Saint-Ouen : une jeune femme pro-migrant poignardée par le Soudanais qu’elle hébergeait


Saint-Ouen : une jeune femme pro-migrant poignardée par le Soudanais qu’elle hébergeait

.

À Saint-Ouen, dans la glorieuse Seine Saint-Denis, Audrey, jeune interne en médecine de 27 ans, militante pro-migrants, a été tuée il y a quelques jours de 14 coups de couteau par son ex-compagnon d’origine soudanaise.

.

J’ai déjà écrit pas mal d’articles sur la dangerosité de l’immigration extra-européenne, mais aussi de l’islam et de la culture musulmane sur les femmes européennes et sur la population européenne en général. 3 exemples sur Riposte Laïque. Et pour voir mes articles publiés sur Résistance Républicaine, il faut cliquer sur mon nom juste sous le titre de cet article.

.

Des migrants agressent des policières françaises et leur crachent dessus

.

Féminicides : Sandra, Salomé, Amandine, victimes de la propagande pro-métissage ?

.

La pro-migrant Caroline de Haas agressée : « va niquer ta mère, sale pute ! »

.

Résumé du fait divers

Un homme de 32 ans a été mis en examen pour homicide volontaire par personne étant partenaire de la victime et placé en détention jeudi après le meurtre d’une interne en médecine à Saint-Ouen, a appris l’AFP auprès du parquet de Bobigny.

L’auteur présumé, en situation irrégulière, est né au Soudan et a été interpellé mardi à Paris, selon une source proche de l’enquête. Le Figaro

.

L’homme de 32 ans a été interpellé mardi à Paris. Il serait l’ex-compagnon de cette jeune femme de 27 ans.

Les soupçons s’étaient rapidement portés sur l’ex-compagnon, un homme d’origine soudanaise, déjà connu pour des faits de violence. leparisien.fr

.

.

Revue de presse par fdesouche.com.

.

COMMENTAIRES

.

Les commentaires des internautes lucides sur les réseaux sociaux sont assez cruels mais très réalistes. Il y a peut-être un peu trop d’exagération, de cynisme et d’humour noir. Beaucoup de choses aussi avec lesquelles je ne suis pas d’accord ou que j’aurais formulées différemment.

.

J’ai ôté tous les passages racistes ou intolérants que j’ai pu remarquer. Si vous en voyez d’autres, merci de me les signaler en commentaire pour que je puisse les supprimer.

.

– Comme ça, il sera logé et nourri à vie à nos frais. C’est pas con comme calcul !

.

Maren Ueland elle aussi dénonçait l’islamophobie, elle est allée au Maroc, des musulmans l’ont tuée.

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/27/maren-ueland-denoncait-lislamophobie-elle-est-allee-au-maroc-des-musulmans-lont-tuee/

.

– Ça fait beaucoup de cas isolés mais je DRAMATISE hein 😂

– Vous êtes atteint de déséquilibrophobie. Il faut normalement suivre un traitement à base de Cépassalislam ou de Padamalgam. Mais leur surdosage lors de ces dernières années a rendu ces produits inefficaces sur une partie de plus en plus conséquente de la population.

.

– Non mais les féminicides, gnagnagna…

– La culture patriarcale oppressive et oppressante de la France fait des ravages tous les jours chez les femmes. #MenAreTrash

.

– Pas envie de pleurer. Je sais pas pourquoi.

.

– Il n’avait pas les codes culturels. Affaire suivante !

– Elles sont des milliers… les mêmes qui viennent bêler contre les « féminicides », exactement les mêmes ; et comme tout ce qui est grégaire, le phénomène ne fait que croître avec l’exemple.

.

– Mais c’est l’hécatombe chez les pro-clandos, tués par leurs protégés : 3 ou 4 affaires de ce type en 1 mois. Je ne pleure pas leurs morts : ces gens-là sont encore plus nuisibles que les clandos eux-mêmes.

.

