Ce sont les immigrationistes islamophiles qui ont armé le bras de Claude Sinké, pas RR , pas Zemmour !

.

Ce qui s’est passé cet après-midi à Bayonne est calamiteux, absurde, et contre-productif pour notre lutte contre l’islam. On ne cesse de le répéter à nos lecteurs, adhérents et sympathisants, s’en prendre à une mosquée ou à des musulmans fait avancer la cause de l’islam, c’est à éviter absolument, parce que en sus d’être moralement indéfendable ( blesser ou tuer quelques musulmans ne sert à rien, c’est du terrorisme pur et simple)  c’est une erreur politique qui fait reculer notre cause).

.

Néanmoins, on ne jugera pas ici Claude Sinké, on ne sait quel a été l’élément déclencheur de cette énorme connerie, aller en milieu d’après-midi mettre le feu à une mosquée où se trouvent des pratiquants, avec de l’essence et deux bouteilles de gaz, plus un fusil… On a déjà dit ici à quel point le modus operandi est celui d’un crétin des Andes, et pourtant c’est un ancien para qui l’a effectué. Nul ne sait si Claude Sinké avait ou pas toute sa tête, en tout cas le peu de traces laissées sur le web par le quidam laissaient supposer qu’il réfléchissait, lisait, et n’était pas prêt à faire n’importe quoi… il y a 5 ans.

En effet, les seules traces que nous ayons datent d’il y a 5 ans… En 5 ans beauoup de choses peuvent changer dans la vie, la santé, la tête… d’un octogénaire.

.

En 2014, en effet, il avait laissé au moins un commentaire sur le blog des amis d’Eric Zemmour. Commentaire construit, argumenté, réfléchi. Pas de racisme brut, pas de xénophobie de bas étage, pas même de racialisme. Non, des connaissances historiques, sur l’islam, sur le Moyen Orient, sur les Coptes… Et une lucidité qui lui faisait prédire, quelques mois avant Charlie Hebdo les attentats sanglants qui allaient changer le cours de l’histoire de la France.

.

La même année il avait laissé 1 commentaire sur Résistance républicaine. On y trouvait la même connaissance de l’islam, de ses versets, et de leur application dans les pays musulmans. Des connaissances, de la lucidité… bref, quelqu’un qui avait la tête sur les épaules.

http://resistancerepublicaine.com/2013/02/11/campagne-rr-lislamophobie-nest-pas-un-delit-cest-de-la-legitime-defiance/

.

Depuis, il avait porté plainte, contre Macron ce que l’on comprend, ô combien ! 

https://www.sudouest.fr/2019/10/28/l-auteur-des-coups-de-feu-a-la-mosquee-de-bayonne-est-un-ancien-candidat-fn-dans-les-landes-6757358-3529.php

.

Nous ne connaissons pas Claude Sinké, nous ne l’avons jamais rencontré, il n’était pas adhérent de notre association, et nous n’avons a priori jamais échangé avec lui. Nous pouvons juste deviner, au travers des 2 commentaires ci-dessus, qu’il connaissait l’islam, qu’il savait à quel point c’est un danger, qu’il était miné par l’occupation et la transformation de notre pays, et on peut supposer que c’est cette conscience, cette lucidité sur la réalité de l’islamisaton, ce sentiment de la catastrophe annoncée pour nos enfants qui ont armé son bras cet après-midi. 

Ses commentaires sont lucides, ce ne sont pas ceux d’un exalté, d’un « bas de front », d’un xénophobe et d’un raciste grossier… au contraire. On peut d’autant plus regretter son geste et les années qui lui restent qu’il va passer en prison au milieu de ses ennemis les plus intimes. C’est terrible. Quel gâchis. 

.

Alors, la faute à qui ? Au RN ? A Zemmour ? A Résistance républicaine ? 

