Terroriste de la Préfecture : des policiers de la DRPP ont subi des pressions pour se taire

.

Ignoble. Atroce.

.

Ces dernières années, le terroriste s’était fait remarquer… Tout le monde savait, donc.

Mickael Harpon s’était exclamé « bien fait » lors des attentats contre Charlie Hebdo

MicKaël Harpon, la même année, relayait sur Facebook un article affirmant que la France était le pays le plus islamophobe d’Europe.

Mais personne n’aurait fait remonter ces infos ? Personne ne se serait inquiété, dans ce milieu hyper-sensible au problème ? Un chef haut placé au grand coeur voulant protéger de petit musulman bien sous tous rapports ?  Cela semble impensable.

.

Cela date de 2015… C’était connu… 

Et pourtant le quidam avait une habilitation secret-défense. Le radicalisé s’occupait de la maintenances des ordinateurs des fonctionnaires du renseignement parisien, il avait donc accès à tout le contenu de ces ordinateurs, et notamment il savait tout sur les enquêtes en cours dans les milieux islamistes… Il avait également accès aux adresses de chacun du millier de fonctionnaires du renseignement à Paris…

On nous dit qu’il avait acheté un couteau en céramique avec une lame de 33 cm de long, au motif que la céramique serait indétectable… Foutage de gueule. Quand je vais au tribunal – et je suis une habituée !- il y a une première fouille des sacs… impossible de cacher un couteau de cette dimension, céramique ou pas. Ensuite, au détecteur, je me suis vue arrêtée pour une pince à épiler… Je le répète depuis jeudi. Ce gars entrait à la Préfecture comme dans un moulin. Forcément. Il ne passait jamais les contrôles de sécurité !

.

En tout cas, il y a eu dérapage, puisque il y aurait eu des pressions pour que ceux qui savent se taisent :

Le matin de l’attaque, Harpon aurait refusé d’embrasser les femmes, selon un policier. La conduite des premières heures d’enquête laissera des traces au sein des services de police. Des policiers, sous couvert de l’anonymat, évoquent en effet des pressions sur des membres de la DRPP pour ne rien révéler des alertes passées sur le comportement de l’adjoint administratif. Quelques-uns en ont fait état à la Crim’, refusant que leurs propos soient consignés sur procès-verbal.

Les autorités ont-elles cherché à minimiser la réalité ou, à tout le moins, retarder l’échéance de l’annonce d’un acte terroriste commis de l’intérieur ? Y a-t-il eu un problème de transmission de ces informations entre la DRPP, la PP et la place Beauvau ? Jeudi, peu après les faits, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, affirmait que l’adjoint administratif n’avait « jamais présenté de difficulté comportementale », ni « le moindre signe d’alerte ». Sollicité ce vendredi soir, le Parquet national antiterroriste se refusait à tout commentaire.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/tueur-de-la-prefecture-de-police-de-paris-de-nombreux-indices-de-radicalisation-04-10-2019-8166537.php

.

A l’heure où Macron, Schiappa et compagnie déclenchent tous les 2 mois une artillerie lourde supplémentaire contre une « ‘ultra-droite » supposée, contre Zemmour, contre le rejet de l’islam en ce pays, contre les islamophobes… cette histoire fait sacrément désordre.

Nous disions hier : Castaner démission !

http://resistancerepublicaine.com/2019/10/04/prefecture-mickael-h-signale-depuis-2015-aurait-egorge-lune-de-ses-victimes-castaner-demission/

.

Plus que jamais cette affaire devrait, si les journaleux étaient de vrais journalistes, devenir un watergate pour Macron, car elle devrait amener des enquêtes approfondies sur les fautes commises depuis des années par les dirigeants de ce pays.

Ils devraient être traduits au tribunal pour « non assistance à personnes en danger ».

On se souvient du Bataclan où Hollande et le général  Leray, gouverneur de Paris, ont refusé de faire intervenir les soldats qui se trouvaient devant la salle où étaient tués nos jeunes.

Le même général Leray qui a permis, ensuite, que lors d’une messe célébrée en la cathédrale Saint-Louis soit dite en arabe une prière islamique.

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/29/general-leray-non-a-une-intervention-au-bataclan-oui-a-une-priere-islamique-dans-la-cathedrale-st-louis/

Le même général Leray qui ne voyait pas de problème à faire tirer sur les Gilets jaunes…

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/23/general-le-ray-feu-sur-les-gilets-jaunes-mais-pas-sur-les-djihadistes-du-bataclan/

.

