Soutien à la mère voilée, agressée par l’élu RN Odoul (video)


Soutien à la mère voilée, agressée par l’élu RN Odoul (video)
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


28 thoughts on “Soutien à la mère voilée, agressée par l’élu RN Odoul (video)

  1. AvatarUN GAULOIS

    Le WE ayant été pluvieux, j’ai entendu plusieurs ténors LR, Tous ont approuvé la position de Julien Odoul, moi de même.
    On ne doit pas transiger avec la laicïté.
    Marine, Bay, Bardella pratiquent la takkiya??????????????? Décevant.
    Un Xavier Bertrand pour 2022 serait s’il est sincère une bonne alternative à tous ces faux culs.

    1. Avatardurandurand

      Bonjour ,vous plaisantez sans doute ? Xavier Bertrand (LR) pour 2022 , vous n’y penser pas , vous avez la mémoire courte ,quand il fut ministre des affaires sociales , il a instauré le déremboursement de 50 centimes d’euros par boites de médocs , soit disant pour réduire le déficit de la sécu , et vous y avait cru ? Et vous voulez qu’il soit président?
      Xavier Bertrand est franc-maçon et nous voyons ou cela nous amener avec tous les frères la taloche qui sont sinistres ou l’ont été ou président , la France est envahie,la chasse aux patriotes est ouverte ,la nation est bradée aux mondialistes .Franchement je vous croyez plus lucide ,si c’est pour remettre un LR aux manettes après les LREMPS, je ne vous comprend pas !

      1. AvatarUN GAULOIS

        Bonsoir,

        Avez vous mieux? Jean Messiha peut être………………Mais il va faire peur à beaucoup ou les laisser indifférent.
        Dans les rangs du RN, il n’y a pas de cohésion ni de cohérence. Ils auraient dû soutenir Julien Odoul. Même Jean Lin Lacapelle sur LCI ce midi n’a pas osé lui afficher son soutien. Que du discours biaisé.
        Macron a encore un boulevard devant lui.

        1. Avatardurandurand

          Je suis d’accord avec votre réflexion , mais ne vaut il pas mieux un Jean Messiha qui met les pieds dans les plats en nommant les choses telle quelles sont ? les autres cadres du R N louvoyant et se désolidarisant en paroles de Julien Odoul , on ne peut ménager la chèvre et le chou , un moment donner il faudra que les cadres du R N fassent un choix primordial s’ils veulent conserver la majorité de leur électorat , et augmenter leurs scores à toutes les élections .
          Cordialement .

    2. SarisseSarisse

      C’est une question de vrai courage,
      Marine, Bay et Bardella ont simplement la trouille, Messiha et Odoul assument, comme Zemmour, avec Odoul et Mesdiha c’est malheureusement un débitvde fracture qui concernent les plus lucides au sein de cette formation qu’est le RN.
      A la décharge du RN il faut admettre qu’il dubit , tout seul les assaults de la bie-pensance, plus encore que Dupont -Aignan et d’autres.
      La différence sémantique est nette là ou Odoul parle d’extrêmismebislamique, Marine utilise le terme d’islamiste, s’imposantvainsi une précaution oratoire(j’ai observé le même phénomène chez un Alexandre Del Valle qui est géooliticien de valeur mais à vite édulcoré son vocabulaire pour continuer à développer ses analyses sur les media mainstream.
      Ils ne pratiquent pas la taqiya,’ils ont la trouile c’est tout.
      Or, la meilleure défdnse c’est l’attaque, qui peut rester courtoise mais doit rester précise, il y a un problème avec l’islam et non le seul islamisme qui n’est qu’un fruit du même arbre surgit du même sol et des mêmes sources (scripturaires, déjà!).

      Jean Messiha qui n’a pas peur de le dire , le dit très bien y compris dans des medua arabes et musulmans qui au moins ont sûrementbplys de respect pour un interlicuteur qui dit franchement ce qu’il pense: apliqyez chez vous la forme de gouvernement que vous voulez mais ne nous imposez pas vos croyances et vos valeurs chez nous.
      Madame Delcambre disait déjà que nos interlocuteurs en terre d’Islam préfèrent sûrement avoir en facebd’eux des occidentaux( « couillus »)qui le leurs disent franchement plutôt que des cireurs de pompes et de babouches comme on en trouve encore dans certains faubourgs et marchés de leurs pays.
      Il ne s’agit pas de les insulter mais juste de leur dire que l’islam ils peuvent se le garder et cesser de nous envahir, ce qui n’empêche numlement des échanges comlerciaux courtois comme par le passé entre un Charlemagne qui avait quelque chose là ou il faut et le Calife de Bagdad.Cessont d’être des Enuques, un Saladin avait sûrement plus de respect pour un Richard Coeur decLion et un Philippe -Augustee que pour nos petits représentants rondouilards en costards s’il les avait en face de lui.
      Votons pour ceux qui jouent franc-jeu , Boris Jonhson, peut-être, Jean Messiha, *peut-être si , ô paradoxe, malgré leurs origines orientales ils se montrentvtout, sauf des dhimmis!