Que nenni, la faute à l’islam lui-même qui nous envahit et dénature notre pays et surtout la faute aux immigrationnistes islamophiles qui depuis 40 ans nous empoisonnent, installent musulmans, voiles et mosquées partout en France. 

C’est la faute à Giscard, à Mitterrand, à Chirac, à Sarkozy, à Hollande, à Macron… si cet après-midi un Français apparemment homme sans histoire, homme droit s’il en fut a pété un plomb et a tiré sur deux musulmans qui ont eu le malheur d’être là au mauvais moment après avoir mis le feu à la porte de la mosquée.

.

Ils sont trop nombreux ceux qui excusent les pires horreurs du terrorisme et du djihad (Macron en tête qui après le Bataclan excusait-expliquait l’horreur par un prétendu refus des musulmans de la part de la nation française)… Ils sont trop nombreux pour qu’on ne donne pas, à notre tour, des explications à l’acte de Claude Sinké : les vrais responsables sont ceux qui ont inventé, développé, sanctuarisé le regroupement familial, l’immigration, l’islamisation de notre pays, qui ont signé le Pacte de Marrakech et ont nommé au Conseil d’Etat ou à la Cour de Cassation les pires anti-Français qui soient, prêts à vendre notre pays, notre culture, notre civilisation pour quelques gouttes de pétrole pas cher et pour quelques millions de consommateurs illettrés de plus… 

Et un homme de bien, un patriote, ancien parachutiste, s’est laissé manoeuvrer, déborder par l’angoisse, par la haine…

.

Quel gâchis ! Quel scandale ! 

.

Ce soir j’ai mal à Claude Sinké que je ne connaissais pas, j’ai mal à la France blessée, j’ai mal en imaginant les discussions qui ont lieu et vont avoir lieu sur les plateaux, à la radio, pour fustiger qui Eric Zemmour qui Marine Le Pen quand les vrais responsables des évènements de Bayonne s’appellent Macron et ses semblables, les journaleux, la dhimmitude, la trahison et l’islamisation forcée de notre pays. 

 365 total views,  3 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Il semble que @ Emdi Bakar aie compris qu’il ne se trouvait pas sur le bon forum pour venir se victimiser !… C’est vrai que l’acte de ce monsieur Claude Sinké nuit grandement à notre cause, mais ces temps-çi, par chance, la presse islamo-compatible, avec toutes les « affaires en cours » la met un peu « en veilleuse », et ce n’est que du bonheur… Dommage que le « présumé coupable aie risué la prison jusqu’à sa fin de vie pour 2 types en « chemise de nuit » qui ne méritaient pas tant d’intérêt. Moi aussi, et comme l’écrivait le général Bigeard en 2006 : « J’ai mal à la France »… très exactement. Pour le reste, il est impératif que les musulmans comprennent dès maintenant que les Français ne supportent plus l’islam, ses exigences, son entrisme, son prosélytisme, son halal. Sans oublier vos accoutrements d’un autre âge… Cela ne vaut pas pour un individu isolé, mais pour l’ensemble du « dogme ». Musulmans, faites vous discrets, longez donc les murs, ce serait plus simple pour tous.. Le « vivrensemble » avec vous n’est pas possible… Vous ne faites pas dans l’humain…

  2. Cessez d jappeler les musulmans de cette mosquées de Bayonne des innocents .Il faudrait plutôt dire des victimes de leur idéologie mortifier .Quand on pratique volontairement une idéologie meurtrière sectaire qui ordonne de tuer les juifs et chrétiens qui ne croient pas à allah ,ce sont plus des innocents .

  3. les représentants du RN ne cessent de condamner cet acte  » inqualifiable  » ,selon eux, pour tenter d’éteindre l’incendie mais ils pourraient profiter aussi de l’antenne pour supplier les français de ne pas se tirer une balle dans le pied .
    Ce geste d’un désespéré est une catastrophe pour les patriotes .