Et, depuis le Bataclan, quelle précautions ont été prises pour empêcher la mort des nôtres ? 

Aucune. Au contraire.

Les djihadistes de retour à nouveau dans la nature

Les fichés S sont des milliers, des dizaines de milliers… dans la nature.

Les migrants continuent d’affluer, on les installe partout, en notre beau pays, mettant en danger nos femmes, nos jeunes, nos vieux, pris trop souvent pour cibles par ces courageux délinquants venus de l’autre côté de la Méditerranée.

Les juges laissent dans la nature les récidivistes.

Les associations droitdel’hommistes font des pieds et des mains – avec succès- pour que les illégaux déboutés du droit d’asile demeurent en France, mettant en danger les nôtres.

Macron, avec ses âmes damnées, installe les Frères musulmans au pouvoir et donne à l’islam un statut à part et des avantages sans comparaison… et aggrave, d’une main de fer, la lutte contre ceux qui ne veulent pas d’islam et d’immigration.

.

Mais dans des medias aux ordres, qui pour lancer une campagne menant à un watergate et obtenir démisssion ou destitution de Macron et sa clique ? 

 122 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. ils en ont rien a foutre ils poursuivent leur œuvres avec DETERMINISME ( j’ai ce mot en sainte horreur ) .Le point A et le B pour y arriver ils donnent de discrets crocs en jambe l’heure les y obligent encore, viendras le moment ou ils vous ferons tomber au sol de grand coups dans le dos ou sur la tète .Pour eux plus de règles a franches coudées ils vont défaire le pays . Avec les frères musulmans ils se plient en deux de rire .
    Le nain qui nous gouverne l’avait dit « qu’ils viennent me chercher »
    Les suiveurs aux ordres de tout poils ils ne pensent qu’a leur gamelle quotidienne.

  2. Salopard de castagnette sinistre de l’intérieur ,félon traître , corrompu , cet enfoiré de première doit être démission et mis derrière les barreaux pour mis en danger volontaire d’autrui ,combien de temps encore les français vont ils supporter la trahison du cramon et de tous ses sbires de tous bords qui lui lêche le cul ? Jusqu’à quand ?

    • Vous serez probablement déçu mais je doute que castagnette démissionne, toutes ces ordures se serrent bien les coudes, les places sont trop bonnes et ils y restent cramponnés comme des morbacs sur une paire de cou***es.

      Regardez de Rugy et Ferrand les deux dernières pourritures dont les exploits malhonnêtes ont été mis à jour dernièrement, vous en entendez encore parler? Ferrand est toujours sur le perchoir et de Rugy bien qu’ayant démissionné est toujours député alors que ces deux salopards devraient être inéligibles à vie et virés de toute institution politique. Je pense que castagnette l’islamo-collabo éborgneur des français qui crèvent restera boulonné sur son siège malgré toutes les saloperies qu’il peut faire. Faut pas s’étonner que la France parte en sucette avec des ordures pareilles

  3. La dernière saloperie de cet en…. de Castagneur:

    Après qu’il ait dit et redit que Mickaël Tartanpion n’avait jamais donné de signes d’une quelconque radicalisation pendant 16 ans et que son dossier était nickel, cette raclure a fini tout de même par lâcher, qu’effectivement, des éléments (très récemment exhumés) existaient pouvant laisse suspecter que l’individu avait adhéré aux thèses de Daech;

    Mais, Mais !

    Comme ce salopard ne veut jamais reconnaître ses torts et sa canaillerie, il a osé dire qu’effectivement, des policiers avaient adressé verbalement à leur hiérarchie un signalement sur cet individu, (après qu’il eût applaudi aux attentats du World Center), qu’on leur avait demandé d’établir un signalement écrit. Ce que ces policiers avaient refusé de faire (signe très probable de ne pas se mettre en position de « balance », ou en mauvaise posture vis à vis de représailles; peu importe, cela ne peut pas leur être reproché)

    Conclusion phénoménale de Castagneur ce soir à la télé: « Je reconnais qu’il y a bien eu des failles, lesquelles sont dues au refus de ces policiers de signer une déclaration écrite d’avertissement et que c’st la raison pour laquelle il n’y a donc pas eu d’avertissement ».

    Et d’insister : « ‘ c’est à ce niveau-là que se situe la faille ».

    Ignoble lopette qui se défausse sur ses subordonnés ! mais pas un mot sur les « responsables hiérarchiques  » qui n’ont pas cru bon d’ouvrir, malgré tout une fiche.(ou pour le moins mettre en place une surveillance non officielle).

