Voile au Conseil régional : Bardella et Bay avaient-ils vraiment besoin de critiquer Julien Odoul ?


Voile au Conseil régional : Bardella et Bay avaient-ils vraiment besoin de critiquer Julien Odoul ?

Illustration : cette image circule partout pour faire pleurer dans les chaumières (Schiappa a versé beaucoup de larmes de crocodile) ;  je répète, quant à moi , que je n’en ai rien à foutre, des larmes du gosse. Je préfère que ce soit l’enfant de cette bonne femme qui vive mal la situation plutôt que ce soit nos enfants qui apprennent qu’une femme non voilée est une salope et donc que leur propre mère est une salope. C’est la mère du gosse qui est l’unique responsable de ses larmes. Qu’ils se démerdent !

.

Un seul dirigeant du RN a été à la hauteur, c’est Jean Messiha, qui a gardé raison et a rappelé les faits : Julien Odoul ne s’est jamais attaqué à cette femme, il a simplement demandé à la Présidente de région de demander à cette femme de partir . Notre combat est institutionnel. Alors il y a la loi, c’est sûr, mais un pays ne se réduit pas à sa loi. Imaginez que l’un d’entre nous se pointe dans une  assemblée turque ou maghrébine habillé en croisé. Rien ne l’interdit dans la loi de ces pays-là, et pourtant la réaction aurait été bien plus brutale. […]

 

NB : On remarque en passant que, comme Castaner, Messiha établit un rapport certain entre voile et islamisme… on avance, on avance, et le CCIF rit jaune !

.

Revenons à nos moutons, à savoir la réaction de deux autres responsable du RN qui se désolidarisent quelque peu, les imbéciles, de Julien Odoul. Qu’ont-ils à perdre ? Ils sont diabolisés quoi qu’ils fassent, quoi qu’ils disent. Qu’ils jouent franc jeu, bordel, au lieu de critiquer la « maladresse du jeune Odoul ».

.

La maladresse, la faute plutôt, je l’impute à Nicolas Bay et même à Jordan Bardella qui se permettent  de prendre de la distance par rapport au courageux et entier Julien Odoul qui refuse les accommodements raisonnables :

 

Julien se retrouve en effet accusé par Nicolas Bay de maladresse, de « jeunisme » même, et même d’avoir blessé et agressé la voilée.

.

On croirait du Schiappa !

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/13/schiappa-plutot-les-freres-musulmans-que-marine/

.

Jordan Bardella est un peu plus nuancé, mais il ne peut s’empêcher de critiquer « la forme » lui aussi, tout en développant tout de suite ses critiques du communautarisme et ses attentes de solution, l’interdiction du voile.

 


.

Ils sont ténanisés parce que « la loi n’interdit pas la présence des voilées au Conseil Régional » et parce qu’ils sont accusés d’être les méchants qui font pleurer  le gosse d’une voilée !!! Mais on rêve, là !

.

Et alors ? Est-ce parce que la loi ne l’interdit pas qu’il faut se coucher et dire amen ?

.

Nous réitérons ici nos félicitations et notre soutien à Julien Odoul qui en a, lui.

D’ailleurs nous lui consacrons régulièrement des papiers. Certains l’accusent d’avoir les dents longues ? Il a bien raison. On manque de jeunes loups dans le camp patriote. Bonaparte aussi avait les dents longues, la France s’est bien trouvée de lui donner tous les pouvoirs.

Les nôtres avant les autres, tel est son slogan. J’achète !

Il s’était battu comme un lion contre le centre islamo-turc de Saint-Vallier. Bravo !

Et en plus il a de l’esprit… Dire que Brossat pèse comme un épagneul breton, ça me plaît beaucoup…

.

Mais les autres ?

Aucun pour mettre les pieds dans le plat et demander pourquoi la voilée impose à son fils et à toute sa classe la vision barbare d’une femme voilée ?

Avec le voile que nos dhimmis et collabos de compétition nous imposent par la loi, notamment dans les entreprises, il y a tant à dire, que Julien Odoul avait réussi à synthétiser en quelques secondes :

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/12/scandale-au-conseil-regional-de-bourgogne-la-presidente-ps-dufay-accepte-une-voilee/

.