– Une collabo en moins et un parasite en moins. Coup double ! Bravo Audrey, t’es une championne ……

.

– Fallait pas avoir des goûts de merde. Trop tard.

.

– J’espère que la justice sera pas trop sévère avec ce brave monsieur !

.

– Une collabo de moins, Champagne ! La collabo vue par le journapute du Parisien libéré enchaîné  : Bien notée par les gauchiasses de l’Hôpital de Bondy-AFN Est. …Promise à un brillant avenir, Audrey poursuivait sa seconde année d’internat en pédiatrie à l’hôpital Jean-Verdier de Bondy. « C’était une étudiante très appréciée, très engagée, une très bonne interne qui faisait l’unanimité parmi ses maîtres de stage. »

.

– Avec ce nouvel élément, sa mort me laisse d’autant plus indifférent. Non seulement elle jouait contre les siens et son pays, mais en outre elle se donnait à un sauvage. On est là à un niveau de déloyauté total. Elle devait même être franchement hostiles à tous ceux qui ne pensaient pas comme elle, vu son pedigree.

– Elle aura vécu sa passion jusqu’au bout et surtout jusqu’à la folie. N’est-ce pas magnifique de mourir de sa passion ?

– Toutes les fois qu’un Français subit les coups de la « diversité », je prie pour que ce ne soit pas quelqu’un de réfractaire à l’immigration. Quant aux autres, ils récoltent ce qu’ils ont semé. Ils se sont fourvoyé malgré tout ce qui peut nous mettre en garde aujourd’hui et nous ont fait profiter de leurs errances. Je n’ai pas de larmes pour eux.

.

– J’ai juste envie de reprendre des moules et un verre de blanc ^-^

.

– Elle a compris sa connerie mais trop tard. Désolé, Audrey. Tu avais « tissé la corde pour te pendre » avec tes goûts de chiottes bien noires et sales. Et si tes parents sont de bons gauchos, je ne les plains pas.

.

– Candidate aux Darwin Awards.

.

– Elle a subi les effets de ce qu’elle chérissait tant, l’enrichissement culturel.

.

– Quand on joue avec le feu, on peut se brûler!

.

– Ce meurtrier risque 50 ans de prison. En réalité, il n’en fera que 2 ans dont 48 autres années avec sursis. Interdiction de territoire d’une durée de 1 an. Quant à sa demande de régularisation, il continuera à bénéficier d’aides de ces associations de passeurs français.

.

– Elle était d’une humanité rare et elle en est cannée.

.

– Audrey, étudiante en médecine, a constaté par elle même qu’un Européen et un soudanais appartiennent bien à deux espèces différentes et incompatibles. Je mets donc une note de 18/20 à sa thèse d’internat pour cette brillante démonstration.

.

– Dis Audrey, c’était quoi ta dernière pensée?

– La même que celle d’un certain Hervé Gourdel tué en Algérie en essayant de développer des circuits de randonnée et qui niait le bon sens de l’extremeudroiteux.

– C’est la faute à Zemmour

– #BalanceTonPhacochère ?…

– J’aurais dû plutôt tester un Éthiopien.

– J’aurais dû écouter ce facho de Pierre.

– Audrey, militante pro-migrants, poignardée à mort. Je vais chercher des bougies et des nounours et je reviens….

– Je fais un poème de mon côté.

.

– Étonnant qu’il s’agisse d’une jeune femme. En général, celles qui prennent les risques avec les jeunes et fringants migrants sont plutôt des couguars ménopausées en recherche de sensations sexuelles. Elles étaient nombreuses a Calais a errer dans les camps de migrants, proposant d’héberger chez elles ceux qui leur plaisaient. Risqué …

.

– Sa famille enterrera-t-elle Audrey dans le carré musulman de Saint-Ouen après avoir convié ses protégés sauvés de l’expulsion à partager un couscous d’adieu?

.

– Un grand ménage a été fait sur les commentaires de la page Facebook, non ?

.

– Une de moins, une !