    « Elites » pourries jusqu’à la moelle ! Dégagez ! Allez au diable !

  4. Alors pour les 15 restants, du moins pour ce que l’on en sait, on multiplie par quatre et on obtient une soixante de trucidés potentiels offerts aux couteaux des islamistes,

    ce n’est plus UBU roi, mais encore bien plus grave, une situation totalement inédite, que les intéressés eux-mêmes ont du mal à comprendre, mais on nage en plein délire, un mauvais film d’horreur,
    une fiction terrorisante dont il faut se réveiller,

    et ce prof d’EPS attaqué par un élève pendant son cours !!
    en fait d’élève, il s’agirait d’un clandestin de 19 ans, c’est là qu’on voit que l’EN est devenue une vaste poubelle ramasse-tout,

    il n’y a plus aucun respect pour le savoir, pour l’instruction, pour l’éducation, pour la culture,
    c’est à l’école qu’on cache les délinquants, les clandestins, les criminels, bravo la gauchiasserie !!!!

  5. casta doit démissionner !!
    macron doit démissionner !
    tous les députes doivent être réélus !!
    dissolution de l’Assemblée Nationale !

    nos veaux seront-ils encore aussi veaux aux prochaines élections ,,??

  6. Ceci dit , lorsque , en 62 on prédisait cet avenir à nos « compatriotes » métropolitains qui nous accueillaient comme des renégats , ils se moquaient de nous .,Nous étions en quelque sorte les fourmis de la fable . . Aujourd’hui , l’hiver arrive . Pauvres cigales !

  7. « Forcément. Il ne passait jamais les contrôles de sécurité ! »

    Ben non puisque les contrôles c’est pour le public, pas pour le personnel qui a, lui, un badge d’accréditation.

    Le tueur de la Préfecture s’était converti à l’islam depuis 2008 (et non 2018, mais les médias vous diront que c’était une coquille) et avait des liens avec un prédicateur musulman connu de la DGSI.

    https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/attaque-de-la-prefecture-lassaillant-converti-lislam-depuis-2008-111454

    Mais c’est Patrick Jardin qui est fiché S.

    • « Mais c’est Patrick Jardin qui est fiché S »

      Oui, on est quand même dans une folie pure ! Il n’y a pas d’autres mots.

  8. Qui sait ? Il y a peut-être un ou des islamistes à l’Elysées ? Ou à Matignon ?

    En fait, pour l’égalité entre tous les Français, l’idéal serait que les islamistes prêts à l’attaque, soient partout.

  9. Macron et ses prédécesseurs et toutes ces gauchiasses de merde adeptes du vibre ensemble et du padamalgam sont responsables de cet état de fait. A force de s’agenouiller et de baisser le froc devant ces saloperies de muzz voila où on en est arrivés. La France est gangrénée par cette peste islamique jusque dans sa police, dans son armée, dans ses services de renseignements. Je ne suis pas convaincu que l’on puisse encore sauver notre pays tellement des ordures comme Macron ont trahi et vendu la France. Préparons nous à prendre le maquis, planquons nos armes car tous ces bobos bisounours de merde si prompt a pleurnicher sur les génocides de la planète ne réalisent même pas que notre tour arrive (y compris le leur). Va falloir penser à défendre notre peau nous même car il ne faut plus compter sur la police et sur l’armée qui sont déjà au service des mahométans. Putain je ressens une haine féroce vis à vis de ces merdes de muzz et de ces saloperies de politicards qui se gavent de champagne et de homard pendant que le génocide des français est en marche!
    Zemmour a un milliard de fois raison !!!

  10. il a eu largement le temps de refiler toutes les adresses personnelles des flics de sa préfecture, de plus, étant aux renseignements, il a eu accès à des informations très sensibles qu’il a certainement divulguées aux autres islamistes,

    et tenez-vous bien les gars !! il n’était pas le seul, il y en a 15 autres comme lui, qui sont toujours en service comme si de rien n’était

    https://www.tvlibertes.com/actus/video-il-y-a-15-policiers-suivis-pour-radicalisation-a-la-prefecture-de-police-de-paris-eric-diard-depute-lr?fbclid=IwAR2QQGbcUuZ2goK0SPopbMiY9yK9ZRScxqZXIJbhXVHyqPEZAjKD9KH3f4Q

    • Frejusien, merci pour ce lien, et inévitablement on tombe sur la confusion et le vide juridique : droit de pratiquer sa religion, l’islam n’est pas un délit, l’islamisme n’existe pas dans la loi….mais alors pourquoi l’Etat fait surveiller les «  radicalisés » qu’on doit laisser en paix tant qu’ils n’ont tué personne ? Pourquoi les surveiller ?
      On arrive à la séquence islam, islamisme, danger. Sans amalgame.

