Maine-et-Loire : des profs décervelés accueillent chez eux Ali, le migrant mineur de 23 ans

Publié le 27 février 2020 - par - 29 commentaires

.

Ali, un Pakistanais de 16 ans, est arrivé en France l’été 2019. Mais pour le Département, il est majeur et n’a pas droit aux aides à l’enfance. Alors, pour lui éviter la rue, des enseignants du collège Clement-Janequin à Avrillé (Maine-et-Loire), se mobilisent.

Recroquevillé sur le canapé, Ali peine à mettre des mots sur son histoire. « Je suis découragé », confie en anglais le garçon, qui dit être âgé de 16 ans, mais a été reconnu comme majeur par le département du Maine-et-Loire. Une non-reconnaissance qui lui a fait perdre les aides liées au statut de mineur isolé et qui le conduirait à la rue… Si une chaîne de solidarité ne s’était pas construite autour de lui.

(…) Ouest-France relayé par fdesouche.

————————————–

QUELQUES COMMENTAIRES PLEINS DE BON SENS ET PLEINS D’HUMOUR DE VRAIS FRANÇAIS QUI ONT ENCORE UN CERVEAU (oui, il en reste encore un peu !) :

dragondenoailles 🚀

Ce sont les Français de souche comme ces deux têtes de cons, donneurs de leçons, sûrs d’être dans le camp du Bien, qui nous entraînent malgré nous vers la boucherie qui s’annonce. Je les exècre autant que les envahisseurs.

Ils seront les premiers à tomber (ça a déjà commencé d’ailleurs) et si un jour ça tourne salement au vinaigre, que ces gauchiottes ne viennent pas chouiner notre protection, il seront ******censuré********* comme leurs protégés. Pas de discrimination !

mustardamora

Sinon pour Ali, il y a le Pakpakistan, son pays et ses compatriotes. Le mépris des bobos pour cette contrée ! Pour eux, trahir son pays est un devoir. Eux trahissent la France, donc Ali doit trahir le Pakpakistan…

Gringo96

Putain, les gueules d’ahuri ! 🤣

Serge LB

Le parfait couple d’abrutis. Triste France !

Mechant Bragaze 👌

Dans la tête du gars à gauche : la musique de l’île aux enfants.

Dans la tête de la grognasse de droite : pandi-panda.

Ali au fond de lui-même : « Je n’en reviens pas. Ça marche. Ils croient mes bobards. C’est vraiment dingue ici. C’est pire encore que ce que m’avait raconté Mahmoud. Je vais bien me marrer. Quel pays de cons tout de même! »

wyrd 👌🏻

Ces deux débiles riront moins quand le pauvre ali aspergera leurs gueules d’acide sulfurique.

Mechant Bragaze 👌

Ils font ça parce qu’il est différent.

Ils partent du principe qu’il ne peut pas se débrouiller seul au Pakistan.

C’est de la condescendance.

C’est du racisme.

Tark Inx

Parasites et fonctionnaires gauchistes : même combat ! Piller la France pendant que moi dans le privé on me saigne depuis 25 ans

VAUBAN

Ils ont fait leur BA républicaine : héberger une pépite. J’ai envie de les baffer, tiens !

Chezal68000

Je vois peut-être le mal partout mais ce petit sourire semble dire « mon mytho, il a marché, trop facile »

Knut

Deux corona-virus spécial enseignants s’il vous plait. Deux. Pour le 49.

Bad Robot

« Qui le conduit à la rue » ?

Et pourquoi pas dans un avion en direction du Pakistan ?

Et si les idiots gauchistes qui l’hébergent pouvaient l’accompagner, ce serait merveilleux !

Cétacé

Ce qui m’effraie, c’est que mes petits enfants pourraient avoir à faire avec ce genre d’enseignants.

paolus occidentaliste 🗺️

l’afranque est un shithole pakistano-afro-crouilles ….

