Joué-les-Tours : le migrant tue de 28 coups de couteau celui qui l’héberge…


Joué-les-Tours : le migrant tue de 28 coups de couteau celui qui l’héberge…

Marre de cette violence inhérente à certaines cultures.

A un autre niveau, on l’évoquait tout à l’heure avec ces migrants qui ont saccagé leur foyer…

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/04/la-roche-sur-yon-pas-assez-de-riz-les-mineurs-etrangers-saccagent-le-foyer-pousses-par-un-benevole/

Marre de ces benêts compassionnels et autres dhimmis qui n’ont toujours pas compris et qui exposent leur gorge et celle des leurs à des gens imprévisibles.

 

Les faits se sont produits mi-décembre. Un homme de 56 ans a été tué de 28 coups de couteau à son domicile. La victime serait l’ancien directeur du Monoprix des Deux Lions. Le meurtrier présumé est un migrant ivoirien de 22 ans que la victime hébergeait.

Le corps de la victime a été retrouvé à son domicile, six jours après le meurtre. La victime serait Bertrand Louiset, ancien directeur du Monoprix des Deux Lions. Il accueillait chez lui, un migrant de 22 ans, originaire de la Côte d’Ivoire. Ce dernier a été interpellé le 17 décembre 2018. Il a reconnu avoir tué son hôte. 

Le mobile du meurtre reste encore à déterminer, mais selon nos sources, une violente dispute aurait éclaté entre la victime et son meurtrier présumé. Bertrand Louiset aurait demandé à l’homme qu’il recueillait de quitter l’appartement. Le jeune migrant aurait alors tué Bertrand Louiset de 28 coups de couteau.

Mis en examen pour meurtre et incarcéré

Le meurtrier présumé a été présenté à un juge d’instruction et mis en examen pour meurtre. Pour l’heure, le mis en examen est en détention provisoire.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/indre-loire/joue-tours/joue-tours-homme-tue-28-coup-couteaux-son-domicile-1601215.html

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


30 thoughts on “Joué-les-Tours : le migrant tue de 28 coups de couteau celui qui l’héberge…

  1. Avatarpalimola

    Je le vois comme pour les deux filles égorgées au maroc …ils ont des peaux de saucisson devant les yeux ou quoi ?

  2. AvatarHellen

    Que dire, si ce n’est :
    Encore un de plus…
    Combien de milliers va-t’on en accumuler ainsi???!!!!
    Avant que tout le monde comprenne qu’il va falloir se battre pour mettre Macron dehors, puis sortir de l’UE…
    Et reprendre le Pouvoir qu’on nous a volé en 1789!!!
    On en sortira jamais autrement…!

  3. ConanConan

    On va se le chouchouter en taule !!…et il en sortira dans 5 ans en restant en France et en réclamant l’asile !!…. ça doit être prévu dans le pacte de Marrakech avec même des points retraite en plus …
    On vit vraiment dans un pays de cons émasculés !
    En parlant de la France, ben bella, grand chef FLN, employait souvent le terme de « nation-femelle » …

  4. AvatarAngelo

    Ce traite il a eu ce qu’il mérite , quant on reçois la misère du monde on récolte aussi ces guerres et ces parasites.je n’ai aucune pitié pour lui , au contraire, cet à cause de ces lâches que la France est colonisée par islam et de ces sangsues bicolores ..

      1. AvatarM C

        (***)

        Angelo à raison d’exprimer sa colère, et ses propos ne sont pas dénués de bon sens et lucidité.
        👍🏻 en l’air pour Angelo.

