Délinquance en Allemagne : migrants et autres demandeurs d’asile coupables…

Publié le 30 juillet 2019 - par - 6 commentaires

.

Agressions sexuelles et violences physiques, les « demandeurs d’asile » détiennent le pompon… alors qu’ils sont plus que minoritaires par rapport aux Allemands ou aux autres étrangers !

Elle, Merckel, « avait fait un rêve », notre réalité cauchemardesque. Mais, pour notre malheur ce rêve n’est pas que le sien, c’est celui de toute la clique mondialiste globaliste ; le rêve de tous ceux qui soit disant aiment bien, surtout les autres mais pas les leurs, pas les Blancs, pas les Européens historiques, et certainement moins encore les Français. Oui ! Le rêve de ceux qui veulent gérer le monde passe par l’enfer des Lépreux européens,celui des occidentaux.

Un rendu pour un donné ; les privilégiés, ceux que les mondialistes ont choisis pour submerger et remplacer les populations autochtones européennes, ont bien compris l’idéologie et les intentions génocidaires de l’oligarchie occidentale qui les a invités DANS NOS PATRIES pour les détruire.

.

Cliquer pour  agrandir :


https://pbs.twimg.com/media/EApozh2W4AA4pGc?format=jpg&name=large

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Délinquance en Allemagne : migrants et autres demandeurs d’asile coupables…”

  1. Avatar clairement dit :

    Honte à toute cette clique mondialiste ploutocrate et criminelle.
    Les com-ptables que nous avons aux commandes ont fait le ratio :

    Les étrangers rapporteront plus que ce qu’ils nous coûteront et ils paieront nos retraites

    La solidarité commence par les actes d’exemple de ceux qui nous gouvernent et qui ne cessent de faire évoquer par leurs obligés, députés et autres maroquins aux ordres, L’EGALITE QUI N’A AUCUN SENS SANS LA FRATERNITE

    VIVE LA LIBERTE .

    Informons nos compatriotes et mettons tous ces salopards dehors

  2. frejusien frejusien dit :

    arrêtons de colporter de faux bruits,
    jamais , au grand jamais ces immigrés ne paieront nos retraites,
    est-ce qu’ils paient nos retraites actuellement ceux qui sont entrés autrefois,

    bien au contraire, les retraites diminuent d’année en année, et nous devons porter à bout de bras et à coup de taxes leurs descendants paresseux et profiteurs,

    cela va s’aggraver, plus ils en viendra et plus nos retraites vont diminuer, il faut se mettre ça dans le crâne une bonne fois pour toutes,

    il suffit de constater, pour voir qu’il s’agissait d’un mensonge<<< coco, les cocos n'en sont pas à un mensonge près

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Oui ! mais il nous les faut paraît-il ! Il nous les faut en Occident, en Europe, en France parce que : y a presque pu de gens par chez-nous et que les africains et les arabes, musulmans de préférence, sont une chance pour nos sociétés ; pour nos économies ; ces braves gens, miséreux, que l’ont fait venir c’est parce que chez eux, ce n’est pas le ciel qui risque de leur tomber sur la tête mais bien le sol qui risque de s’écrouler sous leur nombre. Curieux ; on les fait venir parce que leur démographie est trop importante et que chez eux cette ultra démographie galopante crée la misère ??? Mais chez-nous ça va faire couler, non pas le lait et le miel mais l’or liquide ??!! ☺ De mauvais esprits pensent que peut-être cet or liquide pourrait bien avoir la couleur du sang. Bon ! Mais l’un dans l’autre, ceux qui décrètent, décident, imposent ; vous savez, ceux qui pensent bien et ont donc toujours raison, qu’il y a plus à gagner qu’à perdre (pour eux, ceusss qui veulent que nous devenions arabes, ou négroïdes et que nous priions 5 fois par jour ; ainsi que pour ceux qu’ils ont invités chez-nous pour réaliser ce plan funeste) oui ; ces deux factions alliées sont convaincues que le jeu en vaut bien la chandelle et que tous les moyens pour y parvenir sont bons.

      Mais c’est quand même étrange étant donné que la preuve est faite que ce n’est pas le nombre qui crée la richesse ; dans les pays d’origine de ces migrants, c’est la misère ; ils viennent chez-nous et c’est la catastrophe à tous les niveaux ; la délinquance en sus. En ce qui concerne la France, c’est la rétrogradation dans tous les secteurs.

      C’est sûr qu’à ce compte là ; quand nous serons dans la misère totale, on retrouvera le chemin de la richesse parce qu’il n’y aura pas niveau plus bas ; les seules questions alors combien tarderons-nous pour toucher le fond du fond et combien pour remonter : un certain Archimède répondrait précisément ; quant à « Notre chef d’armée, lequel, par ailleurs n’a jamais fait son service militaire, nous répondrait à la façon Fernand Raynaud : « un certain temps ! »

  3. frejusien frejusien dit :

    Tous les services publics sont en déclin,
    les retraites baissent, les salaires également,
    l’ Education nationale ne joue plus son rôle d’ascenseur social,
    les média ne jouent plus leur rôle d’informateur, mais jouent la propagande gouvernementale,
    les tribunaux ne rendent plus la justice, mais soutiennent le dictateur, tout en favorisant la délinquance au maximum,

    plus la délinquance augmente, plus les honnêtes gens ont peur,
    une façon de contrôler la population, héritée des régimes crasseux totalitaires, on contrôle par la peur,
    la dernière en date, la climatophobie allègrement répandue par les media

Lire Aussi