Norvège : l’homme victime de viol se « sent coupable » que le violeur somalien ait été expulsé


Norvège : l’homme victime de viol se « sent coupable » que le violeur somalien ait été expulsé

.

Un Norvégien qui a été violé par un migrant somalien a déclaré qu’il se sentait « coupable » parce que le prédateur sexuel étranger avait été renvoyé dans son pays d’origine.

La victime du viol, Karsten Nordal Hauken, qui s’identifie comme antiraciste et féministe, a été agressée sexuellement il y a cinq ans.

Bien que l’attaque l’ait plongé dans la dépression et la toxicomanie, Hauken a déclaré qu’il se sentait coupable d’avoir été expulsé vers la Somalie après avoir purgé une peine de prison en Norvège, rapporte The Independent.

Dans un article écrit pour la chaîne de télévision norvégienne NRK, Hauken décrit son expérience de l’agression sexuelle et comment elle a affecté sa vie.

Pendant la pièce, Hauken raconte ce qu’il a ressenti lorsqu’il a appris que son agresseur allait être expulsé du pays. Il décrit comment il a été « un peu pris par surprise ».

« Les larmes sont arrivées au moment où je me suis assis dans la voiture », dit-il.

« J’ai ressenti du soulagement et de la joie qu’il parte pour toujours. Je sentais que le gouvernement norvégien avait pris la responsabilité d’exercer l’ultime vengeance comme un père en colère affronte un agresseur d’enfants. »

« Mais j’ai aussi un fort sentiment de culpabilité et de responsabilité. J’étais la raison pour laquelle il ne devait pas rester en Norvège, mais plutôt faire face à un avenir très incertain en Somalie », a poursuivi Hauken.

« Il avait déjà purgé sa peine en prison. Devrait-il maintenant être puni à nouveau ? Et cette fois beaucoup plus dur ? »

« J’ai peur qu’aucune fille ne veuille de moi et que d’autres hommes se moquent de moi. J’ai peur d’être perçue comme une anti-féministe quand je dis que les jeunes hommes qui ont des difficultés devraient recevoir plus d’attention », a dit Hauken.

L’histoire de Hauken et son orientation personnelle en faveur de son agresseur mettent en lumière une sorte d’altruisme pathologique et d’incapacité à prendre son propre parti, qui sont devenus endémiques dans une grande partie de la société occidentale actuelle.

Bien qu’il ait été violé et que sa vie ait été ruinée par un criminel étranger qui n’aurait jamais dû vivre dans son pays, Hauken éprouve toujours une sympathie étrange et pathologique pour son agresseur.

Voice of Europe, le 19 octobre 2019.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


17 thoughts on “Norvège : l’homme victime de viol se « sent coupable » que le violeur somalien ait été expulsé

  1. Avatarseveric2009

    Un homo qui s’ignorait,et oui,mais sais-tu qu’il y a des homos Norvégiens,qu’il n’y a pas besoin des Somaliens,parce qu’en plus de d’enfiler,ils plument ta bourse,alors réfléchis bien avant d’émettre de stupides regrets, »IGNORANT ET STUPIDE »,et c’est avec ça,que l’on défend notre identité,notre culture,notre race et religion,des fois,je me dis,nous méritons ce que l’on nous fait subir..!!??

  2. François des GrouxFrançois des Groux

    Après le syndrome de Stockholm où les otages d’une banque défendent leur braqueur, voici le syndrome d’Oslo où la victime de souche compatit pour son agresseur exogène…

  3. AvatarSun

    Ben pendant qu’il y est qu’il lui dise merci aussi,n’importe quoi,moi j’aurais la haine de ce salopard.

  4. ConanConan

    Vous avez dit « violé » ??…. Par surprise ??… Alors à la benalla ….
    Je note que contrairement à ce qui se passe chez nous, la Norvège a pu expulser le « violeur » …
    Comment s’y prennent-ils ?

  5. AvatarBubu

    rien ne l’empêche de rejoindre son tortionnaire, muni de son tee-shirt « vous n’aurez pas ma haine »

  6. AvatarMachinchose

    « La victime du viol, Karsten Nordal Hauken, »

    nous aussi on a un Nordahl, mais c’est le landais………ET UN VIOLEUR TUEUR !!

    voilà le bougre qu aurait du rencontrer cette fiotte

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Une petite parenthèse rigolote :

    Mon lecteur de fils RSS intitule cette page avec le dernier commentaire ainsi :

    – » Commentaires sur Norvège : l’homme victime de viol se « sent coupable » que le violeur somalien ait été expulsé par Machinchose  »

    Amusant non ! ça me fait sourire parce que connaissant @Machinchose par ces commentaires je l’imagine ; ça correspond vraiment à la réaction que serait celle de @Machinchose. ☺

  8. Avataralf77

    Si cela m’arrivais un jour , j’attendrais sa sortie de prison pour lui coller une balle de 44mag en pleine tronche .

  9. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Qu’est ce que vous voulez faire avec des pékins comme ça, les gugus sont sacrément conditionnés à devenir des tafioles lobotomisées. En bref plus ils en prennent dans la gueule plus ils culpabilisent et en redemandent, avec des gens comme ça les mahométans et autres salopards de cette espèce doivent bien se marrer et doivent considérer les blancs comme des sans co****es.
    Pour ce qui me concerne je ferais exactement comme alf77 dans un cas pareil, je prendrais le temps qu’il faudrait, mais un jour le CPF se retrouverait devant le canon d’une bonne pétoire qui lui soufflerait une belle dragée dans la tronche..

  10. AvatarRODRIGUE

    Bien qu’il ait été violé et que sa vie ait été ruinée par un criminel étranger qui n’aurait jamais dû vivre dans son pays, Hauken éprouve toujours une sympathie étrange et pathologique pour son agresseur.
    Conclusion, con un jour, con toujours !

  11. AvatarABEL

    Georges BRASSENS chantait :  » Cocu tant qu’on voudra, mais pas amphitryon ! Ce HAUKEN n’est pas cocu, mais enculé, et il en redemande ! Les Somaliens, et d’autres de la même catégorie, ont l’habitude de forniquer avec des chèvres, voire avec des poules, juste après qu’elles aient pendu l’oeuf, donc d’enculer des HAUKEN, quoi de plus excitant ? Surtout qu’il semble, cet imbécile, vouloir en demander, encore et encore !
    Les Africains disent de nous qu’on a pas de couilles ! Je commence à les croire ! Pas tous, certes ! Mais quand on entend des victimes d’attentat dire  » Ils n’auront pas ma haine ! » , cela me laisse rêveur ! En face, les barbares prennent cela pour de la faiblesse, et ils ont bien raison ! Bientôt, à cause de ces mauviettes et de la léthargie des peuples d’Europe, celle-ci sera dans très peu de temps islamisée, la vraie terreur, impitoyable envers le dhimmi (infidèle à l’islam) montrera son vrai visage, celui de la barbarie poussée à son extrême ! Continuez à dormir, peuples d’Europe ! Le réveil ne sera que plus cruel ! Et vous l’aurez bien mériter !

  12. AvatarBOB

    Purée mais ou sont les Viking les vrais conquérant fiers ???????
    Ce ne sont maintenant que des faibles comme les Européens ??
    On est foutu …..incurable ces cons …….L’Africain expulsé va propager la bonne parole , les Blancs c’est plus ce que c’était ……c’est des encu ….Il faut y aller ils nous attendent bras ouverts si je puis dire en plus y a bon coucous gratuit a vie

Comments are closed.