.

– La mort, violente qui plus est, ne peut pas me réjouir. Mais ce qui lui est arrivé est logique, prévisible, et quelque part mérité !

– À montrer à toutes celles qui voudraient se mettre avec un migrant.

– Et elles vous répondront « oui mais lui il est différent », vous taxeront de jaloux, raciste, etc… Ça sert à rien de prévenir, laissez-les dans leur merde, ça vous évitera de vous prendre la tête pour rien.

– Quand on entre dans la cage d’un lion, on s’attend à se faire tailler en pièce. Avoir peur du lion est un réflexe naturel et salvateur. Mais ce réflexe, ce bon sens, Audrey ne l’a pas eu, toute aveuglée qu’elle était par ses propres bons sentiments et par la propagande anti-raciste.

– « Connu des services de police pour des violences. » Il y a donc non-assistance à personne(s) en danger !

– Ça vous embête pas si je garde mes larmes pour une meilleure cause?

– Apparemment, elle était aussi un peu antifa…

– Pour la quête, il faut demander aux migrants !

– Bon débarras, sincèrement.

– Interne, elle était donc déjà médecin. Comment un médecin, qui a dû entendre parler de Darwin pendant ses études peut-elle encourager la tiers-mondisation de la France ? Si vous nourrissez les sauvages, il viendra forcément un moment où ils vous mangeront la main, si vous les logez dans une école ou un gymnase, six mois après ils y mettront le feu, et si vous les soignez….14 coups de couteau.

.

– Médecin à Bondy, en plus. J’imagine qu’en rentrant chez soi, on n’a plus envie de fréquenter cette faune… Ben, pas elle. Se sentir autant obligé d’aider les autre, ça frise le désordre mental. C’est triste, mais quelque part, elle était déjà perdue.

.

– Quand on vous dit que le niveau baisse, c’est aussi valable pour les internes en médecine.

.

– Je pense qu’elle pouvait être très forte en n’ayant fait que bosser se cours pendant sept ans, mais pour ce qui n’est pas scientifique, elle pouvait en être restée à ses enthousiasmes d’adolescente…

.

– Et hop …. requiem pour une conne !!

.

– Sacrée Audrey ! Merci de servir la cause (la nôtre, pas la tienne…). Au suivant !

.

– son « humanité rare ».

Et elle en a été chaleureusement remerciée…

.

– Quelle maladie de gauchiste à vouloir aider les clandestins alors que tant de français sont dans la merde … tu es bien contente du résultat, maintenant, hein Audrey ? Mais c’est sûrement la faute des méchants blancs racistes, tout ça …. Pauvre conne. Une vendue en moins.

.

– Ses « camarades » pensent certainement comme les anciens communistes : « ce n’est pas parce qu’on a tort que les autres ont raison »… Et pourtant, quelle démonstration. Pauvre cocotte, quand même, morte victime sans doute de sa naïveté et son néo-rousseauisme.

.

– Le clando nous a enlevé une future médecin généraliste qui au nom de son idéologie aurait probablement passé son temps à donner des certificats et des arrêts maladie de complaisance à tous les XXX du quartier, creusant un peu plus le trou de la sécu.

.

– L’humanisme a mis le darwinisme à la porte, il revient par la fenêtre. La sélection va être impitoyable.

.

– Plus son CV s’allonge et plus ses copains y vont de leurs éloges funébres, plus on se dit que sa dernière pensée à du être un truc du genre : « Mince, ça va profiter au R-haine… » Couic !

.

– Comme quoi, on peut en même temps être brillante dans ses études tout en étant conne dans la vie. Un vrai gâchis…

.

– Je dirais même plus : ça va souvent de paire ! Moi-même ayant fait des études longues (médecine), je reconnais ne pas être du tout débrouillard dans la vie de tous les jours (en dehors de ma spécialité qui nécessite un minimum de sens pratique quand même). Heureusement j’ai toujours été de droite ! J’ai toujours envié les autodidactes et les manuels en général ! Enfin, faire des études longues et être brillant sont deux choses totalement différentes ! Beaucoup de jeunes se lancent dans des études très longues justement pour ne pas affronter le monde marchand réel, c’était clairement mon cas quand j’ai débuté médecine !