Ils attendent quoi, au RN ? Le dégel ?

Il n’y aura jamais de dégel, ils sont diabolisés à tout propos. Ils n’ont rien à perdre et la France a tout à gagner à ce qu’ils mettent les pieds dans le plat !

 

Il faut que les Français sachent qu’ils ont une direction de fer, qui tient bon face aux critiques, aux menaces… 

Tenez la barre contre le voile, contre l’islamisation, contre l’immigration, il y a le feu à la France ! 

Le camp patriote ne pourra gagner qu’à ce prix.

 

L’heure n’est plus aux périphrases, les Français attendent un discours ferme. Le RN doit appeler un chat un chat. 

Tous derrière Julien Odoul ! 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


42 thoughts on “Voile au Conseil régional : Bardella et Bay avaient-ils vraiment besoin de critiquer Julien Odoul ?

  1. AvatarCeltillos

    ce jeune a eu entièrement raison et honte a ceux qui ne le soutiennent pas, le voile est une insulte a la république et a la laïcité.
    le voile devrait être déclaré hors la loi dans tous les espaces publiques, le voila est une arme de nos ennemis, c’est un drapeau brandit sous notre nez, il faut le combattre et si il y en a que cela chagrine on ne les retient pas qu’ils se barrent!

  2. AvatarMoktar

    salamalec…salamalec…salamalec…les Français sont décidemment trop cons.
    Ils n’ont pas encore compris que la meilleure arme utilisée par cette religion maléfique c’est de se victimiser; et ils réussissent leurs larmes de crocodiles car dès le plus jeune âge on leur apprend à geindre.

  3. MaximeMaxime

    « NB : On remarque en passant que, comme Castaner, Messiha établit un rapport certain entre voile et islamisme… on avance, on avance, et le CCIF rit jaune ! »
    J’imagine qu’il faut lire « Odoul » à la place de « Castaner »… 😉

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      Et les larmes de l’enfant du couple de policiers assassinés de Magnanville ils n’en ont pas fait autant d’histoires. C’est encore le forcing pour nous imposer leur loi coranique. Et qu’est-ce qu’il lui a pris à cette imbécile de dufay d’allumer le feu et donner prétexte aux musulmans d’attiser la haine chez eux. Ils ne se rappellent pas que nous sommes dans un pays laïc ? Par tous moyens ils veulent nous imposer leurs moeurs. En outre nous sommes dans un pays chétien. Et le CCIF qui s’élève contre les lois républicaines en explicitant à cette voilée qu’elle a son soutien moral ET juridique! Il faudra que le pouvoir dissolve cet organisme obèse de nos impôts qui cherche d’imposer la charia donc traître à la France pour non respect à notre Constitution et à nos lois.

  4. AvatarU

    Si le RN ne fait pas plus « corps » avec l’ENSEMBLE de ses représentants, il perdra les municipales et …… autre et s’en sera définitivement fini du RN. Du courage Messieurs, c’est ce que nous vous demandons, la route est large et libre puisque aucun parti n’en montre et c’est ce que nous, électeurs, nous demandons …… Bravo Julien Odoul.

  5. AvatarAlexcendre 62

    Il arrive des moment si on ne se sent pas assez courageux pour soutenir un collègue et bien c’est simple on la ferme , l’ Islam est une religion politique active cette religion pour ceux qui ont les yeux ouverts est incompatible avec notre république .Si madame Le Pen et ses jeunes collaborateurs n’en sont pas persuadés ils laissent la place a d’autres , notre pays a besoin de gens courageux ayant les idées claires et l’esprit juste et pas des girouettes politiques , nous n’avons plus le temps d’en perdre a nous dessouder.

  6. AvatarPier

    Depuis 2 jours l ‘on nous repasse l ‘affaire a chaque heure d’ info ..
    Pour faire pleurer dans les chaumieres ?
    Ils nous fatiguent
    Pendant ce temps n’y a t:’il pas de choses plus graves ?

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Moi je n’ai rien vu (tant mieux), je ne regarde plus du tout les actualités, cela me permet de rester zen et m’évite d’assister leurs basses manipulations.

