Tranquillement habillé avec le drapeau de Daesch dans Paris le 29 juillet

Publié le 31 juillet 2016 - par - 44 commentaires

Monsieur Cazeneuve notre pays est bien en état d’urgence prolongé, nous sommes bien d’accord ? Que faisait cet individu arborant fièrement le drapeau de l’organisation terroriste Daesch en plein Paris il y a deux jours ?

Print Friendly, PDF & Email

44 réponses à “Tranquillement habillé avec le drapeau de Daesch dans Paris le 29 juillet”

  1. Avatar Nico57 dit :

    Il préfère traquer les possesseurs de lardons plutôt que s’en prendre à ses chouchous islamistes….Après tout rien de grave ce sont juste des gens qui veulent détruire la France pourquoi s’alarmerait-il?

  2. Avatar Lili dit :

    J’en crois pas mes yeux !! Personne n’a réagi….! .La police, elle est où ?
    Voila, ils nous testent et ils avancent en rigolant…

  3. Avatar peulet dit :

    Plus rien ne m’étonne….. Tiens …! Demain je vais me promener avec un drapeau nazi plus une croix gammée… et on va voir combien de minutes je pourrai tenir avant d’être « embastillé » … et avec des slogans anti sémites par dessus le marché !!!

    • Avatar cayssials dit :

      oui tout a fait
      j’en ai eu l’experience un jour avec un t shirt de ma 101é aeroporté americaine
      les aigles hurlant
      un connard m’a demandé ce que c’etais il pensé que c’etais lié au nazisme ces connards connaissent rien

    • Avatar coco dit :

      Pas besoin d’aller d’aller jusqu’au drapeau nazi, le drapeau français suffira largement à vous faire embastiller.

    • Avatar ortmans dit :

      ca c’est vrai ! aller vous promener avec un brassard nazi, pour voir !

    • Avatar WIETRICH dit :

      A oui , mais ils faut être islamiste pour avoir le droit , mais pas nous , mais eux oui , ils ont le droit , c est beau ça !!!

  4. Avatar Mickaël dit :

    Ça me donne envie de vomir.

  5. Daniel Pollett Daniel Pollett dit :

    Celui-là, si on lui casse la gueule, il se trouvera un juge gaucho pour condamner, alors que le gouvernement prétend qu’on est en guerre contre Daesh…

  6. Avatar BUTTERWORTH dit :

    ce drapeau est en ventes libre en france voir web PAS LE DRAPEAU NAZI

    • Avatar WIETRICH dit :

      Si ça continu , c est le drapeau français qui sera plus en vente au point ou ça va , il ne faut plus s étonner de rien , tout pour eux et … rien pour nous !!!

  7. Avatar Celtillos dit :

    le pire c’est que cette merde n’a pas l’air d’avoir été inquiété, personne pour lui foutre la raclée qu’il mérite, et cela serait un minimum.

  8. Avatar Norman dit :

    Il fait ce qu’il veut, il est chez lui, non?

  9. Avatar venus dit :

    C’est anciens ça date de 2014 .

    • Avatar Lesage dit :

      « C’est ancien ça date de 2014! » en d’autres termes: c’est pas grâve!
      même chose pour Charly, Bataclan …peut-être???
      bah! c’était en 2015!
      C’est bien la peine de s’éveiller à 4h du mat pour écrire ces conneries! ça n’inquiète pas d’être peut-être dans la prochaîne fournée de veaux halal?

  10. Avatar hope88 dit :

    Nous sommes en guerre. Et bientôt en guerre civile.
    Nous sommes les civils. L’état n’a pas la possibilité immédiate de nous protéger et d’anticiper les actions de la religion de la mort.
    L’armée n’a pas le droit d’intervenir, même face à un attentat si elle n’a pas reçu d’ordre.
    La France civile est en danger. Les français sont en danger de mort. Des textes de loi n’ont jamais protégé personne d’un acte de barbarie.
    Nous devons anticiper. Nous devons nous armer.
    Nous pourrons nous défendre.

    • Avatar robert dit :

      nous somme toujours sur des loi de napoléon alors je pense que bien des loi doive être réviser car a cette époque et a ce jour il me semble que rien n et plus important que la sécurité alors déjà voir de refermer les frontières et donnez des aide a commencer par ceux qu il on cotisée plus de 5ans en France et sans histoire et payer leur impôt …tva et autres et ne pas laisser sin taller comme commerçant et artisan ceux qu il ne comprenne pas le vrais français et ses lois mille excuse pour mes fautes de grammaire

      • Avatar Lesage dit :

        S’ai pat grav, ils ni as queue douses fote!!!!

        j’en ai fait neuf là! record battu!!!

        je vous rassure, c’est volontaire!

        comment peut on faire autant de fautes d’orthographe?

    • Avatar verrier dit :

      bien sur….mais comment s’y prendre, deja pour une carabine il faut presenter son permis de chasse !!!!ha ha aha hahahahah….je vois pas bien comment m’y prendre ! peut etre je demande conseil a ces pourris, armés jusquaux dents et qui n’ont surement pas, eux, le moindre permis !!!!!! vacherie de vacherie !!!!!

  11. Avatar FLOCH dit :

    Résistance Républicaine, pourriez vous vérifier vos sources et les dates avant de publier svp

  12. Avatar Tonton 20 dit :

    Perso je dirais plutôt, mais que font les passants, qu’attendent-ils pour réagir, tout ces mecs autour . Arrêtez de critiquer tout le temps , arrêtez vos blabla, arrêtez d’attendre que ça soit les autres qui bougent et fassent les choses à votre place. Celui qui a pris la photo, il n’a qu’à aller voir le mec, lui arracher le drapeau et y mettre le feu. S’il a peur il n’a qu’à demander aux gens autour de lui et se faire aider. Les gens sont tous bons pour critiquer et parler, mais agir ……………………………………. Oui le gouvernement sont des bouffons, oui le gouvernement ne voit que son intérêt, s’est au peuple de réagir quand un gouvernement faillit à son devoir. Mais non, quasiment tous là à attendre de se faire égorger, la peur au ventre.

