C’est parce qu’il n’y a pas d’islamophobie d’Etat que Claude Sinké a tiré

Publié le 29 octobre 2019 - par - 25 commentaires

.

Quels cons, non mais quels cons… 

Quels salauds, devrais-je dire ! 

La presse unanime de crier à l’attentat d’extrême-droite par un ancien candidat RN… là on a droit à tous les amalgames, ça ne les dérange pas ! Au contraire ! L’hallali est lancé, et carrément les appels à la criminilisation de l’islamophobie. Le CCIF et l’OCI de se bidonner. 

Bref, ils demandent carrément à ce qu’il soit interdit de parler d’islam, de le critiquer, de dire ses horreurs dans le texte, ses horreurs commises au nom de ce texte… Ne pas parler de l’homo égorgé par son père parce que gay, ne pas parler des femmes vitriolées, ne pas parler d’Asia Bibi et de ces femmes condamnées à de très longues années de prison et à des coups de fouet pour avoir enlevé leur voile en Iran, ne pas parler du séparatisme musulman, de sa violence… Bref subir et se taire, comme si cela pouvait empêcher des Claude Sinké de voir clair et de péter les plombs !

.

On ne remerciera pas Claude Sinké  de ce mauvais service rendu à la cause. Il sape, par son geste fou et inutile, des mois de travail d’information sur les dangers de l’islam, sans parler des langues qui se déliaient ces dernières semaines, après l’attentat de la Préfecture et l’affaire du voile au Conseil Régional. 

Mais c’est ainsi, un homme désespéré peut devenir un déséquilibré… Vous avez remarqué en passant que le mot « déséquilibré », « problèmes psy » et autres n’ont pas été évoqués pour parler de Claude Sinké…

.

Je disais hier soir que les vrais responsables sont les immigrationnistes islamophiles. C’est indéniable.

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/28/ce-sont-les-immigrationistes-islamophiles-qui-ont-arme-le-bras-de-claude-sinke-pas-rr-pas-zemmour/

J’aurais pu ajouter que la seule parade que l’on puisse avoir contre les attentats, que ce soit ceux opérés par des musulmans ou celui opéré par Claude Sinké c’est qu’il y ait une islamophobie d’Etat.

.

En mars dernier, après Christchurch, j’avais déjà développé l’idée que c’était parce qu’il n’y avait pas assez d’islamophobes qu’il y avait des attentats contre des mosquées (certes, ils sont très rares comparé aux attentats commis par des musulmans commis contre des non musulmans,   35845 depuis le 11 septembre 2001, mais passons).

 

Ils ont laissé l’islam se développer sur nos territoires, au risque de pousser au désespoir et donc à l’attentat stupide des gens fragiles. Stupide, parce que tuer des innocents n’est pas acceptable, parce que cela victimise encore plus les musulmans qui n’ont pas besoin de ça et développe donc encore plus l’islamisation de nos pays.

Ils ont même signé des accords avec les pays musulmans pour offrir à leurs ressortissants la garantie de pouvoir suivre leurs obligations et coutumes en échange d’un prix modéré pour le pétrole.

Ils en sont même venus à privilégier les musulmans aux dépens des chrétiens et des athées, les autres aux dépens des nôtres.

Ils en sont venus à légiférer pour nous interdire de critiquer l’islam, appliquant ainsi un précepte mahométan, qui interdit la critique de l’islam. Ils sont en train de ressusciter le délit de blasphème…

Ils pratiquent à présent, en toute impunité, la discrimination qu’ils appellent positive… et qui discrimine les nôtres.Ils acceptent que l’on lise et apprenne les sourates coraniques qui enseignent la haine du non musulman, la haine du mécréant dans les mosquées qui sont sur notre territoire… Et ils ne veulent pas reconnaître le rapport étroit qui existe entre le terrorisme musulman et l’islam, malgré les milliers de fichés S et de terroristes réels ou putatifs en prison.

Ils ont cru ou plutôt ils ont essayé de nous faire croire que l’islam était une religion comme les autres, que les musulmans étaient intégrables et même assimilables comme les chrétiens, comme les peuples européens.

