Abject discours de Boubakeur ce matin : la taqyia reine à l’Elysée

Dhimmitude Islam Non aux européistes Hollande-Juppé Publié le 27 juillet 2016 - par - 45 commentaires

Intervention ce matin de Dalil Boubakeur à l’Elysée, dans le cadre de l’invitation de François Hollande aux représentants des différents cultes, nous avons surligné quelques passages ahurissants pour qui connait le coran et les hadîth-s de Mahomet, bref un discours sidérant de taqyia  :

Je profite de cette occasion pour exprimer au nom des musulmans de France le deuil profond qu’ils ressentent et la sidération psychologique qu’ils ressentent devant l’annonce de ce sacrilège blasphématoire contraire à tout l’enseignement de notre religion qui figure nommément dans le coran qu’est l’agression d’un lieu de culte, l’atteinte de la personne humaine et la mise à mort d’un prêtre qui en toutes lettres est respecté, protégé dans notre religion. Il s’agit là donc d’un fait hors islam, d’un fait que tous les musulmans de France réprouvent, qu’ils rejettent de la manière la plus formelle en présentant à Monseigneur toutes nos condoléances, toute notre compassion, toute notre fraternité en des moments aussi dramatiques pour l’unité de notre société, unité particulièrement visée par ces faits criminels, parce qu’il faut appeler criminel ce qu’il est, et assassinat ce qu’il est. Nous sommes tous solidaires et à l’appel du président de la république, nous avons aussi voulu participer à ce bloc unitaire de la nation toute entière, toutes religions confondues, dans une seule et même volonté. Le président de la république nous a indiqué les difficultés que le monde entier puisse joindre aux efforts de la France pour résoudre ce problème international. Il nous en a indiqué les raisons, il nous en a donné exactement les détails, et nous avons simplement souhaité que, les uns et les autres, nos lieux de culte, juifs, chrétiens, musulmans, soient l’objet d’une plus grande attention, d’une attention soutenue, puisque l’un des plus humbles lieux de cultes est aussi l’objet d’une agression, alors que cette église de St Etienne de Rouvray, alors que cette ville de St Etienne de Rouvray avait offert le terrain à la mosquée qui aujourd’hui exerce dans St Etienne de Rouvray. Il y a là donc une contradiction, il y a un contresens des valeurs, et nous avons espéré que dans l’avenir, ce serait l’heure pour les musulmans de prendre conscience de ce qui ne va pas dans cette vision mondiale de l’islam, et que les musulmans de France soient, je dirais, à l’initiative d’une formation de nos religieux beaucoup plus attentive, et, de ce fait, qu’un sentiment d’une certaine réforme dans nos institutions soit à l’ordre du jour.

Nous notons une fois encore que la parole est davantage donnée aux représentants de théories irrationnelles, parmi elles, la pire qui soit. Son représentant du jour, Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris depuis 1992, président du Conseil français du culte musulman de 2003 à 2008, puis de 2013 à 2015, nous tient, comme tous ses compères, un discours truffé de mensonges. Il soutient sans coup férir que l’égorgement qui vient d’avoir lieu serait  contraire au coran.

Bien sûr, tous ceux qui connaissent le coran et ne pratiquent pas le mensonge musulman, la taqyia, auraient pu citer tous les extraits démontrant le contraire, et auraient permis à nombre de citoyens de comprendre que toutes ces attaques sont parfaitement justifiées par le coran, les hadiths et la sunna, mais le gouvernement refuse que la population sache. Il préfère continuer à sacrifier sa population, et toutes les autres dans le monde, que de réveiller l’offense notoire de ses petits protégés l’ayant permis de prendre le pouvoir.

Boubakeur continue à mentir éhontément et sans un soupçon d’érubescence à affirmer que tous les musulmans de France réprouvent cette attaque. Tous les musulmans connaissant de près et soutenant leurs textes sacrés reconnaissent dans leurs auteurs des héros, des martyrs, des modèles. Bien sûr, les musulmans experts de ces textes restent minoritaires, à l’instar des non musulmans, mais assez nombreux pour perpétrer et aider à organiser de nomnbreuses autres attaques. Et leur nombreuse descendance, conditionnée depuis le premier jour, assurera la relève.

Tous les autres, les ignares es islam, se disant musulmans ou pas, soutiennent pour la plupart la teneur pacifique de l’islam, se faisant là encore, malgré eux, les complices de l’essor de l’islam et des attaques qu’il engendre.

