Esthéticiennes vitriolées, esthéticiennes sans visage… c’est la charia !

Publié le 29 octobre 2019 - par - 7 commentaires

.

ESTHÉTICIENNES SANS VISAGE
Les excès de la Charia

Vive l’islam!! C’est cela la charia dans son expression la plus extrême; elle sévit aussi officiellement en Arabie Saoudite, au Soudan, et dans beaucoup de pays qui se réfèrent à l’islam.
Belle saloperie!

Comment les gens (nos beaux penseurs beni-oui-oui pro-musulmans) et surtout les politiques peuvent ils être aussi aveugles?

Comment les Européens peuvent ils admettre des états qui s’affichent « république islamique de… » et qui interdisent tout autre pratique religieuse? Y a-t-il une République catholique de France, d’Espagne, d’Italie…? Alors pourquoi composer avec de tels états qui ne recherchent que le pouvoir par la souffrance et la terreur!

Il faut du courage pour dénoncer les islamiques fanatiques.

A défaut cette attitude va à l’encontre de l’intérêt des pratiquants pacifiques.

Très dur à voir !!!

A faire circuler pour ceux qui doutent, et hélas ils sont nombreux, drapés dans leur tolérance, leur couardise, leur lâcheté…

MASSARAT MISBAH dirige un salon de beauté qui ne ressemble pas aux autres. En passant la porte de son institut LAHORE, les clients(es) sont accueillis par des femmes aux visages vitriolés.

Voici une galerie de photos qui circule de mail en mail sous forme de diaporama PowerPoint.

 

 

http://contrelislam.eu/estheticiennes_sans_visage.php

Pour obtenir les images :

http://contrelislam.eu/img/massarat_misbah01.jpg
http://contrelislam.eu/img/massarat_misbah02.jpg
http://contrelislam.eu/img/massarat_misbah03.jpg
http://contrelislam.eu/img/massarat_misbah04.jpg
http://contrelislam.eu/img/massarat_misbah05.jpg
http://contrelislam.eu/img/massarat_misbah06.jpg
http://contrelislam.eu/img/massarat_misbah07.jpg
http://contrelislam.eu/img/massarat_misbah08.jpg
http://contrelislam.eu/img/massarat_misbah08.jpg

.

Ce qui est incompréhensible, c’est que les élites françaises se sont officiellement offusquées de la mise en applicationde la charia en Libye, et de la prééminence du parti islamiste lors des élections en Tunisie, alors que la charia est appliquée ouvertement dans notre pays sans qu’aucun intellectuel ou politicien (en dehors de Marine) n’y trouve rien à y redire.

.

Pourtant, la cohabitation avec le voile islamique est de plus en plus mal vécue par les Français de souche, les autochtones, car le port du voile islamique est vécu par eux comme une insulte suprême à la condition et la place des femmes dans notre société.

.

L’exaspération populaire, donc populiste poursuit inexorablement sa progression. Marine Le Pen engrange les adhésions. Alors qu’il suffirait peu de chose pour que tout s’arrange puisque le peuple français de souche pourrait accepter comme un acte de paix le renoncement des femmes musulmanes à porter dans les rue un voile, lequel de surcroît n’est pas imposé par les textes sacrés, mais par la charia, code civil islamique.

VOIR AUSSI sur RR :
Les attaques à l’acide : { http://resistancerepublicaine.com/search/acide

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Esthéticiennes vitriolées, esthéticiennes sans visage… c’est la charia !”

  1. Avatar Jonathan dit :

    Arrêtez de nous parler de Marine Le Pen ! Après ses multiples bourdes et ce qu’elle vient encore de déclarer (affaire de la mosquée), elle n’a plus rien à faire, ni à la tête du RN, ni chez les Nationalistes.

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      C’est l’article qui en parle ; j’ai, peut-être, commenté mais le reste est une copie d’un article trouvé sur le site contrelislam.eu

      De toutes les façons, il me semble que nous n’avons pas encore aboli totalement le droit à l’expression libre ; ça viendra peut-être, mais que cela ne vienne pas de nous, mais de nos opposants musulmans et de leurs collabos traîtres à la France et aux Français.

    • Avatar jacotte dit :

      vous avez un remplacent ?

  2. Conan Conan dit :

    Hé oui, et rappelons que même les « soufistes » parés de toutes les prétendues vertus de tolérance, pacifisme, d’amour etc.… n’ont, comme toutes les autres ramifications de l’islam, qu’un objectif final : imposer la charia au monde entier !

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Bonjour @Conan ;

      Pour rebondir sur votre allusion au soufisme, islam mystique et le rôle de nos convertis au soufisme. Cette invasion et domination de l’islam ont été préparées de longue date par notre très traître front républicain. Et pour nous foutre un peu plus dedans ils ont pensé également à la propagande du soufisme en France, certainement dans le but de créer des vocations sincères mais aussi des agents conscients pour une islamisation de notre espace non seulement national mais aussi européen.Comme quoi, on en revient toujours au même l’UE notre geôle bien pensée.

      Je vous donne le lien d’un commentaire laissé hier qui parle du rôle des convertis à l’islam, comme agents de l’islamisation. Il fait référence à un ouvrage écrit en 2007. Vous y trouverez des renvois.

      Engagement religieux, engagements politiques des convertis à l’islam mystique.
      :::: https://resistancerepublicaine.com/2019/10/28/mosquee-de-bayonne-entreprise-de-diversion-ou-bien-reglement-de-compte-entre-musulmans-retraites/#comment-789897

      LES CONVERTIS :
      ——> Plusieurs auteurs ont montré la spécificité des convertis dans les engagements qu’ils peuvent tenir : « ils sont en même temps le produit et les médiateurs de la rencontre entre l’islam et l’Europe. Ils jouent donc (…) un rôle clef dans la tentative de “produire” cette nouvelle “islamité” européenne » (Allievi, 1998 : 339). …. La spécificité des convertis est donc établie et remarquée depuis longtemps. Mais quelle pourrait être la particularité de l’engagement politique des convertis au soufisme ? Et comment un engagement spirituel personnel et privé se transforme pour progressivement arriver à un engagement public et politique ?

      …./….

  3. Avatar Michel dit :

    Que les femmes musulmanes se fassent vitrioler, c’est malheureux mais après tout, elles n’avaient qu’à tuer leurs hommes puisque ce sont eux les coupables.

  4. frejusien frejusien dit :

    il faut envoyer ces photos à nos petites connes gauchiasses, néo-féministes, soutiens indéfectibles de l’islam, comme autain par exemple, je parie qu’elle aurait du mal à se voir en femme vitriolée,

    islam, femmes violées, femmes vitriolées, ça te plait Clémentine AUTAIN ???
    est-ce que c’est ce que tu veux pour toi et tes semblables les bobos parigotes gauchiotes ??

Lire Aussi