Et un prêtre attaqué au couteau par un demandeur d’asile, un…

Publié le 31 juillet 2016 - par - 12 commentaires

Agressions sexuelles, viols, meurtres, tentatives d’homicide…Ça fait beaucoup de faits divers sordides dus aux migrants, demandeurs d’asile et autres clandestins en Europe depuis des mois… Ils importent à grande échelle chez nous des gens issus d’une culture violente, qui jouent du couteau dès que l’on ne fait pas leurs caprices, mais ça ne les dérange pas.

Lanaken (Limbourg): Jos Vanderlee, prêtre de 65 ans, a été poignardé par un demandeur d’asile

Jos Vanderlee, prêtre de 65 ans, a été poignardé ce dimanche chez lui à Lanaken (province du Limbourg) par un demandeur d’asile. L’homme était venu sonner à la porte du prêtre pour demander de l’aide et pouvoir prendre une douche, avant de demander de l’argent. Lorsque le pasteur a refusé, l’homme l’a attaqué avec un couteau. L’homme de 65 ans a été emmené à l’hôpital, mais ses jours ne sont pas en danger.

Le suspect est venu sonner à la porte du prêtre vers 14 heures et s’est présenté comme demandeur d’asile au Pays-Bas. Il a demandé de l’aide et pouvoir prendre une douche. Il a ensuite demandé de l’argent, rapporte VTM. Lorsque le prêtre a refusé, l’homme s’est jeté sur lui et l’a poignardé. Le pasteur est blessé aux mains. Le suspect s’est alors enfui. Le prêtre a été emmené à l’hôpital. 

Sur base des premières informations dont on dispose, le demandeur d’asile n’est pas originaire du centre d’asile de Lanaken. Le parquet du Limbourg et la police de Lanaken ont commencé une enquête.

http://www.sudinfo.be/1634797/article/2016-07-31/lanaken-limbourg-jos-vanderlee-pretre-de-65-ans-a-ete-poignarde-par-un-demandeur

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Et un prêtre attaqué au couteau par un demandeur d’asile, un…”

  1. Avatar coco dit :

    Je voudrais savoir pour ma part quand Daesch va subir son premier attentat: J’attends le jour où l’une des victimes va attraper le terroriste pour lui foutre la torniole du siècle.

    • Avatar Nico57 dit :

      Ce serait bien mais impossible ces derniers étant muzz ils sont protégés par les différents ministres qui font tout à l’envers alors celui qui défendra sa vie sa famille ou son pays sera accusé de racisme au plus haut niveau et de vouloir lancer une guerre de religion en « jouant le jeu de daech »
      Ceux qui refusent d’être islamisé sont poursuivis en justice les envahisseurs quant à eux sont encensé par le pouvoir en place et reçoivent le titre de « victimes du racisme » ou autre conneries du genre, le monde à l’envers en somme…Mais ces gouvernants savent très bien ce qu’ils font ils savent qu’ils signe la mort du pays en se laissant corrompre par l’argent du pétrole des saoudiens et autres ce sont des traitres au sens littéral
      Ce que vous proposez coco tombe sous le sens c’est une évidence et d’ailleurs si tout le monde se donne la main pour virer la menace ça ne fera pas long feu hors tout est fait pour museler menotter lier la population et la réprimée mais ce n’est jamais une bonne idée de faire monter la pression dans une marmite tôt ou tard elle explose…

      • Avatar Agnes dit :

        Le jour où cela arrivera , c’est quand eux-mêmes le commettrons pour pouvoir se dire victimes de racisme, pleurer et demander encore plus d’Islam ! Ce sont des hypocrites .

  2. Parachutiste Parachutiste dit :

    Il n’y a aucune raison pour que cela s’arrête.
    Ou plutôt si, et elle s’appelle expédition punitive … ou préventive, en faisant ce que les gouvernements les la justice ne font pas.
    Un seul moyen: que les peuples européens se soulèvent en masse et fassent en sorte que tous ces « demandeurs d’asile » soient réexpédiés de l’autre côté de la méditerranée !

