Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste (PS), a choisi la collaboration

Publié le 28 octobre 2019 - par - 16 commentaires

 

Nous apprenons avec regret qu’Olivier Faure, prêt à tout pour sauver le PS moribond, a choisi son camp : le totalitarisme contre la démocratie.

(Journal 20 Minutes, dimanche)

Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste (PS), a dénoncé ce dimanche, en plein retour du débat sur le voile islamique, une stigmatisation de l’islam en France, et dit « partager la souffrance » des Français musulmans.

« On ne parle d’islam que pour, à chaque fois, en dénoncer les travers, qui existent », a jugé Olivier Faure dans l’émission politique d’Europe 1, CNews et Les Echos.

Les « communautaristes » et « les gens qui sont radicalisés (…) doivent être combattus, mais ceux-là seulement », a-t-il poursuivi.

« Pour tous les Français de confession musulmane, je m’associe à leur souffrance, parce que je pense que c’est dur pour eux aujourd’hui d’avoir en permanence le sentiment qu’on est jugé, qu’on est stigmatisé, qu’on doit rendre des comptes ».

https://www.20minutes.fr/politique/2637799-20191027-premier-secretaire-ps-denonce-stigmatisation-islam-france

La nouvelle famille française rêvée par les collabos (illustration, la famille musulmane, tirée du site de la mosquée de Lyon pour l’incitation au mariage)

 

La Grande Mosquée Ennour de Moissy-Cramayel (77), inaugurée en grand pompe par le maire socialiste Line Magne (au centre), et l’actuel premier secrétaire du Parti Socialiste Olivier Faure (à gauche) le 5 novembre 2016.

Photo Le Parisien

 

 

Faure en 2017. Ici dans sa circonscription, avec le maire PS de Moissy-Cramayel, l’islamophile Line Magne, partageant la gamelle halal à la fin du ramadan.

Source : page Facebook de la mosquée de Moissy-Cramayel (77).

.

Ci-dessous, un gentil personnage, invité  par la mosquée en question : le prédicateur Nabil Ennasri, ici en 2016 (page facebook de la mosquée de Moissy; l’image n’étant, bien entendu, pas celle de la mosquée de Moissy).

 

Ci-dessous une vidéo avec le prédicateur Nabil Ennasri :

COMMENTAIRES :

(Juste après l’affaire Merah +)

Le prédicateur Nabil Ennasri prépare les musulmans à la guerre civile contre l’Occident.

Vidéo ci-dessus :

Dans une conférence retransmise par l’association « Havre de Savoir » (mosquée du Havre), Nabil Ennasri, militant de la confrérie des Frères Musulmans.

Dans cette vidéo, il soutient les prédicateurs antisémites Youssef Al Qaradawi et Mahmoud Al Masri, qui appellent publiquement à exterminer les juifs) invective les Musulmans, et les incitent à la révolte.

Les Musulmans se doivent d’imposer leur identité et leurs valeurs islamiques, sinon, ils seront soit expulsés de l’Europe, soit exterminés dans une guerre civile.

Nabil Ennasri considère les Musulmans de France comme persécutés, humiliés, martyrisés par les français, et les prépare psychologiquement au combat, à la guerre qui va venir.

Commentaire écrit par le blog :

islamineurope.unblog.fr/2012/12/07/lassociation-musulmane-havre-de-savoir-et-la-mosquee-essalam-du-havre-source-de-propagation-de-lislam-politique-militant-et-antisioniste-le-president-du-collectif-des-musulmans-de-france-na/

 

 

OLIVIER FAURE :

« Pour tous les Français de confession musulmane, je m’associe à leur souffrance, parce que je pense que c’est dur pour eux aujourd’hui d’avoir en permanence le sentiment qu’on est jugé, qu’on est stigmatisé, qu’on doit rendre des comptes ».

NABIL ENNASRI :

« Voyez tout ce qu’a suscité l’affaire Merah comme déchaînement de propos islamophobes » (début de la vidéo).

 

IDEES CADEAUX POUR NOS COLLABOS :

 

 

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste (PS), a choisi la collaboration”

  1. Avatar angoulafre dit :

    Je ne pense pas qu’un jour tous ces profiteurs et menteurs, se rendent compte qu’il y en a assez de leurs tronches d’abrutis.

  2. Avatar moustache et trotinette. dit :

    S’ils souffrent, je leur propose d’aller le faire ailleurs, sur Vénus par exemple. Ils y seront à l’aise, vu que la cervelle est déjà grillée.

  3. Avatar Durandal dit :

    « Les Musulmans se doivent d’imposer leur identité et leurs valeurs islamiques, sinon, ils seront soit expulsés de l’Europe, soit exterminés dans une guerre civile ».

    Autrement dit, ils se doivent de tout faire (provoquer) pour se faire expulser d’Europe ou exterminer dans une guerre « civile »…

    (!!!!!??????)

  4. Avatar claude dit :

    pauvre faure tu n’es vraiment pas fort!

  5. Avatar Machinchose dit :

    La Grande Mosquée Ennour

    croyez vous qu ils auraient eu l’ intelligence de la « baptiser » en traduisant son nom et afficher ?