Le résultat ? Les Occidentaux n’en peuvent plus, ils ont le sentiment d’être envahis, ils saturent… et certains pètent les plombs.

Le CCIF de crier sus à l’islamophobie ;  medias et politiques de parler de haine, de racisme, de lois, d’interdits…

.

Peut-on empêcher le fleuve de déborder si l’on n’a pas pris la précaution de creuser son lit et de préparer les berges ?

Pour empêcher le fleuve de déborder, il fallait, il faut, il eût fallu… encourager l’islamophobie ( la peur de l’islam, la haine de l’islam) ; l’islamophobie est critique, elle met à jour les dangers, les excès, elle les dénonce,  elle rappelle que les textes mahométans autorisent les musulmans à ne pas manger halal en terre non musulmane, elle montre pourquoi la multiplication des voilées, des barbus en chemise de nuit, des boucheries halal, des propos et attitudes misogynes, des procès et de la victimisation musulmane accroît chaque jour le rejet de l’islam et sa peur. Elle montre pourquoi il faut interdire et fermer la plupart des mosquées au lieu d’en construire d’autres.

On a réussi à se débarrasser du communisme non pas avec des attentats mais quand il y a eu plus d’anti-communistes que de pro-communistes. C’est simple.

Il nous faut donc plus d’islamophobes que d’islamophiles.

L’islamophobe est un islamo-lucide.

.

.

Si un peu plus de journaleux et d’hommes politiques avaient le discours de RR, les musulmans feraient un peu plus attention  à ne pas provoquer, ils se comporteraient comme n’importe quel citoyen et non comme musulman (comme le faisaient les premiers travailleurs musulmans venus bosser quelques mois ou années en France dans les années 60).

Les musulmans sauraient qu’ils peuvent être musulmans chez eux mais que, dans la vie de l’entreprise, dans la vie publique, les Français ( et tous les Occidentaux) ne supportent pas le communautarisme, ne supportent pas  de voir exhibées à leur nez les convictions religieuses de ceux qu’ils croisent. Exhibition accompagnée de perpétuelles plaintes, de perpétuelles revendications.

L’islam pourrit tout. On lui doit une bonne partie de nos lois , il nous coûte très cher, au propre et au figuré.

.

S’il y avait un peu plus d’islamophobes, il y aurait moins d’excès de la part d’un certain nombre de musulmans qui agressent et provoquent, qui partent en vrille dès qu’on leur refuse des repas de substitution, le droit de porter le voile à l’école, le droit d’accompagner des sorties scolaires voilée… Ils feraient attention, et, ne se sentant pas soutenus quoi qu’ils fassent, ils se tiendraient à carreau comme les Algériens quand la France était souveraine sur l’Algérie. L’islam n’était pas interdit mais personne ne réclamait de traitement à part parce que musulman et il était clair pour tout le monde que la loi française primait sur la charia.

.

Actuellement, en France, si on en croit le sondage de l’institut Montaigne, la moitié des jeunes de moins de 25 ans et un tiers des plus âgés font passer en premier la charia, avant les lois de la République.

En Allemagne, un tiers des élèves musulmans se disent prêts à mourir pour l’islam…

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/13/allemagne-un-tiers-des-eleves-musulmans-prets-a-mourir-pour-lislam/

.

Et c’est partout pareil. L’Occident souffre de l’islam qui s’incruste comme une mauvaise épine dans son pied et pourrit.

On pourrait loucher sur ce qui se passe en Russie, où, malgré des millions de musulmans et des Républiques islamiques, l’islam se fait discret, très discret. Parce que la répression de Poutine est féroce, parce que le patriotisme et la loi russe priment sur l’islam. Parce que l’islam n’a pas droit à une place à part, parce que l’islam n’est pas autorisé à faire disparaître l’âme russe.

Alors, oui, il faut de plus en plus d’islamophobes, de plus en plus d’apostats déclaré comme notre Samia, pour que d’autres mosquées ne sautent pas.

