Dicton du mois : « pendant ramadan, les racailles s’amusent du confinement »


Dicton du mois : « pendant ramadan, les racailles s’amusent du confinement »

.

Depuis l’instauration du confinement, les forces de l’ordre ont effectué plus de 15 millions de contrôles et près d’un million de Français ont été verbalisés (chiffres : La Dépêche).

Du jamais vu depuis peut-être… l’occupation allemande.

Certains d’entre eux ont écopé d’une amende à 135€, coupables d’avoir acheté des Tampax, bu un apéritif avec des voisins, délivré une messe « clandestine » ou voulu voir la mer sur la jetée.

Écoutez à 1′ le monsieur outré face au comportement des gendarmes du Guilvinec. Que veut-on au gouvernement ? La haine des Gaulois entre eux en plus de la guerre des islamistes contre eux ?

.

En revanche, s’il y a bien une caste intouchable qui se fout du confinement comme de son premier PV, et encore plus pendant ramadan, c’est bien le wesh wesh de cité, le zyva de quartier, le niquetamère de banlieue. 

Il faut dire qu’à l’idée d’éventuelles émeutes urbaines, certains hauts-gradés, par exemple, le préfet de police des Bouches-du-Rhône ou le chef d’État-Major de la DDSP du Calvados, font dans leur pantalon.

Pour le Gilet jaune, c’était matraque, LBD et grenade GLI-F4 dans la gueule et pour le Gaulois confiné, c’est la prune salée mais pour la racaille « con fini », c’est donc… ramadan moubarak !

.

Dimanche, en début de soirée, plusieurs motards ont entrepris un rodéo dans le quartier du Grand-Parc puis dans le centre ville de Bordeaux.

Plusieurs jeunes juchés sur des motos de cross ont dévalé de grandes artères semant une véritable panique parmi les usagers de la route.

Slalomant entre les voitures, grillant des feux tricolores et faisant fi des règles élémentaires du Code de la route, les motards ont fait vrombir les moteurs de leurs machines sur leur passage…

Des tweets proposent des vidéos de l’équipée.

Le pilote d’un buggy et son passager ont été interpellés avenue Emile-Counord et placés en garde à vue. Il s’agit d’un habitant de Cenon de 21 ans et d’un Bordelais de 22 ans. 

L’un des deux a, par ailleurs, été trouvé en possession d’un téléphone portable signalé volé au mois de février.

https://www.sudouest.fr/2020/04/27/bordeaux-un-rodeo-de-motos-en-ville-deux-personnes-en-garde-a-vue-7442723-2780.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Dicton du mois : « pendant ramadan, les racailles s’amusent du confinement »

  1. AvatarChristian Jour

    Et après avoir débiter un chapelet d’injures sur les policiers ils ont été relâches.
    mohamed micon toujours le président des musulmans, surtout ceux qui font un doigt d’honneur à la France.

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je remarque que c’est pour « ces miséreux » que le gouvernement lâche par milliards d’euros, (plusieurs fois par an, tous les prétextes sont bons), les aides et soutiens financiers divers « parce que les pauvres, c’est la seule population et les seules zones de France défavorisées » ; ben ma fois, quand les dégâts sont réparés après leurs guérillas, les villes et es cités sont plutôt pas mal. Alors pourquoi est-ce que c’est si mal ? Peut-être bien que ce sont les dégradations volontaires constantes qui en sont la cause, et ça nous coûte une fortune pour retaper les zones fréquentées par la racaille.

    Par ailleurs donc, ces miséreux jamais satisfaits, toujours à mendier parce que toujours miséreux soi-disant (pourquoi .? IMMIGATION NON STOP !!!! et DEMOGRAPHIE GALOPANTE !), bien, malgré CETTE GRANDE PRÉCARITÉ, sont toujours hyper sapés, vêteents et chaussures d emarque (ça ne roule qu’à çà, sinon ils ne se sentent plus des hommes , leur dignité en rend un coup !) bien bijoutés, smartphones….

    ????