Réponse et complément de Gamma

Alors reprenons ce que dit le spécialiste de la taqiyyah M. Dalil Bou Baker
« ce sacrilège blasphématoire contraire à tout l’enseignement de notre religion qui figure nommément dans le coran qu’est l’agression d’un lieu de culte »
Mensonge, car le prophète de l’islam a ordonné de tuer ses ennemis même s’ils se sont accrochés au rideau de la Kaabah ! Et ils l’ont fait.
Mensonge car je demande à n’importe quel Dr en islam de m’apporter un texte qui dit :  » il ne faut pas tuer un prêtre dans son lieu de culte ».
Mensonge de dire que l’islam interdit de tuer, car cela ne concerne qu’un musulman ou un non musulman s’il a contracté un « Ahd » CAD un contrat pour un temps donné qui fait que les musulmans ne peuvent pas le tuer.
Mensonge car il dit que ceci est hors de l’islam. Non Mr Bou Baker ceci est spécialement en islam. Par votre discours, vous nous démontrez à quel point la taqiyyah circule dans vos veines comme l’a fait cheikh Al Azhar en Allemagne ainsi que d’autres imams. Vous parlez des musulmans de France, mais une très très grande partie ne connaissent pas leur islam comme il se doit. Lorsque j’ai parlé avec certains musulmans du « nasekh et mansoukh » entendez par là « l’abrogeant et l’abrogé », il m’ont dit textuellement « c’est quoi ça, ça n’existe pas chez nous ». Lorsque je leur cite des versets en arabe, comme c’est écrit dans le coran, ils me disent « mais ça n’existe pas ». Je répond en leur demandant de m’apporter leur coran, et savez-vous quoi ? Le prétexte est bien trouvé, car ils ne donnent pas suite de peur qu’un Kafer, « mécréant » touche leur livre sacré. Bref ! Mr Bou Baker racontez vos bobards à vos ouailles si ça vous chante.

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don

Print Friendly, PDF & Email
45 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
robertr
robertr
il y a 4 années

ce type ne représente que lui même , et les politiques qui l’ont mis là!

Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 4 années
Reply to  robertr

Ce type ne représente pas que lui-même mais beaucoup d’autres qui comme lui n’ont pas d’autres choix que de mentir. Le salut n’appartient pas à l’individu dans la religion islamique où la prédestination est décisive http://www.ayaatdujour.com/hadiths/00121.html,
« Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut » Coran sourate 14 verset 4 http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/14.html.
Le martyr est donc le meilleur moyen d’être sûr d’avoir été choisi pour aller au paradis https://aslamtaslam.wordpress.com/2015/04/18/comment-etre-garanti-daller-au-paradis-selon-lislam/.

Sampa
Sampa
il y a 4 années
Reply to  robertr

Hélas, non ! Cette ordure a été mise à la tête du CFCM (conseil français du culte musulman) créé par une autre ordure qui s’appelait Nicolas Sarkozy dans le but express d’imposer l’islam en France en l’officialisant et en lui donnant une façade de respectabilité.
Boubakeur est un comédien qui joue aujourd’hui le rôle que lui a confié Sarkozy et comme il fallait s’y attendre, il y a des Français qui gobent…

gb
gb
il y a 4 années

Boubaker c’est le Janus de la taqyia ! La fausseté et la duplicité puissance 4. Le premier à mettre dans le bateau.

Sampa
Sampa
il y a 4 années
Reply to  gb

Dans le cercueil vous voulez. Une balle pour ce fumier. Pour qu’il ne profite pas de sa retraite payée par les contribuables français.

ABEL
ABEL
il y a 4 années
Reply to  gb

Cher 2 gb ! Je me rappelle, il y a plus de vingt ans de cela, avoir vu et entendu le docteur Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, dire à l’émission consacrée à l’islam par A2, le dimanche matin, ceci :  » Qui sauve une vie, savue l’humanité ! » … Sans citer la source de cette citation faisant croire au téléspectateur basic que cette citation était tirée du coran ! Est-ce-que Boubakeur a menti par omission ? Certainement pas ! Il a certainement voulu faire croire aux auditeurs de cette rémission, que ce texte était tiré du coran, pour en récolter les dividendes ?!
Or ce texte :  » Qui savue une vie, sauve l’Humanité ! » est tiré du sanhédrin, texte hébraïque qui remonte à des millénaires ! Takylla ! Takylla ! C’est ça les Musulmans, ils mentent comme ils respirent !
Le lendemain de l’émission, certaines organisations juives de France lui sont rentrées dans le brancard ! Mais de cela, personne n’en a parlé !

