Combien de temps encore nos gouvernants vont-ils considérer les musulmans comme débiles ?

Publié le 26 avril 2020 - par - 48 commentaires

.

En lisant l’information relative aux policiers du département du Calvados, qui ont ordre de ne pas  trop intervenir sur les conséquences de la rupture de jeûne du ramadan : bruit, etc. Je suis indignée !!!

Pendant combien de temps les gouvernants de ce pays vont-ils considérer la communauté mulsulmane  comme débile, incapable de comprendre des règles de confinement et du vivre-ensemble qui consiste à respecter que la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres ?

Combien de temps les gouvernants vont-ils considérer cette communauté  comme réservoir à voix électorales qui leur assure des avantages liés à leurs fonctions ?

Les musulmans que je côtoie sont arrivés en France par choix.

Le choix de fuir un pays régi par des lois religieuses obscurantistes et misogynes inadaptées à notre époque. Ils veulent fuir le « confinement » dans l’esclavage spirituel et temporel qui ne profite qu’à leurs dirigeants. Ils veulent vivre la liberté de culte et le respect de  la prééminence des lois de la démocratie issue des Lumières.

Notre caste politique, confrontée aux fléaux sanitaires, politiques, financiers et économiques se noie dans la réalité sociologique, comme si la sécurité dépendait de 20 % de cette communauté, en ignorant  les 80 %  de souche ?

Notre caste politique oublie que la majorité des citoyens sont instruits, qu’ils savent faire la différence entre « croyance » et « science », surtout dans cette pandémie où les dieux (chrétien, juif, musulman ou autres) regardent ailleurs. Tout le monde attend une réponse des scientifiques qui ont l’humilité de chercher à leurs risques et périls.

Avec cette mesure qui se veut consensuelle avec la communauté musulmane, n’est-ce pas au contraire la vouer aux gémonies ?

Print Friendly, PDF & Email

48 réponses à “Combien de temps encore nos gouvernants vont-ils considérer les musulmans comme débiles ?”

  1. Avatar Betty dit :

    je veux bien croire ce que vous dites Fatima, mais dites à vos congénères de respecter le pays d’accueil, de se conformer à leurs lois, de ne pas égorger mutiler au nom d’Allah. de respecter la femme en tant que tel, de respecter les homosexuels, de vous habiller à la mode occidentale et non affutée de ces oripeaux ridicules. Lorsque je me rends au Maroc que j’adore, je respecte ce pays je me fais petite et tout va bien. Dites à vos amis de faire la même chose. Il faut se respecter mutuellement et tout ira bien.

    • Avatar Machinchose dit :

      Betty

      en parlant a Fatima de ses « congénères », je constate qu il y a un Y de trop a ton nom

      • Avatar MONIQUE dit :

        Ma chère Fatima parce que la majorité de tes frères et sœurs sont des débiles fanatisés intransigeants qui vivent que pour leu m…. d ‘ allah selon leur livre maudit. Comment un être saint d ‘ esprit peut-il croire aux propos divagues d’un pervers , pédophile, violeur et assassin. Les muzzs comprennent très bien qu’en usant de la violence et l’intimidation , ils obtiendront beaucoup. Établir les lois d’allah en France peu importe leur capacité de séparer la religion du bon sens. La loi d’allah prévaut sur les lois terrestres des mécréants.Les muzzs sont infantilisés puisque jamais rien est de leur faute et que des débiles islamophiles gauchistes médias excusent leurs exactions dans les quartiers et lors de chaque attentat et sont parfait accord avec leurs revendications religieuses , leur victimisation. Les muzzs jouent les idiots pour mieux avancer leur pion.

  2. Avatar Machinchose dit :

    bof!

    tu sais, j’ ai vécuen Tunisie et le Ramadan etait une occasion de sortir, se distraire, aller aux cafés,assister aux spectavles de danse adorables de Zina et Aziza
    de se bourrer de zlabiya ruisselantes de miel et enfin l’ occasion de « draguer » les filles en leur adressant de discrètes oeuilades…….parfois un murmurant « atni boussa) -donne moiun baiser
    auquel répondait un « baqla  » (crèves ! )

    tout ça, Inch allah, existera en France , quand dans une vingtaine d’ années, Leur Dame de Paris sera devenue la Mosquée Al Nassr (la Victoire)

    en ce jour béni de Ramadane, salam aleykoum wa rahmate Allah 😆

    • Avatar GAVIVA dit :

      N’en soyez pas si sûr, lorsque ce « gouvernement » ou le suivant s’apercevront que du point de vue électoral vous ne valez pas les emmerdes que vos semblables génèrent vous n’en mènerez pas large.