Le remède au terrorisme anti-musulman, c’est davantage d’islamophobie quand nos dirigeants, Macron en tête, croient qu’en la criminalisant ils la feront disparaître… Les crétins ! Assassins !

https://resistancerepublicaine.com/2019/03/15/cest-parce-quil-ny-a-pas-assez-dislamophobes-quil-y-a-des-attentats-contre-des-mosquees/

.

Il est évident qu’en sus de toutes ces raisons  de multiplier les islamophobes et l’islamophobie, il faut ajouter que cette dernière doit, d’urgence, impérativement, devenir une règle d’Etat

L’Etat français, tous ses dirigeants, toute son administration doivent devenir islamophobes. C’est une urgence vitale.

L’islam doit être contenu au niveau qu’il n’aurait jamais dû dépasser, une pratique privée et invisible, sans traitement à part, sans traitement de faveur, sans traitement amenant l’islam à prospérer et à imposer ses règles étrangères et contraires à notre culture en France. L’islam doit être décrit et perçu pour ce qu’il est, un système totalitaire dangereux. 

.

Oui, nous sommes au bord du gouffre. Et ce n’est pas la condamnation des islamophobes, du RN et de ceux qui ne pensent pas politiquement correct qui changera les choses.

Oui, nous sommes au bord de l’explosion ; oui, nous sommes au bord de la guerre, une guerre défensive face à des ennemis de l’intérieur qui sont trop nombreux à vouloir faire de la France un 58ème pays musulman.

.

Si Macron ne décrète pas l’islamophobie d’Etat, j’ai très peur que d’autres désespérés comme Claude Sinké ne pètent eux aussi les plombs. Et ce n’est pas la criminalisation des propos islamophobes qui changera quoi que ce soit. Les gens ont des yeux pour voir les horreurs de l’islam et le monde qu’ils sont en train de nous faire.

.

Macron décréter l’islamophobie d’Etat… Oui, je sais, amis lecteurs. Ce n’est pas pour aujourd’hui, ni même pour demain, avec la clique au pouvoir. Raison de plus pour bien voter dès les municipales de l’année prochaine…

 

Print Friendly, PDF & Email

25 réponses à “C’est parce qu’il n’y a pas d’islamophobie d’Etat que Claude Sinké a tiré”

  1. Avatar Dany BARTHOUIL dit :

    Excellent article!! Merci !!
    Je l’ai publié sur FBook, au risque de me faire bloquer encore une fois! mais pas grave…je l’ai tweeté aussi ….!!

  2. Avatar dmarie dit :

    Notre problème premier est d’avoir mis à la tête du laid tas une bande d’incapables profiteurs et lâches ! Tout ce qui leur importe c’est de bien vivre aux dépens des travailleurs, de profiter un max et d’éviter de traiter efficacement les problèmes menaçant la France et les Français, les vrais.
    Les muzz l’ont bien compris et en profitent honteusement comme ils le font depuis des décennies ! Plus ils tuent et détruisent et plus ils sont considérés et protégés ! Cherchons l’erreur !

  3. Avatar gladius dit :

    Bravo Christine pour cette diatribe sans appel ! Tous les patriotes sont derrière et avec vous.

    Ce geste, s’il est vraiment du seul ressort de cet octogénaire, est quand même, bizarre !!

    Tombé à point, au moment même où le ressenti des Français envers la nocivité de l’islamisation de notre pays se révèle enfin et s’affirme dans des proportions qui préfigurent un changemnt profond dans l’opinion.

    Bizarre ! bizarre ! je ne peux m’empêcher de penser à la possibilité d’une intervention de certains Services « spéciaux ».

  4. Avatar durandurand dit :

    Dans tout ce merdier médiatique , nous savons que ce retraité de 80 ans à été certainement manipuler (ou pas) par des barbouzes , que l’état profond était mal à l’aise avec la mise à nu de l’islamerde sur Cnews , et que des politiques commençaient à dire certaines choses négatives sur la religion de fausse paix et d’intolérance en public . Tout cela n’était pas bon pour monarc et tous les lèches-culs qui le suivent , trop de citoyens de souche ont commencés à ouvrir leurs mirettes sur cette religion islamique , et ça ce n’est pas bon pour le pouvoir en place , alors ils leurs a fallu trouver de toute urgence un dérivatif , ce qui fût fait et qui fonctionne à merveille , puisque les merdias ne parlent plus que de cela , distraire la main gauche pour qu’elle ne voit pas ce que fait la main droite !