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  ABEL

Merci pour ce complément et naturellement pas un mot des journalistes pour signaler l’imposture

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 4 années

Boubakeur, celui qui veut transformer nos églises en mosquées il n’y a guère ? Cela commence peut-être par l’attaque de nos lieux de culte comme produite à St-Étienne-du-Rouvray, ayant pour conséquence possible la désertion des Fidèles chrétiens, ce qui justifierait son souhait à terme. Simple hypothèse parmi tant d’autres…

Sarisse
Sarisse
il y a 4 années

C’est ce qui se passait lors de la conquête de la Syrie byzantine, pour mémoire, la fameuse mosquée des Omeyyades est une ancienne église construite sur les reliques de l’apôtre St Jean.
La technique d’invasion -brutalisation-phagocytose-chantage n’à pas changé depuis des siècles.

Roland l'Alsacien
Roland l'Alsacien
il y a 4 années

encore un à mettre sure la liste !

rasoir d’Ockham
rasoir d’Ockham
il y a 4 années

je le rabâche a toute les sauces,l’islam n’est pas dissociable des musulmans,ces eux même qu’ils le dise,a méditer,la solution est une purge brutal et sans compromis,sinon la France sera islamisé dans les 3 prochaine années.point barre.

WIETRICH
WIETRICH
il y a 4 années

Oui c est vraiment ce qu il faut faire et vite , plus on leur laisse de temps pire ce sera !

Céline
Céline
il y a 4 années

Il nous répète la même chose à chaque attentat et rien ne se passe.
Tous parlent de risque de guerre de religions, mais ce sont eux qui sont en train de la créer. Pourquoi les laïcs, athées ou agnostiques ne sont-ils jamais représentés, conviés à ces réunions de pseudo réflexion? Toujours ces mêmes religieux qui se rencontrent pour discuter de l’avenir d’un pays soi-disant laïc. Y a pas comme un paradoxe là? A part se serrer leurs mains moites et dégoulinantes d’hypocrisie et bouffer les centaines de petits hors-d’oeuvre payés par le contribuable, que font-ils?
Je suis athée, je suis autant touchée par l’ignoble assassinat de ce pauvre prêtre que par les attentats qui l’ont précédé et je suis frustrée de n’être jamais représentée par une institution. Je suis, je suis….une utopiste en colère parmi tant d’autres.

WIETRICH
WIETRICH
il y a 4 années
Reply to  Céline

C est bien vrai a par bouffer , se serrer les mains sales voyager et dire des discourt qui ne servent à rien et … trop bien payé de plus ,il n y a rien qui change ils ne voient pas comme ça va mal ? c est une honte !!!

chris83
chris83
il y a 4 années
Reply to  Céline

Céline, je vois que, bien que je sois moi chrétienne et catholique ( en plus!) nous avons la même approche de la situation. Ce que je peux vous dire c’est que s’ils s’attaquent d’un façon générale à la population, les athées seront les premiers a y passer! Nous serons des dhimmis mais les incroyants, eux… Ces fous d’allah ont pour seul but la destruction de tout ce qui n’est pas EUX! Maintenant dire qu’ils sont fous c’est faux, ils savent parfaitement ce qu’ils font.

Philippe le Routier
Philippe le Routier
il y a 4 années
Reply to  Céline

Ça ne retirera rien a votre frustration, mais, je suis protestant…

Croyez vous que je me sente représenté par la fédération des protestants de France ? Ce sont tous des dhimmis !

Athées ou chrétiens, nous sommes tous des sous humains aux yeux de nos élus, qui sont eux même déjà soumis a l’islam, il n’y a pas de dialogue inter religieux en France, il y a les exigences des musulmans, et la trouille de ceux qui auraient le pouvoir de lui déclarer la guerre.

hoplite
hoplite
il y a 4 années

D’un autre côté, si on remplace toutes les églises par des mosquées, il y aura des gardes devant 🙁

majorem
majorem
il y a 4 années

Problème de mémoire du coté du recteur :
R.P de Foucault
Moines de Thibérine
Evêque L. Padovese

jlm
jlm
il y a 4 années
Reply to  majorem

mgr claverie et d’autres

France en colère
France en colère
il y a 4 années

Quand est ce que les français vont arrêter de penser à leur petite Mercedes et à leur petit confort au lieu de penser à leurs enfants ? Quand ?

