Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial !

Publié le 27 juillet 2016 - par - 16 commentaires

Inoui. Du jamais vu en terre de France ni même sur la planète.

Nous sommes attaqués sur notre propre territoire, la seule solution serait de fermer toutes les mosquées, d’interdire l’entrée de notre pays à tout musulman et de bouter l’islam hors de France et voici que le Sinistre de l’Intérieur, bafouant, en sus, la loi de 1905 qui dit que l’Etat ne subventionne aucun culte, veut créer à l’échelle de toute la France un statut spécial, dérogatoire, pour l’islam.

L’islam deviendrait ainsi une « religion  » largement subventionnée par l’Etat, les imams et autres responsables seraient payées par le contribuable et les interdits contenus dans la loi de 905 passeraient à la trappe.

C’est énorme. Inoui.

Mais pas étonnant.

Le sinistre et machiavélique Boubakeur était reçu ce matin à l’Elysée.

Or, il faut se souvenir que la création d’un Concordat, sous forme de dérogation, d’exception à la loi de 1905 était une de ses demandes. Dès 2008.

 

Le coup du moratoire, Tariq Ramadan nous l’avait déjà fait ! C’était sur la lapidation des femmes ! (1) Certes, celui que Caroline Fourest appelle Frère Tariq paraissait plus progressiste que son frère, Hani, qui lui justifie la lapidation des femmes adultères. (2)

Cette fois, Boubakeur, à l’issue du conseil d’administration du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) demande carrément un moratoire de dix ou vingt ans (rien que cela !) sur la loi de séparation des Eglises et de l’Etat de 1905 (3). 

Pourquoi se gênerait-il ? Par ses propos à Rome, puis à Ryad, Sarkozy a déroulé le tapis rouge aux Eglises, il fallait bien qu’il y en ait un qui profite de la brèche, et, dans ce rôle, le recteur liberticide de la Mosquée de Paris est le meilleur, puisque c’est l’islam qui sert de fer de lance à cette offensive. Boubakeur a beau avoir justifié la fatwa contre Salman Rushdie en 1989, avoir lutté contre une loi contre le voile à l’école, avoir manifesté contre le Pacs, avoir porté plainte contre Charlie Hebdo, il jouit toujours du statut de musulman modéré, face aux intégristes de l’UOIF. Les ministres viennent le voir en plein ramadan, pratique obscurantiste s’il en est, pour rompre le jeûn avec lui. On l’invite sur les plateaux de télévision, où, tout en se disant laïque, il pleurniche tout le temps sur les discriminations faites aux musulmans. Sarkozy l’emmène dans ses bagages à Alger, où il assiste, béat, au discours hallucinant du président de la République, renvoyant dos-à -dos l’islamophobie et l’antisémitisme.

En remerciement de tous ces bons et loyaux services, Boubakeur joue le jeu que le pouvoir et les Eglises attendent de lui : demander la fin de la loi de 1905.

Finalement, elle dérange beaucoup de monde, cette « putain de loi de 1905 », comme le disait avec humour notre collaboratrice Mireille Popelin ! Il faut remettre du religieux dans plein de secteurs de la société, cela fera mieux passer les politiques d’austérité, de rigueur et de chômage de masse. En Europe, ils veulent, à travers l’article 15-1 du nouveau traité de Lisbonne, qui remplace l’ancien article I-52, institutionnaliser le fait que l’Eglise catholique est consultée avant tout projet politique, devient donc une structure incontournable. D’autre part, en Europe, vingt pays sur vingt-cinq sont signataires de concordats avec l’Eglise catholique, ils veulent que la France entière s’aligne là -dessus. Dans cet esprit, la commission Machelon, mise en place par le ministre de l’Intérieur de l’époque, Nicolas Sarkozy, rêve, au nom de la lutte contre les discriminations, de mettre en place une logique concordataire de type Alsace-Moselle sur l’ensemble du territoire. Les islamistes turcs, qui pensent toujours entrer dans cette Europe, sentent que c’est le moment. Ils veulent donc en finir avec l’interdiction du voile à l’université (lire article de Jeanne Bourdillon), que Mustapha Kemal avait institué. Les protestants, chez qui les évangéliques sont aujourd’hui majoritaires, attendent tranquillement que l’Etat « toilette » la loi interdisant le financement de la construction de lieux de cultes, pour demander de bénéficier de ces dérogations. Les mouvements comme l’Eglise de scientologie, les Témoins de Jéhovah, les Mormons, les Raéliens et d’autres attendent de cette révision d’être reconnus comme Eglises à part entière, et de bénéficier de toutes les subventions, dérogations fiscales et autres, qu’aujourd’hui l’article 2 de cette maudite loi interdit. Bref, le décor est planté, on voit le scénario qui se met en place.

