Vidéo du « Lapin du Futur » : quand les ahuris du Qatar mentent sur Montesquieu !


Vidéo du   « Lapin du Futur » : quand les ahuris du Qatar mentent sur Montesquieu !

AJ + est le relais de l’influence du Qatar en France.

Merci Sarko !

C’est une chaîne totalement pourrie, digne des médias staliniens à la pire époque, qui développe une propagande islamo-gauchiste totalement délirante.

Ces totalitaires  musulmans (pléonasme !) moyen-âgeux ne sont même pas capable de lire un texte.

Ils font dire à Montesquieu l’exact contraire de ce qu’il voulait dire.

Le « Lapin du Futur »  en fait la brillante démonstration comme à son habitude :

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Vidéo du « Lapin du Futur » : quand les ahuris du Qatar mentent sur Montesquieu !

  1. AvatarChristian

    ce qui va nous sauver c’est qu’ils sont montés très fin donc on les aura avec notre intelligence collective qui sera plus forte que leur fourberie

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    UN SITE pour connaître mieux les choses de l’islam

    Le site : 3ilmcharli.net ou la science légiférée
    :::: http://www.3ilmchar3i.net/qui-sommes-nous-4.html

    «العلم الشرعي المستمد من الكتاب والسنة بفهم سلف الأمة»

    «La science légiférée extraite du Qur’an et de la sounna selon la compréhension de nos pieux prédécesseurs» est basé sur la croyance des gens de ahloul sounnah wa al-djama3a, et se conforme strictement au Qur’an, à la Sounna du Prophète Mohamed صلى الله عليه وسلم selon la compréhension et la méthodologie de nos pieux prédécesseurs.

    L’objectif du site العلم الشرعي est avant tout d’appeler les gens à l’unicité d’Allâh (tawhîd) et de diffuser la da’wah salafiyyah qui est la bonne compréhension de l’Islam ; L’essentiel étant rédigé en langue française afin de faire connaître aux musulmans francophones leur religion véridique et les appeler à pratiquer ses enseignements et préceptes, de les avertir du danger de l’association à Allâh (shirk) sous toutes ses formes, ainsi que des innovations et de les mettre en garde sur les mauvaises interprétations de l’Islam diffusées par les innovateurs et les groupes égarés.

    Ainsi, le site العلم الشرعي compile les écrits et les paroles de nos savants salafis de toutes générations et est une passerelle permettant aux francophones d’atteindre les paroles de savants en attendant qu’ils acquièrent la langue arabe.

    Le site العلم الشرعي n’est en aucune façon :

    une école de sciences ou une institution religieuse,

    ni même une instance ou un comité délivrant des avis juridiques,

    ni un regroupement de savants ou d’étudiants en science qui répondent aux questions.

    Le site et son équipe n’ont jamais prétendu à de telles positions.

    Pour toutes recherches et questions religieuses, veuillez vous rapprocher des savants et les consulter conformément à la Parole d’Allâh عز وجل :

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Superstition ou pas ? : La « sutrah (soutra) » barrière de sécurité pour la prière « salat » ? { https://en.wikipedia.org/wiki/Sutrah } ou le TAPIS de prière des musulman, pourquoi le tapis ?

    Pour mieux comprendre le tapis de prière pour les musulmans

    §.I.- Que peut-on prendre pour Sutra durant la salât s’il n’y a rien qui puisse être utilisé à cette fin ?
    :::: https://www.islamweb.net/fr/fatwa/90249/Que-peut-on-prendre-pour-Sutra-durant-la-sal%C3%A2t-

    Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons.

    La Sunna exige de se placer derrière une Sutra pour la prière conformément à ces paroles du Prophète () : « Si l’un de vous fait la prière, qu’il place devant lui une Sutrah et s’en approche. » [(Abû Dâwûd Ibn Mâdja et d’autres)]

    S’il ne trouve rien à prendre comme Sutra, l’imam al-Nawawi, qu’Allah lui fasse miséricorde, dit : « S’il ne trouve pas de bâton ou de chose semblable, il peut placer un tas de cailloux, de la terre, ou ses affaires, sinon il étale un tapis de prière, sinon il trace une ligne. »