Gamma
Gamma
il y a 4 années

Alors reprenons ce que dit le spécialiste de la taqiyyah M. Dalil Bou Baker
« ce sacrilège blasphématoire contraire à tout l’enseignement de notre religion qui figure nommément dans le coran qu’est l’agression d’un lieu de culte »
Mensonge, car le prophète de l’islam a ordonné de tuer ses ennemis même s’ils se sont accrochés au rideau de la Kaabah ! Et ils l’ont fait.
Mensonge car je demande à n’importe quel Dr en islam de m’apporter un texte qui dit :  » il ne faut pas tuer un prêtre dans son lieu de culte ».
Mensonge de dire que l’islam interdit de tuer, car cela ne concerne qu’un musulman ou un non musulman s’il a contracté un « Ahd » CAD un contrat pour un temps donné qui fait que les musulmans ne peuvent pas le tuer.
Mensonge car il dit que ceci est hors de l’islam. Non Mr Bou Baker ceci est spécialement en islam. Par votre discours, vous nous démontrez à quel point la taqiyyah circule dans vos veines comme l’a fait cheikh Al Azhar en Allemagne ainsi que d’autres imams. Vous parlez des musulmans de France, mais une très très grande partie ne connaissent pas leur islam comme il se doit. Lorsque j’ai parlé avec certains musulmans du « nasekh et mansoukh » entendez par là « l’abrogeant et l’abrogé », il m’ont dit textuellement « c’est quoi ça, ça n’existe pas chez nous ». Lorsque je leur cite des versets en arabe, comme c’est écrit dans le coran, ils me disent « mais ça n’existe pas ». Je répond en leur demandant de m’apporter leur coran, et savez-vous quoi ? Le prétexte est bien trouvé, car ils ne donnent pas suite de peur qu’un Kafer, « mécréant » touche leur livre sacré. Bref ! Mr Bou Baker racontez vos bobards à vos ouailles si ça vous chante.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 4 années
Reply to  Gamma

Merci Gamma j’ai ajouté à l’article, ça permet d’avoir la contre-argumentation à ceux qui doutent encore

Lili
Lili
il y a 4 années

Boubaker gros porc endimanché .

Philippe le Routier
Philippe le Routier
il y a 4 années
Reply to  Lili

Veuillez respecter les porcs s’il vous plait.

Dans le cochon, tout est bon …
… Pour les musulmans ça fait 1400 ans qu’on cherche ce qui pourrait être bon.

binet
binet
il y a 4 années

Dans le cochon, tout est bon …
… Pour les musulmans ça fait 1400 ans qu’on cherche ce qui pourrait être bon.

pour le cochon 100/100 d’accord.
pour la suite , rien,même si j’ai faim.

Lili
Lili
il y a 4 années

Philippe le routier, puisque vous le demandé poliment, je vous l’accorde et je rectifie : Boubaker le gros cafard en costard !!

mi portion
mi portion
il y a 4 années

Mais la takkya c’est un pratiques chiites ou sunites ?

est ce que quelqun peut me répondre j’avais déjà poser la question il ya quelques temps !

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 4 années
Reply to  mi portion

Bonjour,

Originellement, c’est effectivement une pratique chiite : les Chiites étant souvent des minoritaires en terre sunnite, ils avaient cette pratique pour ne pas être persécutés.

Cette pratique a été formellement conseillée aux Sunnites dans des manuels islamiques , il y a plusieurs années.

Je crois d’ailleurs qu’une justification peut-être trouvée dans un verset du Coran, mais je ne n’en suis pas sûr.

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que lorsqu’on voit un Dalil Boubakeur ou un Tariq Ramadan face à des journalistes, il sont objectivement des rois de cette discipline tout sunnites qu’ils sont …

A noter que dans la Presse grand public, les journalistes commencent (il était temps! ) à expliquer cette notion et son historique à leurs lecteurs.

mi portion
mi portion
il y a 4 années
Reply to  Antiislam

Ce qui compte pour moi c’est surtout de savoir si la takkya est écrit dans le coran ou les hadiths!