.

– Cette « humanité rare » signifie en termes plus justes « trop bon, trop con ».

.

– Elle était sacrément gratinée celle-là ! À son petit niveau, elle contribuait, comme tant d’autres sans grades, à pourrir notre existence et à tuer le pays.

.

Cela partait sans doute du cœur contrairement aux fumiers qui n’en ont pas et qui organisent notre fin sous couvert d’aider l’autre et en invoquant les droits de l’homme, la France prétendue terre d’asile et autres principes d’essence anti-Blancs.

.

À la décharge de cette oie blanche, il y a le résultat d’une propagande réussie et sans doute un environnement propice à une générosité mal placée.

.

À l’heure d’Internet où il est facile de s’informer pour connaître la réalité de l’immigration et de ses méfaits, elle n’a toutefois pas d’excuses.

.

Si elle voulait donner du temps aux autres, ce ne sont pas les causes qui manquent.

.

Au Jour de la Résurrection, elle sera jugée non pas sur le bien qu’elle a fait aux autres, mais sur le mal qu’elle a fait aux siens.

.

– Victime de la bien-pensance et du conformisme.

.

– Elle n’est pas victime. Elle avait accès aux informations, à internet, aux journaux, à la réalité, elle était apparemment plutôt câblée. Non, elle n’était pas victime, elle était le mal.

.

– Sans aller jusqu’à dire qu’elle était le mal, disons qu’elle était suffisamment informée pour savoir d’où venait le mal mais refusait de l’admettre. Donc victime du système Macron/Merkel, de sa propre naïveté et du migrant qu’elle hébergeait.

.

– « À l’heure d’Internet où il est facile de s’informer pour connaître la réalité de l’immigration et de ses méfaits, elle n’a toutefois pas d’excuses. »

.

Sans compter que les pro-migrants savent très bien ce que font nombre de ces migrants : ils agressent, violent et tuent (et autres délits : vols..) les autochtones. Même s’ils regardent un tant soi peu quelques infos par-ci par-là, ils voient bien des crimes de migrants envers les Français, c’est difficile de les louper, de ne pas en voir, il n’y a que ça. Être humaniste n’est pas incompatible avec le fait de constater tous les crimes que font ces migrants envers les autochtones. Si elle avait été humaniste tout en étant libre dans sa pensée, en dehors de la propagande des médias, en pensant ne serait-ce qu’un minimum à son peuple (et à elle, à ses proches aussi), elle n’aurait pas voulu aider ces migrants envahisseurs, dangereux envers son peuple. Les pro-migrants sont simplement des moutons (collabos, contre leur propre peuple) qui suivent la propagande immigrationniste des médias de masse.

.

– Connaissant des pro-migrants moi-même, je peux vous assurer qu’ils ne voient absolument rien.

.

– Alors, c’est qu’ils font exprès de ne rien voir, ils ne veulent pas voir. Les crimes de migrants envers les autochtones, il y en a tout le temps, c’est impossible de ne pas en voir. C’est que les pro-migrants ne le veulent pas et les effacent aussitôt de leur tête.

.

– Combien de média mainstream en parlent ? Et on peut vivre en France sans allumer sa télé et lire les infos sur internet

.

– Il est intéressant de lire le communiqué du DMG Paris Diderot (donc ses collègues) dans lequel aucune mention de la cause de sa mort n’est évoquée.

.