  4. Ils se jettent comme des morts de faim sur ce cas isolé . On a l’impression que ces hyènes n’attendaient que ça puisqu’ils n’avaient rien à se mettre sous la dent jusque là. Ils en font des tonnes .
    Comme disait Zemmour hier soir , il n’est pas déséquilibré celui-ci.
    Jusqu’à quand les Français vont-ils accepter de se faire prendre pour des imbéciles?
    Chaque fois qu’un acte isolé va se produire en France, on va avoir droit à un déferlement de haine contre Zemmour en lui attribuant la paternité morale de l’acte, tout cela pour l’empêcher de parler .
    Zemmour qui est largement plus écouté que macron qui est un nain à côté et les lèches bottes du système qui ont la quasi totalité des médias comme porte voix de leur propagande ne supportent pas qu’il puisse avoir cette tribune .
    Si CNEWS a pris le risque de lui offrir ce créneau c’est parce que Zemmour ne laisse pas indifférent , et je serais tenté de dire qu’il « intéresse » un nombre de plus en lus important de Français au fur et à mesure que les autres veulent imposer leur prétention à la collectivité.Quelque part le soutient unanime de l’ensemble des médias mainstream pour macron se fissure . Il commence a être lâché. pourquoi? A mon avis il faudrait y voir la raison par deux phénomène: D’abord la situation intérieure de la France où les positions se crispent entre deux parties de la population, que non seulement macron comme chef de l’Etat n’a pas réussi a circonscrire, mais au contraire a participer a envenimer par son parti pris délibéré pour l’une contre une autre .Il est contesté comme chef de l’Etat parce qu’il n’assume pas son rôle d’arbitre, et ses atermoiements font penser qu’il ne sait pas prendre ses responsabilités . A partir de là, on peut estimer qu’il a pris les rênes de la France non pas pour assurer l’équilibre et la pérennité de la nation, mais pour faire un job , remplir une mission, donner un coup de collier supplémentaire pour achever le boulot engagé depuis Chirac. . L’autre explication plausible qui laisserait penser qu’il ne fait plus l’unanimité est à voir du côté de l’UE. Mario Draghi a laissé sa place à Christine Lagarde qui hérite d’une situation pas très confortable : Super Mario ayant fait marcher la planche à billet à flux continu et maintenu les taux d’intérêts à un niveau plus que bas, et a eu donc le mérite de créer l’illusion que notre dette sociale Française,avait disparu , et permis par la même, de rembourser les intérêts à un taux presque négatif. Le revers de la médaille a été que les épargnants ont vu leurs investissement pratiquement pas rémunérée et se sont sentis complètement spoliés et ils le font de plus en plus savoir en commission C’est cela que Christine Lagarde va être obligé d’arbitrer . Malheur a macron si les taux se remettaient à grimper !!! Les crédits dont les taux augmenteraient ne permettraient plus de créer l’illusion que tout va bien et fragiliserait ceux qui ne vivent qu’à crédit et l’activité liée à la consommation se verrait ralentie . Toute sa politique « généreuse  » a destination de notre banlieue se retrouverait contrariée à moins de taxer encore plus les bons Français « solvables » Et les tension que l’on connait se raviveraient pour atteindre un certain paroxysme . Parce que d’un côté vous avez une population sous perfusion ,dont l’assistanat serait remis en question avec les risques d’émeutes, et de l’autre côté, une autre déjà largement sollicitée à payer et qui verrait les taxes se multiplier pour conserver une niveau de prise en charge de l’assistanat institutionnalisé ,générateur de l’hyper immigration de remplacement ..

