Les punitions du professeur de Coran : coups, brûlures au fer à repasser; piment sur les yeux et le sexe

Illustration : à gauche le professeur de Coran, à droite l’étudiant de 24 ans

Inde : un professeur de Coran poursuivi pour avoir brutalement torturé un élève à Kannur.

  • L’enseignant de madrassa (école coranique) a été arrêté
  • L’enseignant s’était enfui au Karnataka et au Tamil Nadu après une plainte.
  • La police l’a attrapé à Tanur grâce à une dénonciation
  • L’enseignant a été placé en détention provisoire par un tribunal local

Les yeux et les parties génitales de l’élève ont été frottés avec de la poudre de piment, il a été frappé avec une canne, brûlé avec un fer à repasser, le nez et les oreilles ont été tirés avec des pinces. Il a été drogué.

Ajmal Khan, élève d’une madrasa de Koothuparam, à Kannur, a révélé avoir été soumis à quatre mois de torture brutale par son professeur de religion islamique. L’étudiant, originaire de Thiruvananthapuram, a révélé que son bourreau, Umair Ashraf, lui avait infligé de graves sévices physiques, notamment en lui badigeonnant les yeux et les parties intimes de poudre de piment et en lui entaillant la peau avec des outils tranchants.

Incapable de supporter ces mauvais traitements, Ajmal s’est enfui de la madrassa. Son calvaire a été révélé lorsque sa famille, qui se méfiait de son silence et avait remarqué des marques de brûlures et des blessures sur son corps, l’a pressé de donner des détails. Ajmal a expliqué qu’Ashraf harcelait régulièrement les élèves parce qu’ils ne se concentraient pas sur leur étude du Coran et que la situation empirait s’ils tentaient de s’exprimer. La situation s’est aggravée pour Ajmal après qu’il a tenté de dénoncer cette cruauté.

Mentalement et physiquement brisé, Ajmal a d’abord hésité à partager son traumatisme avec sa famille. Lorsque ceux-ci ont finalement découvert l’étendue de ses blessures, qui comprenaient de violents coups de canne et des marques de brûlures causées par un fer à repasser, ils ont demandé une aide médicale au centre de santé communautaire de Vizhinjam.

L’enseignant en fuite rattrapé par la police

L’élève ayant récemment porté plainte auprès de la police, l’accusé s’est enfui de l’État et se cachait dans divers endroits du Karnataka et du Tamil Nadu.

Sur la base d’un tuyau indiquant qu’il se rendait dans son district d’origine depuis Coimbatore au Tamil Nadu, une équipe de police s’est rendue à Tanur et a attendu son arrivée jeudi. Bien qu’Ashrafi ait tenté de s’enfuir en voyant la police, il a été rattrapé par la suite.

La police de Kannavam l’a arrêté et l’a inculpé en vertu des articles pertinents de la Bharatiya Nyaya Sanhita (BNS) [code pénal officiel]

Ashrafi a été présenté à un tribunal local qui l’a placé en détention provisoire vendredi, ajoute la police.

India Today

Hindu Post

Mozambique : des musulmans capturent deux « chrétiens infidèles » et les égorgent

 « Lorsque vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous… » (Coran 47:4)

Barnabas Aid

Les médias de l’État islamique rapportent le meurtre de quatre chrétiens lors d’incidents distincts dans le nord du Mozambique.

Les quatre meurtres ont eu lieu dans le district de Muidumbe de la Province de Cabo Delgado  au cours des deux premières semaines de novembre.

Le dimanche 3 novembre, des combattants de l’État islamique au Mozambique (IS-M) ont capturé deux « chrétiens infidèles » et les ont égorgés.

Le 7 novembre, les islamistes ont tué un autre chrétien lors d’une attaque à la mitrailleuse. Le quatrième a été capturé et tué deux jours plus tard.

L’ État islamique a tué des milliers de personnes dans le nord du Mozambique depuis le début d’une insurrection en 2017. Le groupe terroriste travaille en étroite collaboration avec la province d’Afrique centrale de l’État islamique (basée dans le nord-est de la R.D. Congo), les activités des deux étant coordonnées par un centre de commandement de l’État islamique en Somalie.

Mêmes scènes, même secteur,  en mars 2024 (Province de Cabo Delgado) :

 « Lorsque vous rencontrez les infidèles, frappez leurs cous… » (Coran 47:4)

X

Ils ont brûlé églises, écoles et maisons.

« Préparez pour eux tout ce que vous pouvez de force et de chevaux de guerre, afin de frapper de terreur l’ennemi d’Allah et votre ennemi… » (Coran 8:60).

En mars 2024 (Province de Cabo Delgado) :

X

Les maisons des chrétiens  brûlées dans une localité de Cabo Delgado :

New York : un musulman accusé d’avoir violé une fille de 12 ans et une autre de 14 ans

WIVB

Un homme  a été arrêté pour agression sexuelle et viol, accusé d’avoir agressé sexuellement deux mineurs en octobre 2024, a annoncé lundi le bureau du shérif du comté d’Erie.

Le 17 octobre, Ahmed Yaqoob, 24 ans, s’est rendu de Greece, New York, à North Collins où il a pris une jeune fille de 12 ans et une jeune fille de 14 ans.

Il s’est ensuite rendu dans une zone isolée de la ville de Concord où il a agressé sexuellement les deux mineures, selon la police.