DMG Paris Diderot
17 septembre, 05:12 ·
Cher.e.s internes,
.
Nous avons la douleur de vous faire part du décès de Madame Audrey Coignard, interne en quatrième semestre du DES de médecine générale à l’Université Paris Diderot. Audrey était une interne très investie dans sa formation et appréciée par tous ceux qui ont pu la côtoyer.
.
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille et à ses proches.
.
Si vous ressentez le besoin de parler de cet événement douloureux, l’équipe enseignante propose de vous accueillir jeudi 19 septembre à partir de 10 heures dans les locaux du département de médecine générale. Le docteur Pierre Alexis Geoffroy, psychiatre sera également présent à partir de 11 heures.
.
N’hésitez pas à nous contacter directement si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition.

.

– Communiqué identique au mot près à celui qui aurait été fait si elle serait morte d’une pneumonie.

.

– En résumé, elle a été complice du meurtre dont elle a été victime.

– Son propre fossoyeur.

.

– « Suite à l’événement du 16/09, nous souhaitons soutenir la famille d’Audrey. »

Il faut donner de l’argent pour permettre au crasseux de séjourner en France et puis ensuite il faut donner de l’argent pour payer les pots cassés. Association satanique…

– et puis, si elle est pas dans un trop sale état, on peut faire vivre une autre mafia au passage, celle des greffeurs d’organes.

.

– Je ne comprend pas pourquoi il y a une enquête puisque c’est un suicide.

.

– Audrey tuée par un migrant, quels sont les responsables, les vrais ?

.

– Une pro-migrant tuée par un migrant, quelle belle mort ! Elle est allée au bout de ses idées. Que tous les autres pro-migrants aient l’opportunité de vivre ce qu’elle a vécue.

.

– Espérons que cela serve de leçon à ses copines débiles.

.

– Mord la main qui te nourrit…

.

– Comme le prophétisait Laurent Obertone, sur sa tombe ils écriront : « Pas d’amalgame ! »

.

– À l’exception de la presse régionale qui ne pouvait guère faire autrement, aucun écho de cet événement dans l’ensemble des autres médias.

– C’est pour cela que je sais que j’ai raison de venir sur BIIIIIIIIIIIIIP.

– Oui. Pas très étonnant vu que tous les médias de masse sont immigrationnistes.

– Et on voit donc dans ce cas précis jusqu’à quel point ils poussent leur immigrationnisme.

.

– Elle aurait pu aider la France, elle a préféré aider les étrangers. Résultat : elle est morte

.

– Je ne vais pas pleurer sur le sort de cette traîtresse.

.

– Une bienveillance rare ? Non, une « connerie rare », Audrey, militante pro-migrants tuée par un migrant. Tuée par ceux qu’elle aidait et qui envahissent la France (elle aidait à l’invasion de la France). Elle se sera fait baiser par les migrants dans tous les sens du terme…

.

– Humanité rare, connerie fréquente. Trop bon, trop con.

.

– « Très engagée notamment dans l’AG de lutte contre toutes les expulsions et auprès des migrants de Caen et Ouistreham, qu’elle aidait et soignait. »

Je suis désolé mais encore une preuve que la connerie tue !!! Donc moi je pleure celles et ceux qui ne sont pas pour l’ensauvagement de notre pays et qui tombe de la main de ces envahisseurs et pas pour les collabos comme elle.

.

– Finalement, ce n’est pas une si mauvaise nouvelle….

.

– Encore une grosse naïve qui s’est pris le mur de la réalité en pleine poire… Quelle surprise…

.

– En plus elle devait faire chier tout son entourage avec son vivre ensemble et bien voilà le résultat : Morte, tuée, massacrée.

.

– Être gauchiste, humaniste, No-Border, TUE.

.

– Qui cherche, trouve.

.

– Il s’agirait du 107e « féminicide » depuis le début de l’année. Mais combien auraient pu être évités sans le « vivre-ensemble ». Combien sur les 107 concerne des couples mixtes ou des couples 100% diversité ? Car il est sûrement là le problème, qu’aucune manif ou marche blanche ne résoudra.

– Tiens, Audrey je te dedicace cette chanson des « enfants de la République ». Rap : racisme anti-blancs décomplexé, aucune condamnation de SOS Racisme, aucune censure par YT. Signalez-moi ces enfoirés. Remigration.