      • Avatar Machinchose dit :

        GAVIVA
        26 avril 2020 at 17 h 16 min

        tu causes a qui là ? si c’est a Fatima ou a moi, tu es complètement a coté de tes pompes
        merci de répondre !

        • Avatar GAVIVA dit :

          A fatima, le « pas d’amalgame » y’en a plein le cul, a machinchose je ne suis pas imperméable à l’humour ou à l’ironie SI c’est de cela qu’il s’agit dans votre commentaire, dans tous les cas ce que je dis reste valable.
          Le léchage de cul pour les musulmans, c’est à visée électorale, vous n’êtes pas vu comme sujets infantiles mais INSTABLES car tout ce que veulent les politiques c’est le STATUT QUO.

    • Avatar zoé dit :

      machinchose : ne te berce pas d’illusions. Notre Dame ne sera jamais transformée en mosquée, j’espère que la racaille aura dégagé d’ici là.

      • Avatar Machinchose dit :

        zoé

        désolé! je suis manipulé par la Litote !!

        elle m’ a corrompu

        on appelle ça ausii de « l’ écossaise »

        «  » » » »machinchose : ne te berce pas d’illusions » » » » » » » » » » »

        t’inquietes, je n’ ai jamais été bercé trop prés du mur en ce qui me concerne

        ‘tin !!

        ça devient dur en ce deuxième jour de Ramadan ,consacré mais rempli de sacrécons

      • pikachu pikachu dit :

        Malheureusement Zoé, sur ce point Machinchose a raison. A ce train et vu ce papier, la France a tellement baissé son pantalon, qu’une mosquée Sidi Mohamed est envisageable en lieu et place de Notre Dame.

        J’aimerais comprendre par quelles compromissions nous en sommes arrivés là.
        Quand je vois que même les villes cathos du 78 ont voté pour Macron massivement (Versailles par exemple qui l’a plébiscité après la crise des G.J.), on comprend que le goût de l’argent a été une considération bien supérieure à l’instinct de survie.

  3. Avatar RODRIGUE dit :

    C’est surtout un merveilleux moyen pour nous, de nous dire qu’on ne peut plus encadrer ni ceux qui nous gouvernent ou ont gouverné, ni les musulmans qui sont trop nombreux et qu’il va falloir encourager à rentrer chez eux avant que le coup de pied au cul ne parte! Chacun chez soi et la paix pour tous !
    l’Islam n’a rien à faire en terre Chrétienne !

    • Avatar Machinchose dit :

      RODRIGUE
      26 avril 2020 at 17 h 11 min

      le seul moyen pour commencer est de couper absolument TOUTES les aides dites sociales
      allocations familiales (servant a acheter le dernier iphone ou écran extrat plat, limitée a deux mômes) quand au chomage, aprés refus de deux emplois, zou! plus rien !

      et surtout suppression de toutes ces associations et autres ONG
      qu ils aillent exercer leurs talents en Musulmistan

      là alors on pourra commencer a causer de « remigration » quoique le mot exact serait expulsion, vu la répulsion qu ont réussi a inspirer tous ces déchets

      • Avatar Agnès dit :

        Oui qu’ils partent .
        Vous avez quitté avec votre famille la Tunisie .Moi aussi , j’y suis née (5emegeneration ) pas de pitié et le fric (de mes parents) est toujours là-bas pas moyen de le faire rentrer apres 60 ans .
        Alors pas de pitié pour eux !!
        Je ne dis plus inch allah , allah n’est pas mon dieu !
        et je ne mange plus que le couscous et les makrouds que je fais moi-meme avec des recettes de ma mere .
        Les Tunisiens le disent eux même c’est leur racaille qu’ils nous envoient .
        Ils commencent aussi à avoir des racailles et Tunis devient sale !