[…]

(1)http://fr.youtube.com/watch?v=cQFa4NDTTTE 

(2) http://fr.youtube.com/watch?v=fjqs57uEsGs&feature=related 

(3) lemonde.fr// M. Boubakeur, propose un « moratoire » (…) 

http://ripostelaique.com/Encourage-par-les-propos-de.html 

Alors, il est tout à fait légitime de penser qu’un gouvernement aux abois qui ne sait plus quoi faire, qui s’inquiète davantage des critiques de « la droite » et du FN que de la sécurité de ses concitoyens cherche des solutions.

Boubakeur a sans doute sussurré au niaiseux Cazeneuve que l’islam ne poserait plus de problème – ce qui est une façon de reconnaître qu’il en pose… mais qui ira l’avouer ? – si l’Etat lui organisait un statut royal lui permettant (sur le papier… ) d’être maître dans les mosquées.

Couillonnade. Gigantesque tartufferie. Manipulation et désinformation. Chacun sait que le statut de Concordat en Alsace Moselle n’a jamais induit une surveillance et encore moins une prise de décision quelconque de l’Etat dans les églises. L’Etat paye, et c’est tout. Par ailleurs,  un Etat débordé, qui manque de bras, de fonctionnaires, de policiers… qui devrait, en sus, aller surveiller et organiser chaque mosquée ? Ils se foutent de nous, ouvertement et de plus en plus.

Mais Cazeneuve s’en fout. Il croit peut-être encore, l’imbécile heureux, qu’en donnant de l’argent et des avantages inouis aux musulmans il calmerait les terroristes. Et, surtout il achèterait les voix pour 2017 ;  les enjeux sont bien plus importants que la vie de milliers ou de millions de Sans-Dents.

Or nous savons, nous, que le terrorisme n’est pas une question d’argent ni de nomination des imams. C’est l’islam qui pose problème, c’est le Coran qui pose problème. Payé par le gouvernement ou pas l’imam ne peut que transmettre les monstrueux et cruels enseignements de Mahomet..

Nous subissons le terrorism e parce que nous avons passé toutes les étapes précédentes du djihad. Il s’agit à présent de nous islamiser par la terreur. Rien de plus. Rien de moins. Et Cazeneuve est ignoble avec sa proposition, au moment où nous aurions besoin d’un Danton et d’un Robespierre aux manettes.

 

 

Bernard Cazeneuve réfléchirait à un concordat avec l’islam

Selon Le Canard Enchaîné, le ministre de l’Intérieur réfléchirait depuis quelques temps à une association entre l’Etat et l’islam en France. Le but pour Bernard Cazeneuve serait de mieux organiser l’islam dans le pays, et de permettre un contrôle amélioré de l’Etat sur le culte musulman. 

Comme en Alsace-Moselle

Selon Bernard Cazeneuve, cité par l’hebdomadaire, « il faut arrêter de se faire instrumentaliser par la droite sur la question de l’islam » et reprendre la main. Pour preuve de son implication sur le dossier, le ministre aurait évoqué au séminaire gouvernemental du 23 juillet les « dix lieux de culte fermés » par son gouvernement, et sa volonté d’en faire plus. 

« Tout en gardant mes principes républicains, je m’interroge sur l’usage vis-à-vis de l’islam d’un concordat tel que celui qui est en vigueur en Alsace-Moselle » aurait déclaré le ministre.

