Valls d'accord avec Christine Tasin : plus de voiles ni de kamis dans les rues ?

C’est lui qui le dit :
ne jamais imposer à l’autre ses convictions intimes ou ses pratiques religieuses.
On peut aussi en déduire qu’il n’est plus question d’entendre parler de demandes de halal ou de repas sans porc dans les cantines, non ?
http://resistancerepublicaine.com/2016/07/31/manuel-valls-reconstruire-lislam-de-france/
Et il dit cela le jour même où il appelle les sans-dents à se saigner aux 4 veines pour qu’il y ait encore plus d’islam et de visibilité de l’islam en France.
Doit être musulman, Valls, pratique parfaitement la takkiya.

 141 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Faux -jeton va!
    Il me suffit d’ouvrir les yeux en plein Bayonne pour voir, certes, moins souvent qu’en Ile de France, des tenues qui les emballent de la tête au pieds!

  2. Oui, mais, contrairement à Madame TASIN et,d’autres, Valls = menteur professionnel.

  3. déjà dit, mais il n’y a que le jour où l’un des enfants du minable trio (vallso-cazonovo-hollando) se fera égorger par un « musulman de France » qu’ils prendront la mesure de ce qui nous arrive à nous occidentaux avec tous ces musulmans qui nous détestent… sinon, à part cela, je vous le dis, ils ne comprendront JAMAIS… ils n’ont aucune empathie, prêtre égorgé, enfants écrasés par un camion, fans de rock exécutés à la kalach… rien n’y fera, ça ne l’es atteint pas dans leur chair, et donc ils ne réalisent pas, ils s’en contre foutent, ils chient sur les sans dents, sont bien loin de tout ça (regardez les 200 crs autour de vallso quand il est venu se faire huer à Nice), il y avait plus de sécurité autour de son seul être qu’il chérit tant que pour assurer le feu d’artifice ensanglanté !

  4. vals le roi des menteurs comme ses accolytes hollande et cazeneuve
    ça va rien changer au contraire
    l’islam n’a pas sa place en france ni ailleurs en europe
    voilà la seule chose qui compte

  5. Il ose dire que l’islam a trouvé sa place dans la république. Mais de qui se moque-t-il ? Qu’il aille en Arabie Saoudite, puisqu’il aime tant cette religion de merde. Et pas aux frais des Français, comme pour un certain match.

  6. Eh bien Christine c’est du beau ! là tu me déçoit !!!
    tu est pote avec un traître de socialope et valseur BOUHHHH tu ne sera plus ma Baronne je te rétrograde comme comtesse hi hi hi hi hi .
    Roland L’Alsacien

  7. Nous l’attendons donc au pied du mur, et que la vision de tous ces déguisements qui nous est de plus en plus imposée, soit sévèrement sanctionnée.
    Mais bien sûr, comme c’est un certain milliardaire (Rachid Nekkaz) qui s’est engagé à payer les amendes, cela ne va pas freiner grand monde …

Les commentaires sont fermés.