    1. François des GrouxFrançois des Groux Post author

      Sans parler des grosses cylindrées allemandes qu’un Français « normal » ne pourrait jamais s’offrir…

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Oui, j’avais oublié les scooters et c’était ce que je voulais dire, d’autant que toutes les vieos et la photo de l’article le montrent. Mais je n’avais pas pensé au « voitures à chevaux » ☺

        Ah ! les pauvres, et pauvres des vrais propriétaires.

  3. AvatarJC arrive

    Comme c’est « étrange  » ! On ne les entend pas là, les assocs anti-racistes et tous les islamo-collabos politiques s’élever contre les différences de traitements ( donc discriminantoiress ) dont bénéficient ces protégés intouchables de la  » ripoublique ex-Française  » !
    Et qu’attend la pseudo-justice pour saisir et revendre au profit des vrais nécessiteux et des victimes de ces racailles , les engins que ces pôôôôvres malheureux peuvent acquérir alors que l’on tente de faire pleurer dans les chaumières en prétendant que leurs familles crient famine ( sauf pendant la rupture du jeûne bien sûr ) ?
    Ah oui, j’oubliais,  » il ne s’agit que d’une INFIIIIIIME minorité  » non représentative de  » l’ IIIIIMENSE majorité  » – qui reste toujours silencieuse et inerte face aux exactions de leurs compatriotes – de nos (trop ) nombreuses CPF à qui nous devons tout à les en croire ( ce que je peux partager si l’on remplace le C majuscule du mot « Chance » par le C majuscule de « Calamité Pour la France ».

    Il est plus que temps que tout ce cirque cesse définitvement, ce qui est impossible tant que nous avons des larves pour diriger la majorité des pays occidentaux, à commencer par le nôtre que j’ai de plus en plus de mal à appeler France tant le paysage nous dit le contraire dès que l’on pointe le bout de son nez dans la rue.

    1. AvatarMountain

      J’invite les supérieurs des flics qui ont verbalisé la petite mamie qui se promenait sur la jetée en Bretagne, à muter ces même flics à Bordeaux ou Rosny sous bois pour aller verbaliser les racailles qui ne respectent pas le confinement ,pas sur qu’ils soient aussi sévères ou même qu’ils osent s’aventurer sur le terrain.

      1. AvatarP.Matthiote51510

        C’est malheureux à dire, mais n’oublions pas qu’une énorme majorité de « vieux » de plus de 60/65 ans ont voté pour l’hystérique qui nous tient lieu de président en mai 2017… Alors qu’ils en assument les conséquences de leurs incommensurable connerie quelques années plus tard (et même avant) et pis c’est pas fini comme dirait l’autre… Je sais, la vérité est parfois dégueulasse à entendre.

  4. AvatarAlexander

    Je suis scandalisé, outré, écœuré de voir cette dame être verbalisée.
    La vidéo où on voit ces racailles jouer au football est la ville où j’habitais avant mon installation en Égypte.
    macron et sa clique ont peur des racailles, il devrait avoir peur du retour de bâton qu’il va prendre dans sa tronche lors du déconfinement car j’ai l’impression que la cocotte France 🇫🇷 n’est pas loin de l’explosion…

  5. AvatarLangevin

    En Europe,ils font ça sur des motos,et chez eux,sur des dromadaires;là est toute la différence. Sans nos allocations versées aux parents,qui ne s’en occupent même pas,ces énergumènes ne seraient pas de ce monde. Quelle honte,pour que notre police,qui nous coûte pourtant très cher,ne leur foutent pas une branlée,à tous ces petits connards.Ben oui,macron l’ordure,a ordonné à NOTRE police,de ne pas intervenir..!

    1. Avatarhollender

      Le jour ou la Police, la Gendarmerie et une partie des forces armées + le peuple auront retrouvé le goût du patriotisme, et vont commencer à  » ruer dans les brancards » et à faire usage des armes que le peuple français leur a confié ça sera pire que la St Barthélemy…………. la Seine sera rouge à nouveau.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ENFIN ! Une personnaité de l’Eglise Catholique Française lève publiquement la voix (Et s’il le fait c’est que la situation est extrêmement grave) :
    « –

