Claude Sinké , 84ans, avait attaqué la mosquée de Bayonne : il est mort en prison ! De quoi ?

Publié le 27 février 2020 - par - 26 commentaires

.

Claude Sinké était un vieil homme désabusé, révolté, plus très bien dans sa tête apparemment, il avait blessé 2 hommes en essayant d’entrer dans la mosquée de Bayonne pour « venger l’incendie de Notre-Dame de Paris »…

Nous avions regretté son geste fou et inutile qui ne rendait pas service à la cause :

[…]

La presse unanime de crier à l’attentat d’extrême-droite par un ancien candidat RN… là on a droit à tous les amalgames, ça ne les dérange pas ! Au contraire ! L’hallali est lancé, et carrément les appels à la criminilisation de l’islamophobie. Le CCIF et l’OCI de se bidonner. 

Bref, ils demandent carrément à ce qu’il soit interdit de parler d’islam, de le critiquer, de dire ses horreurs dans le texte, ses horreurs commises au nom de ce texte… Ne pas parler de l’homo égorgé par son père parce que gay, ne pas parler des femmes vitriolées, ne pas parler d’Asia Bibi et de ces femmes condamnées à de très longues années de prison et à des coups de fouet pour avoir enlevé leur voile en Iran, ne pas parler du séparatisme musulman, de sa violence… Bref subir et se taire, comme si cela pouvait empêcher des Claude Sinké de voir clair et de péter les plombs !

.

On ne remerciera pas Claude Sinké  de ce mauvais service rendu à la cause. Il sape, par son geste fou et inutile, des mois de travail d’information sur les dangers de l’islam, sans parler des langues qui se déliaient ces dernières semaines, après l’attentat de la Préfecture et l’affaire du voile au Conseil Régional. 

Mais c’est ainsi, un homme désespéré peut devenir un déséquilibré… Vous avez remarqué en passant que le mot « déséquilibré », « problèmes psy » et autres n’ont pas été évoqués pour parler de Claude Sinké…

[…]

C’est parce qu’il n’y a pas d’islamophobie d’Etat que Claude Sinké a tiré

.

Ce pauvre homme n’a pas été mis en hôpital psychiatrique comme l’assassin de Sarah Halimi qui ne sera jamais jugé, lui. Claude Sinké lui, était en détention provisoire, à 84 ans, dans un état de santé plutôt alarmant :

 

.

Mais de quoi est-il mort au juste ? De mort naturelle ? De désespoir ? Ou bien de mauvais traitements d’éventuels co-détenus musulmans ? 

J’aimerais en savoir plus sur ses conditions de détention. Etait-il en cellule isolée pour le protéger des musulmans qui sont majoritaires dans les prisons françaises ou bien abandonné à son triste sort en mauvaise compagnie ? 

Nous exigeons de voir le rapport d’autopsie… sans être certains que, sous Macron, il soit dépourvu de toute magouille. 

Un homme de son âge, en mauvaise santé et mentale et physique, n’aurait-il pas dû être hospitalisé par principe plutôt qu’abandonné au régime général des prisons et ses promiscuités plus que dangereuses pour les islamophobes ? Il n’y a pas eu un procureur, un juge… pour y penser et le mettre à l’abri ? Et son avocat ? 

.

On se souvient de Kevin Crehan  (étranges similitudes)  mort à 35 ans dans la  prison où il faisait 12 mois de taule pour des lardons sur la poignée d’une mosquée ! Lui aussi était incarcéré. Pour du jambon devenu un « trouble raciste à l’ordre public ». Quand des multirédicivistes, en France ou en Angleterre sont relâchés le jour de leur interpellation. quand pendant des années des gangs de musulmans ont pu violer et exploiter des dizaines de milliers de gamines anglaises.

Lui aussi est mort en prison. De quoi ? Qui l’a tué ? 

 

 

 

 

On se souvient de Tommy Robinson, mis en isolement pour échapper à ses assassins musulmans après plusieurs tentatives d’homicides subies dans les geôles anglaises. Il avait d’ailleurs repris symboliquement son combat au sein de l’English Defense League en hommage à Kevin Crehan

Même si Tommy trouve que ce geste – du bacon sur la poignée de la mosquée – était dérisoire et qu’il le désapprouve, car contre-productif, il est écoeuré de cet emprisonnement pour un motif si futile, qui de fait rétablit le délit de blasphème, mais contre le seul islam.
Keven a été enterré hier à Bristol. Tommy a assisté à l’enterrement.
Il sait que ça aurait pu être son sort, en prison, pour s’être dressé contre l’islam.
C’est la première fois qu’il va marcher sous la bannière de l’EDL depuis sa défection le 8 octobre 2013.

