Le parquet renonce à poursuivre Nick Conrad ! Seule Résistance républicaine le traînera au tribunal

Publié le 14 octobre 2019 - par - 10 commentaires

.

Nick Conrad, dans son dernier clip, étrangle une femme blanche, baise et brûle la France…

.

 

Nous avons donc porté plainte, au nom de Résistance républicaine, association luttant pour la préservation de notre identité, de nos lois et contre le racisme. 

https://resistancerepublicaine.com/2019/05/19/rr-se-constitue-partie-civile-contre-nick-conrad-qui-etrangle-une-blanche-baise-et-brule-la-france/

.

Le Parquet, en mai dernier, avait annoncé avoir ouvert une enquête… Bref, le procureur se tâtait pour savoir s’il allait lui aussi poursuivre Nick Conrad.

.

Et bien, la réponse vient de tomber :  une honte de plus… Affaire classée !

.

 

Et Conrad de plastronner

.

Chacun sait que le Parquet est aux ordres du pouvoir politique. L’absence de poursuite en dit long sur la volonté macronienne de ne pas lutter contre les racailles et les tensions civilisationnelles.  Pour le dire autrement, Macron ne veut pas entendre parler de conflit de civilisation, il préfère faire l’autruche et faire passer aux rappeurs qui hurlent leur haine un message de tolérance et d’amour…

Le seul danger, en effet, aux yeux de Macron, c’est nous, les patriotes, les Résistants. C’est nous qui risquons, selon Macron et Calvar, de déclencher la guerre civile. Les autres, en face, rappeurs en tête, dont Nick Conrad, ne sont que de gentils agneaux qui peuvent inciter impunément ou presque à pendre les Blancs, à entrer dans les crèches, à tuer les bébés blancs…

Conrad avait écopé de 5000 euros avec sursis pour ces paroles de paix et d’amour. Si une Christine Tasin avait dit la même chose à propos de musulmans nul doute qu’elle se retrouvait avec de la prison ferme.

« Je rentre dans les crèches, je tue des bébés blancs/attrapez les vite et pendez leurs parents ».

.

Nous maintenons néanmoins et plus que jamais notre plainte, malgré le coût exorbitant pour nos finances (ils nous ont réclamé 1000 euros de caution, on a dû verser 500 euros à un huissier pour que Conrad soit convoqué au tribunal, où il ne s’est pas rendu, il va donc falloir verser une seconde fois cette somme, sans compter les frais d’avocat etc.

.

Merci à ceux qui le peuvent de nous aider dans cette lutte indispensable.

 

En effet, il faut  payer pour poursuivre  Conrad. Et s’il était relaxé nous perdrions la caution que nous avons  déposée, pour pouvons même être condamnés à payer les dépens… soit les frais d’avocat de Conrad ! (Ce qui ne nous est jamais accordé, à nous, quand nous gagnons un procès).

C’est pourquoi, même si RR est juridiquement fondée à poursuivre nos ennemis, elle ne peut pas se permettre de le faire trop souvent. Nous avons essayé ces dernières années de faire comme les autres, de nous contenter d’un signalement… en vain.

Si vous voulez participer à cette action contre Nick Conrad, vous pouvez nous donner un coup de main en envoyant un chèque à Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien via paypal ou carte bleue  :

http://resistancerepublicaine.com/don/

.

Que reste-t-il de la justice de notre pays ?

Nous ne pouvons pas renoncer à essayer e faire condamner ces rappeurs qui chantent, image à l’appui, leur envie de nous faire disparaître, de violer nos femmes et de tuer nos bébés.

Ce n’est pas acceptable. Résistance républicaine peut et doit donc attaquer Conrad et aller jusqu’au bout du processus.

Merci à tous.

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Le parquet renonce à poursuivre Nick Conrad ! Seule Résistance républicaine le traînera au tribunal”

  1. Julien Martel Julien Martel dit :

    Bravo pour cette action. Le racisme anti-blancs amène à des meurtres effroyables. On le voit tous les jours aux USA, en Angleterre, en France, en Allemagne, en Afrique du Sud, etc. Ces personnes extra-européennes haineuses et racistes devraient être expulsées rapidement et sans ménagement pour la sécurité des Européens.

  2. Avatar jojo dit :

    aux armes citoyens…………………

    • Avatar denise dit :

      Ben c’est tellement énorme que je crois en effet que certains veulent que nous rentrions en guerre véritable ( voir le sujet de Bobby Le Français, guérilla , sur RL ) , il ne peut y avoir d’autres explications !!!