  5. Le désespoir du peuple français face à l’immigration massive, à l’islamisation et la barbarie des attentats qui rythment désormais sa vie est bien la cause de ce genre de geste, en effet.
    Et pourtant comme ce peuple français est patient et pacifique, alors qu’en plus de vivre cette tragédie, il est régulièrement insulté, menacé, intimidé, humilié par la racaille, ou par le « président » lui-même !
    Et puis le fait de bâillonner le peuple français authentique, qui aime la France et souhaite simplement qu’elle continue de vivre, est explosif, car l’inquiétude, la rage et la tristesse des Français, pourtant naturelles en pareille situation, sont interdites, censurées, ce qui ne peut que générer une extraordinaire violence dans la société.
    Les responsables sont donc essentiellement ceux qui imposent leur politique de destruction et de mort ( démantèlement de toutes les structures sociales, culturelles, immigration, islamisation, etc.), et toute la clique médiatique de la bien-pensance, chargée de faire passer la pilule. Les politiques et les « bien-pensants » sont en réalité les êtres les plus violents qui soient, les criminels, même si on ne voit manifestement comme « violence » que le sang qui est versé au bout de la chaîne.

    • En tout cas ces blessés de cette mosquée n auront pas ma sympathie ,Je hais trop l ´islam pour avoir une quelconque compassion ,alors que plus de 200 personnes sont mortes au nom de leur putride islam de 💩.L islam me répugne ,me donne envie de vomir ,j ´haïrais cette religion jusqu à mon dernier souffle .

  6. La honte sur les journalistes accablant cet homme ainsi que sur le gouvernement qui occultent tous les actes meurtriers commis par les musulmans au nom de leur foutue religion.
    Le ras-le-bol devant la victimisation de cette peuplade de dégénérés et l’inaction de l’état devant leurs tueries ont fait que cet homme a pété les plombs !

    • Je crois que c’est la seule façon valable d’analyser le fait.
      Il y aura d’autres pétages de plombs avant la grande révolte.

  7. Je ne porterai aucun jugement sur les actes de Claude Zinké. Je me contenterai de répéter ce que j’ai déjà eu l’occasion de dire, à savoir qu’en passer au combat armé en reproduisant en sens contraire la stratégie des islamistes serait absolument contraire aux intérêts des combattants anti-islam.
    Un très grand nombre de musulmans de France sont essentiellement attentistes quant à l’évolution de la situation politique. Ils n’ont envie ni de tuer ni de mourir pour Allah. En conséquence, il faut absolument éviter de les amener à penser qu’ils sont acculés.
    Un état-major islamophobes intelligent devrait recommencer le coup d’état de Napoléon III, ou la prise de Saint-Pétersbourg et de Moscou par les hommes de main de Trotsky. Placés devant le fait accompli, nombre de musulmans renonceront à leur mosquée et à leur Coran. Même peut-être et surtout les familles à mère de famille voilées. Elles n’ont pas envie, dans un contexte de guerre civile, de voir détruits les hôpitaux dans lesquels elles font soigner leurs gosses. Nous n’avons pas encore affaire à des bandes de Gaza (Mais ça pourrait venir bientôt me direz vous. Je ne sais pas trop quoi répondre à ça.).

  8. Merci pour le plaidoyer de Monsieur Claude Sinke .
    Acte désespéré commis avec désespérance par un désespéré .
    Le crétin des Andes Français terroriste d’aujourd’hui seras le Mohican
    résistant de demain .Lucide et conscient par son geste peut être voulait il nous dire réagissez avant de devoir être obligé de prendre le maquis ou de disparaître.

    • @war gear
      Je suis totalement d’accord avec vous…
      Et quand vous parlez de Mohican…
      J’ai envie de dire, mais sans rire, ni sourire…!!!
      « Le dernier des Mohican »…!!!

  9. Pauvre homme, qui va finir sa vie derrière des barreaux ! après 84 ans…un début de sénilité, je l’espère, sera détecté et on parlera d’un déséquilibré irresponsable, comme les autres (qui eux ont 15, 20, 30 40,50 ans….)

  10. ET tu verras que tous les gros meRdias n’évoqueront à aucun moment l’acte d’un déséquilibré sénile …

  11. Encore et toujours la faute de Zemmour !

    Marianne :  » Attaque de la mosquée de Bayonne : ex-candidat FN, le suspect était aussi fan d’Eric Zemmour « .

