Pour Castaner, chaque policier doit «assumer la dénonciation» d’un collègue radicalisé


Pour Castaner, chaque policier doit «assumer la dénonciation» d’un collègue radicalisé

.

Merci de nous aider à informer nos lecteurs désemparés qui ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent plus avoir accès à Résistance républicaine.

Informez vos amis et contacts qu’ils doivent utiliser l’adresse resistancerepublicaine.com , laissez des messages sur les réseaux sociaux, et, surtout, mettez plusieurs fois par jour « resistancerepublicaine.com » dans la barre de recherche de google, yahoo, yandex, orange… afin que resistancerepublicaine.com remonte en tête des recherches et supplante resistancerepublicaine.eu… 

Nouvelle adresse de contact : [email protected]

.

Mais oui,  battons-nous contre « l’hydre islamiste » et construisons « une société de vigilance » !

Un policier ne voulant plus claquer la bise à sa collègue ? Un autre portant une barbe trop longue ? Ce sont des islamistes, c’est évident ! Il suffira alors de remplir le formulaire de dénonciation EI2020 qui remontera par voie hiérarchique au « Bureau de vigilance contre l’hydre islamiste » et Castaner sévira !

.

Castaner : chaque policier doit «assumer la dénonciation» d’un collègue radicalisé

Devant la commission des Lois du Sénat, le ministre de l’Intérieur a semblé renvoyer aux collègues de Michaël Harpon la responsabilité de son non-signalement…

.

Interrogé dans les heures qui avaient suivi les quatre agressions mortelles commises par Mickaël Harpon avant d’être abattu, le 3 octobre dernier, le ministre avait affirmé que l’agression ne semblait pas relever d’un motif religieux.

« Ce jour-là, j’ai tenu des propos de vérité. La vérité des collègues de bureau avec lesquels j’ai pu discuter l’après-midi, la vérité du dossier administratif de cet agent, la vérité de nos fichiers divers et variés, la vérité de la DGSI »…

Le ministre s’est agacé des traits d’ironie qui ont suivi ses propos mardi sur les signes susceptibles de témoigner d’une radicalisation parmi les agents des forces de l’ordre…

Christophe Castaner fait notamment référence au hashtag #Signaletonmusulman […]

Chacun ici sait que personne ne fait de lien entre la religion musulmane et le terrorisme, ni même entre la religion musulmane, la radicalisation et le terrorisme », a-t-il avancé. « Mais cela peut arriver. Le nier c’est mentir aux Français », a-t-il ajouté…

http://www.leparisien.fr/faits-divers/castaner-chaque-policier-doit-assumer-la-denonciation-d-un-collegue-radicalise-10-10-2019-8170140.php

Note de Christine Tasin

Castaner est en train de s’enfoncer dans une posture intenable. Un radicalisé est d’abord un musulman. Forcément. L’islam est le dénominateur commun entre tous les terroristes, djihadistes et autres doux monstres.

Alors affirmer qu’il n’y aurait pas de lien entre islam et terrorisme ne peut être qu’un numéro de claquettes destiné à rassurer et les musulmans et les non musulmans. Mais tout de suite après, il est obligé d’ajouter « mais ça peut arriver », c’est énorme…

Bref, Castaner est en train de dire à la face de la France entière ce que nous nous tuons à expliquer et répéter depuis 15 ans, l’islam est une horreur et le terrorisme s’inspire des textes sacrés musulmans. Que Macron et les musulmans l’acceptent ou pas, c’est la réalité.

Bon, vous croyez que Castaner acceptera de témoigner pour moi pour le procès en appel des autocollants « islam assassin » ? Je remarque en passant que, malgré leurs cris d’orfraie, ni Licra, ni LDH, ni Mrap et autres CCIF n’ont encore porté plainte contre Castaner pour incitation à la haine… Mais ça va venir…

Qu’est-ce qu’on rigole….jaune. Parce qu’il ne faut pas oublier la main de Macron derrière tous les petits mots de Castaner. Les Français sont bien obligés d’ouvrir les yeux sur l’islamisation de notre pays, malgré tout et tous. Alors, Macron continue son oeuvre d’islamisation de la société mais « en même temps », il tient et fait tenir des discours officiels de défiance sur l’islam, histoire de récupérer les Français tentés par le RN… Et il fait pareil pour l’immigration.

Il sait fort bien que la réalité compte peu en fait, mais les petites phrases restent au moment du vote.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “Pour Castaner, chaque policier doit «assumer la dénonciation» d’un collègue radicalisé

  1. Avatarjojo

    un musulman modere, cela n’existe pas
    Ils sont tous radicalises
    La preuve, ils font passer les lois du coran avant les lois de la republique
    Des la naissance, il y a lavage de cerveau et ils sont immediatement islamises

    1. AvatarJoël

      Le modéré, c’est celui qui lit le coran, mode d’emploi de l’assassinat et du massacre en tout genres.
      Le radicalisé, c’est celui qui a compris le mode d’emploi et qui le met en pratique.