  7. Avatarvendéenne

    Je suis de plus en plus déçue par MLP et pas très étonnée par les positions de BAY et BARDELLA qui finalement suivent les directives de la Chef.

    Il suffit d’écouter l’interview de MLP sur Sud Radio du 12/10/2019 pour comprendre où en est le RN aujourd’hui : quelque chose à voir avec les accommodements dits raisonnables qui ne sont que des reculs face à l’Islam conquérant. Je peux comprendre que MLP souhaite obtenir le pouvoir pour changer les choses et appliquer une autre politique.
    Malheureusement, je ne sais pas si sa tactique pour ménager la chèvre et le chou est la bonne. D’autant qu’à ce train là , le RN va finir par tenir le même discours que la droite d’il y a 15 ans , laquelle est ensuite revenue sur ces positions une fois au pouvoir .
    En tout cas , chez MLP, les thèses du grand remplacement, de la volonté de Bruxelles ( avec Macron pour la France) et des mondialistes de faire disparaître les peuples Européens, et de l’islamisation du pays n’ont aucune réalité ; c’est très préoccupant…
    https://www.youtube.com/watch?v=JXJ_hL51hOw&t=2522s

    1. ConanConan

      Oui, c’est ce qui est à craindre…
      Et sa référence aux Harkis est inadéquate.
      Fut un temps où, effectivement, une majorité des populations berbères et arabes du Maghreb et du Machrek avaient pris comme modèle la société française et la soutenaient.
      Nos baissages de froc à la fin de la guerre d’Algérie, l’abandon honteux des harkis, la diabolisation de ceux qui avaient construit ce pays reprise en continue, encore aujourd’hui, par notre Education antiNationale et nos meRdias, font qu’il ne sert à rien d’essayer de chouchouter l’islam…
      Au contraire, nombreux sont les algériens s’étant réfugiés en France pour éviter ce totalitarisme religieux, pendant et après les années de terreur imposées par les islamistes, et , il ne demandent qu’à ce que nous soyons extrêmement fermes à l’égard de ces fous de dieu.
      Madame Le Pen, reprenez-vous, d’extrême urgence sur ce sujet, sinon, laissez donc la place à Marion, ceci, le plus vite possible !

    2. AvatarAlexcendre62

      Vendéenne tout a fait d’accord avec vous le RN commence a m’inquiéter aussi , n’étant pas très attiré au départ par la nièce je me rends compte qu’elle a les idées plus claires et plus constantes que sa tante .Lorsque l’on ménage la chèvre et le chou on n’a n’y chèvre et n’y chou et ça démontre aussi l’absence de stratégie globale ce qui est très grave dans notre situation .

  8. Avatarjojo ( le plombier )

    Mlp a compris qu’ elle ne passera jamais et que si tel était le cas elle est parfaitement consciente qu’elle ne pourrait pas bouger le petit doigt. Alors elle fait semblant, donne le change aux uns et aux autres ,elle compose, pour pouvoir continuer à être autorisée à jouer dans la cours des grands avec Lrem. C’est triste.

  9. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je suis révoltée quant à moi de voir l’accoutrement de cette femme, comment a-t-elle osé ?

    Imposer cela à son fils en plus car elle savait ce qu’elle faisait, quelle honte.

    Je parierais qu’il aurait préféré qu’au lieu de se démarquer dans l’illégalité (en plus !), sa mère soit comme toutes les mères présentes. Bel exemple pour lui !

    De plus, au lieu de le raisonner en lui expliquant le contexte et la validité de son renvoi vu qu’elle n’avait pas respecté le règlement imposé ce qui l’aurait apaisé, elle dramatise et se pose en victime et donc lui en rajoute…

    Et tout le monde ou presque rentre dans le panneau !

    A côté de ça, quelle empathie pour ceux qui ont perdu des proches dans les attentats ? Certainement pas autant que tout ce cirque qui devrait faire honte à cette femme et à ceux qui y ont participé.

    Je reconnais bien là le culte de l’émotion qui prévaut en France actuellement au détriment de la réflexion, il y en a qui savent en jouer pour susciter la culpabilité chez l’autre, et ça marche…..