        • Avatar Machinchose dit :

          Agnès
          ils sont bien moins cons que nous les « arrouba »

          notre maison a été volée depuis plus de 45 ans, les comptes en banque et la pharmacie de mon père,confisqués au nom de la loi tunisienne dite « biens vacants il me reste en souvenir l’ acte de proprité notarial

          dont mes enfants n’ ont rien a cirer

          je rêve de les voir partir tous! dégager! et retourner chez eux

          comme de les voir atteins par une grosse catastrophe et obligés a leur tour de s’ exiler une main devant et l’ autre au derrière de Fatma
          chavoua tov

    • Avatar zoé dit :

      Merci Rodrigue, puissiez-vous avoir raison !

  4. François des Groux François des Groux dit :

    Si ce document n’est pas un faux, on a vraiment la preuve de la partition sous le nez.

    Avec le préfet Emmanuel Barbe, on savait que l’État n’allait pas empêcher les gens de « se visiter » pendant ramadan.

    Mais là, en plus, « ils » sont autorisés à faire ce qu’ils veulent dans leurs quartiers.

    A eux la liberté, à nous les amendes salées !

    « Combien de temps encore nos gouvernants vont-ils considérer les musulmans comme débiles ? »

    Ben ça fait 1400 ans que cela dure cette histoire…

    • Avatar Machinchose dit :

      « Combien de temps encore nos gouvernants vont-ils considérer les musulmans comme débiles ? »

      va savoir!

      tout ces gouvernements sont pour l’islam et les faux « migrants » mais vrais clandestins, ce que furent pour LOUIS 14, ceux qu on appelait « porte-coton » au 17 eme siècle

      ils ne disparaitront qu avec la révolution, mais reprendront du service avec Louis 18 et je sais plus avec quel Louis Phillipe

  5. Paco Paco dit :

    La communauté musulmane « EST » débile » ! Fatima, si vous vous positionnez comme apostate, votre discours sera reçu dans notre hémicycle R.R. Sinon, comme vous pouvez vous en rendre compte la défiance vous accueillera à bras ouverts, mais à poings serrés. Si vous avez fui l’iSSlam, ne parlez plus de la communauté musulmane, comme si vous en faisiez partie !

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Excellente réponse, Paco

    • Avatar Samia dit :

      Bien envoyé. Moi aussi je ne crois pas aux pleurnicheries de ceux qui se disent musulmans. De plus, est-il normalement utile de devoir rappeler la base d’un comportement à avoir en terre autre que la sienne ?
      J’ai failli rire quand cette dame parle du pourquoi les musulmans ont quitté leur paradis islamique. Oui mais dès qu’ils arrivent ailleurs ils reproduisent exactement ce qu’ils sont censés avoir fui !?!? Alors moi pas croire tout ça. Les musulmans ne sont pas débiles mais désespérément irrécupérables ! Et on n’est pas obligé d’être musulman. Quand on est l’est ou que l’on s’en réclame, c’est un choix, pas autre chose !!!

      • Paco Paco dit :

        Le titre à lui seul montre que quelque chose fourche dans ce discours…😒😒

      • pikachu pikachu dit :

        Ecoutez Samia, moi je connais des musulmans « normaux » et musulmans.
        Il est clair pour moi qu’ils ne sont pas normaux « grâce » à l’Islam, mais malgré l’Islam. C’est une évidence. Etonnamment, ce sont souvent des marocains (et je ne dis pas ça pour dire marocains ceci/ algériens cela. comme on dirait PSG ou OM). Je pense que chez les marocains en particulier (peut-être un peu comme chez les kabyles en Algérie), il y a un recul vis-à-vis de l’arabité. une distanciation atavique : l’art de vivre transmis à la maison y est prédomine alors sur l’Islam et d’une certaine manière le « tient à distance ». J’ai donc connu des musulmans marocains, musulmans mais normaux et avec de bonnes valeurs. Il est évident qu’il y aura parfois des zones « grises », mais globalement pour certains d’entre eux, ils peuvent être des éléments positifs de la société.
        Il y a un vrai paradoxe, de personnes qui sont persuadées d’être des bons musulmans, parce qu’ils vivent l’Islam de leur père, quand en réalité, leur islam est un islam « bridé » et sur le fond « inauthentique », avec des valeurs humanistes qui sont en réalité un héritage de leurs racines africaines ou berbères.
        Il faut donc laisser à Fatima ce crédit. Ceci étant, cette demande d’être considéré comme des adultes, toute légitime qu’elle soit et même sensée est inconvenante, parce qu’elle n’analyse pas le problème majeur de ce papier. Ce papier dit qu’en réalité, le français autochtone est sacrifié sur l’autel d’une politique d’apaisement. Et ça c’est révoltant et elle devrait ressentir ce que cela a de révoltant.

