C’est l’islam qui fout la merde en France, pas les Juifs !


C’est l’islam qui fout la merde en France, pas les Juifs !

.

C’EST L’ISLAM QUI  FOUT LA MERDE, PAS LES JUIFS!

 Quelques exemples:

1) Le porc: L’islam commence par demander des plats alternatifs sans porc puis demande qu’il n’y ait pas de porc dans toute la cantine, puis dans toutes les cantines.

 Les juifs enlèvent discrètement la tranche de jambon et mangent le reste.

.

2) le voile:L’islam réclame le droit de porter le voile selon la charia. Les juives religieuses portent discrètement un chapeau, un béret ou un fichu.

.

3) sorties scolaires:d es femmes voilées veulent accompagner les enfants. Les juives se conforment à ce qui est prescrit par le règlement de l’école.

.

4) prières de rues: L’islam prétend contre toute évidence qu’il n’y a pas assez de mosquées et bloquent des rues pour prier (ce qui est en fait un défi et une provocation contre les autorités.

Les juifs vont prier à la synagogue sans se faire remarquer.

.

5) NO-GO zones : L’islam a installé des NO-GO zones où la police, les pompiers, les ambulances ne peuvent plus pénétrer, où il y a des patrouilles de charia.

Les juifs, qui ont le souvenir du ghetto, ne s’enferment pas dans des zones réservées, ne veulent pas en avoir, n’imaginent même pas en vouloir.

.

6)la charia: Pour l’islam, la charia étant soi-disant d’origine divine est supérieure aux lois humaines et donc à notre constitution et aux lois de la République.

Les juifs acceptent sans restrictions les lois de la République

.

7) La reconnaissance à la France

– De tout temps, les Juifs ont prié pour la prospérité de l’Etat où ils séjournent et pour ses gouvernants.

Une prière pour la République française est dite en français ou en hébreu chaque semaine lors des offices du Samedi matin dans toutes les synagogues de France.

De nos jours, son texte est le suivant:

«Éternel, Maître du monde, Ta providence embrasse les cieux et la terre;
La force et la puissance T’appartiennent; par Toi seul, tout s’élève et s’affermit.
De Ta demeure sainte, ô Seigneur, bénis et protège la République française et le peuple français. Amen.
Regarde avec bienveillance depuis Ta demeure sainte, notre pays, la République française et bénis le peuple français. Amen.
Que la France vive heureuse et prospère. Qu’elle soit forte et grande par l’union et la concorde. Amen.
Que les rayons de Ta lumière éclairent ceux qui président aux destinées de l’État et font régner l’ordre et la justice. Amen. 
Que la France jouisse d’une paix durable et conserve son rang glorieux au milieu des nations. Amen. 
Accueille favorablement nos vœux et que les paroles de nos lèvres et les sentiments de notre cœur trouvent grâce devant Toi, ô Seigneur, notre créateur et notre libérateur.      Amen »

– Par contre dans la prière islamique du vendredi, La Fatiha, les musulmans prient contreles chrétiens et les juifs! voir „La Fatiha et la culture de la haine“

À cela se rajoutent  les „Nique ta mère „ et „Nique la France“… Voici ce que „chante“ le rappeur Nick Conrad:

„Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs

Attrapez-les vite et pendez leurs parents

Écartelez-les pour passer le temps

Divertir les enfants noirs de tout âge, petits et grands

Fouettez-les fort, faites-le franchement

Que ça pue la mort, que ça pisse le sang

Pendus aux arbres dans le vide sidéral

Que ces fruits immondes procurent un spectacle fascinant

Macabre, effrayant, vise comme ils se meuvent

Blafards et marrants

Ôtez leur toute humanité, qu’ils ne soient plus que des objets sans vie dès à présent“

Et il récidive:

Je baise la France, baise la France
Jusqu’à l’agonie
Je brûle la France, j’ai brûlait la France
Bite dans sa bouche

Jouis comme un porc
Liquide visqueux, mâche ça comme Malabar
Cet hexagone, j’l’encule sa grand-mère
.

Vous voyez la différence?

Et maintenant je vais vous révéler le grand secret: Pourquoi les juifs ne foutent pas la merde comme le fait l’islam

 

Quelles sont les intentions des juifs en France? C’est simple: S’intégrer, s’instruire, ne pas se faire remarquer, ne pas choquer, être impeccable et, surtout, être laissé en paix.