    C’est bien cela qui nous met en danger actuellement justement, le fond est là

    Julien Odoul a été excellent pour le coup et courageux et bien sûr ses collègues auraient dû le soutenir…. La coupable c’est cette femme et pas lui, encore un retournement de situation dont à l’habitude maintenant.

    C’est avec ce genre d’attitude qui ne se laisse pas absorber voire hypnotiser par un cinéma émotionnel destiné au fond à manipuler l’autre, mais qui garde une saine raison, que l’on peut tenir le cap pour refuser ce qui est inacceptable.

    Et dans un lieu public tel que celui concerné, c’est la moindre des choses de faire respecter la Loi.

    La mère aurait dû raisonner son fils en lui expliquant le contexte, au lieu de se donner en spectacle.

  10. Avatarorion

    Les signes religieux ostensibles doivent etre interdits dans toutes les administrations publiques , les écoles publiques, les lycées publics, les universités publiques , dans les conseils régionaux, les conseils généraux, les préfectures etc …
    Il faut savoir que les islamistes utiliseront toutes les failles de notre système juridique et constitutionnel pour « marquer » leur territoire avec leurs signes religieux.Le hijab qui est un signe religieux ostensible doit etre interdit.
    Nous sommes dans une république laique, et il n’y a pas d’accomodements raisonnables qui tiennent.
    Les musulmans doivent respecter la loi et la laicité ou partir.

  11. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Bonjour @Vendéenne ;

    Vous dites : – » En tout cas , chez MLP, les thèses du grand remplacement, de la volonté de Bruxelles ( avec Macron pour la France) et des mondialistes de faire disparaître les peuples Européens, et de l’islamisation du pays n’ont aucune réalité ; c’est très préoccupant… « –

    Je comprends votre perception et votre désillusion. Néanmoins, je crois que la réalité des faits n’est pas exactement celle que les propos des cadres du RN peuvent laisser penser.

    En effet, je crois qu’il y a une distinction à faire entre théorie ou thèse et réalité, constat.

    Or, c’est là qu’est la confusion ou la mésentente entre ce que disent avec prudence ces cadres du RN et ce que perçoivent les auditeurs.

    Les cadres du RN ne veulent pas, en tous cas ouvertement, cautionner « la théorie » du grand remplacement, parce que cela fait glisser sur « le conspirationnisme » et tout ce qui va avec, et çà c’est encore un autre écueil dont n’a pas besoin le RN. Les théories sont contestables ; pas les constats qui sont la réalité.

    Pour voir plus clair dans ce qui est la réelle position du RN sur la question du rejet de l’immigration et de l’islamisation, il faut s’appuyer sur les déclarations, le ton et la constance des propos.

    Un exemple de ce que je dis est l’intervention, par exemple, de Stéphane Ravier, il y a deux jours au Sénat : { https://video.twimg.com/amplify_video/1181970993004331013/vid/1280×720/hRT-sIXjtxSZKMNE.mp4?tag=13 } ; la position est claire : la théorie, non précisément parce qu’elle est contestable et que le parti sera mis en accusation ; à l’inverse du constat de la réalité des faits ; oui ! il y a un grand remplacement ; et ce constat, fermement déclaré par le RN, même si certains des opposants s’aventurent à le nier, ne discréditent pas le RN mais bien les contestataires.

    Jordan Bardella, quant à lui, a toujours été, malgré son jeune âge très ferme sur la question de l’immigration et de l’islamisation de notre pays, il n’en veut pas ; et c’est pareil pour tous ; mais comme exposé plus haut, il y a une certaine prudence à respecter pour ne pas se faire démolir ; sinon on jette tout, l’eau du bain et le bébé avec. On ne peut pas se le permettre , ; nous n’avons pas beaucoup de cartes et le jeu que nous avons n’est pas bon, malgré tout il est impératif de gagner.

    Donc ne pas perdre de vue la stratégie qui est, selon moi, se défausser de la théorie dans les discours, MAIS, s’appuyer sur le constat de la réalité qui retourne l’arme accusatrice contre les contestataires de ce constat. Les Français connaissent la réalité et la vivent au quotidien, appuyer le constat de la réalité démasque les menteurs, ceux qui trompent le peuple.