On se souvient que Paul Golding  de Britain First qui avait été molesté par deux détenus en prison…

On sait que nombre de Français délinquants se convertissent en prison pour être protégés par les meneurs musulmans et éviter ainsi les coups, les viols, les humiliations de leurs co-détenus musulmans… Alors, vous pensez un islamophobe…

On se souvient de détenus en permission de sortie ayant fui pour ne pas se retrouver en cellule avec des musulmans, au risque de voir leur peine durcie…

Alors, vous pensez, un islamophobe ! 

.

Je crains bien que le pauvre pépé de 84 ans, abandonné de tous depuis 4 mois… n’ait vécu le pire. 

Print Friendly, PDF & Email

26 réponses à “Claude Sinké , 84ans, avait attaqué la mosquée de Bayonne : il est mort en prison ! De quoi ?”

  1. Avatar Bubu dit :

    quelle tristesse, vraiment quelle tristesse

  2. Avatar Mountain dit :

    Pauvre homme qui avait pété les plombs ,oui de quoi est il mort bonne question ? Ce qui est sûr c’est que c’était un patriote ,qu’il repose en paix .

    • Avatar sylvestre dit :

      Non , il n’avait pas  » pété les plombs « , simplement révolté ! et alors nous sommes des millions en France à être en passe de  » péter les plombs ! « 

      • Avatar Mountain dit :

        Sylvestre inutile d’être agressif ,je ne condamne pas ce Monsieur et je sais que nous sommes nombreux à être révoltés merci.

        • Avatar sylvestre dit :

          Cher Mountain , ou plutôt chère montagne en Français .
          Loin de moi l’idée ou la volonté de vous agresser , je voulais seulement dire qu’à force de chauffer le marron il pète ! et les salauds qui nous gouvernent en ce moment s’y emploient de toutes les manières possibles ( pas oublier
          qu’ « ils  » ont décidé qu’il y a sept milliards de serfs à éliminer sur la planète ! ) . Si vous vous êtes senti agressé par mon petit commentaire je vous prie de bien vouloir m’en excuser , je ne peux de toutes façons qu’éprouver de la sympathie pour qqu’un qui lit Christine Tasin , donc envers vous aussi puisque de même  » bord  » . Mais sachez que de la colère à la révolte il a un pas à franchir , mais de la révolte à  » péter les plombs ‘ le pas est plus petit et parfois franchi malgré nous ! lisez le commentaire de Rita :  » la colère de cet homme est la nôtre , et si j’avais son courage . . . .  » et c’est une femme qui le dit ! qui sait cher Montain si vous-même un jour . . . . Marre de ces rats qui font chier le monde depuis des siècles ! Non ?

      • Avatar Hellen dit :

        @sylvestre,
        Eh oui, nous sommes peut être, en tous les cas, je l’espère… des millions en France à être en passe de « péter les plombs »… c’est exact, et je dirai que je l’espère, parce que si nous sommes des millions, c’est bon signe… cela signifierait que les Français ne sont pas finis totalement…
        Et je comprends parfaitement ce pauvre homme qui a dû en avoir plus que marre, après avoir passé sa vie au travail et voir que la France se meurt et que le destin de ses enfants et petits enfants… peut être même arrière petits enfants… sera épouvantable parce que les Français n’ont pas voulu faire ce qu’il fallait faire en temps et en heure…!!!!!

    • Avatar Michel dit :

      Cet homme n’avait certes pas « pété les plombs ». Il était en colère, Nuance ! Le fait qu’il soit mort en prison (en tant qu’islamophobe) ne laisse aucun doute sur les causes de la mort. Les muzz ne pardonnent pas aux mécréants, ils les tuent, comme prescrit dans la merde verte. Mais on sait aussi que l’autopsie (si elle est rendue publique, ce qui serait un événement), ne révèlera aucune agression de la part de muzz, comme d’habitude. Son état de santé s’est détérioré (?). Parle à ma main, oui !

