Les Grecs entrent en résistance contre l’invasion migratoire forcée : 52 policiers collabos blessés


Les Grecs entrent en résistance contre l’invasion migratoire forcée : 52 policiers collabos blessés

.

Les habitants des îles grecques de Lesbos, et Chios, submergés par les migrants ont décidé de ne plus se laisser écraser la tête par le gouvernement et l’UE. Ils sont entrés en résistance.

Des affrontements ont éclaté dans la nuit sur les îles grecques de Lesbos et de Chios, où les habitants ont tenté d’empêcher l’arrivée de la police anti-émeute et de machines à creuser qui devaient servir à construire des camps de détention pour les migrants.

La police a tiré des gaz lacrymogènes pour disperser la foule qui s’est rassemblée tôt mardi pour tenter d’empêcher les navires d’accoster.

Le gouvernement a déclaré qu’il irait de l’avant avec les plans de construction de nouvelles installations sur un terrain approprié et a promis de remplacer les camps existants où les conditions de surpopulation ont empiré ces derniers mois.

De nombreux habitants de l’île et les autorités locales s’opposent avec véhémence à ce projet, arguant que les migrants et les demandeurs d’asile devraient être déplacés vers la Grèce continentale.

Cinquante-deux agents de la police anti-émeute et dix manifestants ont été blessés mercredi lors de grands affrontements sur les îles de Lesbos et de Chios contre la création de nouveaux camps de migrants.

Les principales protestations ont eu lieu dans la région de Diavolorema, Kavakli et Karava à Lesvos, où le gouvernement exproprie des terres pour construire les centres. Pendant les affrontements, les habitants ont lancé des pierres à la police qui a répondu avec des gaz lacrymogènes.

(…) À Athènes, le ministre de l’immigration Notis Mitarakis a appelé au calme, notant que la méfiance des insulaires à l’égard de toute annonce du gouvernement est « largement justifiée ».

« Malheureusement, il y a des incidents qui ternissent l’image des îles et créent une tension croissante, qui devra être rapidement réduite dans les prochaines heures », a-t-il déclaré. (…)

Vous pouvez suivre le compte twitter du journaliste Alexandre Kottis pour avoir des nouvelles.

Pour approfondir : J’ai compilé les dernières revues de presse de fdesouche sur la Grèce en un seul article ici.

Et si vous êtes anglophones, vous pouvez également lire l’article Greek citizens in Lesbos take situation there in their own hands, arm themselves. Je n’ai pas eu le temps de le traduire. Je le ferai peut-être demain si j’ai le temps. Si vous êtes disponibles et connaissez suffisamment l’anglais, n’hésitez pas à le faire avant moi et à l’envoyer au site. Pour aller plus vite, utilisez le site de traduction DeepL et rectifiez ensuite les quelques erreurs qui subsistent.

  

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


15 thoughts on “Les Grecs entrent en résistance contre l’invasion migratoire forcée : 52 policiers collabos blessés

  1. Avatarsybile

    enfin la resistence contre les sectes qui extermines les peuples civilisationnels souverains a quand les vrais francais commences pour la delivrance du peuples

  2. AvatarChristian Jour

    Tous les peuples d’Europe vont finir par se révolter contre les muzzs et tout ça va très mal finir. De toute façon la seule chose à faire pour avoir la paix c’est éradiquer l’islam et foutre dehors les muzzs. Marre de leur arrogance, ce n’est pas le peuple élu par dieu, mais par satan. Partout ou il y a des musulmans, il y a la merde. Qu’ils retournent de grès ou de force dans leur pays.

    1. AvatarAlexandre

      Aucun peuple n’est élu par dieu.
      Aucun peuple n’est élu par satan.
      Simplement les musulmans n’ont pas de chance ils sont détruits par la religion qu’ont choisi pour eux leurs pères et mères (mais c’est moins sûr)

      1. AvatarVictoire de Tourtour

        Il y a des religions évolutives : heureusement .
        L’islam est une « religion » involutive, et les séides du pseudo-prophète sont tellement bouffis d’arrogance et de vanité qu’il leur est impossible de la faire évoluer.

  3. AvatarCentaure62

    ENFIN UNE VRAIE RESISTANCE ! Ce n’est que le début ! Tous les Patriotes Vont se lever contre cette immigration imposée ! Retour chez eux ou la Mort de notre civilisation ! Basta et bon courage pour les résistants Patriotes !

  4. AvatarMountain

    J’imagine bien les magnifiques îles des Cyclades envahies par les migrants ,qui doivent laisser leurs déchets partout et défigurent et souillent les paysages, pauvres grecs si gentils ils doivent en avoir marre de tout ça et ils se révoltent, ils ont bien raison .

  5. AvatarWar gear

    Je suis pour une armée européenne
    Constitué de tout les défendeurs de l’Europe cette armée nettoyerais méthodiquement chaque pays l’un après l’autre . Les croisades en somme

  6. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Félicitations à ces citoyens grecs, eux au moins ils en ont dans le froc et disent merde à l’Europe immigrationniste et aux bobos dhimmis qui les gouvernent. J’ose espérer que les français en prennent de la graine

  7. AvatarJEAN

    Les Grecs ont payé cher dans tous les sens du terme leur soumission à l’UE bras armé du mondialisme, leur dette 180% du PIB détenue essentiellement par des étrangers, les soumets sans condition à la dictature de Merkel la vraie chef de cette organisation mafieuse, il faut voir ce que ces gens subissent c’est inhumain, c’est formidable de les voir se révolter, dire non à ces oligarques pourris, il nous faudra un Nuremberg pour juger tous ces traîtres à leur patrie et à leur peuple

  8. frejusienfrejusien

    C’est monstrueux ce que l’UE fait subir à ces Grecs !

    l’UE enrichie par Soros qui est derrière tout ça avec les qq grosses entreprises internationales, bénéficiaires

    voilà que Merkel et l’UE jettent les Grecs les uns contre les autres pour faciliter et imposer l’invasion ,

    Comme chez nous quand les GJ ont été attaqués par la police armée,
    la mondialisation va son chemin criminel, écrasant tous les malheureux peuples qui ont la force de se révolter,

    Ce genre de situation risque bien d’arriver chez nous dans peu de temps si nous ne réagissons pas rapidement

  9. AvatarViolette kogut

    Je me demande si les français auront le courage de faire de même.’
    C’est triste des deux côtés,mais la situation est devenue intolérable pour beaucoup.
    Le gouvernement doit être fermé ,moins politique ,
    Le peuple français avait du courage ,il y a bien longtemps,qu’il reprend sa conduite.

  10. AvatarREVOLUTION

    Bonne nouvelle, sachons que c’est la seule solution, les faux « migrants », mais vrais envahisseurs musulmans doivent retourner dans leur pays pourris.

    LGrecs et autres europeens dovent s’armer et faire justice eux memes et ne pas hesister a eliminer les collabos, les traitres et les envahisseurs !

    Aux armes, que leur sang impur abreuve nos sillons!

Comments are closed.