Hier, donc, le Conseil d’Etat a jugé normal d’écarter C8 et NRJ12 de la liste des présélections pour l’attribution des fréquances de la TNT, ce qui ressemble fortement à une censure (une de plus) du pouvoir. Le groupe Bolloré est dans l’oeil de l’Elysée et le Conseil d’Etat aux ordres, non ? On a beau savoir que la liste en question est juste indicative et n’a aucune valeur juriidique, on ne se fait pas d’illusions. Dans la France en marche vers la soviétisation, dans une UE chaque jour plus liberticide quelle place pour la liberté d’informer et de critiquer ?
Pourtant, C8 bat tous les records de popularité puisqu’une pétition en sa faveur a récolté 800 000 signatures, du jamais vu ! Est-ce cela qui les dérange ? CNews, C8, Sud Radio… trop d’espaces ouverts à la »dissidence » ?
Le Conseil d’Etat est aux ordres du pouvoir, on a pu le constater avec amertume toutes ces dernières années. Que ce soit sur l’immigration, sur les arrêtés burqa à la piscine ou à la plage, sur les mesures liberticides pendant le Covid, sur les subventions destinées à SOS Méditerranée, l’autorisation d’éoliennes, la liberté qui sévit à CNews,… il sévit rarement pour la liberté et la République.
Par contre, quand il faut dissoudre une association de casseurs, le Conseil d’Etat dit non… Ben voyons !
Alors le dit Conseil d’Etat a beau jeu de rappeler que la liste de présélection n’a pas de valeur contraignante ! Quelle hypocrisie !
A-t-on une possibilité de voir l’Arcom ébranlée par la pétition aux 800 000 signatures??? Certes, le Conseil d’Etat a beau jeu de rappeler que la liste de présélection n’aurait pas de portée contraignante et que l’Arcom. aurait encore la possibilité de changer d’avis, jusqu’à la fin décembre 2024… Ponce Pilate, va !
Si finalement les chaînes exclues de la présélection sont définitivement chassées par l’ARCOM, C8 et NRJ12 pourront à nouveau faire un recours auprès du Conseil d’Etat. Qu’est-ce qu’on s’amuse !
73 total views, 73 views today
plus ils se sentent menacés par la montée des résistants patriotes, plus ils s’excitent et deviennent encore plus mauvais et plus injustes que d’habitude : refusons de vivre en dictature – l’ARCOM cette officine gauchiste (une de plus) doit disparaitre : il existe une pétition pour cela, n’hésitons pas à signer
DICTATURE ! Le jour est bien proche où je ne pourrai plus le dire !!!
Français, continuons à dormir … sans espoir de se réveiller …….
Au lieu de se coucher, n’est il pas opportun de s’opposer à ce pouvoir qui détruit méthodiquement tout ce qui concerne les FDS au profit des envahisseurs.
Le conseil d’état, le gouvernement, n’ont que le pouvoir que le peuple veut bien leur donner, rien de plus.
Maintenant, çà suffit. La France est en train de mourir, sous les yeux de bovins d’une majorité de français.
Et ce n’est pas Philippe de Villiers qui nous a remonté le moral hier soir.
c est justement parce que cnews a du succes que les losers veulent la supprimer !!
Conseil « des tas » de valets de la Macronie. Même avec une pétition de dix millions de votes, le résultat, malheureusement prévisible, aurait été le même. 400 salariés, souvent pères et mères de famille, licenciés, cela ne touche pas le coeur de ceux qui ont décidé de la mort de C8. Tous les enfants de ces personnes rayées du travail, n’auront plus le même Noël. A pleurer. Espérons que cette décision mortelle se paiera un jour.
Lorsqu’ils vont prendre le boomerang en travers de leur g….le ça va bien les calmer. Le conseil d’état est juste une vaste supercherie. Pas besoin d’un machin comme ça. C8 et Cnews respectent la loi ou pas. Dans une démocratie normale c’est comme ça que ça devrait fonctionner. S’ils respectent la loi ils devraient avoir aussi la possibilité d’être une TV d’opinion comme il y a une presse d’opinion. Je ne vois pas pourquoi à partir du moment où le téléspectateur connait la tendance du diffuseur où se situe le problème à moins de vouloir juguler la pensée dans ce pays. Je poste régulièrement sur 20 minutes aussi et régulièrement je suis censuré. Ils ont leur propre opinion, ils me censurent, à la limite c’est presque le jeu. C’est frustrant mais je n’en fais pas tout un plat. Quelques uns passent et c’est toujours ça de gagné. Nous ne sommes plus en démocratie. A partir du moment où rien ne porte atteinte à un groupe où à une personne en particulier, donner son avis au contraire fait vivre une démocratie.
Hanouna ne me manquerait pas sur C8. Et il y a déjà bien longtemps que je ne regarde plus ce guignol faux-cul et prétentiard.
Par contre les animaux sur NRJ 12, eux, me manqueraient.
Le Conseil Constitutionnel, 231 membres (!!!), ça en fait des petits fours et des coupes de Champagne, sans compter les indemnités. Mais IL FAUT FAIRE DES ÉCONOMIES nous disent-ils tous. Elle nous coûte cher cette annexe de l’Élysée…
Je ne. supportais pas l’Hanouna d’avant Covid, bon serviteur du système.Il a grandi,il a, changé je le trouve plutôt bon, etil a été vraiment excellent lors de son audition https://resistancerepublicaine.com/2024/03/15/chapeau-bas-devant-hanouna-a-la-commission-denquete/
Oui Christine, je l’ai trouvé bon moi aussi lors de son audition. Pour une fois qu’il ne faisait pas le…con.
Oui et au lieu de Schappa et desInsoumis,il reçoit à présent Knafo,Ciotti, Bardella, Nemesis… et quand il reçoit une Panot illa ridiculisé
Bonjour,
Il faut bien reconnaître, pourtant, que ses émissions avec les candidats à la Présidentielle étaient les meilleures de tout le PAF …
Antiislam,
Hanouna cherchait simplement à faire de l’audience.
C’est son boulot.
Ils vont remplacer ces chaînes par des plateformes de Téléchat. On pourra y acheter les plus belles photos de Brigitte en maillot de bain et les mêmes vêtements et accessoires qu’elle porte. So classy !