    1. Avatarvendéenne

      Bonjour @Marcher sur des Oeufs.
      Je comprends tout à fait ce que vous dites et d’ailleurs, c’est un peu en filigrane dans mon commentaire.
      Toutefois, je la trouve un peu trop langue de bois (comme tous politiciens) .
      Or , il me semble qu’il serait peut être utile d’être un peu plus explicite.
      Ainsi, personne, c’est à dire aucun politique ne cite ne serait-ce qu’une sourate du Livre de l’islam.
      Si elle tient à faire une différence (pour la forme) entre Islam et islamisme qu’est-ce qui l’empêche de s’interroger sur le contenu de certaines sourates qui ne semblent guère compatibles avec notre culture actuelle et les valeurs que défend notre démocratie; ceci peut être sous la forme d’une réflexion pour tout un chacun.
      De même, elle pourrait s’interroger et interroger les Français en ce qui concerne certains propos d’iman, ou d’officiels musulmans; propos qui n’entrent absolument pas dans le cadre de notre démocratie et de nos moeurs.Et cela plutôt que de dire , il y a 150 ou 200 ou plus de mosquées salafistes (ce mot aurait plus de sens si ce qui y était dit était réellement porté à la connaissance du Français moyen) . Même chose sur les prêches en arabe et sur la « prière » que doit répéter le croyant tous les jours avec ses prosternations, prière qu’elle devrait citer en Français et pourquoi pas en faisant un parallèle rapide avec les prières centrales des catholiques , protestants, juifs,boudhistes etc ..
      Sans s’afficher ouvertement anti islam, il serait peut être souhaitable de pousser le maximum de gens à s’interroger au moins sur certains aspects de l’enseignement et de la pratique de cette religion dans notre pays .
      Enfin, je ne crois pas du tout que les muzz lui sauront gré d’une façon ou d’une autre de n’émettre aucune critique à l’encontre de leur dogme.
      Je ne dis pas que c’est facile, mais il faudra bien qu’un jour ou l’autre des politiques se montrent clairs sur l’islam , le coran et les haddiths.

  12. Avatarcaiusbonus

    Je viens de faire un mail assassin à ces idiots du RN. Quelle déception! Les même islamo fellateurs que ceux qu’ils sont sensés combattre.

  13. Avatarpalimola

    La présence de ce soldat de l’islam a cette assemblée était une provocation organisée et bien réfléchie et le  » gosse  » avait bien répété son rôle !

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Oui !

      En plus provocation qui aurait dû révulser les présents vu ce qui vient de se passer à Paris….. au lieu de rentrer dans ce jeu.

      Quelle imbécillité ! On n’est pas sortis de l’auberge avec des mous pareils qui ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur monde émotionnel.

      Cette femme, par son accoutrement, a montré haut et fort qu’elle approuvait ce que la France vient encore de vivre d’attentat.

      Et ça se dit « Française » ? Non elle n’est pas, elle le prouve par son insulte.

      Et ça ose venir narguer – de fait – des politiques dans une Institution Publique ?

      Et faire semblant de ne pas comprendre en ayant le culot de se poser comme « victime » en plus !

      Les deux du RN ont vraiment cafouillé là.

  14. Avatarpauledesbaux

    j’avais décidé de ne plus voter FN aux prochaines élections JE CONFIRME QUE JE VOTERAI CANAL HISTORIQUE LE VRAI JEAN MARIE LEPEN : LE PARTI DE LA FRANCE