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    – » Si Macron ne décrète pas l’islamophobie d’Etat, j’ai très peur que d’autres désespérés comme Claude Sinké ne pètent eux aussi les plombs. « –

    C’est exactement cela ; face au renoncement de l’État, voire, à la complicité de l’État dictatorial qui impose aux Français ce qu’ils rejettent massivement, la réaction est une réaction de désespoir.

    Personnellement j’ai tout de suite fait la relation avec son âge en me disant qu’il est fort possible qu’à l’avenir des personnes âgées ou des personnes très gravement malade fassent ce qui pourrait s’apparenter au don, au sacrifice ultime de leur vie mues par le désespoir de la société des citoyens Français et les trahisons de l’État totalitaire, ne voyant aucune issue.

    Je ne sais pas ce qui ce sera réellement passé dans l’esprit et le coeur de cet homme ; je note néanmoins que cet acte de révolte survient à la veille d’une prise de parole présidentielle en vue d’exposer au peuple français les mesures de l’État concernant l’islamisation d enotre pays.

    • Avatar Alexcendre62 dit :

      Marcher sur des Oeufs a mon avis : A 84 ans ce monsieur Sinké a fait certainement la guerre d’Algérie , il connait donc ces gens et leurs façons de procéder ce qui a pu le conduire a désespérer devant la situation actuelle la lâcheté et la trahison de nos élites . Les gens qui ont 80ans et plus , gamins ils ont été plongés dans la trahison 1940 , de l’Indochine , de suez , de l’Algérie pour finir sa vie et voir leur pays encours de destruction justement par les fils et petits fils de ceux qui nous ont tiré dessus pendant 7 ans .On peut donc comprendre que dans certaines têtes les choses se passent très mal , je souhaite avoir tort dans cette petite analyse car dans le cas ou je n’aurais pas tort cela voudrait dire qu’il pourrait en avoir d’autres estimant a notre âge que cette  » France chérie mérite bien un dernier barouds  » J’espère que la raison l’emportera ! car les gens qui passent leur temps a regarder ailleurs ou rivés sur leur smarphone ne nous méritent pas et je sais ce que je dis .
      .

      • Avatar war gear dit :

        @alexcendre 62 bonjour votre analyse est plus que pertinente et plus que plausible d’autre nous parle d’instrumentalisation de manipulation elles sont toutes recevable pour ma part j’avais opté pour la votre
        (***) . Savez vous comment GANDHI a libéré l’INDE avec de simple rouet a filer on l’a gausser a l’époque mais c ‘est qu’il a fait économiquement parlant et il a utiliser la résistance civile contre la puissance anglaise. Ce contre pouvoir est né aux usa avec henry david thoreau
        Nous pourrions imaginer des centaines de gens regroupées devant des mosquées a manifester bruyamment mais sans violence

      • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

        Bonsoir @Alexcendre62 ;

        Oh ! extrêmement pertinent votre commentaire ; je n’y avais mais absolument pensé. Oui ! quelle horreur ! C’est extrêmement triste et bien sûr que l’on ne peut que comprendre la révolte et le désarroi. Je vous remercie de m’avoir apporté votre point de vue que je partage présent.

        Il a laissé une lettre dans laquelle il accuse le président de «non application des droits de l’homme» et la «non assistance à peuple en danger (…)» { https://sptnkne.ws/AkRa } ; il voulait aussi : « «venger la destruction» de Notre-Dame de Paris  » { https://sptnkne.ws/AkYH } .