    La Grande Mosquée la Lumière

    hé bé, non !!! ça ne va pas dans le sens de l’intégration ça !! il faut toujours qu ils affichent cette pointe de réticence

    et pourtant il y a une presque eternité, a Paris , on inaugurait au debut du 20 eme siècle la Grande Mosquée de PARIS !!

    et pas de Barize ou de Franssa

    il a coulé de l’ eau sèche depuis dans les oueds

    • Avatar Ph.West dit :

      « grande mosquée la lumière »…. ça sonne comme l’intitulé d’une loge maçonnique… en remplaçant « mosquée » par autre chose.

  6. Avatar jojo dit :

    comme en 40
    l’histoire se repete……………….

  7. Avatar clairement dit :

    Nabil Ennasri faisait les études, gentil étudiant, à Aix en PROVENCE.
    Une fois qu’il a son diplôme, il se déchaîne.
    C’est un crétin dangereux pour son influence auprès de ces coreligionnaires
    Tous les arabes qu’on enseigne ça finit pareil….
    Quand est ce que les couillons d’enseignants vont le comprendre !

  8. Laurent P Laurent P dit :

    Ne rien faire est pire que collaborer.
    Alors faites savoir, concrètement, au traître collabo vendu Olivier Faure que vous approuvez pleinement le présent article le concernant : imprimer l’article et le lui envoyer par la poste à ses deux adresses postales de contact que vous trouverez sur la page
    http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/fiche/OMC_PA609332
    en cliquant, à droite, sur « Contact » (sous « Historique ») puis en allant au bas de la page au paragraphe « Adresses ». Il y en a deux : celle à l’assemblée nationale et celle de sa permanence éléctorale en circonscription.
    Ne pas négliger d’écrire à sa permanence. Clairement il ne souhaite pas trop y recevoir du courrier puisque sur la page « Me contacter » de son blog, http://www.olivierfaure.fr/me-contacter/ il n’indique même pas qu’elle existe.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/KStWcn )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 70% et la taille d’image 50%.
    Puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso, la première avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille avec les pages 3 & 4.
    Optionnellement vous pouvez rajouter, en GROS, quelques qualificatifs bien mérités dans les grands espaces blancs au bas des pages 1, 2 et 4, par exemple : TRAÎTRE!, COLLABO!, VENDU! et/ou signer avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à un ministre traître collabo et vendu).
    Voilà, dire à la face d’un traître collabo et vendu qu’il en est un, dans la plus parfaite sécurité, concrètement ça ne coûte qu’un ou deux timbres.

    • Jules Ferry Jules Ferry dit :

      Merci @Laurent P pour cette initiative. Il aura au moins 1 courrier, le mien + 1 mail !

      • Laurent P Laurent P dit :

        Il aura au moins DEUX courriers : le vôtre ET le mien. Et même TROIS parce que je le lui envoi en double, un courrier à chacune de ses deux adresses.

  9. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Ça vous étonne de la part de ce type? Une saloperie d’islamo-collabo, Un bon gaucho prêt à nier toutes les évidences si ça peut lui rapporter des suffrages

    • Avatar Machinchose dit :

      entièrement d’ accord avec charles martel 02

      ces prostitués de bas étage vendraient père et mère et offrent leur anus a qui en veut pourvu que leur poste leur soit conservé

      TOUS ces concoureurs a la disparition de notre Pays n’ ont plus qu un seul crédo « faites que je sois réélu »
      je les vomis et méprise quasiment tous !!

      il fut un temps ou en présentant mon passeport bleu marine j’ étais envahi de fierté

      a présent avec ce torche cul bordeau qui me relègue a la place d’ un de ces pays loosers et en voie de disparition, j’ envie le passeport americain…….

      un petit coup de pub aux amateurs de couvre chef musulman

      http://www.artisansdart.tn/habillement/694-chechia-stambouli.html

      dans les années 50, et voire même avant, c’était la grande classe en pays arabo musulman

      c’ était rigide, tu pouvais chier dedans ou boire ton thé

  10. Avatar Kancau11 dit :

    Ces cons croient qu’en caressant les muzz dans le sens du poil, il pourront un jour prochain gouverner la FRANCE avec leur vote, sauf que le jour ou ils seront plus nombreux que nous c’est eux qui gouverneront, sauf que si l’on est de plus en plus nombreux à prendre conscience du problème on les foutra dehors à coup de pied dans le derche, muzz et collabos évidemment.

  11. Avatar bm77 dit :

    Je ne comprend rien faudra m’expliquer , quand ils ont un petit problème avec un cas isolé , c’est toute la communauté qui souffre mais quand il y a une tuerie dans Paris, il ne faut pas faire l’amalgame avec cette communauté, ni dans l’attribution de la responsabilité morale de ces massacres mais pas non plus dans l’association à la peine des français et leur colère contre ceux qui en sont coupables ; Ils se foutent de notre gueule! Et ceux qui font leur jeux ,comme ces socialistes pourris qui ont sévis plusieurs décennies sont de parfaites têtes à claques par leur islamophilie sachant trop bien dans quelle situation nous sommes ,puisque ,c’est eux en grande partie qui nous ont mis dedans.

Lire Aussi