La chaîne du Qatar AJ+ attaque un article de « Résistance Républicaine » qui citait Renan !

.

AJ+ est le relais de la propagande du Qatar en France.

Cette chaîne de la Toile s’illustre à jets continus par ses grossières impostures :

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/24/video-du-lapin-du-futur-quand-les-ahuris-du-qatar-mentent-sur-montesquieu/

.

Ce « pays » moyenâgeux, qu’est le Qatar,  à l’idéologie totalitaire sort des vidéos aux contenus toujours plus délirants dans l’islamo-gauchisme.

A preuve sa dernière vidéo, oui vraiment délirante, où apparaît un article de « Résistance Républicaine » consacré à la conférence  de Renan « L’Islam et la Science »:

http://resistancerepublicaine.com/2018/05/25/le-ccif-fera-t-il-aussi-un-proces-a-ernest-renan/

 

.

Combien touche la sinistre dinde européenne qui collabore à cette pantalonnade islamique ?

Oui, parce qu’elle peut toujours ricaner sur Renan, encore faudrait-il lui donner tort, 150 ans après, en exhibant les  spectaculaires  réussites matérielles, spirituelles et intellectuelles musulmanes.

Pour le moment nous ne voyons que le spectacle abominable   des flots de sang  coulant   sous les couteaux d’égorgeurs  musulmans …

13 Commentaires

  1. Ils nous cassent les cou*lles à prétendre à nous réapprendre ce que sous-tend la loi laïcité. Ma grand-mère m’a appris l’essence de cette loi : Ne pas imposer sa croyance aux autres par des symboles ostentatoires, la foi est une affaire privée, la pratique religieuse également. Tout ce qu’imposent les musulmans à notre société (viande halal, ramadan, sacrifices rituels, voile, mosquées) est l’antithèse de la laïcité, c’est de l’invasion conquérante.

  2. La commentatrice n’a pas de foulard, est-ce bien normal ?
    c’est pour mieux faire passer la pilule ?

    on est vraiment mal, attaqués de toutes parts, trahis à l’intérieur, et dénigrés sur les chaines arabes francophones, ça tire de partout !!

  3. « Nous avons de plus en plus d’agressions »

    Non mais c’est le monde à l’envers !
    Comment de tels pseudo-documentaires peuvent-ils être diffusés ?
    C’est scandaleux !

  4. Ben non Mme l’islamophobie n’est pas une forme de racisme ! Toute peur irrationnelle n’est pas du racisme.
    Par contre nous sommes islamo-réfractaire ce qui n’est pas non plus du racisme.
    C’est mon droit de haïr ma perte, et la perte de ceux que j’aime.

  5. Cette chaine pratique la SUBVERSION comme Bezmenov en démontre l’usage par l’URSS pendant la guerre froide.
    Ni plus, ni moins.
    Sachant que ce pays, le Qatar, est un pays dont le gouvernement est dans la lignée des Frères Musulmans, on sait qu’ils pratiquent donc eux aussi le « Jihad silencieux », c.-à-d. celui de la conquête non-violente mais par infiltration et subversion.

  6. quand le Qatar nous donne des leçns de démocratie et de liberté religieuse : à hurler de rire !

  7. C’est la mode à présent ; non seulement nous avons la censure nationale, championne dans le genre, mais voilà qu’en plus nous avons la censure internationale.

    Avons-nous, nous aussi, un tel pouvoir dictatorial de censure dans les autres pays et notamment ceux du Moyen et Proche Orient tout comme ceux du Maghreb ?

  8. parce que des étrangers à qui l’on n’a rien demandé, ne veulent pas devenir Français, ils nous obligent à enterrer notre civilisation et à subir une culture et une idéologie mortifère qu’est la leur.

    • Oui ! mais à l’envers ! ☺

      Difficile de lire et comprendre des textes français lus dans le sens gauche-droite.

    • Peut-être ont-ils cru que Renan était un contemporain, un Français du XXIe siècle, de race blanche, de culture chrétienne, et électeur du RN ?Peut-être même ont-ils l’intention de le traîner à la XVIIe Chambre ?

  9. Excellent.
    On ne peut pas trouver mieux comme soutient.
    Des amis de Macron qui nous parlent de leur mépris envers notre culture.

    • Ah ah ah cest la meilleure,de quoi je me mêle, est ce qu’on va leur donner des leçons chez eux NON alors qu’ils se mêlent de leur oignons ,et encore une fois ceux qui ne sont pas bien ici et bien qu’ils aillent au Qatar,ils seront accueillis à bras ouverts ,

Les commentaires sont fermés.