Et effectivement Sur ce que je vient de voir à l’instant la takkya est comme vous le dites a l’origine une pratique chiites elle a ensuite été reprise par certaines factions sunites !

Un théologien appeler al albani dit que la takkya est interdite même en cas de force majeur !

À suivre je continu mes recherches !

Gamma
Gamma
il y a 4 années
Reply to  Antiislam

Oui, la « taqiyyah » est un outil de guerre. Elle est mentionnée dans le coran et il faudra que je retrouve les versets qui en parlent de différentes manières. N’oubliez pas que l’allah de l’islam est un « Makkar » dans le coran. Rusé. La takiyyah commence par allah.donc, mais n’est pas nommé takiyyah. Enfin, notez que le diable et allah ont un point commun si ce n’est plusieurs, ils sont tous les deux qualifiés de Makkar dans le coran !!! La Takiyyah est mentionnée dans les hâdith aussi, et fait partie intégrante de l’islam. Et comme l’a dit Antiislam : « les Chiites étant souvent des minoritaires en terre sunnite, ils avaient cette pratique pour ne pas être persécutés ».

mi portion
mi portion
il y a 4 années
Reply to  Gamma

J’ai avancer dans mes recherches effectivement la takkya est mentiiner mais pas sous le nom de takkya!

Il est permis au muzzs de dissimuler leurs foi si ils encourt un danger de mort imminente celon leurs textes c’est le seul cas ou cela leurs est permis!
Après certaines faction comme les chiites les ikhwans ou les takfiris l’utilisent souvent et dans n’importe quel cas!

Exemple ce que fait tarik ramadan ou d’autres cela ne leurs est pas permis j’ai d’ailleurs vu sur un site que tarik ramadan était considérer comme un kafirs
suite à ces propos tenue !

Ou encore plus frappant l’affaire de l’imam de Nantes lyes ebhadj cette imam polygame lorsqu’il eu affaire à la justice,il avait user de la takkya en disant qu’avoir des maîtresse était autorisé en islam pour faire croire qu’il n’était pas polygame et qu’il avait juste des maitresse woooooouuuuuuuuu le MENTEUR!

Apparemment son cas à été expliquer à des théologiens d’Arabie saoudite !
Qui ont répondu que le fait d’avoir menti en disant que l’islam autorisait à avoir des maîtresses cela relevait des kabaïrs (kabaïrs grave péchés en islam)
N’hésiter pas à poster des commentaires sur la takkya je me penche sur le sujet en ce moment !

hoplite
hoplite
il y a 4 années

Il a vraiment dit que « la nationalité musulmane » est une supranationalité? Il a dit ça? Il apporte la preuve que la double nationalité n’est plus nécessaire pour eux et que donc on peut l’annuler. Comme leur coran est au-dessus de toutes les lois et que maintenant ils ont une supra-nationalité, on est tranquilles. Ils peuvent tranquillement allez se faire f. dans leur supra-nation pour y pratiquer leur supra-religion accompagnés de leur supra-savants qui les guidera vers leur supra-paradis.
Bon les supra-cathos vous devriez commencer à chercher votre supra-pays. Mais suis-je bête, vous l’avez déjà. Allez hop, tout le monde au Vatican!
Les Juifs aussi vous avez un supra-pays et beaucoup quittent la France pour y aller.
Bientôt ne resteront plus que les athées, mais comme la France est un pays laïc, ça ne les dérangera pas beaucoup.

Personnellement je suis un adorateur de la lune, vais aller me renseigner à la NASA.

Doignon
Doignon
il y a 4 années
Reply to  hoplite

J’aime beaucoup !

Marc
Marc
il y a 4 années

NE FAIRE JAMAIS CONFIANCE aux musulmans!! Règle absolue à suivre, 24 heures sur 24!…

Doignon
Doignon
il y a 4 années
Reply to  Marc

100 % d’accord !

kancau11
kancau11
il y a 4 années

Dans son genre le recteur de la mosquée de ROUEN n’est pas mal non plus, il se permet d’affirmer dans les médias télévisés que les musulmans sont doublement victimes, cherchez l’erreur, ils nous prennent vraiment pour des cons, et pas un seul journaleux pour clouer le bec à ce connard.

hoplite
hoplite
il y a 4 années

« Le CFCM appelle les musulmans à aller à la messe dimanche »!!!!