    • Avatar chris83 dit :

      Bonjour Tonton Avez vous regardé les passants qui sont sur la photo??? Je ne pense pas car si vous regardez bien, il est « bien gardé » il y a au moins 7 personnes autour de lui prêtes à vous sauter dessus si vous manifestez le moindre geste… de toutes façons ce n’est pas aux passants de se mettre en danger! QUE font les forces de l’ordre??? la question est là »ELLES » ont des ordres de ne rien faire.

      • Avatar WIETRICH dit :

        Bien vrai ce que vous dite : ils ont des ordres hélas , mais c est comme ça !

      • Avatar xmt dit :

        oui, les 7 ce sont les « gestapettes » de service de l’ordre bien pensant Gôcho-bobo…

        tiens moi, j’vais ballader à poil dans Paris pour voir en combien de temps chrono en main j’me fais emballer par les Keufs!

  13. Avatar Didier dit :

    Et nous on se promènerait nu on est embarquer presto illico et ce con de mec avec le drapeau d Aesch en plein paris on lui dis rien bravo la police ou étiez vous

  14. Avatar Jesse dit :

    Personne ne l’a vue, tout le monde joue au Pokémon Go.

  15. Avatar hathoriti dit :

    J’ai la nausée…

  16. Avatar Tchijik dit :

    Impensable, et consternant ! Jusqu’où va t on aller sans réagir ! La France est salie , et personne ne bouge… Un peu plus de sévérité serait nécessaire !

  17. Avatar Cafedumardi dit :

    C’est ce qu’ils appellent l’État de droit

  18. Avatar Chris dit :

    Quand on voit qu’Ayrault va serrer la main du terroriste ABBAS, on comprend tout et surtout qu’on a un gouvernement islamo-gauchiste… Donc un gouvernement qui fait des moulinets, mais rien de réellement efficace contre ces pourritures de DAESH… se réclamant sans cesse des « droits de l’homme » et de nos « valeurs » auxquelles il ne faut surtout pas toucher! L’état d’urgence à la française, c’est un vaste cinéma..et lors du prochain attentat, car il y en aura forcément un, Cazeneuve et Valls continueront leur comédie de « l’état de droit »…!

    • Avatar xmt dit :

      85 morts au compteur à Nice, c’est gens la ont du sang, pas sur les mains mais sur la conscience…enfin, s’ils en ont une! au fait on en est à combien au total de « médaillables »?

  19. Tommy Fransen Tommy Fransen dit :

    Pendant l’Euro de football les supporters anglais ont été interdits d’entrer dans les stades vêtus de tuniques avec la croix de Saint Georges pour ne pas « provoquer » là sensibilités d’une certaine minorité religieuse. Toujours deux poids deux mesures

  20. Avatar Nina Miffano dit :

    groupez vous mais pas dans la haine ! nous savons trop ce que cela a provoqué durant la guerre 39/45 ! et aussi faisons notre mea culpa ! …..
    qui force les Français à signorer ? surtout au sein des familles et aussi chez les amis d’enfance… que de lâcheté !

  21. Avatar paix espoir dans le monde dit :

    Un touriste se promène avec le drapeau de l’Etat islamique sur les épaules en toute impunité dans les rues de Londres
    Il est a noté que cet incident a eu lieu quelques jours après l’attaque d’une plage en Tunisie, revendiquée par l’Etat islamique, et à peine quelques jours avant le 10ème anniversaire de l’attentat à la bombe du 7 juillet 2005 qui fit 52 morts en Angleterre.www.L’homme n’a pas été arrêté par les forces de l’ordre car, s’il est considéré comme illégal de supporter et de se joindre à un groupe terroriste, le fait de supporter la création d’un Etat indépendant n’est en revanche pas interdit par la loi. Il est a noté que cet incident a eu lieu quelques jours après l’attaque d’une plage en Tunisie, revendiquée par l’Etat islamique, et à peine quelques jours avant le 10ème anniversaire de l’attentat à la bombe du 7 juillet 2005 qui fit 52 morts en Angleterre

  22. Sarisse Sarisse dit :

    Et le « traversez en deux temps », presque de l’humour involontaire: un temps pour tester un autre temps pour égorger.
    Incroyable ce niveau d’apathie.

  23. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Nous commettons quelques erreurs, c’est vrai.

    Mais en regard de la masse de mensonges totalitaires sur l’immigration, sur l’islam etc que servent quotidiennement les soi-disant professionnels du journalisme, ceux des médias officiels, qui dit le plus souvent, et de très loin, des vérités, eux ou nous?

  24. Avatar zanilo52 dit :

    Quand je reagis, ca me coute cher , deux jugements à venir pour insultes et menaces de mort sur une ethnie etc..et en plus ils m’ont tabassé , clavicule cassée etc.., mais c’est moi qui suis en garde à vue , eux ces anges muzzs pas de problemes, sois disant que j’ai giflé et donné un coup de poing a la meuf , elle a aucune ITT et surtout pas de marque , quand je cogne , avec mes 87 KG et 1.80m, t’as au mini le pif cassé ou la pommette defoncée,

  25. Avatar necas dit :

    Eh ouai ! Les flics ont ordre de ne pas bouger ! Dans d’autres pays , c’est vraiment différent : les gens lambdas eux mêmes réagissent et démontent le mec ! Mais nous sommes en France ……

Lire Aussi