Colonie de vacances communautariste

In fine, qui est pour l’exclusion et qui est contre l’inclusion ? Alors que la France fait tout ce qu’elle peut pour tenter de rapprocher les communautés entre elles, le fameux « vivre ensemble », il y en a qui inventent des colonies de vacances exclusives un peu comme les piscines réservées de Lille.

 207 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ils sont chez eux chez nous et s’accaparent notre pays. Tant qu’on ne les foutra pas dehors ….!

  2. j’adore la faute d’orthographe ENORME et de niveau CE2 :
    « Vous RECHERCHER des vacances pour vos enfants, … » !!!!!!
    Les adultes musulmans qui ont pondu ce tract pro-islam merdique et honteux ne savent même pas écrire une phrase en français sans difficulté, on se croirait sur le bon coin où les annonces de muzz pullulent avec des fautes hallucinantes à chaque phrase ou presque…

  3. C’est surtout un repaire de malfaisants qui veulent embrigader les enfants pour en faire des assasins, J e vous fait un pari qu’il y aura des imams
    pour les endoctriner ….!

  4. Suite logique , il existe des quartiers communautaires , des écoles , des commerces , des élus , des entreprises , les scrutins aussi sont devenus communautaires ……………on laisse faire ………

  5. On peut le craindre en effet. Sinon, on voit mal de quelles autres valeurs ces gens-là pourraient bien être porteurs !

  6. Je leur en foutterai des colos aux valeurs islamiques , et le couillon de maire que fait il ? il accepte sa dans sa commune ? Franchement rien ne va plus dans notre pays !

  7. Moi ce qui me plaît c’est: « Colonies de vacances aux valeurs islamiques respectées ». Cela veut-il dire qu’il y aura des ateliers décapitations, maniement de kalachnikov, attaque au couteau et initiation au kidnapping d’occidentaux?

  8. Mais enfin, c’est comme le scoutisme en France. Le problème d’intégration est ridicule: ils sont très bien intégrés puisqu’ils peuvent faire leur colo islamistes!

  9. cette merde de religion est partout même chez les gosses .
    A quand des bébés voilés
    on pourra jamais rattraper tout ça

    • Qui parle de  » rattraper tout ça  » ?
      Il existe des solutions beaucoup simples…..

Les commentaires sont fermés.