Quelles sont les intentions de l’islam en France:                                                          Ne surtout pas s’intégrer mais conquérir le pays.

Voir l’excellent et indispensable article: https://lanef.net/2019/01/02/lislam-a-la-conquete-de-loccident-la-strategie-devoilee/

Stratégie en 5 phases:

Phase 1: :Respect des lois:Travailler, conserver la structure familiale, élever les enfants dans l’islam

Phase 2: Victimisation et réclamations: pas assez de mosquées, pas de porc dans les cantines scolaires, droit au burkini sur les plages et dans les piscines, droit à la prière pendant le travail, sorties scolaires avec des voilées etc…

Phase 3: Provocations: prières de rues, les procès à répétition contre la soi-disante islamophobie,  les patrouilles de sharia,les attaques de médecins dans les hopitaux, les menaces contre les enseignants, les „nique ta mère“ et „nique la France“,

Phase 4: Violence: attentats, voitures „folles“, égorgements, incendies d’églises, zones de non-droit (NO-GO zones où la police, les pompiers, les ambulances ne peuvent plus pénétrer), menaces de mort contre ceux qui combattent cette violence islamique…

Phase 5: Début de guerre civile:                                                                Discours de démission de Gérard Collomb, Ministre de l’Intérieur:

„Le terme de reconquête républicaine prend dans ces quartiers tout son sens,“ a-t-il mis en garde. „On vit côte à côte, je crains que demain on ne vive face à face. Nous sommes en face de problèmes immenses“ a-t-il estimé.

Le futur Maire de Lyon a poursuivi sur le même ton:

„Je suis allé des quartiers Nord de Marseille au Mirail à Toulouse: La situation est très dégradée. C’est plutôt la loi du plus fort qui s’impose, des narco-traffiquants, des islamistes radicaux, qui a pris la place de la République…“

Et plus loin: Si c’est pour mettre les migrants dans les quartiers dont je viens de parler, on accroîtra encore les problèmes et la situation deviendra ingérable ».

 Nous sommes en phase 4 avancée:

5 policiers ont été tués et 4 886 ont été blessés depuis le premier janvier. 16 par jour en moyenne !

.Les guet-apens sont quotidiens.

 – Au Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie, des voitures de patrouilles sont tombées dans une embuscade, encerclées par une centaine de racailles qui ont tiré au mortier d’artifices et ont lancé une multitude de projectiles et de cocktails Molotov. Les policiers ont dû utiliser les LBD et les grenades lacrymogènes pour se dégager.

.http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2019/10/25/violences-a-mantes-la-jolie-appliquons-la-tolerance-zero-6185524.html

.Ces affrontements violents sont inhabituels par le nombre d’assaillants.

.https://fr.sputniknews.com/france/201910251042322645-des-policiers-attaques-par-une-centaine-dindividus-dans-un-nouveau-guet-apens-a-mantes-la-jolie-/

.Aucune arrestation n’a été effectuée !

.

 – Même scénario à Trappes, aux Mureaux, à Champigny-sur-Marne. Policiers et pompiers tombent dans des traquenards, attaqués par des individus violents  et cagoulés. À Mantes, on a entendu « Tuez-les tous ».                                                                                                          

« Dans la même soirée, une heure plus tôt, c’était le commissariat des Mureaux qui était attaqué à coups de jets de mortiers et malheureusement, quelques minutes après les événements de Mantes-la-Jolie, c’est un véhicule de la BAC sur Trappes qui était attaqué par une quinzaine d’individus avec des jets de projectiles », souligne sur BFM TV Julien Le Cam, secrétaire départemental Alliance dans les Yvelines.

.http://www.fdesouche.com/1284029-mantes-la-jolie-78-une-centaine-dindividus-tendent-un-guet-apens-aux-pompiers-et-aux-policiers-les-forces-de-lordre-visees-par-des-tirs-de-mortier-dartifice-et-des-cocktails-molotov

Je résume:

Depuis la fin de la 2ème guerre mondiale il n’y a plus eu de conflits majeurs initiés par l’Europe ou l’Amerique. L’Occident a choisi la discussion et les négociations pour régler les conflits. L’islam ne connait que la conquête lorsqu’il est le plus fort ou la soumission (provisoire) lorsqu’il est faible.

Baise la main que tu ne peux pas couper“ dit un proverbe arabe. Cette ignorance crasse des philosophies opposées de l’Occident et de l’Islam a des conséquences catastrophiques.