.

.

Refrain :

Tu peux parler, j’te baise quand même, tu peux rager, j’te baise quand même

Lundi, mardi, j’te baise quand même, mercredi, jeudi et toute la semaine

.

– Statistiquement, les premières victimes des migrants sont les gens qui les côtoient le plus. Donc les dernières infos sur la victime et ses activités ne m’étonnent pas. Quand on cherche les ennuis, on les trouve.

.

– Encore une victime du numerus crassus.

– Et à la différence du « clausus », le « crassus » est illimité autant en nombre qu’en saloperie.

.

.

– He was dangerous, she was in danger.

– Ils auraient pu ajouter : « Bienvenue à nos futurs dealers », « Bienvenue à ceux qui pillent ma sécu et ma CAF ». Ce sont les mêmes connards qui nous font chier avec le climat, la surpopulation, etc … Dans 3 ou 4 ans, quand ces merdes seront confrontés à la vie d’adulte, chanteront-ils encore la même chanson ?

Il est marrant de voir les pisseux que l’EN avait envoyés dans les rues en avril 2002 voter RN aujourd’hui. Mais ceux-là auront-ils encore le choix ou le courage de combattre les parasites qu’ils appellent à accueillir aujourd’hui avec leurs banderoles faites par une arrière boutique du PCF ?

– La « vie d’adulte » existe-telle encore?.

– Pour ceux qui sont appelés à ne plus faire que subir, payer et la fermer, plutôt deux fois qu’une, oui.

.

– Elle a choisi son camp. Mauvaise pioche.

.

– Dommage pour elle, dans le monde réel, il n’y a pas de stock de vies. C’est direct « game over »

.

– Ce qui m’attriste, c’est que 21 ans d’études sont réduits à néant.

– Et autant d’argent investi pour se faire lobotomiser par l’EN. Tant que le système sera pas purgé de cette pourriture qui s’infiltre dans les têtes dès le plus jeune âge, il y aura toujours des drames tel que celui-ci.

.

– Rien à faire, impossible d’empêcher ces gens, nourris à la télé et aux lieux communs, de se battre pour les causes qu’on leur a fourrées dans le tuyau de l’oreille, incapables d’en trouver d’autres par eux-mêmes, de regarder autour d’eux, uniquement accessibles à ce qu’on leur vend.

.

Ensuite, quand bien même se rendraient-ils compte (et c’est sous réserve, car l’aveuglement et le formatage sont aussi puissants que la propagande qui leur emplit ce qui leur sert de cervelle), que le story-telling qu’on leur a vendu est légèrement différent de la réalité, alors c’est la distorsion cognitive qu’ils ne sont pas aptes à affronter : plutôt crever alors que de reconnaître qu’on s’est fourvoyé, qu’on a eu tort, l’époque ne permet pas de revenir en arrière, même si l’on fonce droit dans le mur, tant la vanité et l’ego-trip ont remplacé l’humilité et le bon sens.

.

Je ne perds plus mon temps à prévenir les gens, je sais d’avance que c’est peine perdue.

.

Tous ceux que je connais, même devant l’évidence, même le nez dans la putréfaction, je n’ai encore jamais réussi à leur faire admettre leurs plus grossières erreurs.

.

Je sais que l’on ne transmet pas ses expériences hélas (ce qui fait que les mises en garde sont parfaitement inutiles, c’est dans la nature humaine, et moi-même je n’y ai pas échappé).

.

Mais malgré tout, j’ai pu changer d’avis, et j’y suis encore prête, lorsque la démonstration est manifeste, mais chez la plupart des gens, ça, et bien ça c’est complètement impossible…

.

Cette fille, comme tant d’autres, aurait dû méditer cette phrase d’Hannah Arendt : « on ne devrait jamais se conformer à la dégradante obligation d’être de son temps ».

.

– Je pense comme vous.

.