    • Avatar cayssials dit :

      et surtout foutre tout nos politiques en l’air avec les assos qui les soutiennent
      et sortir de cette europe nauséabonde qui nous les envois avec la mére merkel
      tant qu’on aura pas fait ça on pourra rien faire
      c’est malheureux mais c’est comme ça on a trop attendus maintenant on devra faire avec
      POUR NOUS COMME LE DISAIS CERTAINS CE SERA LA VALISE OU LE CERCEUIL

  3. ce n’est que le commencement de tout ces attentats et assassinats en France et en Europe grâce à tout ces politiques véreux qui disait comment de ces pourris ? c’est des chances pour la France PFFFF !!! ils savaient tous que c’étaient de la racaille et des terroristes qu’ont nous envoyer mais le principal c’est qu’ils ce remplissent leurs poche des pétro-dollars et de la Secte sanguinaire qui s’appelle islam . Roland L’Alsacien .

  4. Chris2a Chris2a dit :

    Bricolant dans mon chalet lequel ne capte pas la wifi, je m’étais branché,avec mon transistor, hier, sur France Culture ….. (Hé oui, ras le bol des sempiternels fouteux du Dimanche après-midi des autres stations …) dont les « experts » en politique n’ont fait qu’agonir les dirigeants des pays de l’est, leur reprochant leur xénophobie, leur islamophobie, leur peur des migrants, le tout limite tendance nazis ou arriérés mentaux …C’était à vomir !
    Et c’est avec nos impôts que l’on finance toute cette agit-prop diffusée par ces collabobos tendance islamo-trotskistes !!!
    Il n’y a jamais de message contradictoire dans ces radios d’Etat . Il est vrai que les responsables du CSA sont aussi des ponctionnaires….
    Je trouve qu’il y a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent dans le pays inventeur des droits de l’homme et de la liberté d’expression !

  5. Avatar JC.P. dit :

    JUNKER et la GRASSE MAKREL MERKEL ont dit que l’immigration des extra-européens, continuerait dans nos pays, malgré tout cela.

    IL SE DIT QUE LA GRASSE MAKREL à eu un orgasme quand on lui a appris ce nouveau fait divers.
    Mais ceux qui disent cela ne sont que de méchantes, très méchantes langues.

  6. Avatar Alain le para dit :

    Moralité , il faut sortir armé et ne pas hésiter à éliminer ces terroristes agresseurs .

  7. Avatar Lili dit :

    Le jour où on livrera les auteurs d’assassinat islamiques à la famille de victimes et la vindicte populaire…
    Quand ils seront lynchés, humiliés en place publique et leurs restes jetés aux cochons…cela pourrait faire bouger les choses…
    Et tous les frais à la charge de leurs familles bien entendu .

  8. Avatar Dagobert dit :

    Evidemment , on se fait plaisir en évoquant l’explosion de la marmite . Mais il faut bien voir que rien en pourra vraiment changer tant que les collabos sont au pouvoir . La résistance doit s’organiser , cela veut dire pas d’action isolée , et cette organisation doit viser à l’élimination PRIORITAIRE des collabos ayant le plus de responsabilités dans la situation actuelle . Sans collabos pour les protéger ,les envahisseurs raseront les murs ,car ils sauront alors que le premier citoyen qui leur résistera sera , lui , protégé par la police et la justice , alors qu’actuellement c’est l’inverse . Donc , et une fois de plus , comme disait l’autre (le « maître de Martigues » ) : politique d’abord .

  9. Avatar Agnes dit :

    Le Pape et les évêques dhimmis veulent toujours plus de réfugiés . Dimanche, je passais devant le temple protestant , il y avait une affiche : « exilés , l’accueil avant tout ». Tous les mêmes . Il faudrait voir ce que disent les orthodoxes.

Lire Aussi