  15. AvatarRODRIGUE

    Perso, s’ils continuent ainsi, je ne risque pas de mettre un bulletin dans l’urne pour le RN.
    Quoi qu’ils fassent, ils sont diabolisés et ostracisés alors au moins qu’ils en ait un peu dans le pantalon en affrontant de façon directe l’islam et l’islamisme.
    Sinon, ils deviendront les supplétifs de feu le RPR et travailleront eux aussi à l’islamisation du pays en attendant le grand affrontement!
    En ce qui concerne le gamin qui chiale, qu’il s’en prenne à sa salope de mère qui veut imposer son idéologie de merde.
    de même on entend l’adjoint de la présidente dire qu’ils auraient dû regarder qui entre !
    Personne ne s’interroge sur le fait qu’elle soit entrée ? mais la réponse est très simple: « tous les agents de service et de sécurité dans ce pays sont tous des arabes ou des noirs », c’est ça la vérité et un jour vous aurez un bataclan bis dans lequel les vigiles fourniront les armes aux terroristes entrés en passant sous les portiques électroniques! CQFD

  16. Avatarpauledesbaux

    que JULIEN ODOUL REJOIGNE SANS TARDER LE CANAL HISTORIQUE DE JEAN MARIE LEPEN LE SEUL PARTI DE LA FRANCE

    1. frejusienfrejusien

      c’est ça ! cette dinde se demande comment l’autre a pu entrer avec son accoutrement islamiste,
      alors que certainement tout le personnel censé assurer la sécurité est musulman, on peut à n’importe quel moment avoir un Bataclan Bis et même au sein d’une institution régionale comme un Conseil Général,
      imaginez que cette femme ait caché une arme, personne ne s’en serait aperçu,

      les vigiles ouvriront grand les portes aux islamistes armés,

  17. SarisseSarisse

    Messiha, chrétien d’Orient, copte orthodoxe, passé par nos meilleures écoles et institution catholiques comme laïques et républicaines, excellent arabisant connaît le système totalitaire de l’islam de l’intérieur.
    Même s’il y a un islam qui essaie de passer pour présentable l’islam reste ce qu’il est par la nature même de ses textes et de son histoire où la violence domine depuis 14 siècles, différence de degré et non de nature.
    Jean Messiha risque de faire peut-être de faire les frais , comme Zemmour de sa franchise rt de son honnêteté intellectuelle.
    Pour moi il est le Mazarin et le Bonaparte, toutes proportions gardée qui s’est attaché à la France, à son peuple et à sa souveraineté, à sa grandeur au-delà de son histoire et de son identité passée, il faut maintenant que ce soit des non purs gaulois qui comme Lino Ventura distribuent les baffes pour défendre la France et les français contre des traîtres et des collaborateurs, des adepte d’intelligence avec l’ennemi.
    Lorsque Zemmour à le courage d’évoquer les agents de sécurité majoritairement issus de l’immigration araboet afro musulmane il a raison, ce n’est nullement raciste mais un constat d’une certaine forme de soummission, nous acceptons une forme de « protection » qui n’est rien d’autre que la dhimmitude (dhimmi= »protégé »), dhimmitude un concept juste que non seulement Bat Yeor avait rapporté et qu’un ancien président libanais, chrétien, maronite, Amine Gémayel avait lancé et popularisé.
    Ecoutons les lucides, malheureusement, mêmes dans le camps patriotes, certains d’entre-nous prennent encore des précautions excessives et inutiles et on les jambes qui flageollent.
    Il ne s’agit pas d’insulter, mais simplement d’avoir du courage de dire les faits.

  18. AvatarHal

    Chère Christine,
    une petite coquille qui m’a fait bondir :
     » Notre combat est inconstitutionnel.  »
    Hors, dans la vidéo, ce cher Jean dit :  » Notre combat est institutionnel.  », ce qui colle plus avec son caractère patriote.

  19. Amélie PoulainAmélie Poulain

    J’espère que les gens vont bien voter…. J’ai peur qu’une fois de plus, nous ayons le retour de ce que nous avons vécu aux Présidentielles.

    Je ne sais que penser mais Marine Le Pen, pour l’instant (à moins que cela change), me semble la seule en mesure de faire quelque chose dans le bon sens.

    A diluer des votes dans des partis qui n’auront jamais la majorité (je pense à celui de J-M Le Pen que je ne connaissais pas) on dilue et laisse la place à ceux que l’on ne veut plus.

    Personne ne peut satisfaire à 100 %. Même le Général de Gaulle a fait des mécontents même si quant à moi (excusez-moi Conan), je le remercie mille fois de nous avoir libérés de ce pays. Encore heureux qu’il ne fasse pas encore partie de la France vu ce qui se passe, qu’est-ce que ça aurait été !