    • Et combien de mahométans radicalisés ou radicalisables, à la DDGSI et à la DGSE ?

      • je crois que ce sera tenu secret, ils auraient honte de l’avouer, ou peut-être pas, mais ils préfèrent nous tenir à l’écart d’informations qui nous serviraient à nous protéger

        ça fait froid dans le dos, tant d’inconséquence, de laisser aller, de bêtise crasse, de collusion avec l’ennemi de la part ,et du gouvernement, et des députés qui n’ont pas voulu dénoncer le salafisme,

        et les djihadistes de retour, où sont-ils ?? sont-ils redistribués en province incognito ??

        il est temps que les principaux responsables goûtent aussi aux fruits de leurs pêchés

  11. C’est incroyable, j’en suis abasourdie, que faisait-il à ce poste ? Et « on » savait… J’ai même entendu un policier à la la TV qui a dit qu’il n’avait jamais causé de problèmes dans le service….

    Ce sont de grosses, très grosses fautes de la part de tous le responsables, politiques ou autres….

    Ecoeurée….

      • Oui tout à fait, quand je dis qu’il n’y a pas que les politiques mais le terrain qui est complice, et pas que là….

    • @ Améli Poulain
      Le policier qui a affirmé que ce dégénéré assassin n’a jamais posé de problème ? Et le fait qu’il ne voulait pas serrer la main aux femmes ne lui a JAMAIS mis la puce à l’oreille ? Comme agent de la circulation il devrait être bon mais interpréter des signes inquiétants au sein-même du service ne semble pas être son fort.
      Pas nécessaire de s’appeler Sherlock Holmes pour s’alerter – ne serait-ce qu’un peu de ce genre d’attitude et se poser les bonnes questions c’est faire preuve d’un minimum de vigilance, surtout par les temps qui courent, de la part d’un type converti à l’islam depuis 2008 (et non depuis 18 mois. Source le site MPI) et qui adopte de tels comportements et peut-être d’autres du genre 5 prières par jour au sein des locaux de la préfecture mais dont « on » n’en parlera pas pour ne pas donner du grain à moudre à la fachospère ou en faire des émules, sait-on jamais…

  12. Préparons vite une réserve ( un stock…) de drapeaux blancs en espérant que les muzzs connaissent ce symbole……
    Les Français sont devenus des VEAUX.
    Ils n’ont que la gueule pour teter la mère patrie….. Et brailler quand ça ne va pas.
    Aucun français n’a agressé un muzz pour venger le Bataclan, les 82 morts innocents de Nice, Laura et Maurane et les centaines d’autres victimes des fous de dieu.
    Nos  » autorités  » ont montré l’exemple de la soumission ! Dorénavant, tous les flics et gendarmes de France vont avoir du mal à trouver le sommeil car leurs coordonnées sont connues de tous les lobotomises sponsorisés par les ordures des Bougnoulistans

    • @ Hollender
      C’est la rançon à la gloire de leurs lâchetés.

      La DRPP n’aurait pas dû se plier à ces pressions gouvernementales face à de menaces réelles et tangibles envers ses membres policiers et militaires ainsi que leurs personnels administratifs.

      Si l’Armée et LA DRPP s’étaient unies et ne s’étaient pas mises à genoux, tête courbée, devant des chefs de l’armée de pacotille qui se sont succédé les Français ne seraient pas autant en danger et eux non plus !

      Ces chefs de l’armée successifs ont mis la France et son Peuple en danger mortel et les députés censés représenter le peuple qui les ont élus n’avaient pas assez de courage – pour rester poli – ni de hauteur pour demander et obtenir leur destitution immédiate, bien au contraire ils ont approuvé Sarkozy qui a fait voter un amendement pour dépénaliser le président de la république (selon des sources et, sauf erreur, auquel cas quelqu’un peut-il me corriger ?) !