      • Avatar Mountain dit :

        Ho ho on se calme,je ne viens pas ici faire des commentaires pour me faire donner des leçons ou agresser donc merci de vous calmer MIchel et Sylvestre à bon entendeur salut

  3. Avatar Cathy dit :

    C’est horrible…. inacceptable, inadmissible, insupportable…. ces gens emprisonnés pour passer grand chose et qui meurent sansque personne ne s’emeuve ….
    je suis choquée

    • Avatar Maryse pecqueux dit :

      La prison de Dunkerque date de Napoléon 1er la promiscuité totale dans les cellules les Gaulois subissent la loi des racailles issus de l’immigration j ai visité un jeune de 20 ans qui n à pas le droit de manger ni saucisson ni jambon les sévices se font en douce les gardiens ne voit rien

  4. Avatar rita dit :

    Un geste fou ? Un geste inutile ? Un geste qui ne sert pas la cause ?
    La colère de cet homme est la nôtre et si j’avais son courage ……

  5. Avatar Rage dit :

    Ils l’ont exécutés ! c’est inadmissible.
    Ils laissent en liberté des racailles multirécidivistes en l’attente de leur procès et ils balancent en prison un homme malade de 84 ans.

    Notez que l’un de commanditaire s’appelle Olivier JANSON il a signé le communiqué de presse du procureur de la République le Mont-de-Marsan, faites vos listes !

    • Avatar Licbarski Wolfgang dit :

      Je ne comprend plus le Gouvernement Francais, peut-etre ils on peur des Islamiste en France, car ils sont beaucoup maintenant.
      Mais ou sont les Francais qui se sont battus contre l’Allemagne??
      Je suis Allemand, mais je me suis battu pour la France dans la Legion.
      La France est entrain de couler malheureusement et ca me rendre triste de voir un si beau pays disparaitre au compte de l’Islam.

      • Avatar hollender dit :

        Non Wolfgang, la France n’est pas foutue.
        Tout d’abord DANKE pour avoir servi les intérêts de notre pays.
        Les maghrebins sont nombreux en France et ils ne sont pas tous salafistes ou fanatiques.
        Je propose de FAIRE LE MÉNAGE, et de se debarrasser des racailles de banlieue.
        Le gouvernement ( après 2020) devra reprendre le dessus et EXPURGER LE CORAN !! De toutes les allusions à la conquête, à la violence, aux viols etc, à tout ce qui rabaisse les femmes etc. Leur discours est vieux de 1500 ans et n’avons cour aujourd’hui.
        Surtout ne pas toucher à ceux qui ne font pas de vagues et qui mènent une vie de bons citoyens.

        • Avatar Licbarski Wolfgang dit :

          Merci pour votre reponse positife, mais c’est dur pour moi de croire! Je suis en France depuis 1969 et je vu le changement fur et a mesure. Je ne rien contre les moslem, moi meme je des amis muselman, mais leurs generations qui devient de plus en plus agressive vis a vis des francais et la loi en France. Maintenant, vous ne pouvez plus marcher dans la rue sans regarder sur l’epaule pour savoir qui marche derriere vous! Au sujet du Gouvernement actuel ou d’avant, c’est tjrs pareil, rien change en mieux, au contraire! Je me rappel « Il faudra faire une nettoyage au Kaercher » et apres plus rien! Je ne veux surtout pas, que mes enfants payons le prix de notre faute!

      • Avatar Wilhelmine dit :

        felicitations pour votre français impeccable !

  6. frejusien frejusien dit :

    Lamentable !

  7. Avatar Joël dit :

    A mon avis, il n’est pas mort tout seul et les surveillants regardaient ailleurs.

  8. Avatar palimola dit :

    Mettre en prison un monsieur de 84 ans revient a le tuer délibérément , c’est celui qui a décidé de le mettre en prison sous la pression de qui l’on sait qui l’a tué , pendant ce temps grands dealers et saloperies diverses sont en liberté et un égorgeur est un déséquilibré et ne va donc pas en prison !

  9. Avatar michel hbu de la colo dit :

    personnellement, je n’ai aucun doute sur la cause et les auteurs de la cause…

  10. Avatar contento dit :

    Voilà ce que j’ai tenté de passer sur le Figaro et qui m’a été immédiatement refusé :
    «  »Je sais, ça n’a rien à voir….
    Mais je voudrais vous faire savoir :
    —«  »Claude Sinké , 84ans, avait « attaqué » la mosquée de Bayonne : il est mort en prison «  »
    De quoi ? Allez savoir.
    J’espère que nous aurons un jour prochain, la réponse
    Excusez-moi, mais j’ai pensé que personne n’en parlerait…
    Et puis s’il se trouve ici des islamo gauchos, ce sera certainement pour eux une occasion de se réjouir…
    Repose en paix, Claude, loin de ce monde pourri.

