Valls veut que les futurs contribuables décapités financent l’enseignement des textes appelant à décapiter

Publié le 31 juillet 2016 - par - 9 commentaires

Nous avons chaque jour notre numéro de Grand Guignol au gouvernement. Hier Cazeneuve reprenait à son compte les propositions de Boubakeur et se voyait déjà en fossoyeur de la loi de 1905.

Aujourd’hui Valls jure ses grands dieux qu’il n’en est pas question.

Il n’en est pas question mais… Traduction : comme d’habitude avec Hollande-Valls on dit le contraire de ce que l’on fait. On fait des effets d’annonce, en pariant que les gens garderont en tête l’annonce, le déni et qu’ils oublieront les décisions si tant est qu’ils les connaissent avec les medias aux ordres.

Pas question donc selon Valls de toucher à la loi de 1905 (ça se cause les ministres, entre eux ? A qui fera-t-on croire que le docile Cazeneuve aurait pris sous son chapeau de faire de telles déclarations, iconoclastes, sans le feu vert de Valls ?

Pas question, dit-il, mais…

Mais il faudrait remettre en selle la Fondation des oeuvres de l’islam de France, fondée en 2005 par l’islamophile Villepin, celui qui fit en 2011-2012 la tournée des popotes musulmanes pour les présidentielles. Pays musulmans et banlieues furent ses destinations principales ( faut-il s’étonner que Ali Juppé fasse exactement la même chose ? ).

Par ailleurs le même de Villepin, ami et avocat de l’émir du Qatar… avait fait très fort en accusant carrément les Occidentaux d’être responsables de la naissance de l’Etat islamique et il s’opposait à ce qu’on leur fasse la guerre. Il fallait donc abandonner chrétiens d’Orient, Yazidis et autres victimes de la barbarie de l’EI…

Il est vrai que le triste sire aime passionnément l’islam :

C’est déjà Villepin, qui, en 2005, avait créé une fondation pour les oeuvres de l’islam… approuvée par Manuel Valls qui déplorait déjà, en 2005, néanmoins, que le contribuable ne mette pas davantage la main à la poche pour financer les mosquées

Villepin qui milite pour l’entrée de la Turquie  en Europe parce qu’elle « aurait toute sa place en Europe ».  

Villepin qui ne voulait d’une loi anti-burka que pour les services publics 

Villepin, déjà, en 2010, avait refusé de signer la pétition contre la lapidation de Sakineh, de peur de fâcher ses amis musulmans et ne pas avoir leurs votes. 

Villepin qui, en 2011, s’était bien gardé de prendre position contre la manifestation pro charia qui devait se dérouler à Paris….

C’est lui encore, qui, dans les banlieues, attise les conflits communautaires en allant y parler d’Israël qui bafouerait le droit international… 

http://resistancerepublicaine.com/2014/09/15/villepin-letat-islamique-cest-lenfant-monstrueux-de-linconstance-et-de-larrogance-de-la-politique-occidentale/

Et Valls revient aux idées de Villepin… Méfiance toute.

Revenons aux propositions de Valls :la vieille antienne sur la formation des imams est à nouveau entonnée, bien entendu. Comme si un imam dans un institut musulman en France se formait sur autre chose que sur le coran et la sunna… Mais Valls va plus loin, il veut que l’Etat français, c’est-à-dire les connards de futurs contribuables décapités financent l’enseignement des textes prônant décapitations et massacres. N’est-ce pas la preuve absolue de son amour et de sa déférence pour l’islam et ses prescriptions ? Bref, un institut de théologie musulmane. Apparemment pas un seul conseiller digne de ce nom à Matignon pour apprendre à ces gugusses que l’islam est indiscutable depuis le IXème siècle et qu’il n’y a pas de théologie musulmane, par la force des choses. Les « savants » de l’islam ont tout noyauté, et tout bloqué pour l’éternité. La tradition veut que la théologie ait été inventée par Socrate qui voulait, précisément, réfléchir et discuter rationnellement des Dieux, de la mythologie et donc des mythes. Bref, la théologie est par définition la recherche d’une vérité historique sur les religions.