63,87% de putes

Ils se prennent pour des bons samaritains ces deux crétins, en fonctionnaires qui planent ils s’imaginent sûrement que d’ici peu l’état providence s’occupera à 100% de leur parasite et qu’ils sortiront de cette histoire auréolés pour l’éternité de l’héroïsme gauchiste, pouvant continuer tranquillement leurs vies merdeuses comme avant.

Ça va leur faire drôle, parce que tout leur comité de soutien disparaîtra dès que les journaux locaux s’intéresseront à autre chose et surtout parce que leur pouilleux lui ne les lâchera jamais, jamais. Il sera toujours un parasite, toute sa vie et pourrira la leur à leur demander du fric, du fric et du fric.

J’espère qu’ils vont en chier mais comme il faut.

Jean Renard

Qu’est-ce que certains ne feraient pas pour se donner bonne conscience, et une bonne apparence sociale (« Vous avez vu comme on est des gens bien, hein, vous l’avez vu ? »)

pelerin

Qu’ils se débrouillent à le faire vivre. Qu’il ne soit pas à la charge de la communauté. Qu’ils assument leur démagogie. Après, si le département dit qu’il est adulte, qu’il soit expulsé. On fait quoi, là ? On remplit la poubelle ? Jusqu’à quand ?

tartampion

« Une non-reconnaissance qui lui a fait perdre les aides liées au statut de mineur isolé et qui le conduirait à la rue »

Et si ça le reconduisait au Pakistan, ça ne serait pas mieux ?

Quand des tests démontrent que les migrants sont des escrocs, on les garde quand même ?

Ce pays gouverné par des fiottes !

LOUIS CYFER

Putain, depuis quand le Pakistan est en guerre ?

Ces gauchiasses demeurés qui contribuent à la submersion de leur propre pays devraient être enfermés. Et dire que ce sont des tarés pareils à qui l’enseignement est confié. Mais comment on en est encore à accepter de telles délires ? En quoi les français qui bossent, qui ont du mal pour la plupart à finir leurs fins de mois, qui pour certains ne peuvent payer les études de leurs enfants, doivent-ils raquer, se faire spolier pour toutes les fientes déferlant du quart monde ? Quand ce merdier va-t-il s’arrêter ? ils sont prétendument 41000 et nous coûtent 2 milliards par an et ce n’est pas moi qui le dis.

https://www.breizh-info.com/2019/09/09/126332/migrants-mineurs-africains-milliards

africian

Print Friendly, PDF & Email

29 réponses à “Maine-et-Loire : des profs décervelés accueillent chez eux Ali, le migrant mineur de 23 ans”

  1. Avatar Celtillos dit :

    non seulement on ramasse toute la merde de la planète, on les nourrit gratis, on les loges gratis bien qu’ils nous haïssent, mais en plus c’est au détriment de vrais citoyens Français qui eux crèvent la gueule ouverte au mépris de nos institutions!

    France tu deviens un pays de merde!!!!

  2. Avatar karr dit :

    Ces Français savent-ils que des fillettes chrétiennes sont mariées de force à des pédophiles mahométans?
    J’imagine aisément que ces gauchos n’ont pas signé de pétitions en faveur d’Asia Bibi;et ces collabos enseignent à notre jeunesse!

    • Avatar Mountain dit :

      Des bisounours qui pensent que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ,à mon avis ils vont déchanter .

  3. Michèle Michèle dit :

    Y zon la gueule de l’emploi !

    Des enseignants comme ça, il y en a à la pelle!
    Jamais il ne leur est venu à l’esprit (ces gens-là en ont-il?) de venir en aide à un souchien. Ce n’est pas porteur.

    Si un jour, ou une nuit, le gars se fait suriner et la nana violer, ils ne l’auront pas volé.

    Leur comportement est une insulte supplémentaire à toutes les gamines victimes de viols commis par leurs protégés.