.

Tandis que l’Occident se croit généreux en proposant de négocier, pour l’Islam cette proposition est un aveu de faiblesse qui ne fait que l’inciter à aller plus loin dans ses exigences, à vouloir plus, encore plus, toujours plus.

– Souvenons- nous des négociations avec l’Iran, le JCPOA  (Joint Comprehensive Plan of Action) ou l’Iran atteignit tous ses objectifs tandis que les idiots occidentaux se félicitaient de la „bonne“ conclusion des négociations.

– De même quand Israel répète qu’il veut la paix, les „palestiniens“ entendent „Nous n’en pouvons plus, nous ne pouvons plus vivre comme cela, négocions“et, bien sûr ils élèvent la barre.

J’entends souvent dire que les pôôôvres „palestiniens“ sont désepérés. C’EST FAUX. Ils sont remplis de l’espoir que les Israéliens continueront à faire des concessions pour avoir la paix, et chaque concession est suivie d’une nouvelle exigence.

 – En Europe où la situation est mitigée (forte présence musulmane mais insuffisante pour dominer) les pouvoirs publics sont sans cesse testés par les musulmans pour voir jusqu’où ils peuvent aller, jusqu’où les kouffars que nous sommes se laisseront humilier.A la lumière de ce qui précède on pourra comprendre cette vérité ignorée sur l’Islam: Dans l’esprit de l’islam TOUT, MAIS ABSOLUMENT TOUT est subordonné à la conquête et la lutte pour le pouvoir (même symbolique), à la soumission des kouffars et à leur humiliation:

Le port du voile , les Burkinis, les prières dans les rues, les procès à répétition contre la soi-disante islamophobie, les zones de non-droit (NO-GO zones où la police, les pompiers, les ambulances ne peuvent plus pénétrer), les patrouilles de sharia,les attaques de médecins dans les hopitaux, les menaces contre les ensignants, les „nique ta mère“ et „nique la France“,TOUT, MAIS ABSOLUMENT TOUTest l’occasion de bras d’honneur à la société qui les a accueilli et continue à les accueillir. Il s’agit d’humilier l’ennemi, c’est à dire nous.

.

Une fois que l’on a compris cela, tout devient clair dans le conflit larvé auquelnous assistons et que nous sommes en train de perdre, jusqu’à maintenant:

Ils nous crâchent dessus et nous répondons:“Tiens, il pleut“

.

Une fois que l’on a compris cela , on a tout compris sur l’islam en France et pourquoi ils ne cesseront jamais de nous emmerder…                        

 .

À moins que nous ne les soumettions.

Cela tombe bien : „islam“ veut dire „soumission“

 

Source:  https://infos-israel.news/opinion-lislam-violence-soumission-humiliation-edmond-richter/

https://www.facebook.com/search/top/?q=waleed%20al-husseini&epa=SEARCH_BOX

https://pointdebasculecanada.ca/video-un-reportage-de-la-rtbf-sur-lactivite-des-freres-musulmans-en-belgique/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




28 thoughts on “C’est l’islam qui fout la merde en France, pas les Juifs !

  1. AvatarJ

    Bonjour,
    Puis-je humblement demander à ce que soit rajouté dans vos prières, une formule du genre : « Que la France soit débarrassée de la peste islamique à tout jamais » ?
    S’il vous plaît ?
    Merci.

      1. AvatarSun

        Cest tout a fait vrai ,et les autres religions on ne les entend pas ,ils ne demandent rien,n’imposent rien,sont respectueux de la France et des Francais .

      1. AvatarMachinchose

        je connais personellement notre GR Haïm que je rencontrerais a un chabat plein dans mon ancien Kahal, trés prochainement
        je me permettrais de lui en parler……. 😆

        discrètement bien sur…………. parce que j’ imagine le tremblement de terre !! même pas mesurable sur l’ echelle de Richter 😆

        1. Edmond RichterEdmond Richter

          Pour Machin Quand vous le voyez donnez lui le bonjour d’Edmond Richter, frère d’Alice Fiszon et oncle de Bruno Fiszon Grand Rabbin de la Moselle.

    1. AvatarSamuel

      Bonjour et par la même occasion que Juifs et chrétiens marchent main dans la main pour un monde de Paix ……….