    Hitler écoutait des disques de Mozart, Rachmaninov, Borodine, Tchaïkovski, etc …

    ( libération : https://next.liberation.fr/culture/2007/08/11/hitler-etait-accro-a-la-musique-degeneree_99704 )

    …. donc Mozart était nazi !
    …. donc Rachmaninov, Tchaïkovski, Rachmaninov ( qui étaient juifs ! ) étaient des nazis !

    • Excellent Claude, tu peux nous développer cela pour en faire un article stp ?

    • et les « danses polovtsiennes » les ancêtres des danses du ventre ? comme « le Prince Igor » un émir ancestral ??

    • Les mahométans les mondialistes les capitalistes nos dirigeants nous transforment en Hitler en nazi contre notre grès nous qui ne désirons que naître vivre et mourir sur notre terre

    • Eh bien, je viens par conséquent, de découvrir que je dois être nazi, étant donné que Hitler écoutait des disques de Mozart, Rachmaninov, Tchaïkovski, ( qui étaient juifs ! ) et étaient aussi des nazis, puisque Hitler était nazi…
      Qui plus est j’adore jouer leurs morceaux de musique au piano…
      Et étant donné que c’est la faute de Zemmour et que je suis d’accord sur ce qu’il dit…!!!
      Je pense, donc je suis, et beaucoup d’autres personnes doivent être dans le même cas…
      C’est grave Docteur???!
      M’en voudra-t’on?!

  12. Chère Christine Tasin, vous avez ô combien raison !!! Pour ma part je suis effondré et furieux à la fois… c’est le geste irréfléchi d’un homme désespéré qui en a sans doute eu marre de ce marécage de bien-pensance… mais le résultat est que cela ouvre un boulevard à la victimisation des « adeptes de la secte à momo » et à tous ces furieux de la défense des enburkinées et des barbus… comme vous le faites remarquer, il n’y avait pas 5 mn que le l’affaire était rendue publique, que le nom de « l’assaillant » était jeté en pâture médiatique, son appartenance politique et son « profil » détaillés… c’est curieux, on n’a pas droit au même traitement de l’info dès lors qu’on soupçonne qu’un musulman est impliqué !! oui, ce Mr aura fait beaucoup de mal à la cause de la résistance anti-islam et il faudra que le RN ait une grande maîtrise pour réussir à communiquer dans ce contexte… mais en plein début de campagne pour les municipales, comme Gambarota, je m’interroge sur l’élément déclencheur… curieux, cette coïncidence au timing parfait pour le clan micron, qui annonce haut et fort qu’ils veulent « empêcher » le RN de prendre des villes ?…

  13. On peut comprendre son acte sans le soutenir. Eric Zemmour va-t-il être obligé de se censurer ? Car toute la caste politico-médiatique va lui tomber dessus, vous me direz c’est déjà le cas, mais là ce sera multiplié par 1 000. Il est évident que cet acte va servir les musulmans, eux qui chouinent pour un rien dès que l’on touche à leur « « belle » » religion. Les médias vont en faire les gros titres pendant des jours et des jours afin de nous montrer que ces pauvres musulmans sont les victimes et les chaumières vont s’attendrir. Rappelez-vous Christchurch et tout le battage médiatique. Question, Brigitte macron va-t-elle porter le voile comme le premier ministre néo-zélandais ? Comme Christine le dit, c’est contre-productif pour nous.
    Les élections municipales approchent, je dis ça, je dis rien….

  14. Quelque part cela va se retourner contre ces pseudo journalistes qui accusent le RN ou Zemmour,
    ce qui m’interesse c’est l’element declancheur.

    • Cet homme a tiré sur un des mes proches cet après midi, vous êtes inhumain.