  3. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Pendant ce temps, la même merveilleuse « Justice » française condamne Zemmour en tordant ses propos et en les surinterprétant pour leur faire dire ce qu’ils ne disent pas, et pour les éventuels effets aléatoires qu’ils pourraient peut-être avoir dans certaines circonstances

    Ce n’est qu’une nouvelle confirmation d’une « Justice » deux poids, deux mesures devenue arbitraire et à sens unique, qui jugent les gens et non les faits… Aujourd’hui, selon que vous serez Noir ou Blanc (ou respectivement musulman ou infidèle) , les jugements des Cours de « Justice » vous feront puissant ou misérable…. ou plutôt impuni ou condamné. L’immunité pour les uns, la persécution vindicative pour les autres.

    Cela porte un nom: dictature. En l’occurrence racialiste et islamiste.

    ___

    Je n’ai pas confiance, mais alors pas du tout en la « Justice » française. Ou j’ai une totale confiance dans l’Injustice de ce qui n’est plus semble-t-il mon pays, mais celui de l’Autre (cet Autre encensé, magnifié et sacralisé par une gauche débile)

    La « Justice » française est devenue l’ennemie haineuse de la France et surtout des vrais Français. Son but est de l’écraser et de faire table rase pour laisser le champ libre aux « nouveaux venus ».

    Nous serons bientôt des Indiens parqués dans des réserves pour dhimmis dans notre propre pays. À moins qu’une autre solution, plus finale ne soit envisagée pour nous?

    Tout ceci est effrayant. Quand je vois cela et l’avenir que cela préfigure, je suis saisi d’un terrible vertige.

  4. Avatar clairement dit :

    Le racisme anti-blanc a été ouvert par Macron lors de sa candidature.

    Par la suite il a été encouragé et affirmé par 3 nanas de pouvoir dont LAUVERGEON, ERNOTTE et NYSSEN

    C’est extrêmement grave de la part de CE POUVOIR QUI EST RACISTE et qui relèverait en conséquence d’une plainte auprès des Tribunaux !

  5. Avatar André Piscione dit :

    ET vous voulez encore avoir foi ,dans la Justice de ce Pays de MERDE

  6. Avatar Karnyx dit :

    Une justice qui porte bien mal son nom !

  7. Avatar Dorylée dit :

    Nique Conard va pouvoir se lâcher puisque le proc ne VEUT pas voir ce qui saute aux yeux, conformément aux ordres reçus de sa hiérarchie. Si Christine ou Pierre avait fait semblant d’estourbir un bronzé,  » les faits ou les circonstances des faits auraient pu être clairement établis par l’enquête. Les preuves auraient donc été suffisantes pour que l’infraction soit constituée… » Mais dans le cas contraire, le proc aurait poursuivi quand même. Mieux vaut condamner un sale blanc innocent qu’une dizaine de malheureux coupables noirs abandonnés par la société colonialiste raciste et islamophobe…

  8. Avatar Ange M. dit :

    Bonjour patriotes ,vous avez encore confiance dans la corrompue justice française…qu’elle ironie. En bon nationaliste corse J’ai toujours considéré que la meilleure justice est celle qu’on applique soit même , perso j’ai pris 15 mois de placard pour avoir corrigé deux racailles muss qui avaient traité ma femme et fille de 12a de chiennes a tournente . et je le referais si nécessité , j’assume sans regret la correction infligée a ces deux sauvages ils ne banderont plus , et a ma sortie du placard j’ai constaté que ces sauvages avec leurs proches ont quitté notre bien aimée corse. Ici nous sommes solidaires si un corse plonge les autres veillent a la familiale et chasse ennemi concerne. Faite vous respecter , et soyez solidaires .seul de cette façon vous pourrez survivre.

  9. Avatar Ange M. dit :

    Bonjour patriotes ,vous avez encore confiance dans la corrompue justice française…qu’elle ironie. En bon nationaliste corse J’ai toujours considéré que la meilleure justice est celle qu’on applique soit même , perso j’ai pris 15 mois de placard pour avoir corrigé deux racailles muss qui avaient traité ma femme et fille de 12a de chiennes a tournente . et je le referais si nécessité , j’assume sans regret la correction infligée a ces deux sauvages ils ne banderont plus , et a ma sortie du placard j’ai constaté que ces sauvages avec leurs proches ont quitté notre bien aimée corse. Ici nous sommes solidaires si un corse plonge les autres veillent a la familia et chasse l’ennemi concerné. Faite vous respecter , et soyez solidaires .seul de cette façon vous pourrez survivre. Salute amici

Lire Aussi