Le grotesque Qatar vient chercher des noises à Résistance républicaine ? Quel honneur !


Le grotesque Qatar vient chercher des noises à Résistance républicaine ? Quel honneur !

.

Le grotesque Qatar par la voix d’une  dhimmie grassement entretenue, vient chercher des noises à RR…

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/28/la-chaine-du-qatar-aj-attaque-un-article-de-resistance-republicaine-qui-citait-renan/

Quel honneur !!

.

Je vais vous dire, souvenirs lointains d’étudiant de dix-huit ans avec à présent soixante de plus,  ce que ce  terme de Qatar signifie.

Sachez que le mot « distillation » se dit en arabe « Qatr », et notre prof, Monsieur Raymond Lacoux, lui même élève du grand Maurice Godefroy Demombyne, nous décrivait ce miniscule émirat où l’ on s’ entretuait pour le vol de trois chèvre, et  où des escarmouches inexpiables avaient lieu pour le vol (ou le viol ?) d’une chamelle…

.

Ce territoire était tellement chaud que les humains y transpiraient comme la distillation qui sort d’ un alambic, et c’est ce qui a donné son nom à ce  bout de désert.

.

Et voilà leur  vengeance: à présent ils mettent des climatiseurs dans les rues !!

.

Authentique ! Vous contrôlerez sur gogol.

Le fonctionnement naturel du Bédouin crasseux qui est brutalement devenu riche

Le crasseux qui se baignait avec la chambre à air d’un camion étant môme et qui  qui a présent se paye le yacht le plus long que celui du rival (la mienne est plus grosse que la tienne..)

.

Amusant de vous dire qu’une crise cardiaque mortelle, en Arabe, se dit « Qatra », ce qui évoque la brusque cassure du distillateur…

.

Le plus jouissif c’est qu’un jour ces baiseurs de bouteilles de whisky n’auront plus de pétrole et qu’ ils recommenceront à « pâturer » le sable.

.

Bien sûr on me dira qu’ ils ont investi partout en europe et dans tous les domaines, qu ils sont riches à en crever, mais moi je réponds, « quand un ex riche devenu mendiant vient vous réclamer son bien, bien volé à l’ Europe, quand d’autres gouvernements laisseront enfin s’exprimer la rancune  de décades, accumulée, les mendigots seront rembarrés à coups de crachats dans la gueule.

.

Allez ! Soyons miséricordieux… On leur dira simplement  » Allah inoub alikoum » (Dieu pourvoira à vos besoins),  réponse traditionnelle au Maghreb au mendiant qui vous réclame l’ aumône, mais qui, en France, se dit  » CAF-Alloc-Sécu » et à laquelle on répond « avec plaisir » ! 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “Le grotesque Qatar vient chercher des noises à Résistance républicaine ? Quel honneur !

  1. Avatarclairement

    Machin Chose vous avez été le rayon de soleil de ma journée qui s’annonce un peu grise dans mes montagnes . Merci

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Pour ce qui est de la climatisation :

    Il me semble que lors de dernières rencontre sportives ; les sportifs se sont plains des effets de la température qui ont eu pour conséquence des contre performances dues à un grand mal être. Ç’a été pour certains la grande « distillation » des Tintins au Qatar.

    1. frejusienfrejusien

      et pour les avantages fiscaux exorbitants, quelle injustice alors que les Qataris pourraient payer le double sans que ça les prive aucunement !!!

      par contre ce sont des rentrées d’argent qui feront défaut au budget de l’état,

Comments are closed.