  6. Avatar Pimpin dit :

    Comme je le dis à chaque fois, il faut informer les gens sur le contenu du coran que tous les musulmans doivent respecter.
    Ça devrait les faire réfléchir !
    Sourate 9
    5. Les mois sacrés expirés tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade, mais s’ils se convertissent, s’ils observent la prière, s’ils font l’aumône, alors laissez-les tranquilles, car Dieu est indulgent et miséricordieux.
    29. Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son Apôtre ont défendu, et à ceux d’entre les hommes des Ecritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusqu’à ce qu’ils payent le tribu de leurs propres mains et qu’ils soient soumis.
    39. Si vous ne marchez pas au combat. Dieu vous châtiera d’un châtiment douloureux, il vous remplacera par un autre peuple, et vous ne saurez lui nuire en aucune manière. Dieu est tout-puissant.

    Et qu’on ne dise pas que ce texte n’est pas d’actualité, le coran c’est la parole de Dieu valable en tous lieux et en tous temps.
    D’ailleurs, où sont les textes qui listeraient les versets qui ne sont plus d’actualité?

    Il ne peut pas y en avoir, ce serait modifie la parole de Dieu et c’est interdit :

    S 33 36. Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, s’est égaré certes, d’un égarement évident.

  7. Avatar Celtillos dit :

    je me demande fortement si ce pauvre homme n’a pas été manipulé ou instrumentalisé par quelques personnes ou groupe de personnes ayant un intérêt a déclencher une vague de pitié pour nos chers envahisseurs…

  8. Avatar Ricou dit :

    Depuis le temps que les média attendaient qu’un français péte les plombs devant les exactions,les crimes les attentats due à des adorateurs d’Allah
    en 1940 ils auraient surement titré sur les terroristes haineux qui éliminaient des nazi dans les rues de Paris

  9. Avatar Cadoudal dit :

    Pendant l’occupation les premiers résistants étaient considérés comme des terroristes , il ne fallait pas critiquer Hitler et Staline la Wehrmacht avait pour consigne d’être courtoise avec la population pour ne pas montrer en réalité son vrai projet final , et pour se montrer de la  » race des seigneurs « . .
    Les officiers qui ont tenté l’opération Walkyrie étaient d’extrême droite , ils venaient tous de grandes familles aristocratique .
    Nos politiques idiots utiles par islamo-cécités ou collaborations ne tirent véritablement aucune leçon de l’histoire , malheureusement l’histoire se répète et le fascisme et son corollaire nazi reviennent en force avec l’islam .
    Hitler était de gauche (en latin la gauche veut dire sinistra) ,
    En réalité HITLER voulait contrairement à Staline garder exclusivement le socialisme pour les ariens d’où le terme NATIONAL socialisme , Staline était « plus généreux » avec le socialisme ou le collectivisme ils voulait l’exporter avec en plus l’abrogation de la propriété intrinsèque du communisme .
    En vérité Hitler était impérial-socialiste et fasciste , car le nationalisme est en opposition à l’impérialisme ! comme le régionalisme est en opposition au nationalisme .
    Le super macro devrait méditer sur ces trois mots Vérité-Justice-Modération .
    Les résistants communistes sont rentrés en résistance uniquement à la rupture du pacte Germano-soviétique avant ils collaboraient ou étaient passifs comme aujourd’hui , les premiers résistants était souverainistes intrinsèquement nationalistes comme Claude Sinké ou royalistes .

    • Avatar Cadoudal dit :

      Hitler était le pote du grand mufti de Jérusalem !
      Himmler avait deux livres de chevet Mein kamph et le coran !
      Pourtant cela ne parle pas au fake président , j’ai la haine légitime du macro-con islamophile !

      • Avatar Victoire de Tourtour dit :

        Et Goebbels ( » Pourquoi nous sommes socialistes ») avait dans sa bibliothèque « Propaganda » d’Edward Bernays.