  11. Avatar contento dit :

    Il ne savait pas, le pauvre homme, qu’en France on peut brûler sans problème nos églises mais que la « justice de merde » est sans pitié pour qui ose toucher même très légèrement à une mosquée…

  12. Avatar bm77 dit :

    Pourquoi était il en prison ? A son âge et dans cet état de santé. C’est une fois de plus une décision de la justice hautement politique!!! Il fallait, là ,donner des gages aux musulmans!
    Je viens de revoir le face à face Bilger et Zemmour concernant la justice . Je regrette,mais on peut prendre les choses dans tous les sens, chercher toutes les excuses , arguer qu’il n’y a pas assez de place en prison , que les juges sont des êtres humains , qu’ils ont le droit d’être parfois subjectif et que ce la fait parti de la liberté de chacun etc…Mais à la finale les faits sont là…. Et la machine s’applique de façon implacable pour certains quand dans le même temps ont constate une justice multirécidiviste dans l’indulgence pour ce qui est de traiter de la délinquance se cachant derrière le fait d’un manque de place de prison , et qui ne sait même pas faire exécuter le peu de peines prononcées en tribunal : 100000 peines non effectuées chaque années . Tout cela ,quand dans le même temps, elle veut faire des exemple avec un vieux bonhomme malade de 84 ans, ou avec des patriotes que des juges considèrent comme leurs ennemis puisqu’ils remettent en cause leur fonctionnement. Ils se cachent aussi derrière les lois gauchistes ou de la cour européenne pour se justifier auprès de l’opinion publique mais lorsque Alain Peyrefitte en 1978 avait fait sa loi « sécurité et liberté » pour endiguer la délinquance , le syndicat de la magistrature a tout fait pour ne pas qu’elle soit applicable parce que celle ci restreignait le pouvoir d’appréciation des juges et étendait au contraire ceux de la police et du parquet . Il ont pu récupérer toutes leur prérogatives avec la gauche au pouvoir et on voit où cela a mené la France . La justice a une grande responsabilité de la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui car elle a été une machine au service exclusif de la politique d’immigration dont elle a e été un rouage , je dirais même une des pièces maitresse qui a servie de vaseline pour la faire passer tout en ne nous préservant même pas des conséquence de celle ci en matière de délinquance .Et je pense comprendre pourquoi ils punissent avec une telle sévérité le peu de patriotes qu’ ils peuvent se mettre sous la dent quand ceux ci ont le malheur de tomber sous le coup d’une de ces lois qui font parti de ce que j’appellerais le SAV de l’immigration de masse. Ils se disent que si les patriotes arrivaient au pouvoir il pourrait y avoir du ménage dans la magistrature . Ils se plaignent hypocritement, mais comprennent très bien pourquoi on ne construit pas les places de prison dont le manque crée les peines non exécutées; cela se ferait obligatoirement au détriment de notre chère politique sociale qui profite majoritairement à qui vous savez! Tout cela est bien hypocrite mais fait parti d’un tout et d’une logique qui est la politique gauchiste immigrationiste que nous subissons depuis quarante ans !

  13. Avatar Pierre Malak dit :

    Aux armes citoyens et qu’un sang IMPUR abreuve nos sillons (car ils sont très soif de pureté)…

    L’islam ne sème que mort et désolation… Il est temps d’y mettre bon ordre !

    • Avatar Mc Gyver dit :

      Tout à fait OK avec vous ! Mais le propre du français ….d’aujourd’hui, est de se soumettre à….tout ! Donc le fameux « aux armes citoyens » ,je ne le verrais certainement plus ….de mon vivant ! Et pourtant ça urge !

  14. Avatar Anne-Marie G dit :

    Moi aussi Christine, je crains que la justice l’ait condamné à la prison en pleine connaissance des risques et en totale inhumanité à l’égard d’un pauvre vieux à la cervelle dérangée. Je viens d’avoir connaissance d’un texte passionnant qui pourrait nous redonner de l’espoir, il s’intitule Le Grand Remplacement : que faire ? d’Antonin Campana (en pdf de 53 pages). On peut commencer par les dix dernières pages qui résument et proposent la ligne d’action pour parvenir à un Grand Rassemblement, précurseur, pour mener la Résistance et faire reconnaître à terme l’existence d’un peuple autochtone français, suivant les modèles de la constitution en peuple international du peuple juif, du peuple rom et du peuple kosovar. Un véritable espoir pour contrer l’universalisme de la République qui est responsable et du Grand Remplacement, du déni du peuple autochtone ou historique et surtout de l’assimilation à toute résistance morale ou autre à du racisme car dès les origines de son instauration, la République était ouverte à tous les hommes du monde entier, indépendamment de leur race, cutlure, religion, etc. Je sais que tu es républicaine moi aussi mais pas au point de nier les identités et les civilisations et la souveraineté des peuples historiques.

Lire Aussi