    – » Mgr Lustiger : « Je croyais que ces gens venaient pour manger à leur faim, j’ai eu tort, ils venaient pour nous dominer »
    :::: http://www.fdesouche.com/1368879-mgr-lustiger-je-croyais-que-ces-gens-venaient-pour-manger-a-leur-faim-jai-eu-tort-ils-venaient-pour-nous-dominer

    ?merci bel hommage [email protected]? dans le Figaro a notre ami Claude Barouch UPJF pic.twitter.com/pZkTqd1QDK

    — Dominique LUNEL (@DominiqueLUNEL) April 27, 2020

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bizarre, il y a le titre mais aucune référence, aucune source… oubli de F de Souche? En tout cas nulle part sur la toile on ne trouve la source, à surveiller

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    A propos de mon commentaire précédent sur Lustiger ; désolée, il ne s’agit pas de çà.
    Ce sont les propos de Claude Barouch qui sont rapportés.

    Je ne peux en dire plus, je ne parvins pas à ouvrir la page.

    1. AntiislamAntiislam

      @ Christine et @ MSDO,

      Bonjour,

      C’est effectivement une citation de Mgr Lustiger qui figure dans la nécrologie, parue dans « Le Figaro », de Claude Barouch.

      Nécrologie signée Yvan Rioufol …

        1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

          Oui ! Veuillez m’excuser s’il vous plaît, j’ai des problèmes avec mon navigateur en ce moment pour ouvrir certaines pages à cause des scripts.

          Il s’agit d’un article de Ivan Rufiol paru sur le Figaro, en hommage à Monsieur Claude Barouch, décédé, le 25 avril à cause du Coronavirus.

          En fin de deuxième colonne, Ivan Roufiol rapporte une rencontre entre Monsieur Barouch et le Cardinal Lustiger au sujet d’une entrevue avec Madame De Gaulle en 1962 à propos de l’immigration maghrébine en France que le Président de l’époque, De Gaule, avait pour projet ; elle lui demandait son avis.

          Et Lustiger, à l’époque lui a encouragé cette initiative parce qu’il pensait, dit-il, « que ces gens venaient pour manger parce qu’ils avaient faim ».

          La rencontre avec Monsieur Barouch à lieu en 2005. Et le Carinal ustiger confie alors à son intelocuteur :
          « J’ai eu tort ; ils venaient pour nous dominer ».
          :::: https://pbs.twimg.com/media/EWmf0JrWsAANjyr?format=jpg&name=large

  8. AvatarVictoire de Tourtour

    Vive le ramadan,
    Pas de confinement
    Pour nous !
    Les kouffars, restez chez vous,
    Ou on vous pique vos sous
    Et on vous met à l’amende .
    Ah mais ! C’est qui qui commande ?
    C’est nous , c’est nous !

  9. AvatarMachinchose

    le prochain ramadan, ils le feront en barcasse avec des rames dans les dents

    comme il avait raison l’ ex juif Lustiger…..

    si je dis ça rur riposte laïque, j’ ai cinquante commentateurs emigrés de chez Desouche

    le quel desouche a fait le ménage chez lui

    je ne connaissais pas Riposte Laique, mais c’est du lourd, sans les juifs, ils déposent le bilan !!

    la lecture des commentaires m’ a rappelé feu « les intransigeants » 😆

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      @Machinchose ;

      Comment se fait-il que Monsieur Rufiol ait écrit : « Le Cardinal Juif » ? venant de sa part s’est étonnant non ? Ou quelque chose m’échappe ?

      1. AvatarMachinchose

        Rioufol est un mec bien

        je ne comprends pas ta question
        j’ ai croisé a deux reprises au centre Bernard Lazare et ue autre fois aux Tournelles quand j’ en étais « paroissien  » , le Cardinal Lustiger et on avait plaisanté quand je lui avais proposé d’ échanger nos kippa, la mienne etant blanche, la sienne de la pourpre cardinalice
        il avait souri en me disant « mais non, voyons, je ne suis pas le Pape »
        je lui répondis alors « ça viendra peut etre »

  10. Avatarpatito

    un ami m’a fait suivre des videos du net ( corona maroc ) etc sur le traitement des réfractaires au confinement au Maroc , en Espagne et en France .

    les regarder vaut tous les discours et donne honte de la république

Comments are closed.