Ahmed Yaqoob a été inculpé pour les faits suivants :

  • agression sexuelle contre un enfant de moins de 13 ans
  • viol au premier degré : contrainte forcée, deux chefs d’accusation
  • viol au second degré

Il a été traduit en justice et placé en détention provisoire au centre de détention du comté d’Erie, moyennant une caution de 25 000 dollars, où il est toujours détenu.

Le père qui avait crié « Allahu Akbar » en frappant à mort son fils nouveau-né reconnu coupable d’homicide involontaire.

Mail on line

Un père qui avait crié « Allahu Akbar » en battant à mort son fils nouveau-né a été reconnu coupable d’homicide involontaire.

Kadees Mohammed, 31 ans, avait frappé son fils Ibrahim, âgé de trois semaines, contre un mur de la maison familiale à Dovey Road, Moseley, Birmingham.

Le crâne du petit garçon a été fracturé après avoir été écrasé. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital où son décès a été constaté peu de temps après.

Mehwish Mubashir, l’épouse de Mohammed, s’est réveillée et a trouvé son mari agenouillé au-dessus de leur fils en train de crier « Allahu Akbar ».

Elle et sa mère, Raqyi Bi, ont également été blessées lorsque Mohammed les a attaquées avec un fer à repasser alors qu’elles tentaient de l’arrêter.

Lorsque la police a arrêté Mohammed, elle a trouvé sur son téléphone l’application de rencontres Grindr [application de rencontre gay], qui prouvait qu‘il « luttait contre sa sexualité ».

Un imam crache dans des bouteilles d’eau tenues par ses fidèles, la vidéo devient virale

Captures d’écran de la vidéo virale d’un religieux musulman crachant  dans des bouteilles d’eau.

On comprend alors la signification du crachat dans l’islam et comment il peut « éloigner Satan »!

La vidéo montre un imam en train de cracher alors que des dizaines d’adeptes ayant subi un lavage de cerveau se bousculent pour lui tendre leurs bouteilles d’eau. L’imam crache dans les bouteilles d’eau prétendument après avoir récité une sourate, un chapitre du Saint Coran.

OpIndia

L’auteur bangladais Taslima Nasreen a partagé la vidéo d’un religieux musulman vraisemblablement bangladais que l’on voit cracher alors que des dizaines de ses disciples musulmans se bousculent pour lui tendre leurs bouteilles d’eau afin qu’il crache dedans.

La vidéo de la semaine, vue sur X

La traite négrière arabo-musulmane, un marché aux esclaves en Afrique du nord (vidéo)

La traite arabo-musulmane a été la plus longue de l’histoire, et ils avaient l’habitude de castrer les garçons, tuant un grand nombre d’entre eux.

Voir sur RR : Esclavage : les Arabo-musulmans ont tué ou déporté 17 millions d’Africains et 3 millions d’Européens

La citation de la semaine.

New York, sermon du vendredi par l’Imam Tareq Allan :

 « Le feu du djihad doit brûler dans nos cœurs ; Il est important de se rappeler les valeurs du djihad ; En Amérique, si vous n’êtes pas en mesure de mener une lutte armée – parce que vous êtes dans un pays non-islamique – votre combat est de répandre l’islam ».

Dans son sermon du vendredi 25 octobre 2024 au MAS Staten Island Center, l’imam Tareq Allan a parlé des vertus du djihad et de l’importance de comprendre ses valeurs.  L’imam Allan a insisté sur la nécessité d’avoir dans son cœur un désir ardent pour le djihad et d’être prêt à se sacrifier pour l’amour d’Allah. Même dans les pays non musulmans, où la lutte armée n’est pas applicable selon la loi islamique, il a exhorté les musulmans à poursuivre la lutte en propageant l’islam. Il a également déclaré que quiconque meurt sans avoir combattu pour la cause d’Allah, ou du moins sans avoir eu l’intention de le faire, risque de mourir dans « l’une des vallées de l’hypocrisie ». Enfin, il a rappelé à l’assemblée la promesse d’Allah selon laquelle l’islam finira par se répandre dans tous les coins de la Terre et par l’emporter.

MEMRI Source : Plateformes en ligne – « MAS Staten Island Islamic Center on YouTube » (Centre islamique de Staten Island sur YouTube)

 59,311 total views,  23 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


14 Commentaires

  1. Tuer son bébé de 3 semaine en le frappant contre le mur…homicide involontaire!!??
    C`est une chance, qu`il ne l`à pas fait volontairement,imaginer le massacre!,ci-non.

  2. secte maléfique qui répand la mort sur son passage depuis 1400 ans , cette secte Satanique fait plus de morts que le foutu cancer 😁

  3. Tout les Occidentaux devraient les haïr. Est-ce que la gauche peut ignorer ce qui se passe en Afrique avec les chrétiens ? Leur sensibilité ne se manifeste que pour les Palestiniens… Pourtant, les chrétiens, dans tous les pays musulmans, sont persécutés, martyrisés, depuis plus longtemps que ne le sont les Palestiniens depuis octobre et le conflit avec Israël !

  4. Effrayant,ils ont laissé entrer des sauvages dégénérés musulmans dans la.- si . belle avant – ville martyrisée de New York.Il est urgent de débarasser l’Occident des muzzs au moyen d’avions militaires gros porteurs.Ils ont tout le continent africain pour faire leurs simagrées.