  10. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Comme Jean Sinké, sans pour autant commettre d’attentat, ACCUSONS le chef de l’État, les pouvoirs, tous les représentants politiques et l’oligarchie
    de «non application des droits de l’homme» et de « non assistance à peuple en danger ». C’est le MOBILE de son acte.
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201910291042339670-la-lettre-rageuse-de-lauteur-de-lattaque-de-bayonne-fait-surface/

  11. Avatar war gear dit :

    nous trouvons tout ce que nous n’aurions pas du faire, tout ce que nous n’aurions pas du laisser faire.
    Tout ce que nous pouvons faire et ne devons plus faire ( plus rien) tout ce que nous ne leur laisserons plus faire ( malheureusement et assurément ils le feront encore plus de manière exponentielle un point de bascule est presque atteint il se traduit par de la défiance ouverte) tout est verrouillé liberté d’expressions , notre droit et lois républicaines détourné dénaturé, nos dirigeants travaillent activement ,délibérément et de concert avec l’ennemi, nos droits de citoyen tronqué et supprimé aux profits d’étrangers. Nous vivons en paix depuis plus de 70 ans instinct de défense et de protection fortement émousse.L’esprit et le fonctionnement de notre société individualiste empêche encore (encore est vraiment optimiste) pour l’instant un élan de cohésion de masse du peuple Français(ils vont dabord devoir souffrir dans leur chair) pour comprendre l’urgence et la nécessité . Notre armée est faible , une partie non négligeable du contingent est ouvertement dissidente . La conscription supprimé plusieurs générations ne possèdent plus ce qui cimente une nation certaines notions très importantes inculqués au service militaire . Ces jeunes générations n’ont aucune formation militaire et technologique pour assurer la défense de leur pays en cas de guerre. D’ailleurs je me demande si la suppression du service militaire n’as pas été faite a dessein machiavélique il s’entend.
    La mondialisation , l’émergence des pays pauvres dans le marché mondial,la concurrence mondiale La destruction des nations par les nations au sein même de l’Europe ( encore a dessein ) , la concurrence, le dumping social ,l’Europe ( telle que l’on nous la faite) ce chaudron infernal a gros bouillons elle détruit les peuple avant de se détruire elle même pour ce faire elle n’aurait besoin des maures.
    Le pétrole moteur du monde sans lequel tout se fige carburant que nous payons très cher au point qu’ il vaut plus que nos vie par lui nous saignons a la mort notre mère elle meurt ,agonisante nous continuons a puiser ces dernières forces. Afin de narguer la mort qui seras qu’on le veuille ou non inéductable
    Cet or noir nous avons la malchance qu’il ne nous appartienne pas il est la propriété d’ennemis de la démocratie ,de réfractaires a la liberté des hommes et des femmes .Comme leur pétrole figé dans les entrailles de la Terre ,leur société rétrograde a l’esprit néandertalien ne veut avancer et ils rêvent depuis plus de 1400 ans que le monde soit a leur image.
    Nous sommes malades notre bon sens vacille notre boulimie de découverte et notre soif dévorante des choses bouleversent nos équilibres rend nos besoins encore plus nombreux et coûteux en énergie.
    Nos ennemis voyant notre état de faiblesse et notre dépendance a leur ressources ce sont empressés par un odieux chantage de nous imposer leur dictât. Tel les bourgeois de CALAIS nous leur avons livré nos espaces de vie et notre mode de vie . Leur prédominance en tout et pour tout fait loi tel est le contrat signé. Pour nous point échappatoire l’archaïsme et la régression est notre lot seule la dénonciation du pacte maudit et la rébellion contre la dictature peut nous sauver et elle ne peut pas être pacifique. La cristallisation et le mouvement s’affrontent .

  12. Avatar war gear dit :

    Aujourd’hui il est trop tard la démocratie vit peut être ces derniers instants
    ce n’est pas l’affaire des diplomates je crois même qu’ils n’ont jamais eu a intervenir ce qui rend les choses encore plus honteuses.
    La démocratie ne peut créer une nouvelle loi pour combattre l’ anti-démocratie
    elle a été vendue.
    Le problème actuel est tout simplement et vraiment MANICHÉEN: deux entités qui s’affrontent le BIEN contre le mal est le choc violent seras inévitable il est trop tard . Notre humanisme nous tue soit nous continuons a composer et espérer comme sœur Anne ou nous revêtons nos armures nous allons dans le mur et nous le savons UN PREDATEUR ATTAQUE TOUJOURS UN ANIMAL MALADE OU AFFAIBLI guérissons et chassons le prédateur.