    Réfléchissez bien car l’intérêt du pays passe avant nos intérêts et états d’âme personnels.

  20. Avatarvendéenne

    Bonjour @Amélie Poulain,
    Tout à fait d’accord avec vous .
    Je dis que le comportement du RN est préoccupant, mais je ne vois aucune autre option de vote à l’heure actuelle.
    La dispersion des voix sur des candidats qui n’ont aucune chance, serait une grossière erreur et totalement contreproductif.
    Nous n’avons qu’une faible chance de l’emporter et de voir la politique changer : en votant pour le seul parti qui pourrait renverser les choses.
    Il serait complètement suicidaire et sans intérêt aucun (hormis de manifester sa mauvais humeur,) que d’aller voter pour des candidats en dissidence du RN ou juste à côté mais qui ne feront que des scores infimes.
    Alors, pour les prochaines élections, restons groupés !

    1. Amélie PoulainAmélie Poulain

      Bonjour @vendéenne,

      Oui tout à fait.

      Je pense que vu l’état de la France, la relever ne se fera pas en un jour, et il faut procéder au fur et à mesure et voir l’essentiel immédiat.

      Il y aura vraisemblablement des étapes progressives à franchir et dans l’actuel, il faut absolument que les Français qui sont contre la mise à mort de la France s’unissent d’une seule voix pour arrêter ce processus mortifère.

      C’est toujours justement ces hésitations (personnelles qui n’ont rien à voir avec l’intérêt collectif) qui ont toujours fait que les mêmes sont repassés. Il faut en prendre conscience. Il est temps de prendre du recul, réfléchir, et dépasser ces comportements stéréotypés improductifs.

  21. AvatarAnnie

    Quand même, c’est pas croyable !
    Si les musulmans interdisent aux femmes de sortir sans leur foulard de merde, on est chez nous ! C’est à nous d’interdire aux allogènes de faire ce qu’ils veulent dans notre pays.

  22. DiogèneDiogène

    Soutien à Julien Odoul car il en faut face à « l’hydre tentaculaire »
    qui possède, soutenu par les belles âmes, cet art spectaculaire
    de se faire passer pour victime !

    Cependant ! je suis favorable au voile…Mais seulement au bout d’un manche à balai, pour servir de serpillière, et ainsi nettoyer le sol abreuvé du sang des victimes malheureuses de la secte satanique.

    Oui Christine : « L’heure n’est plus aux périphrases, les Français attendent un discours ferme. Le RN doit appeler un chat un chat.

    Tous derrière Julien Odoul ! « 

  23. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Je n’ai pu mettre l’article en entier réservé aux abonnés, mais l’essentiel de la bêtise crasse des journalistes « toutous » de la bien-pensance (enfin mal-pensance car quand on voit ce qu’ils soutiennent…) y est.

    Incroyable les bêtises que l’on peut lire sur les journaux, Le Point se rabaisse de plus en plus.

    « On » s’acharne sur cet élu….

    Pourquoi ? Parce qu’il a été courageux et que les autres ont été des faux-culs car ils savent au fond qu’il avait parfaitement raison.

    En tous les cas, ce qui est rassurant, ce sont les commentaires ci-dessous qui montrent que les Français ne sont pas dupes et soutiennent cette action ce de courageux RN au mépris des autres :

    « Ce lepéniste qui rend service aux islamistes
    Un élu RN de Bourgogne-Franche-Comté a exigé d’une mère de famille portant un voile qu’elle le retire ou quitte l’hémicycle du conseil régional. Un étalage de bêtise. Par Sébastien Le Fol »

    https://www.lepoint.fr/postillon/sebastien-le-fol-ce-lepeniste-qui-rend-aux-services-aux-islamistes-14-10-2019-2341065_3961.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20191014

    Honte à ces imbéciles heureux.