Le remarquable faux appel de l’Agrif détient énormément de points qui seraient passionnants à étudier dans un institut de théologie musulmane… établi en pays non musulman, dirigé par des non musulmans, avec des chercheurs et enseignants non musulmans. Inutile de demander à Valls si c’est cela qu’il veut. Nous connaissons hélas la réponse.

Enfin, cerise sur le gâteau il est évident que le financement public des mosquées est à l’étude. « Revoir certaines règles pour tarir les financements extérieurs et accroître en compensation les possibilités de levées de fonds en France« . Contraire à la loi de 1905 ? Valls se prépare à se torcher le derrière avec. De jurisprudences en baux emphytéotiques, de cultuel en  culturel, on a déjà abandonné l’essentiel de la loi. Encore quelques petits tours de passe-passe et la nation tout entière aura les yeux fixés sur la construction des 36000 mosquées pour qu’il y en ait autant que d’églises, selon le voeu pieux de Boubakeur. Payées par la nation.

http://resistancerepublicaine.com/2015/05/30/comment-ils-ont-trafique-la-loi-pour-subventionner-les-mosquees-malgre-la-loi-de-1905/

http://resistancerepublicaine.com/2013/07/10/conseil-detat-de-2011-le-legislateur-aurait-le-droit-de-deroger-a-la-loi-pour-financer-les-mosquees-par-philippe-jallade/

http://resistancerepublicaine.com/2016/04/26/la-loi-francaise-empechera-sans-doute-estrosi-dinterdire-une-mosquee-a-cause-des-financements-etrangers/

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/18/scandaleuse-reforme-de-la-procedure-de-changement-de-prenom-et-la-separation-des-pouvoirs/

http://resistancerepublicaine.com/2016/03/25/de-la-vaste-farce-de-lassignation-a-residence-un-cas-decole/

http://resistancerepublicaine.com/2016/05/06/les-imams-citant-le-coran-pourraient-ils-ne-pas-etre-poursuivis-pour-incitation-a-la-haine/

 Le plus drôle ? Ou plutôt le plus étrange, c’est que chaque attaque terroriste sert à imposer encore plus et développer toujours plus l’islamisation de la France. Valls-Hollande obéissent à l’EI : ils transforment selon ses voeux la France en terre d’islam . Inutile de vous dire que les attentats ne vont pas s’arrêter là.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Valls veut que les futurs contribuables décapités financent l’enseignement des textes appelant à décapiter”

  1. Avatar claude t.a.l dit :

    C’est les vacances, je lis des polars. Il faut toujours lire des polars !

    J H Chase dans  » one bright summer morning  » :

     » ce pauvre type, qui avait toujours été une larve sous la coupe de……. était devenu, depuis qu’il avait eu du pouvoir, plus dangereux qu’un serpent à sonnette « 

  2. Avatar cayssials dit :

    villepin vals c’est cul et chemise

  3. Avatar UTR dit :

    Chére Christine

    Cet exposé bien sur brillant , nous place devant la perspective d’une érosion progressive mais fatale de la loi de 1905 , avec pour résultat l’obligation de financer sur nos impôts douloureux , la fondation d’innombrables mosquée ou 5 fois par jour , des foules de …SALIGOTS, en appelleront doctrinalement à la mise à mort de tous les français mécréants ! et en plus avec l’approbation de nos imbéciles de curés conciliaires !

    Dans ce texte , je ne peux que remarquer l’existence de mes propres lacunes en histoire politique moderne, car possédant des connaissances certaines sur les comportements islamo compatibles des sieurs Sarko et Ali Juppette, en revanche j’avais manifestement fait l’impasse sur le cas du beau Dominique de Villepin, dont je prends ici la mesure pleine et entiére.