    Ainsi, s’il ne trouve rien qui fasse office de Sutra, qu’il trace une ligne par terre qui la remplacera. Ahmad, Abû Dâwûd, Ibn Mâdja et al-Bayhaqi, qu’Allah leur fasse miséricorde, ont rapporté ce hadith d’Abû Hurayra où le Prophète () a dit : « Que celui d’entre vous qui se lève pour prier mette une chose devant lui; s’il n’en trouve pas qu’il plante un bâton; s’il n’en a pas qu’il trace une ligne et alors rien de ce qui passe devant lui ne lui nuira »

    Ahmad et Ibn Madani ont jugé le hadith Sahîh et Ibn Hadjar dit dans Bulûgh al-Marâm : « Celui qui a prétendu que c’est un hadith Muttarib (type de hadith faible) n’a pas dit vrai ; il est Hasan. »

    Quant à nous, nous pensons que pour celui qui accomplit la salât sur un tapis de prière, la bordure du tapis représente la ligne s’il n’y a pas de Sutra, car elle remplit la même fonction, et elle tient aussi office de bâton si celui-ci était placé par terre en cas d’impossibilité de le planter verticalement.

    Nous rappelons qu’en cas de ligne tracée, elle doit s’étendre en largeur, de la droite vers la gauche. L’imam Ahmad pensait qu’elle devait être courbe comme le croissant de lune.

    Et Allah sait mieux.

    §.II.- Assalam alaykoum, »Quand un homme fait une Salat sans qu’il n’ait quelque chose devant lui comme le poteau d’une selle, ou une selle de chameau, alors sa Salat est coupée par le passant d’un chien noir, d’une femme et d’un âne »Pourriez-vous m’expliquer ce hadith et m’en indiquer le degré de son authenticité ?
    :::: https://www.islamweb.net/fr/fatwa/371398/Hadith-concernant-la-Sutra

    Louange à Allah et que la paix et la bénédiction soient sur Son Prophète et Messager, Mohammed, ainsi que sur sa famille et ses Compagnons :

    Le hadith que vous avez mentionné est un hadith authentique rapporté par Mouslim dans son Sahîh, selon Abû Dharr qui rapporte que le Messager d’Allah () a dit : « Lorsque vous faites la prière, faites en sorte qu’une chose équivalente à l’arrière d’une selle soit devant vous. S’il n’y a rien devant vous d’équivalent à l’arrière d’une selle, votre prière sera coupée si un âne, une femme ou un chien noir passe devant vous.» Je dis : « O Abû Dharr, pourquoi le chien noir et pas le rouge ou le jaune ? » Il dit : « O fils de mon frère, j’ai demandé cela au Messager d’Allah () et il a dit : « Le chien noir est un démon (Chaytân)  » » (Mouslim)
    Le sens du hadith est que si la personne qui prie n’a pas placé devant elle une Soutra dont la longueur est comparable au bâton qui se trouve à l’arrière d’une selle sa prière sera coupée si une femme, un âne ou un chien noir venait à passer devant elle. Que veut dire le mot « coupée » dans ce contexte ? Certains oulémas l’ont interprété par l’annulation juridique de la prière si le cas cité ci-dessus venait à se produire et ils ont exigé que la personne concernée accomplisse de nouveau cette prière.
    La majorité des oulémas ont dit que « la coupure » dans ce contexte renvoie au Khuchu’ (la concentration) et non à la prière elle-même qui reste valide. Ces savants expliquent le hadith ainsi : par les mots « sa prière (salât) sera coupée par l’âne, la femme et le chien noir », il faut comprendre « la valeur de sa prière risque d’être diminuée s’il se laisse déconcentrer par ces êtres qui passent devant lui. Al-Qurtubi a dit : « ceci est une crainte excessive de voir la personne qui prie déconcentrer par ces êtres qui passent devant elle. Car la femme séduit, l’âne brait et le chien fait peur et ces choses peuvent perturber la concentration. »
    Il est mentionné dans Tuhfat al Ahwadhiy : «Les imams Abou Hanîfa, Mâlik et al-Shâfi’î ainsi que la plupart des savants sont d’avis que la prière ne sera pas annulée juridiquement si le cas cité ci-dessus venait à se produire et que le fidèle n’a donc pas à recommencer sa prière et ils ont interprété « la coupure » par le manque de concentration qui peut résulter du passage de l’un des trois être cités dans le hadith. »