      * Boris Johnson petit-fils d’un dignitaire ottoman Ali Kémal Bey, et premier ministre conservateur de l’Angleterre du Brexit(pas Nicolas Bey! Celui-là , s’il se couche j’orthographierai son patronyme comme ça!)
      Jean Messiha né égyptien, copte, et patriote français!

      C’est une question de courage, pas de racisme , de xénophobie , de populisme et autres anathèmes lancé à la tête des patriotes pais simplement de courage et rien d’autre.

  2. AvatarChristian

    Au nom de la liberté demain je vais me promener dans la rue avec un sweat ou sera écrit :
    L ISLAM ME FAIT FLIPPER
    A mon avis je vais me faire casser la figure 100 fois par jour

  3. Avatarberger

    Entre Marine et Marion il va falloir choisir. Mémé qui court derrière tout le monde ou la jolie qui assume…Je dois dire que j’aime bien les gens qui affirment leurs convictions !

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Comme si le gosse avait compris ce qui se passait, à moins qu’on le lui ait expliqué auparavant !

    Et personne, parmi la sphère bien-pensante, ne s’émeut de tous les enfants assassinés sauvagement, blessés, devenus orphelins de la main des semblables aux pères, frères, maris, de certaines de ces femmes voilées ? Non ! et pourtant quel traumatisme ! Ah ! je sais, le miracle, « la cellule de prise en charge psychologique durant laquelle on va bien laver le cerveau de ces victimes rescapées, enfants ou adultes, pour surtout s’assurer qu’elles n’en voudront pas à cette population hostile envahissante que l’oligarchie a décidé d’imposer en remplacement des Français tombés, des rescapés et de submerger le peuple dans son ensemble ; non ! surtout pas de haine au coeur ni à l’esprit; il faut que ces nouveaux venus puissent prendre leurs marques à leurs aise sans craindre d’être mal aimés, ennuyés.

  5. Avatarbm77

    Moi franchement, je refuserai toute sortie scolaire de mes petits enfants avec une accompagnatrice voilée. Je ferais un scandale à la directrice qui admettrait cela ! C’est incroyable !!

  6. AvatarChristian

    De toute façon cette femme est pratiquante et dans sa religion il est dit que djihad n’est pas un gros mot et que chacun se doit de faire ce fameux djihad pour aller au paradis !!! Elle sont djihad c’est d’islamiser la France et en sortie scolaire elle n’hésitera pas à faire du prosélytisme sous jasant « hey mdame on rentre à quelle heure au bauhut siuouplait » « vers 16h30 inchalla » et pendant le ramadan si elle fait une sortie scolaire elle viendra la pue du bec car pendant le ramadan ils puent du bec avec quelques gâteaux étouffe chrétien en disant « chez nous » on partage pendant la ramadan avec tout le monde…La solution ? UNE LOI et on applique la loi et pour clore le débat on ajoute laïque sur notre drapeau REPUBLIQUE LAIQQUE FRANCAISE

  7. AvatarJEAN

    Le coup a bien été préparé, le voile bien visible et le gosse entraîné à pleurer, ça a dû prendre du temps à la maison avec les répétitions, prendre la bonne posture sur l’épaule de sa mère et pleurer des larmes de crocodile, et comme par hasard les associations antiracistes sont au garde-à-vous devant la porte, ça me rappelle les deux restaurateurs qui ont eu des ennuis pas possibles à cause de cette saloperie de voile, pareil sur les plages et les piscines pleurer en permanence à cause des méchants blancs racistes, l’islam avance ses pions grâce à des affaires comme celles-là, ces gens me dégoûtent

  8. AvatarOrange

    La femme voilée a bien expliqué à son fils qu’il ne doit jamais remettre en question l’oumma, qu’il doit se soumettre à l’oumma et que la honteest l’arme de l’oumma pour le soumettre.