        • Avatar Michel Lapaix dit :

          Pikachu
          il y a des musulmans « en apparence » normaux malgré l’isslam, et cela s’appelle un miracle (? je m’interroge). En fait cela signifie plus certainement que vous avez face à vous des gens qui n’ont pas encore analysé ce qu’est l’isslam et n’ont pas eu de problèmes majeurs dans la vie, donc n’ont pas en eux une haine à contenir ou à résorber, ou bien n’ont pas une quête d’Amour à assouvir autrement que par leur conjoint(e)…
          Avec l’apparition de problèmes de vie, ces « normaux » deviendront des loups potentiellement sanguinaires dès que l’isslam leur sera présentée comme une aide…
          Ce sont des potentiels déviants en voie de débilisation , tant qu’ils n’ont donc pas rejeté par leur intelligence l’isslam.

    • Avatar Machinchose dit :

      Paco

      je l’ ai considérée comme apostate

      serais je encore un naïf a mon age!
      ma foi …………

      • Paco Paco dit :

        Ce serait sympa que tu sois encore un peu naïf à ton âge, non ? Bon, d’accord, un peu seulement ! 😁

  6. Avatar Fomalo dit :

    « Si ce document n’est pas un faux.. »
    J’ai pensé immédiatement la même chose, [email protected] Les divers pseudos n’empêchent pas de considérer la « partition » -et m****de alors, pour ceux qui ne lisent ni une clé de sol, ni de fa, ni d’ut, puisque cela les transformerait en singes ou en porcs- comme effective et masquée. Qu’ils s’entretuent et que notre nation les vire. Amen.

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Nadine [email protected]__morano
    ·25 avr.
    A regarder pour comprendre pourquoi certains ne s’assimileront jamais. Quand une culture d’origine est considérée comme supérieure aux lois du pays dans lequel on est né, quand cet homme considère que les femmes doivent être surveillées
    🙄
    ça donne ça…
    :::: https://twitter.com/nadine__morano/status/1253936571604176903

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Oui, repéré aussi :=)

      Brève demain prévue sur le sujet …

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Bonjour @Antiislam ;

        Super ! Paraît-il qque c’est l’extrait d’un reportage avec la juge en question ; voulez-vous que je fasse un recherche ?

        Elle est géniale non ?! On les veut tous comme çà en France ! Belle Patriote belge !

  8. Maxime Maxime dit :

    Visiblement, c’est un article que l’auteur a écrit pour faire plaindre les musulmans vivant en France.
    Comme l’écrivent Samia et Paco, l’auteur ne se présente pas comme apostate.
    Elle considère que les musulmans sont instrumentalisés : ils seraient déjà bien généreux d’accepter de donner leurs voix à Macron, quelle magnanimité de leur part…
    Elle rejette l’optique Eurabia : les musulmans présents en France ne seraient pas venus exporter leur islam et conquérir l’Occident mais profiter des Lumières, des lois françaises et de la démocratie occidentale…
    Toutefois, l’auteur ne nous explique absolument pas pourquoi ils restent adeptes de l’islam dont découle la loi islamique qui tient lieu de loi à ces pays qu’ils auraient fuis à cause de cette loi rétrograde.
    Elle ne dit rien des avantages sociaux obtenus aussi en France, ça compte pour du beurre sans doute, ou bien c’est implicitement englobé dans la notion de « loi ».
    Pourquoi certains même arborent fièrement cet islam en portant des signes distinctifs très voyants (voiles, kamis, barbes islamiques, tchadors etc.), construisent des mosquées etc. alors qu’il y avait déjà pour qui veut croire en France des églises et cathédrales et une religion compatible avec le progrès et la laïcité ? Alors qu’effectivement les pays de l’OCI ne connaissent ni la laïcité, ni le progrès (ils se contentent de réceptionner le progrès technique de l’Occident quand ça les arrange).
    Elle parle d’esclavage spirituel dans les pays musulmans, mais ne nous explique pas pourquoi des millions de musulmans vivant en Occident partent faire leur pèlerinage à la Mecque et sont même prêts à payer des fortunes à cette fin…
    Pas un mot non plus sur ceux qui font le djihad en France…
    Elle passe aussi sous silence de ce point de vue la différence essentielle entre Mahomet, chef de guerre, et Jésus-Christ qui n’en était pas un.
    Et puis pas un mot sur les émeutes qui ont eu lieu dans les quartiers visés par ce document, récemment et de toute façon régulièrement depuis des années…
    Donc cela peut susciter quelques réactions de défiance !!!