  13. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Bon ! le gars n’est as guéri ! – « Il n’y a absolument rien, à part les déclarations d’un militant d’extrême droite, qui pèse contre moi »

    Paris : libération du militant antifa Antonin Bernanos (Màj : confirmation de la décision en appel)
    :::: http://www.fdesouche.com/1286083-paris-liberation-du-militant-antifa-antonin-bernanos
    29/10/2019

    Ce mardi 29 octobre, à 9h, Antonin Bernanos est entré dans le Palais de justice de Paris sans savoir s’il en ressortirait libre. Le militant antifasciste, membre de l’Action antifasciste Paris-Banlieue, est en liberté depuis le 25 octobre, et ce dans la foulée d’une décision de justice sous condition du versement d’une caution de 10.000 euros et d’un contrôle judiciaire très strict.

    Déclaration d’Antonin Bernanos après plus de six mois de détention : « Il n’y a absolument rien, à part les déclarations d’un militant d’extrême droite, qui pèse contre moi » pic.twitter.com/UHYHe9wrDz

    — Mathieu Dejean (@Mathieu2jean) 28 octobre 2019

  14. Laurent P Laurent P dit :

    « Point n’est besoin d’espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. »
    Point n’est besoin d’espérer faire changer Macron pour imprimer le présent article et lui envoyer par La Poste, et si ça ne suffit pas on continuera à lui envoyer d’autres articles similaires, jusqu’à ce qu’il institue une islamophobie d’état ou bien qu’on le dégage aux prochaines élections présidentielles.
    Et ceci d’autant plus qu’envoyer une lettre au président de la république est GRATUIT, pas besoin de timbrer :
    https://formalites-administratives.ooreka.fr/fiche/voir/632053/ecrire-au-president-de-la-republique
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/tGLw26 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 75%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 4 pleines pages, il est nécessaire de supprimer tous les paragraphes-points qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires.
    Pour supprimer un paragraphe-point, positionner le curseur de la souris sur le point ou dans l’espace vide à sa droite : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait pour tous les paragraphes-points, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso, la première avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille avec les pages 3 & 4.
    Optionnellement vous pouvez signer avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à un président néo-pétainiste) ans l’espace blanc au bas de la dernière page.
    Voilà, dire au président ce qu’il devrait faire pour renverser la vapeur s’il avait des c0u!lles, concrètement ça ne coûte même pas un timbre

  15. Laurent P Laurent P dit :

    Ouiiiiin… mon commentaire d’action postale du 30/10/2019 à 9 h 36 min est parti automatiquement à la poubelle : https://resistancerepublicaine.com/wp-admin/edit-comments.php?comment_status=trash
    Pourriez-vous le valider ?

  16. Avatar Dany BARTHOUIL dit :

    On a le droit aussi de refuser l’abattage halal qui se généralise , nous obligeant à manger halal , qui en plus de la torture de l’animal est un danger pour la Santé Publique !! mais ça, personne ne le dénonce , sauf les associations et le Dr de Peretti ….!!! les soi-disant épidémies de gastro entérites ont pour origine la contamination d la viande par l’E.Coli !! Notre ministre de la Santé ne le sait pas? ça non plus? car elle a l’air de ne pas savoir grand chose , en laissant faire , et sans appliquer la quarantaine des migrants qui nous importent des maladies qui n’avaient plus cours chez nous:!! tuberculose, gale, maladies du sang, entre autres !! QUI va enfin parler de ce danger qu’est le halal ?????

  17. Avatar Dorylée dit :

    « …La presse unanime de crier à l’attentat d’extrême-droite par un ancien candidat RN… » Il ne s’agit pas d’un ancien candidat RN ! C’est un ancien de l’Éducation Nationale. Je ne vois pas pourquoi on retiendrait une de ces anciennes qualités et pas l’autre. Le gros titre des journaux doit donc être : UN ANCIEN DE L’ÉDUCATION NATIONALE COMMET UN ATTENTAT CONTRE UNE MOSQUÉE. Il devient urgent d’organiser une chasse aux futurs terroristes dans nos écoles…

  18. Avatar REGINA dit :

    MERCI CHRISTINE POUR TON ARTICLE
    REGINA

Lire Aussi