  24. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Et le Sébastien Le Foll, d’avoir le culot, dans le même temps, écrit cela (pas encore l’article en entier mais l’essentiel est là) :

    « Le Fol – Tuerie à la préfecture de police : cet islamisme qu’on refuse de voir »

    ÉDITO. L’attaque marque un tournant en matière de terrorisme islamiste. La complaisance et la lâcheté ont-elles gagné, comme l’écrit Riss ? Par Sébastien Le Fol »

    https://www.lepoint.fr/postillon/le-fol-tuerie-a-la-prefecture-de-police-cet-islamisme-qu-on-refuse-de-voir-07-10-2019-2339766_3961.php?M_BT=2525525865047#xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Mi-journee%5D-20191014

    Comme dirait notre cher Maxime, « c’est celui qui dit, qui est » ….

  25. Jean-Paul Saint-MarcJean-Paul Saint-Marc

    Le parti de l’EXTREME CONNERIE pousse ses tentacules chez ceux que l’on croit les meilleurs !

  26. Laurent PLaurent P

    > Tous derrière Julien Odoul !
    Pour faire savoir CONCRÈTEMENT à Julien Odoul que vous êtes EFFECTIVEMENT derrière lui, c’est très simple : Imprimer l’article et le lui envoyer à son adresse postale publique au conseil régional de Bourgogne, que vous trouverez sur la page
    https://www.bourgognefranchecomte.fr/node/112 (en bas à gauche)
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/7c2tbr )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 100%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 4 pleines pages, il est nécessaire de supprimer les cinq premiers paragraphes-points qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires.
    Pour supprimer un paragraphe-point, positionner le curseur de la souris sur le point ou dans l’espace vide à sa droite : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait pour les cinq premiers paragraphes-points, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso, la première avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille avec les pages 3 & 4.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à une administration truffée de collabos !).
    Voilà, soutenir concrètement un résistant, ça ne coûte qu’un timbre.
    Ceux qui veulent en faire PLUS peuvent aussi en PLUS envoyer l’article à Jordan Bardella et Nicolas Bay, directement à leur adresse postale du Rassemblement National :
    https://rassemblementnational.fr/contacter-le-rassemblement-national/
    Ceux qui veulent en faire ENCORE PLUS peuvent aussi envoyer l’article aux deux collabos suivantes :
    – La conseillère régionale (PS, évidemment…) qui à défendu l’accompagnatrice voilée face à Julien Odoul, Nisrine Zaïbi
    http://www.fdesouche.com/1277383-qui-est-nisrine-zaibi-la-conseillere-regionale-ps-qui-a-defendue-laccompagnatrice-voilee-face-a-julien-odoul
    Adresse postale : https://www.bourgognefranchecomte.fr/node/131
    – La présidente de région socialope Marie-Guite Dufay
    https://resistancerepublicaine.com/2019/10/12/scandale-au-conseil-regional-de-bourgogne-la-presidente-ps-dufay-accepte-une-voilee/
    Adresse postale : https://www.bourgognefranchecomte.fr/node/26

  27. frejusienfrejusien

    quelle déception par Nicolas Bay !!

    qu’est-ce qu’il leur prend de se couler entre eux, au lieu de faire front et d’assumer , assumer la défense de la France face à l’islamisme conquérant ?,

    cette femme est entrée là qq jours après la tuerie de la Préfecture parisienne en arrogante sure d’elle et de la force de sa religion, du genre je claironne , aux yeux de tous et dans un hémicycle républicain,
    ON EST LES PLUS FORTS ON VOUS TUE , QUAND ON VEUT OU ON VEUT ,

    mais il existe encore qq idiots qui n’ont pas compris le message,
    que le voile soit ou non dans la loi, dans les décrets ou je ne sais quoi d’autre,
    ce putain de voile est le signe de la soumission islamique, c’est clair et net, c’est pas trop difficile à comprendre,

    Soutien total à JULIEN ODOUL, soutien total à JEAN MESSIHA, eux seuls ont compris l’enjeu et ils ont eu les couilles de l’affirmer face à toute la doxa politique et médiatique

  28. Avatarjeepy

    Bardella et Bay, que j.apprecie generalement ont interet a revenir aux fondamentaux et soutenir leur courageux collegue si il ne veulent pas faire perdre des voix au RN.

Comments are closed.