  13. Il me semble que la police ( l’armée aussi ) est à fond dans le  » vivre ensemble « .
    On en voit le résultat.

  14. La vérité est que nous sommes en guerre et que chaque nouvelle guerre ne ressemble en rien à la précédente rendant celle ci inappréhensible pour la majorité
    Le seul dénominateur commun dans ces répétitions ténébreuses sont ces couards et vendus qui sauvent leur petit cul en faisant allégeance avec l’ennemi. Regardez les précédentes (guerres) vous allez trouver les mêmes ordures, pour eux peut importe le camps, ce qui compte c’est le maintien de leur fonction et de leur rond de serviette.

    Ecoutez et/ou lisez Annie Lacroix Riz, vous apprendrez comment les fonctionnaires de ce pays cultivent la collaboration.

    • Bonjour,

      J’ai écouté Lacroix-Riz durant de nombreuses heures sur « Radio Libertaire » : je ne la trouve pas du tout convaincante dans son argumentation.

  15. Qui votent les 60 % et le reste ceux qui gueulent le plus fort préfèrent aller à la pêche alors le psychopathe Élyséen a encore de belles années devant lui au 2ème tours en 22 ce seront les mêmes et le meme scénario Les Français aiment souffrir

  16. Ils sont tous dans le déni parce qu’ils ont peur.
    Ils ont peur parce qu’ils savent très bien au fond d’eux qu’ils n’y a qu’une façon de guérir ce mal.
    Alors ils font comme s’il ne s’était rien passé.
    « – Vous avez vu quelque chose ? »
    – Non
    – Moi non plus ! »

    • si il y a une façon de guérir notre pays de ce mal mais elle est létal et a utiliser a très grande échelle, ca s’appelle une guerre et c’est ca qui coince ces messieurs d’en haut, pas de vague surtout et après nous le déluge!

      • puisqu’il nous ont déclaré la guerre POURQUOI NE LEUR REPONDONS PAS DE LA MEME FACON ? ON ATTEND LE SABRE ? ON ATTENDS QUE LA FRANCE DEVIENNE UN ETAT ILLAMIQUE ?(elle l’est déjà en grande partie regardons autour de nous : on ne fait plus nos processions cathos mais eux lèvent leurs culs dans nos rue républicaines qui se transforment en mosquées…) que de coups de pieds au Q qui se perdent….la caravane passe les chiens aboient mais ne mordent pas : circulez y rien à voir….

  17. Nous avons un excellent renseignement, par contre c’est celui de l’État Islamique…

  18. Lorsque je vois ce qui se passe dans notre cher pays comment ne pas pleurer et se dire que ce n’est pas demain la veille que nous allons nous en sortir entouré d’une telle densité de vendus . Surtout ne loupons pas les prochains votes et surtout ne votons que pour des patriotes identifiés comme telle et surtout ne nous laissons pas encore attrapés par le sourire des caméléons fossoyeurs .

  19. « ….qui pour lancer une campagne menant à un watergate…. » la réponse est dans la question… personne évidement ! Pas un mot dérangeant pour Macron, le petit chéri des médias qu’il arrose de subventions et d’avantages de tous ordres. Alors, juste retour d’ascenseur … les médias sont aux ordres.Ce pays est défiguré, liberté d’expression muselée, égalité pour certains, fraternité : un leurre. Chaque jour cette situation s’aggrave, beaucoup de corporations professionnelles alertent ce pouvoir, rien n’y fait, Cela conduira inévitablement à des réactions violentes de la part d’un peuple méprisé.

    • Poulets déplumes, tabasseurs de basse cours, colleur de tampons vignettes…. Juste bon à ça.

  20. « Un jour, les musulmans que vous avez enrôlés dans vos polices européennes et dans vos armées se lèveront. Et ils vous écraseront. »

    Omar Bakri Mohammed, The Daily Telegraph, 21 janvier 2007

  21. Si d’autres députés rejoignaient celui qui a déjà déposé cette demande de destitution , il y aurait le % requis pour que cette destitution se fasse avec passage en Haute Cour….il faut mobiliser les députés qui ont , eux, les yeux bien ouverts !!!!

    • tout à fait mettre en ligne le texte de cette destitution au besoin se servir de l’article 35 de la declaration des droits de l homme et du citoyen :QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE L INSURECTION EST POUR LE PEUPLE ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE LE PLUS SACRE DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS
      nous avons des lois pourquoi ne nous en servons-nous pas ?

  22. Vous allez fermer vos gueules,jusque quand..!!??,quand ils viendront vous égorger jusque dans vos bureaux..!!??,ne vous inquiétez pas….ça viendra,bande de lâches,bande de trous du cul..!!

Les commentaires sont fermés.