    Ces gens-là se croient au-dessus de tout, et, émules de Langue de chèvre qui affiche ses titres de Sinistre et de prof dégénéré, ne pensent qu’à parader.

    Ne pas se laisser impressionner par tous ces bobos imbus de leur petite personne.

    «Et moi, moi qui suis resté le plus fier, moi, je parle encore de moi!»

    Courage à toutes et à tous,

    DELENDA CARTHAGO

    Gérard

    • Avatar Gloup la grenouille dit :

      Si le gars se fait suriner et la nana violer (ou l’inverse) , ce n’est pas grave. Ce qui est beaucoup plus inquiétant, c’est si ces deux crétins ont des enfants, notamment une adolescente. Dans cette hypothèse, elle a intérêt à prendre de sérieuses précautions : s’enfermer à clé la nuit dans sa chambre, ne jamais se trouver seule avec lui etc.

    • Avatar Aardvark dit :

      Et la fille violée, si toutefois elle (et son mec…) n’octroient pas déjà un petit « droit de saillie » à leur Pakos, pour le bien de son âme et surtout de sa libido islamo-merdique, dans laquelle la femme est, sinon l’égale du chien, du moins un « champ de labour ». Peut-être que le prof de gauche aime bien « prêter ses affaires », ce ne sera pas la première fois que ça arrive… En tous cas, qu’ils l’assument en totalité, leur Pakos, (gîte, couvert, portable et petite baisouille…) car les Français, les vrais, refusent de le faire… Retour Pakistan, vite !

  4. Avatar rita dit :

    Les bobos béats, nos pires ennemis.

  5. Avatar claude t.a.l dit :

    23 ans …. finalement …
    Ce n’est pas très âgé pour un  » mie » = mineur étranger isolé ( ancienne appellation ) ou un  » mna  » = mineur non accompagné ( nouvelle appellation ).

    La plupart de ces mijeurs ont bien au-delà de 25 ans.
    Certains ont même 50 ans …..
    Alors, 23 ans, c’est rien …..

  6. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Quels abrutis!! Et ils en sont fiers ces cons, par contre allez leur demander d’héberger pour une petite semaine un retraité français SDF à cause d’une retraite de misère sur laquelle Macron prélèvera sa CSG, là ce sera une fin de non recevoir et une expression de dégout. Héberger une CPF qui, peut être, les égorgera ou égorgera une fille dont il aura jugé la jupe trop courte et non conforme à la charia là ça fait « in » c’est le must pour le bobo-conard! Pauvre France comment voulez vous qu’on s’en sorte avec des abrutis pareils si fiers de la connerie qu’ils trimballent?

  7. Avatar Christian Jour dit :

    Faut vraiment être le dernier des cons pour prendre un parasite chez soi qui nous hait, qui nous exècre, qui ne peut pas nous blairer, et comme le coran le dit il aimerait nous tuer car nous sommes des infidèles, bref dans ce monde de fou la connerie n’a pas de limite.
    Si cet envahisseur adepte de mahomet viole cette femme ou leur fille si ils en ont une, ou poignarde ce type tête à claque, surtout qu’ils ne viennent pas se plaindre. Je ne verserais pas une larme pour eux. Connard de collabo, vous êtes profs mais pas d’histoire.

  8. Avatar JEAN dit :

    Ces abrutis sont persuadés d’être dans le camp du bien, celui des organisations dites humanitaires et du gouvernement, comme tout bon gauchiste ils ont renoncé à l’idée de réfléchir par eux-mêmes, ce sont des mollusques qui ne nous manqueront pas s’ils viennent à disparaître, ce sera même un service qu’ils nous rendront.

  9. Avatar Hector Poupon dit :

    C’est un département que je connais bien, très marqué par Vatican 2 et le catholicisme de gauche. Nombreux natifs sont en mal d’humanisme mais souvent, le recul politique leur manque. Ils ne voient pas que ce garçon vient probablement en Europe pour échapper au service militaire de son pays. A tort ou à raison. Ses hébergeurs pensent lui rendre service, mais à mon avis, ils se trompent.