    Par contre, défier les « infidèles » est le sport autorisé. Les palestiniennes encouragent leurs fils au martyr – tuer et être tués pour l’islam. Celle-ci au Conseil régional montre à son fils à cracher à la figure de la République. Elle vient de le jeter dans le bain de la défiance systématique. Il doit maintenant apprendre à nager en assimilant tous les codes du mensonge, de la victimisation, de l’outrance, de la duplicité, de l’inversion accusatoire. Bref un avenir pourri qui lui interdira de devenir un homme debout. Son avenir: être tordu jusqu’à la moelle. Son véritable salut, l’apostasie de l’islam, punie de mort.

  9. AvatarLjee

    Ce matin sur LCI le j odoul s’en est pris plein la tête par le con bendit avec insultes et tout .cela dit quand on pense qu’en IRAN les femmes se battent pour ne pas porter le voile et risquen’y la prison voire la mort et qu’ ici c’est le contraire,quelles cruches.

  10. Avatarpier

    qu’est ce que je doit être con
    de mon temps il n ‘y avait pas de sortie scolaire
    nous apprenions les maths , le français ; l ‘histoire , la géo et aussi la MORALE

  11. AvatarKarl der Hammer

    Honte à Marine, Bay et Bardella de ne pas soutenir le courageux Odoul. Marine se mettrait donc à courtiser le vote mahométan?
    Car le voile islamique n’a pas sa place à l’école Républicaine (Honte au ministre de l’éducation à ce sujet aussi)… Ce « voile » n’est qu’un élément de la panoplie des petits soldats d’une idéologie conquérante et totalitaire qui n’a pas sa place en Europe, mais qui cherche par tous les moyens à nous soumettre et nous remplacer depuis 1400 ans.
    Tant il est vrai que comme l’a dit Zemmour « l’avenir est régi par des courbes démographiques » et que le point de basculement n’est pas loin. Bardella est assez jeune pour connaître la république islamique française.
    C’est sans doute aussi ce qui conforte les macroniens dans leur arrogance et leur mépris face aux mouvements de contestation ici ou là.

  12. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    MENTEUR ! MANIPULATEUR !

    Aurélien Taché (LREM) : « Julien Odoul récupère les mots de Jean-Michel Blanquer »

    La lecture est difficile tant l’équation idéologique semble impossible. Il y a, d’un côté, les Jean-Michel Blanquer et autres Aurore Bergé, tenants d’une stricte laïcité républicaine, qui dénoncent le voile comme un symbole de « soumission ». De l’autre, il y a les parlementaires LREM défenseurs d’une laïcité « ouverte » et « inclusive » qui dénoncent une « obsession du voile et de l’islam ». Aurélien Taché, député du Val-d’Oise et numéro deux du pôle « débats d’idées » au sein du parti présidentiel, est de ceux-là. Au Point, il fustige « la brutalité extrême » de l’élu régional du Rassemblement national Julien Odoul qui s’en est pris vendredi à une femme voilée et à son fils. Et le député de dénoncer également « la confusion » entretenue par le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer sur le port du voile.

    :::: http://www.fdesouche.com/1277525-aurelien-tache-julien-odoul-recupere-les-mots-de-jean-michel-blanquer

    1. AvatarLjee

      Bravo à zohra bitan c’est tellement vrai ce quelle dit aux grandes gueules ,qu’ ils arrêtent de se victimiser .

  13. AvatarPugnacité

    Que ces politico religieuses activistes aillent vivre en harmonie dans un état qui leur corresponde …
    Certes les jihads contre nous ne pourraient plus être.

  14. Avatarpalimola

    Je ne voudrais pas vous faire rire concernant les massacres du Bataclan et tous les autres commis sur notre sol , pensez vous que beaucoup de petits muzz aient versé une seule larme sur ces centaines de victimes innocentes mortes ou estropiées , une larme pour tous ces enfants qui ne reverront jamais leur père ou leur mère ou pour ces parents qui ont perdu leur fils ou leur fille ? Et là pour une histoire de voile ils pleurent ! …..cinéma …cinéma ….!

  15. Avatarde Marassé

    Marine Bardella et Bay n’auraient pas dû, désavouer Julien Odoul. Ca va laisser des traces.
    Sur Cnews hier, le 14/10/19, Odoul tout seul s’est fait laminer, par le tribunal médiatique de la bien-pensance. C’est quand même quelqu’un de courageux.
    On avait l’impression d’assister au procès d’un grand criminel.
    Quand je vois tout ça, je me dis, que l’islam, a de beaux jours devant lui.

  16. frejusienfrejusien

    même ceux du RN qui sont pas fichus de soutenir leur député, je suis dégoûté,
    va falloir monter un autre parti avec ceux qui sont convaincus,
    les autres , dehors !

Comments are closed.