  9. pikachu pikachu dit :

    Pas mon envie de jouer le consensuel, mais il est clair qu’il y a deux sens à cet article. Les deux sont exacts, mais il y a une inversion très nette dans les priorités.
    1/ D’abord et avant tout, ce texte est incroyable, inacceptable, c’est de la pure collaboration : les musulmans de France ont droit à un traitement sur mesure. Ils sont stricto sensu « hors-la-loi ». La loi française ne saurait s’appliquer à eux, parce que la France les en exempte. C’est ce qu’on appelle une démission de l’Etat de droit. A côté de ça, on ne sait pas ce que sont les CIC, mais on comprend que si un voisin appelle pour tapage nocturne, parce qu’il veut dormir, on lui dira qu’il n’y a pas mort d’homme.
    C’est tout bonnement scandaleux.

    2/ effectivement Fatima a raison, ce traitement des musulmans comme étant des espèces d’enfants trop gâtés (ce qu’ils sont en France, malgré leur victimisation permanente) est une atteinte à l’honneur des musulmans responsables, qui vivent leur vie honnêtement (et j’en connais un paquet) et qui ne supportent pas la racaille. P.ex. on sait qu’il y a un mouvement d’ascension sociale chez les musulmans et les musulmans qui ont fait leur trou en France veulent absolument s’extraire de la cohabitation avec les leurs qui sont des racailles. Ils savent très bien que les leurs qui sont des racailles sont des racailels. Ce n’est pas une « La Paliçade ». Trop souvent dans la perception collective, les racailles seraient avant tout des victimes de la société (les pauvres chous) Les musulmans qui se sont élevés socialement savent pour beaucoup à qui ils ont affaire et ne veulent pas de ces gens la dans leur voisinage. Donc, oui, pour ces musulmans civilisés, intégrés et productifs, on peut percevoir tout ce que ce traitement de « faveur » a d’insultant. C’est une forme de racisme inversé. CEPENDANT, on en n’a rien à fiche qu’ils ressentent ça et qu’ils soient en définitive mis dans le même panier que les autres musulmans. Ce qui compte, le vrai scandale, c’est cette démission de l’Etat qui abandonne donc sa fonction première d’être un rempart contre l’anarchie, contre une loi de la jungle.

    Fatima, c’est cela qui est dérangeant dans votre propos, il est juste, mais il est mal reçu parce que votre indignation, certainement justifiée et compréhensible n’est pas le coeur du scandale que met à jour cette image.

    • Paco Paco dit :

      Musulmans, musulmans, musulmans, musulmans. Merde, fait chier ! Citoyens ! Point barre. Ou pas. Ce qui est le cas !
      Les techniques d’infiltration à l’insu de leur plein gré, c’est une de leurs spécialités ! Ma femme est catholique, Chrétienne même. Elle me fait jamais chier avec ses histoires. Et je l’emmène à la messe. Les musulmans me font caguer, chier, dégueuler, dégobiller. Cette chienlit !

      • Avatar cachou dit :

        Raz-la-casquette !
        Il n’y a qu’avec eux qu’on a des emmerdes perpétuels.

      • Avatar Samia dit :

        Et aussi marre de la communauté musulmane à tout bout de champ. Citoyens point barre mais ça faut pas y compter, le muzz aime, réclame même la distinction. Faut pas pousser, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. En l’occurence, les enfants de momo avec les kouffars.
        L’hypocrisie, c’est basta ! Pleurnicherie aussi ! Rien à foutre de leurs états d’âme, celui de Fatima ou autre !!!

  10. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Gens normaux, arrêtez de vouloir interdire aux autres d’affaiblir leur système immunitaire, de manquer de vitamine D, de devenir obese et diabétiques, de se provoquer des crises cardiaques et de se contaminer au virus chinois.

  11. Avatar Georges Favier dit :

    ho ce ne sont pas les égorgeurs qu’ils considèrent comme débiles mais bien nous ! Les envahisseurs violents font ce qu’ils veulent chez nous en toute impunité et c’est avec notre argent qu’ils les y encouragent !!!