    2. AvatarMonique Morgan

      Les juifs n’humilient personnes, même pas ses ennemis. C’est trop vil et trop bas pour notre peuple qui garde toujours l’esprit de l’honneur

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oui ! @Edmond tigre ;

    – » C’est l’islam qui fout la merde en France, pas les Juifs ! « –

    Mais pour ma part je dirais plutôt :

    « C’est l’islam qui fout la merde en France, pas le judaïsme ! » Et qui peut parler du judaïsme en France sinon les juifs eux-même tant ils sont discrets. En France on entend parler de judaïsme comme on entend parler de bouddhisme, d’hindouisme… Silence radio quasi !

    Alors oui ! ce n’est pas le judaïsme qui fout la merde mais la religion qui se fait entendre le plus et pas forcément avec des accents d’amour, de paix et de tolérance ; ce serait même plutôt le contraire. Bref, c’est vrai, que c’est seul l’islam qui nous pourrit la vie et notre société.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      Bonjour MdO,

      Bien d’accord avec vous ! Ce n’est pas le judaïsme, le bouddhisme ou l’hindouisme qui font (et feront) de la France un enfer. Mais bien l’islam.

        1. François des GrouxFrançois des Groux

          Merci.
          Vous fournissez un gros travail de réinformation.

          En ce qui me concerne, j’ai vécu à la fois dans des quartiers islamisés (XVIIIe arrondissement, Trappes, 95…) et dans des quartiers avec une grosse communauté juive (Sentier, Strasbourg-synagogue de la Paix…). Je peux donc faire la différence en matière de sécurité, de propreté, de bien-être, de civilité !

          1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

            Oooohhh ! @François des Groux ;

            Surtout pas de comparaisons qui sont à la force désobligeantes pour certains. Vous oubliez que NOTRE si belle et si douce Patrie est partie en vacances, pour notre malheur, emportant avec elle la Démocratie et la République de Marianne ne nous laissant qu’un chantier de guerre, de larmes, de menaces, de représailles en tous genres. La prudence s’est donc invitée et installée durablement si nous voulons « résister » longtemps et retrouver la Marianne que nous aimons tant.

            Pour ce qui est des contributions à RR, sachez que je suis envieuse des vôtres et célèbre la richesse et la qualité de vos textes. ☺

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        L’islam a les dents longues, très longues comme des sabres ; et si nous continuons à mettre les napper sur la tables et à servir les couverts , nous ferons partie du menu tout comme il avalera notre société et NÔTRE Pays.

  3. Avataralf77

    Je me demande ce qu’il se passerait si les paroles de l’autre chèvre étaient un peut modifié , remplacer blanc par black , France/français par Afrique/africain , le tout avec une petite vidéo sur youyou tub ?.
    Je pense que l’on aurai un procès directe pour racisme et incitation à la violence .

  4. François des GrouxFrançois des Groux

    Bonjour Edmond,

    Que pensez-vous de l’assertion de la gauche et des musulmans affirmant que l’extrême droite française exploite la montée de « l’islamisme radical » pour séduire électoralement les Juifs de France ?

    Comme si les Français dénonçant l’islam s’avéraient des néo-nazis attendant de régler le compte des musulmans pour régler celui des juifs…

    Pourtant, une Zineb El Rhazoui, de culture arabo-musulmane peut être encensée par la mouvance identitaire et patriote tandis qu’un Alain Soral furieusement antisémite en sera largement rejeté.

    A gauche, il y a quand même un sacré fantasme du retour « des heures les plus sombres de l’histoire de l’humanité » qu’elle a contribué à créer !

    1. Edmond RichterEdmond Richter

      « Que pensez-vous de l’assertion de la gauche et des musulmans affirmant que l’extrême droite française exploite la montée de « l’islamisme radical » pour séduire électoralement les Juifs de France ? »
      Ce que j’en pense? Toujours la même merde! Ce sont la gauche et les musulmans QUI ONT FAIT MONTER L’ISLAM RADICAL EN SE TAISANT SUR LEURS CRIMES

  5. Avatarangora

    ça fait des dizaines d’années que le CRIF le MRAP la LICRA(ex lica) trainent au tribunal tous ceux qui s’opposent à l’islamisation de la France.
    alors faut arreter de se foutre de notre g….

    1. AvatarHervé

      Ce que vous dites est un début pour nous faire prendre conscience de la vérité, mais dès que je fais des commentaires un peu plus sévères, allant dans votre sens, ils sont tous refusés..! Alors,pourquoi.?