    Ces imams et les savants qui les ont soutenus se sont basés sur plusieurs points pour soutenir cet avis nous pouvons en citer à titre d’exemples les deux suivants :
    1- Abû Dharr a mentionné que le chien noir est un démon (Cheytân) et pour cette raison son passage annule la prière et nous savons que le passage du démon entre le fidèle et sa soutra n’annule pas sa prière la preuve se trouve dans le hadith authentique dans lequel le Prophète () affirma qu’un démon redoutable s’est interposé entre lui et la Qibla pour perturber sa prière et qu’Allah l’aida à le capturer et il () n’a pas annulé sa prière
    2- La parole d’Aïcha, épouse du Prophète (), qui, lorsqu’on lui avait une fois affirmé que la femme, l’âne et le chien noir annulaient la prière de celui qui n’avait pas placé une Soutra devant lui, s’exclama : « Vous nous avez reléguées au rang des ânes et des chiens ! J’étais endormie devant le Prophète [lorsqu’il accomplissait la prière de la nuit], et mes jambes se trouvaient [à cause de l’exiguïté de la maison du Prophète] allongées entre lui et la direction de La Mecque. Lorsqu’il voulait se prosterner, il me touchait et je repliais mes jambes, et lorsqu’il se relevait de sa prosternation, je les allongeais. » (Mouslim).
    Certains oulémas sont d’avis que le hadith d’Abû Dharr a été abrogé.

    Et Allah sait mieux

    1. AvatarMichel ADRIAENSEN

      Ne vient pas nous emmerder avec tes coraneries. Ce bouquin est à lire d’un derrière discret. Cette fausse religion fout le bordel depuis son invention. Faut être dégénéré et/ou lobotomise pour croire à ce faux dieu et à momo le pédophile.

  4. pikachupikachu

    SUBVERSION.

    Ca donne des bons résultats ceci dit, cela crée par exemple des Michael Harpon. Alexandre Del Valle avait dit que l’Islamisme vise en particulier à convertir les Antillais. Ils sont plus « accessibles » si on leur tient un discours les victimisant, rappelant l’esclavage et le mal que leur ont fait les Français. Ces islamistes recrutent ainsi des convertis, et c’est le même procédé que décrit cette vidéo.

  5. ConanConan

    C’est un pilonnage anti-français massif et permanent !
    Intéressé par une vidéo passant sur YouTube diffusant des archives filmées relatives à la guerre d’Algérie, quelle ne fut pas ma surprise d’entendre que c’était l’OAS qui avait lancé le slogan « la valise ou le cercueil » (alors qu’au contraire l’Organisation cherchait à retenir les pieds noirs pour combattre le FLN et les barbouzes gaullistes)…et que les auteurs de la fusillade du 26 Mars 1962 étaient des Harkis !!!….
    J’ai vu la mention DZ à la fin de la vidéo et j’ai compris …

  6. AvatarDorylée

    Les décérébrés musulmans qui se mettent à commenter les grands philosophes ! Rien ne nous sera épargné. Bientôt, Mouloud le méhariste donnera son avis sur le pilotage de l’AIRBUS A380 alors qu’il n’a pas encore ôté les petites roues de son vélo……

  7. Avataragathe

    Alors que j’enseignais aux Antilles, j’avais expliqué ce texte « De l’esclavage des nègres » devant mes étudiants (fin du siècle précédent). Or ils sont eux-mêmes venus dénoncer l’imposture d’un intellectuel local qui, sur les ondes martiniquaises, faisant volontairement le même contresens que les propagandistes ud Qatar : prendre le texte IRONIQUE au premier degré pour exciter la haine des jeunes Français de Martinique contre les Français européens.
    Mes étudiants , qui avaient bien compris le texte, étaient outrés CONTRE ce prétendu intellectuel !
    Auraient-ils aujourd’hui la même saine réaction ?

    1. AntiislamAntiislam Post author

      Bonjour,

      Merci pour cette très intéressante anecdote !

      On peut se demander, en effet, ce qu’il en serait aujourd’hui …

  8. Avatarbm77

    Je ne peux m’empêcher de penser à un certain Sarkozy quand on parle du Qatar, récemment il a déclamé son amour pour le Maroc . Est-ce en rapport avec le cannabis déversé dans nos banlieues??? Qatar islamisme , Maroc trafics et délinquance . Bravo le Sarko du karcher!!!

  9. AvatarMichel ADRIAENSEN

    Ne vient pas nous emmerder avec tes coraneries. Ce bouquin est à lire d’un derrière discret. Cette fausse religion fout le bordel depuis son invention. Faut être dégénéré et/ou lobotomise pour croire à ce faux dieu et à momo le pédophile.

Comments are closed.