  12. Avatar cachou dit :

    Fatima, ton article pourrait paraître sympathique. Mais l’islam est l’islam et tous ceux qui veulent nous faire croire qu’il a des côtés sympathiques sont des menteurs.
    Tu es musulmane et tu veux être crédible ? Quitte l’islam totalement, renonce-y. Même si ce que tu dis dans ton article est complètement faux et relève du discours de nos islamo-gauchistes-traîtres habituels, en quittant l’islam, tu auras au moins défendu ton honneur.
    Si tu es islamiste et que tu ne le quitte pas, c’est que tu ne vaux rien, et tu n’essai là que de faire une manœuvre politique.

  13. Avatar Dorylée dit :

    « …la communauté musulmane comme débile… » Quand on postule que la Terre est plate et qu’on se soigne avec de la pisse de dromadaire ON EST DÉBILE ! Indiscutablement. « …incapable de comprendre des règles de confinement et du vivre-ensemble…  » Ils comprennent très bien mais s’en foutent comme du premier viol de Mohamed. Ils prennent plaisir, en plus, à nous emmerder sachant que nos gouvernants et FdO nous empêcheront de réagir. « …qui consiste à respecter que la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres… » Non ! Nous n’auront que la liberté que l’islam voudra bien nous accorder ou que nous reconquerrons par la force des armes. L’islam a autant sa place en France que des crabes dans une cage à serins.

  14. Avatar Joël dit :

    Ben, il a raison le gouvernement.
    Sinon, pourquoi les criminels musulmans, qui constituent la grande majorité de la population carcérale, sont-ils systématiquement qualifiés de déséquilibrés ?

  15. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    -« Les musulmans que je côtoie sont arrivés en France par choix.

    Le choix de fuir un pays régi par des lois religieuses obscurantistes…. Ils veulent vivre la liberté de culte et le respect de la prééminence des lois de la démocratie issue des Lumières. »-

    Comme vous le dites, ils ont délaissé leur pays où l’islam n’a pas de limites, et est partagé par la très grosse majorité de la population.

    Ils ont donc choisi la France pour « s’exiler ».

    57 pays musulmans au monde, pas un seul ne convient aux musulmans venus s’installer en France ? Pas un ?! Pourquoi ?

    Mais aussi, étant fervents religieux, pratiquants, voulant vivre leur foi, comme vous le dites, pourquoi s’expatrient-ils DANS UN PAYS LAÏC ,

    Ce que vous faites ressortir c’est :
    1°).- Que tous les pays musulmans sont désapprouvés par les musulmans qui les fuient. L’islam, le vrai, le majoritairement pratiqué par l’immense foule de 1 milliard 500 millions de musulmans (des personnes) serait-il un problème pour les millions de musulmans qui s’expatrient exclusivement en occident avec une préférence pour la France. Faut-il en déduire que c’est l’islam lui-même qui pose problème ou que la réalité des causes de cette fuite est ailleurs.

    2°).- Vos propos et le comportement des musulmans en France PAYS LAÏC, réclamant sans cesse toujours plus de droits, de visibilité, de facilités pour promouvoir l’islam en France prouvent que ces musulmans dont vous parlez sont en contradiciton avec ce que vous affirmez ; ils n’ont pas fui leurs pays où l’islam est roi, que la démarche est celle défendue par l’islam et énoncée par les Patriotes Français à savoir celle de : Dar al-Islam et Dar al-‘Ahd
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Division_du_monde_dans_l%27islam#Dar_al-Islam_et_Dar_al-Harb en

    Oui ! Les Français n’ont jamais été musulmans, n’ont jamais été Dar al-Islam et entendent le rester, c’est leur droit qui devrait être supérieur à celui des musulmans venus faire de la France un territoire musulman et nous des soumis et des dhimmis.

    La France est Laïque, et LIBRE ! Nous , les résistants Français à l’islam sommes la vraie FRANCE INSOUMISE.

    • Avatar Gloup la grenouille dit :

      ‘ 1 milliard 500 millions de musulmans ‘ = plus exactement, 1 milliard 500 millions d’individus vivent en pays musulman et / ou sont soumis aux règles de cette maudite secte.
      Parmi eux, combien d’hypocrites ? Combien croient réellement aux propos délirants du prophète autoproclamé ? Un tiers ? Un quart ? Peut-être même beaucoup moins que cela.

Lire Aussi