Sondage L.A. Times : Trump 47 %, Clinton 40 %

Un dernier sondage effectué par USC / Los Angeles Times publié ce mercredi indique que le candidat républicain Donald Trump continue à accentuer son avance sur la candidate démocrate Hillary Clinton avec 47 % de votes favorables contre seulement 40,4 % pour sa rivale.

Breitbart et Daily Caller

 241 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Mettre ou ne pas mettre son fichu islamique…cette tartuffe doit être à bout de nerfs.

  2. Je ne croirai à la victoire de Trump que lorsqu’il sera élu…s’il est élu ! Car « ils » mettent tous leurs atouts dans la balance, même des z’artistes (de séries B ?) qui soutiennent, de par leur célèbre » célébrité » la sorcière hideuse ! Et comme ce seront les grands Electeurs qui vont élire le président et qu »on » peut les payer grassement…ne nous berçons pas d’illusions…Ce serait trop beau !

  3. J’espère sincèrement que Trump va gagner ces élections et aimerais bien qu’un « Trump » apparaisse en France pour les prochaines élections.

    • Moi aussi, je croise les doigt pour la victoire de Trump. Avec lui, Poutine et Orban, si Marine est élue (je croise les doigt pour elle), nous aurons des soutiens dans notre combat contre l’islam.

    • La gauloise,
      Il n’est pas un Trump mais il est général. Il s’agit du général Didier , Voir sur « Rebâtir la France ».
      à étudier sérieusement. Je sais que lui ne traine pas de gamelles, fussent-elles, même, militaires.
      Cordialement..

      • tauzin c’est un mou qui n’a qu’une ambition personnelle et qui est prêt à tout accepter de l’islam pourvu qu’il n’y ait pas de guerre civile. On a déjà publié quelques articles sur le quidam

  4. Je souhaite bon courage à Trump, il va lui en falloir avec toute cette levée de boucliers de la part des nantis qui vont lui rendre la vie dure avec une propagande de m….e…je fais confiance aux journaleux pour aller fouiner dans sa vie passée et faire courir des rumeurs troubles …j’espère que les citoyens américains aillent jusqu’au bout dans les urnes ….si Soros ne triche pas sur les résultats

Les commentaires sont fermés.