        1. Avatardmarie

          Il est vrai que s’il n’y avait pas ce nombre impressionnant d’âmes charitables et de bien-pensants, on n’aurait pas autant de parasites indésirables chez nous…
          Espérons que ces « témoignages de remerciement des pauvres migrants » envers leurs hôtes en fassent réfléchir quelques uns dans le bon sens…

    1. Avatarjocker

      ça ne pouvait pas finir autrement, ces gens là ne voudront jamais retourner dans leur quart monde.
      Avec l’Afrique annoncée à plus de 4 milliards d’habitants en 2040, je vous laisse imaginer la suite pour le continenet Européen…
      Si nous ne sortons pas de l’Europe de Bruxelles, c’est La France et notre peuple qui sera tué à coups de couteaux par tous ces barbares sanguinaires sans aucun état d’ame

  5. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je crois qu’il va falloir organiser une « mise en demeure » à l’adresse de Macron afin d’arrêter toute immigration avec ces populations dont l’éducation et le rapport à la vie est à des années lumières de la nôtre.

    Le Peuple est souverain surtout quand il s’agit de choses aussi grave qui relèvent sans conteste possible, des « Droits de l’Homme » purement et simplement et Macron n’a pas droit de vie ou de mort sur le Peuple.

    Je ne sais pas comment cela peut se faire mais je ne comprends pas que cela ne soit pas encore fait et je me dis que cela doit pouvoir se faire.

    Il faudra bien l’y obliger car il n’a pas encore compris, ne veut rien entendre à ce sujet et prend en otage des vies pour satisfaire son idéologie. Je crois qu’il y a un article de Loi à ce sujet dans notre Constitution.

    Il y en qui vont penser que ce que j’ai dit est bien « naïf » mais il y a des limites à ce qui est acceptable. Ainsi, je ne pense pas que si Macron décidait tout à coup de légaliser la cannibalisme on le laisserait faire, donc c’est possible.

    Ce n’est pas la peine de se plaindre à tout va que l’on a laissé faire Hitler si l’on n’est pas capable de faire mieux que nos générations précédentes.

  6. AvatarCLAIRET

    IL ATTEND QUOI NOTRE PRESIDENT POUR FERMER NOS FRONTIERES
    ET EXPULSER D’OFFICE TOUS LES DELINQUANTS ETRANGER

    ALLEZ FRANCAIS PAYER POUR TOUS SES GENTS QUI NOUS ENVAHISSENT ET VIVENT SUR NOTRE DOS

    1. Avatarzen

      vous avez plusieurs années de retard. Votre président qui n’est pas le mien a signé dernièrement un pacte pour accueillir et protéger tous ces délinquants en toute légalité. Les frontières sont grandes ouvertes depuis plusieurs années et cette invasion ne fait que commencer.

    2. Avatarjocker

      Regardez ses selfies avec les 2 jeunes blacks musclés à Saint-Barth,
      et regardez ses yeux affriolés, vous comprendrez pourquoi il les a « à la bonne »…

  7. AvatarGAVIVA

    y culpabilisait le dirlo de monoprix?? Il aurait pas laissé emporter des produits perimés a ses employés sous payés, mais ça héberge du clando…a moins que le DONNANT DONNANT lui ai laissé le cul en trompette allez savoir. Bien fait!

  8. AvatarMachinchose

    je ne sais plus si on dit « crime passionnel » ou « crime passionné »

    scabreux ces trop grandes différences d’ âge au plumard…

    classique et même plus sordide histoire de cul entre le fortuné et l’ enrichisseur venu d’ ailleurs

  9. TEMPLIERTEMPLIER

    à la limite,je dirai bien fait pour sa gueule à l hébergeur de migrants…
    mes amis ‘(es) ici présents à RR, chère CHRISTINE,protégez votre vie et votre santé pour 2019…c’est ce bien le plus précieux que nous devons préserver!!!
    quand on a la forme…..on peut faire tout le reste….
    BONNE ANNEE TOUT LE MONDE…

    1. Avatarjocker

      ils viennent faire la guerre à l’Occident dans le but d’éliminer tous les blancs et de prendre possession de nos pays évolués,
      mais ces dégénérés ne laisseront derrière eux, (s’ils réussissaient leur coup qui largement prémédité en coulisse par d’autres intérêts privés…) qu’un continent devenu à son tour le nouveau Tiers-Monde en Europe cette fois ci…