Comme le rappelle Le Canard, un tel concordat impliquerait la rémunération par l’Etat des ministres des Cultes, et la validation de leur nomination. Une mesure qui va à l’encontre d’un rapport sénatorial publié au début du mois de juillet et qui préconisait, au contraire, le retrait de l’Etat des affaires du culte musulman. 

http://www.bfmtv.com/politique/bernard-cazeneuve-reflechirait-a-un-concordat-avec-l-islam-1019994.html

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don

Print Friendly, PDF & Email

16 réponses à “Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial !”

  1. Olivia Blanche Olivia Blanche dit :

    On attend les réactions de la droite, des journaleux… Je suis pratiquement sûre que la majorité de la population ne comprendra rien et croira que des solutions ont été trouvées…

    Ah ! oui, le boubekeur, je m’en méfie aussi – Je l’entends encore après Charlie Hebdo demander des « Mesures fortes » à Hollande en faveur des musulmans ! Nous, on peut toujours en demander : elles sont refusées !!!

    Après ça, Hollande réélu… Nous n’en sortirons pas.

    • nous somme condamnées,la France sera islamisé dans les 3 prochaine années,et comme un malheur ne viens jamais seul,2017 sera le tremplin pour walls, et des français revoterons pour ce gvt,je le répète seul une déclaration de guerre civil annoncé sur les médias de ré informations,suivi d’une propagande massive et sans pitiés,peu sauvez la France devenus « musulman islamique »ne pas oublier leur geste de demande de soumissions au chrétiens de France,TU T’ISLAMISES CHRÉTIENS OU CES LA MORTS

  2. Avatar Philippe le Routier dit :

    Étrange… Voilà pas tellement longtemps, j’avais lu que « l’Etat » envisageait la suppression du concordat en Alsace-Moselle.

    J’ai oublié le pourquoi et je n’ai pas de lien, navré, mais en gros, il était question « d’égalité » et donc, c’était a ces régions de se conforter aux lois françaises, la règle républicaine ne devant supporter aucune exception.

    Étant Alsacien de naissance, j’avoue que j’étais assez d’accord avec ce raisonnement.

    Mais là, pas d’accord du tout.

    En Alsace le concordat n’a absolument pas empêché l’érosion de la foi chrétienne, et bien que chrétien je dis tant mieux car les gens doivent avoir le droit de croire… Ou pas, c’est le libre arbitre écrit dans la Bible.

    Problème, ce libre arbitre n’existe pas en islam, « celui qui quitte sa religion, tuez le !  » c’est pas de moi, c’est pas chrétien, c’est de mahomet !

    Bref un concordat avec les musulmans, ça veut dire accepter leurs déguisement « made by charia » partout, ça veut dire, leur payer leurs mosquées ouvertement, et les entretenir, c’est encore plus de halal … Et j’en passe.

    Mais, il n’y aura aucune baisse de la foi musulmane.
    Déjà, rares sont les musulmans qui souhaitent quitter le confort de la soumission, car, c’est ainsi mais pour eux c’est un confort, ils n’ont a réfléchir a rien, ils ont juste a obéir au coran.
    Et en plus, c’est encore un accommodement en leur faveur, et donc, un aveu de faiblesse de nos dirigeants, et nous savons tous ce que les musulmans pensent de la faiblesse.

    Putain… Qu’on invente la machine à remonter le temps et je me charge de Valérie Giscard d’Estaing et de son regroupement familial, ou, mieux encore, de mahomet.

  3. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Fermetures des mosquées réputées radicales voire même toutes(le principe de précaution devant prévaloir), restauration des frontières avec contrôles,expulsion des haineux repérés à nationalité étrangère et à double nationalité avec déchéance,suppression des subsides sociaux qui financent en fait les terroristes agissant en France…..
    La liste n’est pas exhaustive…

  4. Avatar Sampa dit :

    Il faut absolument éliminer Cazevide. D’une manière ou d’une autre et quoi qu’il en coûte.