  2. Avatarclaude t.a.l

    Extrait du discours prononcé par Churchill le 4 juin 1940 :

     » Nous pensons qu’il est nécessaire de prendre des mesures de plus en plus strictes, pas seulement contre les ennemis étrangers et les membres trompeurs d’autres nations, mais aussi contre les sujets britanniques qui peuvent devenir un danger ou une nuisance si la guerre se transporte au Royaume-Uni.

    Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui sont des ennemis passionnés de l’Allemagne nazie et qui sont affectés par les ordres que nous avons donnés.

    Je suis profondément désolé pour eux, mais nous ne pouvons pas, à ce moment et sous cette pression, établir toutes les distinctions que nous aimerions faire.
    Si des parachutages étaient effectués et que des combats féroces s’en suivaient, ces pauvres gens seraient beaucoup mieux hors du chemin, pour leur propre bien ainsi que pour le nôtre…….  »

    ( http://levieuxcordelier.fr/winston-churchill-we-shall-fight-on-the-beaches-1940/ )

    Aucun rapport avec la situation actuelle, en France ?

  3. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Comme déjà indiqué à plusieurs endroits, il faut remplacer « eu » par « com » pour le site, par contre pour l’adresse de contact ça ne marche pas encore, il faut pour l’heure utiliser [email protected]

  4. AvatarANTOINE F.

    « Déceler les signes de radicalisation et signaler etc, etc … » Voilà le discours répété partout depuis quelques jours. C’est oublier qu’il y eu des attentats commis par des gens dont la radicalisation était absolument indécelable. Radicalisés, mais seulement dans la tête !!

  5. MaximeMaxime

    « mettez plusieurs fois par jour « resistancerepublicaine.com » dans la barre de recherche de google, yahoo, yandex, orange… afin que resistancerepublicaine.com remonte en tête des recherches et supplante resistancerepublicaine.eu… »
    C’est quelque chose que je faisais déjà quand l’ancien site existait pour essayer de lui donner plus de visibilité… Un petit geste militant à la portée de chacun, il suffit d’y penser et de le faire régulièrement.
    Actuellement le premier résultat renvoie à Riposte laïque qui utilise une rubrique intitulée « résistance républicaine ». Cela porte complètement à confusion désormais. Ce qui sera perdu pour l’un des sites en termes de lectorat sera récupéré par l’autre, alors que les sensibilités politiques diffèrent quand même un peu…
    Et restent tous les anciens articles que l’on peut encore trouver et qui ne renvoient plus à rien 🙁

  6. AvatarAardvark

    Il n’y a PAS d’islam « de la paix » Ce n’est pas une religion, mais un dogme politico-religieux, qui a pour but ultime d’abêtir ses « adeptes » (car c’est un organisme quasi-setaire…) ainsi que de gérer chaque minutes de leur vie. Ainsi, aucune place pour une pensée rationnelle ! Inutile de penser alors à des domaines tels que la science, les arts ou les lettres, c’est le néant total, le vide sidéral… Il y a plus de valeurs techniques et humaines dans la seule station ISS que dans la totalité des 57 pays musulmans reconnus par l’OCI… Pour suivre en direct les exactions de la RATP, il exxiste la meilleure base de données depuis 2001: l’attentat de la préfecture de police y est déjà… Faites vous « plaisir, moi, j’en ai froid dans le dos !… Et n’en déplaise à Casta-nightclub, Casta-poker, Casta-vodka ou bien Casta-dultère, l’islam est un grave danger pour la France et ses citoyens… Il faut régler ce léger « détail de l’histoire » de toute urgence, et pas qu’avec des mots !… Alors, au boulot, Casta-menteur !…

    https://www.thereligionofpeace.com/

  7. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    « Pour Castaner, chaque policier doit «assumer la dénonciation» d’un collègue radicalisé. »

    Pour finir comme Sébastien Jallamion ?

  8. AvatarJoël

    « Chacun ici sait que personne ne fait de lien entre la religion musulmane et le terrorisme »

    Ouarf ! C’est la blague du mois, que dis-je, de l’année.

  9. AvatarJoël

    A propos du hashtag #Signaletonmusulman
    Lu un commentaire je ne sais plus où : Et tant qu’on y est on va porter un insigne, un croissant vert ?
    Ben pas besoin, vous les avez déjà les insignes : le voile et la djellaba ou le kami.

Comments are closed.