      • @edmi bakart je ne vous salue pas monsieur votre proche n’as t’il pas essaye de l’égorger pour l’empêcher de mettre le feu a votre symbole de domination et de barbarie nous nous savons ou ce cache l’ inhumanité visiblement Claude SINKE aussi

      • @Emdi Bakar…
        Qui est inhumain???
        Vous semblez tout oublier soudain…
        Là il y a eu deux blessés…!!!

        A lire jusqu’à la fin…
        Et des cas, comme celui de mon petit frère (j’avais 13 ans et 8 mois de plus que lui…) il y en a eu et il y en aura des milliards, pour ne pas dire plus… par l’Islam…!

        Combien de morts Chrétiens par l’Islam et donc par les Musulmans????
        Si vous étiez sincère, vous n’aurez jamais osé publier cette phrase :
        « Cet homme a tiré sur un de mes proches cet après midi, vous êtes inhumain »
        Les Musulmans qui tuent… sont humains???
        Pour vous ils le sont… et pourtant, ce ne sont que des assassins qui tuent en masse…

        Si les Musulmans savaient se comporter comme de vrais hommes et non comme des assassins comme des envahisseurs, comme des gens qui arrivent et- qui veulent tout… :
        Le beurre et l’argent du beurre… (ceci n’étant qu’une petite réflexion Française… ancienne, car aujourd’hui ce n’est pas le beurre que vous voulez, mais le pays tout entier pour vous…!!!

        Le geste de « Claude Sinké », est malheureusement, le geste d’un vieil homme désespéré de voir son pays, la France, pour lequel, il a combattu, aux mains des islamistes, qui eux, n’en ont rien à faire de ce pays, si ce n’est tuer les Français pour tout leur prendre…
        Croyez vous sincèrement que les Français n’ont rien compris…??? que nous ne sommes que des ignares…????

        Les Musulmans à travers le monde, passent leur temps depuis des siècles a assassiner…
        Vous dîtes que cet homme a tiré sur un de vos proches…
        Alors j’ai quelque chose à dire à ce sujet de tirer sur un proche :
        Mon petit frère (j’en avais deux…) a été assassiné par un musulman…il y a un peu plus de deux ans… Il a été torturé avant d’être tué…
        Mais le fait que l’un des deux assassins était un musulman… cela n’a pas fait de bruit… Eh oui, il ne faut pas stigmatiser les plus gros assassins de la planète, n’est-ce pas???
        L’enquête vient tout juste d’être close…

        Jusqu’à présent, je n’arrive pas à lire le réquisitoire de la Juge, tant ça fait mal à lire tous les détails…, cela fait 3 semaines que j’ai cette lettre écrite en tout petit…et il y a 27 pages à lire avec des détails horribles et sordides…

        Alors un de vos proches a été blessé…
        Pour ma part, mon petit frère a été assassiné après de longues heures de tortures…
        Alors qui est l’inhumain???…!!!!

        Je pense à Claude Sinké, même s’il a eu tort, car les Musulmans veulent toujours passer pour les victimes…!!! Ils oublient tous les morts assassinés par eux…!

        • Merci pour votre humanité une petite pensée pour votre petit frère qui est maintenant un petit ange je ni crois bien sûr pas mais cela apaise la douleur de l,enfant qui est en nous

          • @War gear,
            Merci beaucoup pour votre petit mort, car depuis plus de deux ans, c’est très douloureux… Mais une chose que je peux vous dire, parce que je l’ai vécu 2 fois… Je suis morte deux fois, et deux fois, les médecins ont tout fait pour me ramener à la vie… je sais que c’est difficile à croire… mais notre vie, ne s’arrête pas à ce que l’on appelle, la mort…, ce que l’on m’a fait voir et dit, prouve, qu’en fait, la mort n’est pas la fin…, je sais c’est difficile d’y croire tant qu’on ne l’a pas vécu…
            Ce qui me fait mal pour mon petit frère, c’est qu’ils l’ont fait terriblement souffrir avant de finir par le tuer, et ceci pendant plusieurs heures…
            C’est pourquoi, je hais l’islam qui n’est pour moi, qu’une pourriture, inventée par un sale type, qui voulait être riche par ce moyen…, et ceux qui adulent cette secte, qui n’est que la secte du mal… et rien d’autres…
            Merci encore pour vos paroles, qui me touchent…