  10. AvatarHollender

    Y’a du boulot ma po’v dame…..Il en reste un paquet de ces traitres qui n’ont toujours pas compris qu’elle faut pas nourrir les fauves

  11. MaximeMaxime

    Même si l’hypothèse peut paraître à première vue farfelue, il n’est pas exclu que la victime et le meurtrier aient entretenu un commerce charnel.
    En effet, beaucoup de migrants obtiennent l’asile en se faisant passer pour homosexuels. Comme ils viennent alors de pays africains ou orientaux condamnant à mort (charia oblige) ou persécutant à tout le moins les homosexuels, ils sont sûrs que ça marche… mais à condition de donner des indices de leur prétendue orientation.
    http://resistancerepublicaine.com/2017/05/28/des-migrants-se-pretendraient-homosexuels-pour-obtenir-le-statut-de-refugies/
    http://resistancerepublicaine.com/2018/06/24nancy-il-suffit-que-les-migrants-musulmans-se-pretendent-homos-pour-etre-inexpulsables/
    L’idéal pour eux, dans ce cas, c’est d’utiliser internet car l’Afrique et les jeunes Africains ont su se connecter vers l’Europe au moins…
    50% des arnaques en ligne viennent d’ailleurs du Nigéria.
    Reste à trouver un vieil homosexuel esseulé, jouissant d’un confort matériel suffisant, pour obtenir une prise en charge une fois arrivé à destination et confirmer en apparence le motif qui leur a permis d’obtenir l’asile.
    Mais leur éducation étant souvent alors imbibée d’homophobie (même dans des pays non musulmans comme le Cameroun), dans la pratique, les choses peuvent finir par se compliquer.
    Surtout quand il s’agit finalement de contraindre – le cas échéant – le migrant en réalité hétérosexuel à des pratiques qui ne lui conviennent pas…
    Sachant que la prostitution est censée être tombée dans l’illégalité (les clients étant sanctionnés), il y a là un moyen de recourir à une forme de prostitution (le migrant couche ou sinon il va en centre d’accueil, voire son hébergeur dénonce la fraude et là il repart dans son pays) sous couvert de droidelhommisme.
    D’ailleurs je pense que la lubricité est loin d’être absente des motivations profondes des internationalistes soi-disant généreux qui nous somment d’accueillir le tiers monde chez nous. En effet, s’investir dans des mouvements internationalistes leur permet d’être aux premières loges pour accueillir les intéressés et dégoter un migrant dans la force de l’âge apte à coucher avec tout ce que la France compte de pauvres filles et de pauvres mecs repoussants ou déviants.

    1. AvatarMichel

      Remarque intéressante… Ajoutons que tous ces types qui accueillent des migrants se recrutent naturellement dans les milieux d’une gauche militante elle-même composée en bonne partie d’individus ajoutant les déviances sexuelles et morales à la déviance de leur idéologie mortifère.

      1. ConanConan

        Bien vu Maxime et Michel
        Avec la soi disant persécution homophobe autorisant la demande d’asile, des réseaux d’amateurs d’asperges ont du se tisser sur la base du « donnant-donnant » et comme ce sont les principaux concernés qui font les lois ….
        On peut véritablement parler ici de leur raie publique impopulaire !!….

  12. AvatarHervé

    Rien qu’en voyant cette photo,tout en sachant que ce ne sont que des mecs jeunes; nous allons forcément vers une catastrophe,car ils vont tous finir par violer les jeunes femmes,et s’ils n’y arrivent pas,ils s’en prendront aux plus âgées. Ce qui se passe en France est extrêmement grave et je ne suis pourtant pas pour la peine de mort; mais flinguer les responsables permettrait d’éviter de nombreux viols et meurtres à venir, et nous voterions pour quelqu’un qui protégerait notre peuple.