Et j’apparente ça à la théorie de Darwin: les individus les mieux adaptés à leur environnement survivront, les autres mourront.

.

La seule chose qui me réjouis quand je viens ici : en dehors des flics et autres pompiers, les FDS assassinés et retrouvés en tête des faits divers, sont en quand même en grande majorité des bulots voire de pures gauchiasses.

.

Les patriotes ont su développer un instinct de survie, car bien conscients du danger qui les entoure. J’ai grandi en « cité », je sais parfaitement où et quand je suis en sécurité, et à l’inverse où et quand je ne le suis pas, et je m’adapte en conséquence.

.

La France ne sera peut être plus jamais ce qu’elle a été, mais les patriotes survivront à tout ça.

.

– Yuri Bezmenov, spécialiste du communisme « Même si vous démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur logique de comportement. »

https://lesobservateurs.ch/2016/01/08/yuri-bezmenov-specialiste-communisme-meme-demontrez-blanc-cest-blanc-noir-cest-noir-ne-pouvez-modifier-logique-de-comportement/

« Vous êtes coincés avec eux. Et vous ne pouvez pas vous en débarrasser. Ils sont contaminés. Ils sont programmés pour penser et réagir à certains stimulus d’une façon déterminée. Vous ne pouvez pas changer leur façon de voir, même si vous leur présentez des informations véridiques. Même si vous leur démontrez que blanc, c’est blanc, et noir c’est noir, vous ne pouvez pas modifier leur perception de base et leur logique de comportement. »

– Voilà qui est excellemment bien résumé !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


20 thoughts on “Saint-Ouen : une jeune femme pro-migrant poignardée par le Soudanais qu’elle hébergeait

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Julien Martel ; et encore merci pour cet article.

    – » – La culture PATRIACARLE OPPRESSANTE de la France fait des ravages tous les jours chez les femmes. »-

    Oui ! Et c’est pour cela qu’ils font la guerre aux allergiques à l’Islam ; qu’ils font la guerre à la Laïcité, aux athées, aux juifs et aux chrétiens pour protéger et permettre l’expansion et la domination de l’Islam ; un « joyau historico-politico-religieux ; universel, trésor d’amour, de paix et de tolérance » ; culture spirituelle en voie de disparition comme tout le monde sait et pour laquelle il faut se mobiliser pour sa préservation.

  2. Avatarvieux bidasse.

    C’est scandaleux, une belle âme qui va manquer, mais qui ne sera pas trop difficile à remplacer.

  3. AvatarGladius

    Implacable, terrible mais si lucide, ce réquisitoire !

    Tout est dit ! Bravo cher Charles (pardon ! … Julien ! ..le parallélisme coulant de source, évidemment).

    Ce drame de plus va-t-il faire réfléchir ces sortes de femmes attirées par, comment dire ? … l’exotique viril ? ou, à l’inverse l’exotisme souffrant ?,

    L’actualité (on doit être à un assassinat par couteau chaque jour maintenant non ?) fait craindre que rien n’est moins sûr ! Alors, comme dit Julien, tant pis pour elles !

    Mais comme il me reste un fond de charité chrétienne (masochiste ?) je n’ose pas trop conclure par un  » bon débarras ». Mais c’est tout juste !

  4. Avatarhollender

    Question con……Il était radicalise le Juif soudanais ?

    Ça y est, j’ai tout compris…..comme Adolph Trump….

  5. Avatarjojo

    son amour pour la kekette migrante et clandestine l’aura perdu…….
    A quand une campagne sur la naivete de ces dames !!!!!!

  6. AvatarOrange

    A Trèbes c’était un haut gradé hyper compétent formateur qui était sacrifié.
    Là pour la jeune médecin c’est 21 années d’études.
    Pour les policiers à Paris cette semaine aussi des agents hyper formés.
    Le chef d’entreprise décapité, les étudiantes à Marseille.
    Et ainsi de suite de tous les côtés.
    Il n’y a pas de chef d’Etat en France qui préserve ses cadres et ses élites, encore moins son peuple en général exposé à tous les crimes. Il n’y a qu’un clown déguisé en président à l’image de Sibeth.

