Masta Ex, le rappeur « dans le sentier d’Allah », attaque Macron et prend le chemin de la prison


Masta Ex, le rappeur « dans le sentier d’Allah », attaque Macron et prend le chemin de la prison

.

Mohamed Damey, alias Masta Ex alias Killuminaty, est un rappeur de Sannois (95), d’origine guinéenne, délinquant, musulman et radicalisé. Jusqu’ici, rien d’anormal.

Masta Ex présidait la destinée de «Killuminateam – les soldats dans le sentier d’Allah», une association de bienfaisance prônant le djihad contre les mécréants, les chrétiens et les juifs.

Bon, rien de grave : des associations antiracistes racistes et des collectifs islamistes, il y en a tant en France.

Toutefois, Masta EX est allé un peu plus loin que le rappeur moyen à QI de poulpe séché en déclarant qu’il allait « rafaler au Bataclan, au Stade de France, à l’Olympia ou en face » .

N’est pas Medine, rappeur havrais subventionné par Édouard Philippe, qui veut.

Mais là où Masta Ex a franchement dépassé les limites du séparatisme, c’est quand il s’est attaqué à Emmanuel Macron et Christophe Castaner. Alors, encore une fois, le rappeur-soldat dans le sentier d’Allah a pris le chemin de la prison.

.

« Vous allez payer au nom d’Allah » : le rappeur Killuminaty poursuivi pour apologie du terrorisme

Pour la deuxième fois en trois mois, le rappeur Killuminaty est poursuivi pour apologie du terrorisme. L’artiste controversé du Val-d’Oise – actuellement incarcéré pour escroquerie – a déjà été condamné à 6 mois de prison avec sursis en novembre.

 

 

Le rappeur Masta Ex alias Killuminaty de Sannois (Val-d’Oise) – Mohamed D. de son vrai nom – est une nouvelle fois poursuivi pour apologie du terrorisme.

En cause, les paroles de son clip 20/20 bonne année dans lequel il s’en prend à Emmanuel Macron, au ministère de l’Intérieur – et à son patron notamment, Christophe Castaner – et invite ses aficionados à « prendre les armes ».

Pis, celui qui s’est fait connaître en réalisant des vidéos YouTube sur des thématiques jugées complotistes commente en ces termes la perquisition menée en novembre à son domicile par les forces de l’ordre en raison d’une précédente enquête pour apologie du terrorisme : « Vous allez payer au nom d’Allah. »

Appelant également à « fumer en 2020 » les « soldats du mensonge qui ont pété ma porte », il se présente lui comme un « soldat de la vérité » incompris.

Son épouse est également inquiétée par la justice dans la même affaire : sur Facebook, elle a accusé le ministre de l’Intérieur et le préfet du Val-d’Oise « d’abus de pouvoir, de diffamation et de mensonge d’État » et de « stigmatiser l’islam ».

Le « rappeur musulman » n’en est pas à son coup d’essai. En novembre 2019, il avait en effet déjà été condamné pour des faits similaires par le tribunal correctionnel de Pontoise.

Et avait alors écopé d’un an de prison dont 6 mois ferme, sans mandat de dépôt en raison d’un morceau intitulé Terroriste.

« Je combat tous ces satanistes » déclamait l’homme, « J’suis en guerre, j’suis un djihadiste ». Et de poursuivre : « Je fais le djihad oui monsieur/contre moi-même en premier. » « Ensuite j’vais vous rafaler / Au Bataclan, au Stade de France, à l’Olympia ou en face » menaçait-t-il encore, avant d’avertir : « Vous savez blablater, Parlez ! Parlez !/Polémiquez ! Continuez à stigmatiser/Quand ça va péter il faudra assumer. »

Son association Killuminateam – Les soldats dans le sentier d’Allah a, par ailleurs, été dissoute en janvier 2019. La signification de ce nom est détaillée sur son site internet où il évoque l’idée de « combattre et mettre hors d’état de nuire» ceux qui sont «les soldats Numéro 1 du Diable dans cette fin des temps ».

La civilisation occidentale est clairement ciblée : « Nous nous attaquons à celle-ci car nous estimons qu’elle a des racines purement sataniques. »

https://francais.rt.com/france/71454-vous-allez-payer-nom-allah-rappeur-killuminaty-pourusivi-pour-apologie-terrorisme

.
.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




18 thoughts on “Masta Ex, le rappeur « dans le sentier d’Allah », attaque Macron et prend le chemin de la prison

  1. AvatarChristian Jour

    Et des comme celui là, la momie foldingue va en relâcher des dizaines. On a pas le cul sorti des ronces avec tous ces bâtards.