  5. Avatar maury dit :

    R2D2 EST UN FANATIQUE COMME VALLS ET HOLLANDE ILS SONT ASSOIFFES DE POUVOIR ET SONT DES IDÉOLOGUES MALADES DE TOTALITARISME!ILS HAÏSSENT LA FRANCE ET LES FRANÇAIS MAIS ON LEUR REND BIEN!!!DÉMISSION DE CES PARASITES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. Avatar la-peste-et-le-cholera dit :

    Continuez comme ça:

    Près de deux semaines après l’attentat de Nice, les réservations de vols vers la France pour les mois d’août et de septembre sont en baisse de 20%, selon une société spécialisée……

    Que faudrait-il pour que les gens descendent dans la rue pendant trois mois et bloquent le pays entier comme il l’ont pour la « loi Travail » ? Quelle est la diffèrence qui fait la différence ?

  7. Avatar La révoltée dit :

    Tout à fait d’accord avec Philippe le Routier, à travers toute les résolutions qu’ils prennent et qui ne profitent qu’aux musulmans il n’y a qu’une solution les faire disparaître à tout jamais du circuit électoral de leur retirer leur retraite et tout ce qui a pu se rapporter à leur mandat. Quand est-ce que le peuple va enfin descendre dans la rue pour demander leur démission? il l’a fait pour peu de chose auparavant. Maintenant la réalité est là est c’est grave mettre dehors tous ces hommes politiques et tous ces musulmans ce n’est pas si compliqué.

  8. Avatar Respectvaleurs dit :

    Vichy a livré des Juifs pour faire plaisir au Reich, notre gouvernement peut bien faire plaisir aux nazislamistes…

  9. hoplite hoplite dit :

    ils brûlent le drapeau français en hurlant «La France aux Arabes» à Boulogne.
    ils défilent avec le drapeau algérien.
    ils gueulent « allah u akhbar » partout en France.
    Ils tirent sur la police
    ils tuent un prêtre
    le Maghreb refuse de reprendre ses ressortissants

    La France est DEJA un pays musulman.

    https://civilwarineurope.com/2016/07/28/france-ils-brulent-le-drapeau-francais-en-hurlant-la-france-aux-arabes-a-boulogne/

  10. hoplite hoplite dit :

    Eh, Cazemuzz, tu vas voir la gueule de ton concordat à Bastia et Ajaccio.
    Vive les Corses

    http://www.bvoltaire.fr/breves/le-flnc-met-en-garde-les-islamistes-radicaux-et-letat-francais,274275

  11. Avatar Huet Briend Francoise dit :

    Alors la c est le bouquet ! Je rêve je cauchemar de ! Les bras m en tombent ! Un concordat avec les musulmans pour mieux les surveiller ???? Surtout pour favoriser le vote mahométan à nos frais puisque c est nous les sans dents qui

    paieront l installation de ces maudits sur notre territoire ! D abord ils ne surveilleront rien du tout et ça veut dire encore une fois baisser la culotte devant la secte démoniaque qui,ne pense qu’à prendre le pouvoir en Françe

    avec les français dehors et eux chez nous ! Le ver est dans le fruit comme dit Sébastien JALLAMION pour le citer ! Hé bien justement si le ver est dans le ver à nous de l en extirper ! Et vite fait ! Aux armes citoyens …

  12. hoplite hoplite dit :

    Un concordat pour que les musulmans surveillent mieux le gouvernement?

  13. Avatar Sylvie D. dit :

    C’est vraiment n’importe quoi ! ils pensent pouvoir surveiller les imams en les remunerant ? Mais qui ira dans les 2500 mosquées pour surveiller ? Ils pensent peut-être former les imams ? Et comment ? Tout ça c’est juste pour récupérer des voix aux élections. Que va-t-il se passer pendant les 8 mois qui nous séparent des présidentielles ? 8 mois perdus à réfléchir à ce genre de connerie alors qu’il y a tant de choses à faire pour éviter d’autres attentats. Mais que personne ne fait parce qu’on est dans un état de droit…..

  14. Avatar Rudolph dit :

    Cazenmoins, tu sais où tu vas pouvoir le ranger ton concordat, devine !

Lire Aussi