  10. Avatar Michel dit :

    Ces deux idiots fermés n’ont plus la capacité de réfléchir. Ils seront des victimes mais ils l’auront bien cherché. personne ne les obligeait à prendre un assassin en puissance chez eux. Comment peut-on être aussi inconscient. C’est probablement volontaire, pour « faire bien ». Pauvres cons.

  11. Avatar palimola dit :

    DEUX CONNARDS !!!

  12. Avatar ENCOLERE dit :

    Ils savent tous qu’ils peuvent refuser le « test » osseux pour connaître leur âge alors ils mentent.
    Qui commande en France, assurément pas « notre gouvernement » qui accepte d’être humilié en permanence!.
    Vite votons pour dégager …

  13. Avatar Karnyx dit :

    Tous ces fonctionnaires ont oublié qu’ils sont payés avec l’argent de notre communauté.

    • Avatar Joël dit :

      Ils n’oublient rien du tout ! Comme tous les politiques, ils estiment que c’est un dû. En omettant sciemment la notion de service public, ça va de soi.

  14. Avatar berger dit :

    Le Pakistanais semble plus malin ( son air en dit long) que les deux navrants dont la sottise transpire sur le visages avec une réserve pour la femme, qui n’a pas l’air vraiment sûre d’elle par rapport à l’idiotie utile.

  15. Avatar Zipo dit :

    Le réveil sera difficile pour nos enfants et petits enfants qui eux vont faire face aux réalités et a l’héritage que nous allons leur laisser !Renforçons notre armée car nos forces de police et gendarmeries ne peuvent plus faire face a cette immigration galopante subie et non choisie !Lorsque l’on est dans un pays indépendant on assume et l’on se bat pour le libérer de l’emprise des imams .
    L’on ne se réfugie pas chez les vilains anciens colons qui leur ont apporté la civilisation qu’ils ont perdu le jour ou les colons sont partis et sont retourné sous la charia.Alors qu’ils fassent travailler leur cerveau si ils en ont un et qu’ils se posent sérieusement la question de leurs contradictions permanentes ,mais 50% sont bipolaires et un QI de 60 ,il faut les remettre en maternelle ou en Psy mais nos prisons débordent !!

  16. Avatar Bouillot dit :

    Ces gauchis bobos sont la honte du pays. Qu’ ils aillent faire un tour au Pakistan avant de se faire égorger.

  17. Avatar Dorylée dit :

    On en reparlera aux premiers rayons de soleil pendant le ramadan quand ils voudront sortir le barbec’, les côtes de porcs et le rosé. Et le pakos de se dire :  » Tu vas voir, les deux blaireaux, quand les journaleux auront dégagé… » Ça se devine dans son air de faux cul.

  18. Avatar contento dit :

    J’ai toujours pensé et dit clairement que j’en voulais bien plus à ceux qui laissent entrer les envahisseurs chez nous qu’aux envahisseurs eux mêmes qui ont raison de ne pas se gêner puisque nos dirigeants sont assez cons pour faire
    prendre d’énormes risques au peuple Français qui risque de ne pas s’en remettre…
    …du tout…
    …et même de disparaître plus vite qu’on ne le pense. (le ventre de leurs femmes comme nous le disait clairement «  »Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene.
    Quelle bande de cons et pire encore, de TRAITRES , nous dirigent ?

  19. Avatar Sniper83 dit :

    Ces deux illuminés méritent de se chopper le « connardvirus » !! aucun vaccin connu pour ce genre de maladie !!! mdr !

