Nadia Redamna dénonce la France Insoumise qui sème la haine contre la France chez les immigrés

.

Commentaires des internautes :

.

– 40 ans de stratégie gauchisto-republicaine mis à nu en quelques phrases. Quand ça sort de la bouche d’une musulmane des cités, c’est plus efficace que quand ça vient d’un militant RN.

– L’extrême-gauche gère tous les mouvements de nos cités, essaye de faire pareil avec les GJ, pousse les jeunes de couleur au racisme anti-blancs. L’extrême-gauche est un des cancers de notre société.

– La gauche est clairement pro-islamiste.

– Le fonds de commerce de la France Insoumise est le communautarisme.

– L’extrême gauche est un fléau tout aussi dangereux que le terrorisme ! Et avec le même appui des médias.

– Les gauchistes ont durant des décennies voulu faire passer les immigrés pour victimes des Français, aujourd’hui ce sont les Français qui tombent à chaque attentat par des immigrés qui se sont transformés en loups contre notre société !!! Merci la gauche pour toute cette haine !!!

– Elle a parfaitement raison et je le pense depuis bien longtemps. La gauche, depuis 30 ans, encourage les immigrés dans le discours victimaire et la haine de la France qui soit disant ne les aimerait pas. Ils ont fini par le croire vraiment. Nous récoltons ce qu’ils ont semé.

– Comme elle a raison ! Le discours victimaire a été créé, nourri, alimenté et tout ce qu’on veut par ces partis qu’elle nomme. Ils font maintenant les offusqués de l’entendre. Mais personne n’est dupe.

– Ayant grandi dans les quartiers, je confirme que toute l’extrême-gauche est responsable de la situation des cités. Elle a créé le clientélisme communautarisme, elle a installé un climat de défiance entre les habitants des cités et la France.

– On est à fronts renversés. Le non-musulman déplore la haine contre les musulmans, la femme musulmane lui répond non non, c’est votre victimisation permanente des musulmans qui alimentent la haine anti-française nourrie par les jeunes musulmans…

– Nadia Remadna a en effet la tête bien faite et les idées au clair ; rien à voir avec Latifa ibn Ziaten qui oscille  entre un discours complaisant type France Insoumise et un discours lucide.

– La gauche et la gauche de la gauche ont instillé beaucoup de haine dans les quartiers « sensibles ». Touche pas à mon pote, SOS racisme & Co n’ont cessé de souffler sur les braises.

– Comme par hasard, Macron a soigneusement évité de la désigner comme membre du Conseil Présidentiel des Villes …😑 (alors qu’il a nommé par exemple l’islamiste Yassine Belattar).

.

– Je ne comprends pas pourquoi cette femme a besoin d’un avocat.
– Parce qu’elle est attaquée sans arrêt en justice par les islamistes. C’est la technique des Frères musulmans, ils l’ont eux-mêmes nommé le djihad judiciaire. Cela consiste à épuiser financièrement et moralement les opposants à l’islamisme.

.

LA STRATÉGIE D’ISOLEMENT (Vidéo du 19.11.2013)

Comment les communautés d’origine du Maghreb sont encerclées dans leurs pays d’immigration et utilisées comme leviers de déstabilisation. Elles se retrouvent victimes mais aussi complices d’une stratégie visant à les pousser à l’échec et à les isoler de la société d’accueil.

 138 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. la gauche en latin = sinistra
    Hitler était de gauche , islamophile intrinsèquement judéo-christianophobe et accessoirement végan .
    Ordo ab chao via dar al-harb in fine dar al-islam !
    La gauche est un sinistre qui tend vers tous les maux , comme les nains soumis à l’islam !

  2. Elle a parfaitement raison et merluchon et hamon sont des sales cons qui veulent islamiser la France par tous les moyens en se servant des musulmans. Ils veulent détruire la France et notre culture pour en faire un pays musulman. Ces pourritures sont dangereux et il y a des gens qui votent pour eux. Imbéciles.

  3. Puisque l’on est dans l’état des forces en présence, je peux témoigner de ceci: du temps de mon activité, les premiers qui n’étaient pas en reste à ne faire aucune concession envers les gens d’origine étrangère, du genre non renouvellement de CDD ou non-passage en CDI étaient les m^mes qui critiquaient ma fermeté envers des immigrés truqueurs, menteurs et menaçants et qui ne soutenaient pas leurs subordonnés en difficulté face à des repris de justice. Pourtant, d’un côté il y avait des personnes souvent pleines de bonne volonté, qu’il fallait juste « recadrer » professionnellement et faire doucement évoluer tout en leur faisant confiance et de l’autre des gens imprégnés de haine et constamment aux limites de la délinquance. Le confort de la bien-pensance, l’égoïsme aux confins des valeurs prônées, le risque de déplaire ou de stagner professionnellement font que dans ce pays, l’inverse de ce qui devrait être fait se produit. Et je ne vous parle m^me pas des radicalisés déguisés en agneaux, mystifiant tout le monde sauf ceux qui avaient l’oeil aiguisé (très peu nombreux)! Je serais d’ailleurs curieux des débats du moment au sein des entreprises. Le miroir se fissure actuellement (merci aux patriotes médiatisés) mais que le retour à la réalité sera dur à assumer!

    • « le miroir se fissure actuellement .. » pouvez vous donner des précisions ?

  4. Quel avenir pour les « blancs patriotes » si un certain mélanchon devait parvenir au pouvoir ? Il hait tout ce qui est trop blanc, patriote et probablement non musulmanisé….

  5. Et Clémentine Autain, la bienpensante, qu’est-ce qu’elle en dit ? Elle, qui s’est permis une mise en scène pour invalider l’appel au secours justifié que lançait Nadia Redama, laquelle racontait,déjà, les effets de l’islamisation à Sevran.

    Mais c’est qu’elle n’est pas raciste ni islamophobe, elle, la bienpensante Autain ! Non ! Elle est juste gauchiste et défend sa boutique. Même pas honte de son acte qu’elle répèterait bien volontiers sans doute ; la gauche a le droit de décrédibiliser la parole de ceux qui subissent et voudraient être pleinement français, vivre à la française parce qu’ils vivent en France précisément. Or, comme c’est curieux, la gauche, les soi-disant progressistes favorisent, protègent, promeuvent la blédisation islamique sur le territoire français, que finalement ils offrent à la oumma.

    Une vraie courageuse et une vraie battante cette madame Nadia Redama !

    • La clémentine autain ne nous fait pas dire que la femme sera l’avenir des hommes .Elle torpille l’action de Nadia Ramdana et se joint par là aux hyènes qui menacent de mort une des seule femme qui ose dire les choses sur les quartiers . La autain va bientôt défendre les racailles qui tendent des get apens aux policiers
      Policiers qui sont utilisés par les politiques locaux sur demande des maires ,qui sont, il faut le rappeler ,les premiers flics de leurs ville respectives, et donc un peu responsables de la situation qui sévit dans les quartiers .Il n’est pas logique que des maires élus par la politique sociale « généreuse »qu’ils pratiquent par ailleurs sur le dos des contribuables puissent pratiquer cette ambiguité à savoir que l’on ne sait si ils se placent du côté des trafiquant ou de ceux chargés de les poursuivre. Les policiers servant de défouloir pour les racailles comme pour ces politiques souvent de gauche jetant la suspiscion sur toute une profession qui leur assure pourtant leur sécurité,à eux aussi. Entre parenthèse chapeau à la hiérarchie policière pour avoir su maintenir une telle discipline et un tel self controle parmis leurs troupes ,dans de telles conditions . Mais à quel prix.!!!

Les commentaires sont fermés.