Oui, il y a bien un rapport entre voile et terrorisme !

Publié le 28 octobre 2019 - par - 4 commentaires

.

Le voile islamique est très important pour les musulmans qui veulent imposer leur totalitarisme sanglant. Dernièrement à Dijon, le CCIF et Fatima E ont joué cyniquement sur le théâtre et le chantage affectif pour nous convaincre. Mais il ne faut pas oublier qu’ils peuvent aussi compter sur la collaboration des groupes terroristes violents pour nous imposer le voile et que des états musulmans sont impitoyables sur ce sujet. En voici 3 exemples, en France (via l’Irak et le Niger) et en Iran.

.

1-ARMEE ISLAMIQUE EN IRAK (2004)

Le 20 août 2004, Georges Malbrunot, son confrère Christian Chesnot, ainsi que le fixeur  syrien Mohammed Al-Joundi sont enlevés par l’Armée islamique en Irak alors qu’ils tentaient de se rendre à Nadjaf2. Leurs ravisseurs demandent officiellement l’abrogation de la loi française sur les signes religieux dans les écoles publiques. Le 21 décembre 2004, après cent vingt-quatre jours de détention, soit quatre mois plus tard, les deux journalistes français sont libérés. D’après un article de LCI citant le journal The Times la France aurait versé 15 millions de dollars (soit 11,8 millions d’euros) pour leur libération3.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Malbrunot

 

 

2-AQMI (2010)

Aqmi exige de la France l’abrogation de la loi sur la burqa

11/10/2010 à 14h11 Mis à jour le 11/10/2010 à 16h40

LES TYPES DE VOILE MUSULMAN –

.

DUBAI (Reuters) – Al Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) réclame l’abrogation de la loi sur l’interdiction du voile islamique intégral en France,la libération d’activistes et sept millions d’euros en échange de la libération des sept otages français et africains enlevés au Niger, rapporte la chaîne de télévision Al Arabia.

https://www.bfmtv.com/politique/aqmi-exige-france-labrogation-loi-burqa-130075.html

 

3-IRAN (2018)

Dans l’article ci-après, le site Kurde Irakien Rudaw nous apprend que Mme Hosseini qui a été arrêtée en Iran pour avoir retiré son voile doit payer 135 000 $ de caution et risque 10 ans de prison et 74 coups de fouet.

Iran’s hijab protesters remain defiant in prison:

06-02-2018

Rudaw

ERBIL, Kurdistan Region – Though facing potentially lengthy prison terms, women arrested for removing their headscarf have refused to express penitence for what is an illegal act in Iran.
“Ms. Hosseini did not even appear in court to express remorse for her action. She said she objects to the forced hijab and considers it her legal right to express her protest,” Nasrin Sotoudeh, lawyer for Narges Hosseini, 32, told the Center for Human Rights in Iran (CHRI). 
She is facing a possible 10 years in prison and up to 74 lasheson charges including openly committing a sinful act, violating public prudency, and encouraging immorality or prostitution, according to the rights group. She was arrested on January 29 and is unable to pay the $135,000 bailset by the court. 

https://www.rudaw.net/english/middleeast/iran/06022018

             

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Oui, il y a bien un rapport entre voile et terrorisme !”

  1. frejusien frejusien dit :

    ça fait des années qu’on les engraisse, et c’est tout fait volontaire,

    depuis l’époque où ils n’avaient que qq pétoires dans le désert, et où on aurait pu les réduire et les écrabouiller définitivement en qq attaques ciblées,

    les Américains n’ont jamais payé de ,caution pour leurs otages, et beaucoup moins d’Américains se font enlever

    on a bien nourri la bête sur le dos des contribuables à qui on n’a jamais demandé leur avis, et maintenant nous voilà avec une hydre islamique qui s’étend du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest ,

    des millions ont été distribués à ces sauvages pour leur permettre de s’équiper en matériel militaire moderne qu’ils seraient dans l’incapacité totale de produire, faut-il être super con ???

    • Avatar Hellen dit :

      Si on était super con…
      Ce ne serait pas grave…!
      Nos gouvernants sont des collabos contre nous, le Peuple… et là, c’est hyper grave!!!
      En 1789, ils ont osé couper la tête du roi et de la reine, pour des billions de milliards de fois moins grave que ce qu’ils font contre nous, le Peuple aujourd’hui…!!!
      On attend quoi pour virer ces gouvernants traîtres comme tous ceux que nous payons extrêmement grassement pour en plus nous trahir et nous mentir, tous les jours????
      En fait, nous devrions faire, comme les Anciens l’ont fait avec le roi et la reine, et il y a suffisamment de prétextes pour aller jusqu’au bout…

  2. Avatar Conversations dit :

    Merci pour cet article, qui met le doigt sur un point important. Les revendications en France (burkini, voile des accompagnatrices) ressortent juste après les attentats (Nice, préfecture de police de Paris).
    On reste sans voix .. mais « pas d’amalgame »

  3. Avatar severic2009 dit :

    Comment des êtres humains féminins peuvent-elles se soumettre comme des esclaves, à une « IDÉOLOGIE, BARBARE,MOYENÂGEUSE,SANGUINAIRE »qui les méprise,par les écrits d’un homme politique,guerrier sanguinaire,polygame,j’ai nommé « MAHOMET »d’abord,rejeté,puis après une balade dans le désert, a été accueilli comme le messie, et a pu manipuler les masses versatiles,et cela fait 14 siècles que ça dure..!!

Lire Aussi