  20. Avatar bm77 dit :

    Je suis complètement d’accord avec tous les commentaires consécutifs à cet article de Ouest France . Deux curés de gauche comme on en a de trop , qui exhibent avec un certain cynisme leurs fausse générosité ,un peu par provocation, à la vue d’ une population excédée qui sait que tout ce cirque se fera à la finale sur leur dos. N’ont ils pas de pauvres dans le Maine et Loire qu’il faille s’occuper des clandestins venant d’un pays qui n’est pas dans la pauvreté puisque possédant l’arme nucléaire et cherchant noise à son voisin Indien? Un pays musulman, le Pakistan , qui a servi de refuge aux tueurs talibans , qui s’est construit consécutivement à l’incompatibilité de la cohabitation entre hindous et musulmans du fait du traumatisme subit par le peuple indien liés aux carnages des millions de vies humaines de la conquête musulmane.
    La vraie réfugiée Pakistanaise que nous devrions accueillir, c’est Asia Bibi qui est obligée, elle, de fuir car sa vie est menacée par une société pakistanaise musulmane aux mœurs retardés et barbares, dont ces deux benêts vont contribuer à nous faire profiter à travers le Ali qui il me semble ne fuit pas la mentalité de ses compatriotes ! Gageons que celui -ci aura ouvert son commerce en France quand dans le même temps, des tas de français fermeront boutique, perclus qu’ils seront de charges, constituées en partie par l’accueil généreux obligatoire que l’on nous fait subir !!

  21. Avatar Joël dit :

    La fine fleur de l’EN. C’est sûr qu’à plus de 4 000 € à 2 par mois on peut bien adopter un clandestin.

  22. Claude Laurent Claude Laurent dit :

    Pour montrer leur générosité Mossieu l’enseignant devrait offrir au « courageux » ligrant des « Durex », histoire de protéger madame … un petit peu (les couteaux de cuisine, eux peuvent être rangés dans un petit coffre-fort et sortis quand on est à table, et madame assise à l’opposé du gentil migrant et non à côté).
    Merde,il faut tout leur dire !

  23. Avatar DURAPUPIF dit :

    Que n’aident t’ils pas trop de concitoyens en détresse ? Que de porter assistance à un étranger clandestin et mineur de surcroît ! Il faut renvoyer ce mineur chez ses parents dans son pays.

  24. Laurent P Laurent P dit :

    Faites savoir, concrètement, par lettre, à ces deux traîtres islamo-collabos que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article à leur encontre :
    Imprimer l’article et l’envoyer par la poste à leur ADRESSE POSTALE PUBLIQUE.
    Pour les trouver, c’est (presque) pas compliqué. L’article de Ouest-France donne leurs deux noms (sous la photo en tête d’article) : Frédéric Chalansonnet et Virginie Forget
    On trouve directement l’adresse de Virginie Forget dans l’annuaire pagesblanches.fr :
    https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/024193048900000000C0002
    On trouve (presque) directement l’adresse de Frédéric Chalansonnet sur internet.
    On trouve d’abord qu’il habite à Bouchemaine :
    http://copainsdavant.linternaute.com/p/frederic-chalansonnet-3232678
    On trouve ensuite qu’une certaine « Delphine Bilien-Chalansonnet » (son épouse) habite aussi à Bouchemaine :
    https://www.babelio.com/auteur/Delphine-Bilien-Chalansonnet/280251
    On trouve l’adresse postale de son épouse (donc aussi l’adresse de son mari Frédéric) en intuitant une classique subtilité, à savoir que cette adresse est enregistrée au seul nom de jeune fille de son épouse « Delphine Bilien » :
    https://annuaire.118712.fr/ppart/Maine-et-loire-49/Bouchemaine-49080/Bilien_delphine-JIEDHGCEFE_4E0020F00005R00200E00921S
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/wL2PFH )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 25%.
    Puis cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2, et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer au bas de la dernière page, dans le petit espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à des collabos des envahisseurs).
    Voilà, faire acte concret de résistance, ça commence en investissant deux timbres.

Lire Aussi