        • Bonsoir @Hellen

          – » Je pense à Claude Sinké, même s’il a eu tort, car les Musulmans veulent toujours passer pour les victimes…!!! Ils oublient tous les morts assassinés par eux…! « –

          Mais c’est tout à fait çà ; ce sont les pires massacreurs ; qui ne semblent pas pouvoir vivre sans violence ; le sang des autres versé par eux leur dada ; mais il faut que le reste de l’humanité encaisse, oublie, (on ne parle même pas de pardonner, mais tout simplement d’oublier) et soit en perpétuel émoi en ce qui les concerne. Surtout ne pas porter la main sur eux, ne pas les toucher, déjà çà parce que c’est une insulte qui les blesse terriblement. Quant à se rebiffer pour leur dire, stop ! ton sabre, ton acide,… tu ranges çà ou sinon c’est la baffe ; ça les étonne tout simplement ; ça les indigne, les révolte, les chagrine. Il n’y a qu’à se rappeler l’indécence de cette femme voilée venue pour dire à notre république, à notre constitution, à notre laïcité qu’elle les em.rde ; qu’elle n’en a rien à faire et qu’il faut qu’elle disparaissent parce que sinon ça détruit sa vie. Et toute la collabo-sphère de s’apitoyer sur la sensibilité de la « victime ».

          Tout leur est dû ; tout doit tourner autour d’eux et ans le sens qu’ils veulent. Ils s’invitent, ouvrent le frigo, prennent les clefs et donnent des coups au lieu de payer et de dire merci.

          Ce qui est incompréhensible c’est le comportement des collabos vis-à-vis de nous et envers ces aliens ; personnellement je leur en veux encore plus qu’aux musulmans ; car, en ce qui concerne les musulmans, comme Christophe Colomb, l’index pointé en direction de l’Afrique, on aurait pu leur dire, c’est là-bas que çà se passe, vous vous êtes perdus. Au lieu de ça nos pires ennemis, la caste dirigeante nous fait envahir, nous neutralisent et en plus nous interdit tout désaccord, toute réaction légitime pour nous défendre et remettre les choses en ordre.

          C’est à cette classe de collabos que j’en veut le plus car sans eux, on n’en serait pas là.

      • Cette compassion pleurnicheuse à sens unique ! C’est justement cela qui fera monter un jour le vrai peuple français aux créneaux ! Les hommes politiques changent, le peuple demeure ! 14 siècles d’inhumanité, 57 pays écrasés de ces ténèbres cruelles à l’égard des femmes, des enfants, et des non musulmans. Les animaux n’en parlons pas ! Et il faut supporter vos prétentions à nous imposer la même merde en Europe, quand 80% des vôtres vivent sur notre générosité.! Finalement vous avez raison de vous lamenter, car le ciel finira par vous rendre ce que « vos frères » ont fait subir aux français, aux juifs et aux chrétiens du Maghreb et d’ailleurs…A cause des bouffons religieux et politiques qui vous manipulent vous n’êtes pas assez intelligents pour comprendre que vous courrez à votre perte ! Si le fameux Marabout d’Aïn Boucif fut encore de ce monde, il vous prophétiserait à nouveau un futur de regrets à pleurer des larmes de sang !!!

    • desole mais ce qui m;interesse c’est l’element declencheur,
      qu’une racaille de 20 ans se fasse exploser pour 72 vierges je peux comprendre
      mais qu’un vieillard de 84 ans se croit a Fort Alamo ,la j’ai des questions.
      apparemment cela etait premedite et pas suicidaire.

Les commentaires sont fermés.