    Dans l’énumération édifiante que nous présente cet article trés informé , je ne peux que m’arrêter sur le fait particuliérement moralement expressif, ou ce « personnage » a refuse de signer une pétition pour s’opposer à la lapidation d’une innocente en 2010 !

    De part cette prise de position, demeurée hélas confidentielle aux yeux du public, Dominique de Villepin démontre sa totale inhumanité froide et criminelle , le classant parmi les …ORDURES INFECTES, ! dont on se débarrasse en tirant ….LA CHASSE D EAU !

    Ce FUMIER! de Villepin , de par sa décision de refuser de sauver la vie d’une innocente, peut d’emblée prendre place sur la potence , au coté des autres crevures de notre ripoublique corrompue, ne valant même pas le prix de la corde qu’on utiliserait pour les …PENDRE !

  4. Avatar Nicole dit :

    Plus d’attentats=plus d’Islam
    C’est ce que, une certaine Ségolène appellerait un cercle vertueux sans doute!
    Combien perfides sont-ils tous autant qu’ils sont tous ces politicards !!!
    A la lanterne et vite !!!

  5. Avatar Nicole dit :

    « chaque attaque terroriste sert à imposer encore plus et développer toujours plus l’islamisation de la France ».
    Très juste et très très angoissant.

  6. Chris2a Chris2a dit :

    Valeurs républicaines et état de droit ……il en a plein la bouche quand il s’adresse aux dangereux franchouillards-populistes… Je veux parler bien sûr de notre inénarrable « Castagnette i Tango » ….
    C’est pourtant pas compliqué que de rappeler ces évidences à tous ces nouveaux « croyants » qui rappliquent avec leur smala pour se faire entretenir et aussi nous apprendre comment vivre sainement …
    La somme des codes moraux, lois et usages pratiqués au cours des millénaires dans notre pays a permis le fondement de cet état de droit, lequel n’est pas négociable.
    La charia semblant également non négociable, tous ces nouveaux arrivés doivent choisir : l’état de droit ou la charia.
    Ceux qui choisiront la charia devront aller s’installer dans un pays musulman. Les contribuables français sont disposés à prendre en charge les frais de voyage de toutes ces personnes, sans possibilité de retour en France.
    Voilà quelle devrait être la proposition de nos « gouvernants ».
    Qu’est ce qui les en empêche ?

  7. hoplite hoplite dit :

    Valls confond toujours la constitution et le coran. Il utilise l’article 49.3 en pensant fortement à la sourate 49.3:

    « Ceux qui auprès du Messager de Dieu baissent leurs voix sont ceux dont Dieu a éprouvé les coeurs pour la piété. Ils auront un pardon et une énorme récompense. « 

  8. Avatar Jo dit :

    Ils sont chez eux chez nous, prétendent vouloir changer nos lois à leur bénéfice, ah j’oubliais aussi, « s’invitent » dans nos églises sans y avoir été conviés ! Islam dehors !

  9. Avatar HASHTAG dit :

    En fait, c’est exactement comme si les actions des socialistes étaient complémentaires des attaques des terroristes musulmans:
    – Massacre de Nice: un imam niçois dénonce la laïcité comme coupable:
    – Cazeneuve le collabo s’exécute au lieu de démissionner, il « étudierait » un concordat » pour l’islam » (le genre de concordat 100% concessions pour les islamistes et rien pour la France).
    – Étape 3: Valls qui revient a la charge façon UE (il ne demande pas, il prévient) pour préparer les contribuables a payer pour casser la loi de 1905 (uniquement en faveur de l’islam bien sur).
    – De plus en plus, il apparaît que les terroristes, les socialistes et les islamistes travaillent de concert pour imposer l’islamisation déjà bien avancée de la France.
    ——————-
    Ca ressemble plus a un complot qu’a une quelconque lutte contre le soi disant « terrorisme ».

Lire Aussi