      1. AvatarPseudo

        Je m’adresse à RR ..: Ce n’est sûrement pas en supprimant les messages qui dénoncent ceux qui importent l’islam en France et dans toute l’Europe,que vous résoudrez le problème que nous avons avec les musulmans. Continuez à éponger, tout en protégeant ceux qui maintiennent le robinet grand ouvert; c’est peine perdue..!

    2. pikachupikachu

      C’est quoi les Juifs talmudistes ?
      Je suis juif, j’étudie parfois le Talmud, mais je ne vois pas de quoi vous parlez…
      Pouvez-vous développer ce qu’est un Juif talmudiste et en quoi, si j’en suis un, je vous emmerde comme vous dites ?

    3. pikachupikachu

      Et pour info, Soros pendant la Shoah, sauvé par son « certificat de baptème », dépouillait les autres Juifs, ceux qui étaient condamnés. Je ne pense pas qu’il soit particulièrement apprécié des autres Juifs qui ont connaissance de son passé de détrousseur de futur cadavres.

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Bien sûr, tout est parfaitement dit. On n’entends jamais parler des juifs, pas plus que des bouddhistes, des shintoïstes, des orthodoxes, des hindouistes et toutes autres religions dont on ne sait même pas qu’elles sont présentes en France tellement ces gens font tout ce qu’il faut pour s’intégrer. Les seuls fouteurs de merde sont ces putains de musulmans qui n’ont de cesse de revendiquer, pleurnicher, faire chier le monde et jouer du couteau et de toutes les violences possibles pour imposer la « religion de paix et d’amour ». L’islam devrait être tout simplement interdit en France car c’est une idéologie politoco-religieuse de merde et tous les mahométans foutus dehors afin qu’ils aillent s’installer dans un des états musulmans déjà existants!

  7. pikachupikachu

    @Edmond le Tigre

    je vais vous étonner mais je n’apprécie pas votre article (j’en ai apprécié d’autres, mais celui-ci non). Je pense qu’il n’a pas lieu d’être parce qu’il enfonce une porte ouverte. Tout le monde sait que le problème c’est l’Islam.
    Les Juifs aujourd’hui sont à placer au même niveau que les asiatiques vivant en France. Ils ne sont pas le problème, travaillent, s’intégrent, sont respectueux des lois et de l’autorité. Ceux qui ne le sont pas (il y en a) sont des simples voyous qui ne se prévalent pas de la Thora pour justifier leurs méfaits.
    Donc cet article me dérange parce qu’il n’a pas lieu d’être.
    Les antisémites resteront antisémites, parce que c’est de l’ordre aujourd’hui, du pathologique, du délire obsessionnel. Les autres, ceux qui vivent dans le réel ont déjà fait ce constat que les Juifs ne sont pas problématiques, mais au contraire qu’ils sont le plus souvent une partie de la solution, au même titre que les Français originaires du Vietnam.
    Cela fait des années que le réel s’est imposé à tous les Français, donc ils savent bien tout ce que vous dites.

    Au pire, cette redite laisserait entendre que la chose ne serait pas sûre, que peut-être bien que…
    Ce n’est pas le cas, les Français se sont réveillés, un peu tard, avec la gueule de bois, sur l’apport de l’immigration musulmane à la France. La télévision regorde d’émissions sur le travail des forces de l’ordre dans les cités, avec les « jeunes », etc… Tout le monde a compris ce point : nous sommes en phase terminale et le diagnostic des causes de la maladie française est bien connu et compris.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Pikachu même si vous avez raison pour les lecteurs de RR, il n’empêche qu’il y a un paquet de tarés antisémites en France et qu’il est bon de rappeler des évidences susceptibles de tourner sur le net

    2. Edmond RichterEdmond Richter

      O.K. Pikachu, désolé de t’avoir déçu. Mais 1) On ne le dira jamais assez 2) je rencontre beaucoup de gens qui n’ont toujours pas compris 3) C’est ma thérapie à moi. En écrivant je relâche de la pression parce que des fois je n’en peux plus de tant de conneries. 4) J’espère que tu aimeras mieux le prochain que je viens de terminer, Amitiés.Edmond le Tigre

  8. AvatarBouillot

    Il n’y a que des musulmans pour foutre la merde partout ou ils vont. Dans 20 ans l Europe sera à feu et à sang à cause de ces politicards qui auront tout fait pour faire monter la guerre.

Comments are closed.