  2. AvatarMountain

    Que font ces mecs chez nous,? ils nous détestent,des chances pour la France ? Ah bon ,et il y en a combien comme ça chez nous? allo Belloubet…..

  3. AvatarMichel

    Il dégueule, vomit, insulte et tente d’inciter à la pratique mortifère de son islam de merde. Mais il n’a pas les couilles d’aller buter les élus qu’il nomme. Dommage. Pour une fois, il aurait rendu service à la France puis aurait été éliminé par un service un peu secret. D’une pierre deux coups.

  4. AvatarJean Charles M.

    Excellent une racaille islamiste de moins, et comme lui ils sont milliers, ils est souhaitable de les neutraliser tous avant qu’ils frappe non seulement nos dirigeants mais aussi les mécréants que nous sommes.je commence à penser du bien de notre Macron commence t’il à comprendre qui sont vraiment les ennemis de la République.

  5. Avatarkarr

    La femme de ce monsieur a entièrement raison de dénoncer l’acharnement raciste d’Emmanuel Macron et de son ministre Castaner,cet homme a entièrement le droit de s’exprimer,nous sommes en France,une terre d’islam!

  6. AvatarChristian

    Et on va le nourrir 6 mois au frais de la princesse. Ces gars sont des couilles molles dés qu’ils sont seul Avec ses frères il ne se sent plus pisser mais laissez le nous quelques minutes et avec mes amis on pourrait lui faire une chirurgie esthétique gratuitement afin de lui enlever sa salle gueule et ensuite un coup de pied au cul direction la terre de ses ancêtres

  7. frejusienfrejusien

    Alors, lui et toute sa bande de la photo, expulsion immédiate et interdiction de remettre les pieds en France,
    car de demi-mesure, en demi-mesure, on n’exprime que de la mollesse et de la lâcheté, de l’impuissance avouée et étalée, dont ils vont encore profiter

    leurs mois de prison avec sursis, ils s’en font des colliers de vantardise,

    vous trouvez pas hallucinant que des étrangers puissent en France menacer de mort le président et le ministre de l’intérieur, appeler les paumés à brûler du poulet, et se retrouver encore sur le territoire à vendre leur daube « musicale » ??

    imaginez la réciproque dans n’importe quel pays d’Afrique, ou pays musulman ??

  8. AvatarFomalo

    Apologie du terrorisme et escroquerie? Rien de nouveau: Ne perdez pas votre temps à signaler ce genre de black blattes, SVP.

  9. AvatarKarnyx

    « Quand ça va péter il faudra assumer »
    Pauvre type !
    Profite bien du système tant que la France fait la pute pour toi.
    Un jour c’est toi qui assumera.

  10. AvatarDorylée

    Ils sont de plus en plus nombreux ces merdeux attardés. Il va forcément arriver un moment où un de leurs protecteurs gouvernementaux ou judiciaires va se trouver au mauvais endroit au mauvais moment en présence d’un de ces merdeux. Il va alors comprendre ce que nous expliquons sans cesse depuis bien longtemps sans être écoutés. Souhaitons lui de pouvoir raconter son agréable rencontre…

  11. Avataryvank

    C’est le genre de ce qu’on accueille comme réfugié et qui arrivent par centaine chaque jour. La plupart viendront renforcer les islamistes dans leur destruction de la France et toujours avec l’œil bienveillant de la république en marche.
    Cette merde est très représentative de l’islam.

  12. AvatarPierre Lesincère

    Valets d’Allah ! Vous n’êtes que des racailles et viendra un jour où la Nature, par la voie de la sélection naturelle, vous éradiquera au grand soulagement de l’Humanité dont vous ne faîtes pas partie…

    L’homme est poussière, mais vous, vous n’êtes que des cacas…

  13. AvatarPseudo

    Entendre ce primate attardé,avec cette voix pleine de haine,aboyer ses appels au rassemblement,comme le font tous les singes,dans la savane Africaine;ça me fait dire,que si on ne se défend pas;ils nous tueront tous. Mon commentaire,est il pire que ceux de Nick Conrad,le tueur d’enfants blancs.?

Comments are closed.