Est-ce qu’ils auront tous des bombes ou seulement certains d’entre-eux?

http://www.fdesouche.com/751845-le-cfcm-appelle-les-musulmans-aller-la-messe-dimanche

Roland l'Alsacien
Roland l'Alsacien
il y a 4 années

N’ont t’ils pas honte de laisser rentrer dans les églises tout ces sectaires qui vont appliquer la comédie avec la taqqya hein ?
hoplite j’espère que tu a raison un petit boum badaboum de ces sectaires dedans réveiller nos veaux de Français !
islam assassins ,islam terroristes , islam tueurs d’enfants ,islam secte sanguinaire ,islam secte dehors de la France et de toute l’Occident point barre.Roland L’Alsacien .

La Gauloise
La Gauloise
il y a 4 années

c’est un gros *** qui s’était réjoui du premier attentat contre Charlie Hebdo et c’est à partir de ce moment là que la liberté d’expression a été remise en cause dans ce pays puisque qu’il indiquait qu’on portait atteinte à leur religion en caricaturant l’autre pédophile

garcia
garcia
il y a 4 années

ce matin , j’ai eu envie de vomir quand j’ai entendu sur une radio, et bien sûr sans aucune réaction du journaliste , que l’un des imams s’associant paraît il à la douleur des chrétiens après l’assassinat du prêtre, appartenait à une association musulmane dont le nom est « al andalous », signifiant bien par là qu’ils n’ont pas renoncé à reconquérir les territoires perdus d’Espagne, magnifique exemple de taquya

alan sorrenti
alan sorrenti
il y a 4 années

dans les années 60 j entendait , ( un musulman te fait bonne mine devant et te poignarde par derrière ) mais c était les années 60 . mais toujours à cette époque boumédiene nous menaçait de nous avoir avec le ventre de leurs mères, sa prophétie est une vérité car depuis janvier 2015 combien de morts .

joseph
joseph
il y a 4 années

tous les musulmants souffrent de la maladie d’allah à des degrés divers
les plus atteints vont j’usqu’aux crimes , les moins atteints se contentent
du allal dans lequel ils trouvent matière à honorer le prophète c’est cruel
et triste mais sur le fond c’est la même barbarie! ,ce qu’il n’osent pas faire à un être humain ils le font à un animal …Alors qu’attend donc Dalil Boubakeur
pour rectifier le coran , l’expurger des appels aux crimes dont il est truffé
c’est leur seul salut ! car la colère monte !… MONTE…et on ne comprend plus
ce double langage .

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 4 années
Reply to  joseph

Bonjour,

L’islam est fondé sur une mécanique totalitaire.

L’islam, depuis Mahomet, pose aux Hommes cette alternative:

1)Ou tu refuses l’islam et, au mieux, tu es accablé de taxes et d’humiliations, au pire on te décapite.

2)Ou tu acceptes l’islam, alors tu es du côté du manche : tu peux participer aux viols, aux meurtres et surtout au pillage , au butin (hommes, femmes, enfants, bien confondus), pour étendre encore plus les terres de l’islam.

Tout cela ce n’est pas la folie d’islamophobe, c’est l’islam de Mahomet tel qu’il fonctionne dès ses débuts jusqu’à l’Etat islamique compris.

La paix n’étant acquise que quand la « pax islamica », la paix des cimetières, la paix des cimeterres règne. Quand le pays est devenu « à majorité musulmane » pour reprendre l’inénarrable expression de la canaille Tariq Ramadan …

Comment réformer une telle mécanique infernale ?

Serena
Serena
il y a 4 années

Je ne comprends pas pourquoi devant la gravité de la situation, il n’y a pas de débat eu sujet du Coran. C’est un sujet qui reste tabou alors que c’est une cause même indirecte de nombreux morts.

Serena
Serena
il y a 4 années
Reply to  Serena

Quand une épidémie décimé des populations on isole le virus ou la bactérie. On recherche un remède. Et, la, on se heurte à un mur de déni. Certains français continuent à annonner que l’islam est une religion d’amour et de paix alors que c’est un fléau y compris pour les musulmans eux-mêmes. Une religion qui veut détruire les autres est une menace pour la civilisation mondiale. On est loin de notre peur d’une menace pour la démocratie. C’est bien pire encore.

Lire Aussi