  13. Avatardurandurand

    Que vient il foutre en France cet ivoirien , encore un parasite qui vient vivre sur le dos des Français , surtout que le sport national en Cote d’Ivoire , c’est l’arnaque sur internet , se sont des brouteurs , ces crapules blacks se font passer pour des femmes et arnaquent de pauvres européens en manque d’amour .Qu’il dégage et retourne dans sa jungle .

  14. AvatarMichel

    Personne ne plaindra cet imbécile qui a hébergé le serpent, pas même ses copains des merdias qui ne pourront pas prononcer son éloge funèbre, retenus qu’ils sont de faire une mauvaise publicité à leurs amis migrants…

  15. AvatarJ

    Sans se réjouir, on peut dire qu’il l’a cherché : on n’héberge pas des sauvages qui nous haïssent.

  16. AvatarAdalbert le Grand

    La liste des naïfs, des jobards, des gobe-la-lune, des nigauds et autres simplets qui chantent les louanges des immigrés d’amour et qui en sont victimes s’allonge irrémédiablement… et ce n’est pas près de changer! Ça ne peut même que s’accélérer.

    C’est encore pire en Allemagne et en Suède.

    Ces incultes auraient dû étudier un peu plus la Fontaine, et la fable des loups et des brebis.

    Relire cet article, par ailleurs signé par un excellent contributeur:
    http://resistancerepublicaine.com/2018/04/11/il-faut-faire-une-guerre-continuelle-aux-mechants-pas-de-paix-avec-des-ennemis-sans-foi/

  17. AvatarMarie

    Aidez les migrants mr macron 28 coups de couteau vous qui aimez la couleur
    Qui serrez dans vos bras sur une photo Qui a fait le tour du monde bravo
    C est sans doute ce Qui nous attend et c’est sans doute ce que vous voulez
    Vous ne dégagez pas mais il faut que les blancs dégagent ils sont chez eux mais reçoivent des coups de couteaux ou pour les femmes c est le viol ?
    Décidément vous avez une drôle de facon de voir le fameux vivre ensemble?!

  18. Avatarveilleur47

    je connais bien cette ville il y a un beau parc la rabiere, ma belle mère non voyante habiter le quartier des petites maisons noyer dans un groupe d’immeuble ou les trois quart des habitants sont des clones de Mahomet même les flics n’y allaient plus déjà en 1992 ,un souk en pleine ville ou toute la racaille est réunie. un vrai nid de blattes,mais quand vous n’avez que aah pour vivre vous n’avez pas grand choix,aujourd’hui elle vie a st pierre des corps un autre nid un coupe gorge la mairesse du parti communiste laisse tout faire pour la simple raison quelle c’est mise en ménage avec un Imam alors le mus et roi
    trafics en tout genre vol agressions vandalisme avec la benediction de la mairie et tout cela en plein jour a la vue de tous .
    mais çà personne n’en parle faudrait pas réveiller les monstres la police ne feraient pas le poids
    toutes les infos sont vérifiables en faisant des recherches sur le net

  19. Avatarantipactemusul

    C’était une sorte de collabo non patriote ! On a de la chance qu’il n’ait pas tué 28 personnes ! Par contre 0 migrants tués par un blanc car nous sommes un bon peuple pacifique. En qq sorte, l’arme s’est retournée contre lui ! C’est fini le temps où nos rois repoussèrent les ennemis avec les armes. Avec l’appui du pacte des migrations, les collabos sauvent n’importe qui. Paris et Londres s’allient pour soi-disant stopper les migrants ; cessons le bluff : ils ne les refoulent pas mais les sauvent. Ce pacte interdit de les refouler. P-ê a-t’il respecté un certain verset 4-89 qui dit de tuer les mécréants (comme moi, zut !) car à mon avis il n’était pas catho (comme moi aussi !), comme on dit ? Qu’attend-t’on pour interdire ce vieux livre en question ? Bien sûr, tous ceux d’une origine autre que française ne sont pas mauvais mais nous ne pouvons plus accepter de monde car nous avons ont un faible pouvoir d’achat, du mal à nous loger, à avoir un travail…

Comments are closed.