    1. Avatarpatito

      à Trèbes votre haut gradé est mort victime de son lavage de cerveau ; n’oubliez pas qu’il a posé son pistolet pour engager le dialogue avec un représentant de la religion d’amour et de paix au lieu de lui coller une balle dans l’œil .
      je touche la mouche à 25 mètres alors un œil à deux mètres …….

  7. Laurent PLaurent P

    Extrait de l’avis d’obsèques :
    « Une urne sera mise à votre disposition à l’église, les dons récoltés seront reversés à des associations qui tenaient à coeur à Audrey. »
    https://www.dansnoscoeurs.fr/audrey-coignard/2836399

    Le lien vers Fdesouche ne fonctionne pas (il manque le www.). Le bon lien est :
    http://www.fdesouche.com/1262375-saint-ouen-93-une-jeune-femme-retrouvee-morte-avec-plusieurs-plaies-par-arme-blanche

    Les commentaires fdesouche étant hébergés par le service externe DISQUS, vous pouvez consulter la totalité des commentaires sur
    https://disqus.com/home/discussion/fdesouche-1/saint_ouen_93_une_jeune_femme_retrouvee_morte_avec_plusieurs_plaies_par_arme_blanche/

    Si vous avez quelque chose à dire (ou à écrire) à la famille :
    https://www.pagesjaunes.fr/pros/detail?bloc_id=096413587000000000C0001

  8. AvatarChristian Jour

    C’est bien le vivre-ensemble que nous serinent les gauchos collabos qui lèchent le cul aux musulmans. Faites-en rentrer d’autres, des parasites, et vos filles finiront comme cette conne.
    Désolé mais je n’ai pas de compassion : elle a voulu de l’exotisme, elle en a eu.
    Combien encore de mort avant de foutre ces cafards dehors ?

  9. AvatarJean paul

    Juste sanction pour cette conne , se sont ces dégénérées de tous bords qui favorise invasion de notre pays par ces sauvages. Et se ne sera pas le dernier meurtre commis par un sauvage coloré ,il sont des milliers a participer au grand remplacement. Faut assumer ces relations , quant on fréquente ,et on héberge un sauvage on assume aussi ces dégénérées et barbares coutumes sociales et religieuses .

  10. AvatarCeltillos

    aucune compassion pour cette connasse elle a eue ce qu’elle méritait, en fait on peut dire bon débarras elle aurait finit par se convertir et un jour tuer ses collègues qui sait….

    si on devait pleurer sur toutes les connes qui se font avoir par les belles promesses des chances importées, il faudrait mobiliser toutes le fontaines de paris pour fournir les larmes.

    toute personne sensée sait pertinemment que ces merdes non seulement sont infréquentables, mais en plus ce sont tous des détraqués irrécupérables fanatiques du chamelier pédophile, donc dangereux…

  11. AvatarPhil

    Entre patriotes on se reconnaît. Je ne peux donner 5 secondes de mon temps à des imbéciles /traitres avec des idées farfelues.

  12. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Les exemples des autres ne l’auraient pas convaincue.

    Une de plus et je gage que l’actualité va nous en fournir régulièrement dans un futur plus ou moins proche.

    Je ne les pleure plus, ni ne les plains plus, pour autant que devant de telles sottes naïvetés j’aie pleuré un jour ou en plaint les conséquences prévisibles.

  13. AvatarLjee

    Elle n’ont pas encore compris que se mélanger avec eux c’est retour au moyen àge,soumission et comme pour cette jeune femme parfois la mort au bout ,faut vraiment être la dernière des gourdasses pour ne pas comprendre ca .À toutes celles qui seraient encore tentées OUVREZ LES YEUX BIEN GRANDS.ca vous évitera bien des ennuis voire la mort.

Comments are closed.