Le Conseil d’Etat saborde la France : interdiction de refuser des clandestins

Le conseil d’état saborde la France

Sur l’initiative du Défenseur des droits qui avait transmis des observations au Conseil d’État, celui-ci a estimé que les procédures de réadmission des étrangers étaient contraires à la règlementation européenne. Cette décision met fin au régime du refus d’entrée des clandestins en France. Désormais les portes sont grandes ouvertes.

On l’a vu avec la révolte des paysans, c’est l’Europe qui décide de la politique et de la vie en France. Nos Gouvernants ne sont que les pantins, administrateurs d’une colonie , la France.

Les 1500 associations (dixit le sénat) de défense des étrangers se déclarent très satisfaites de la décision. Ces association sont subventionnées de plus d’un milliard d’euros. Sur 10 ans les subventions ont été multipliées par 3 pendant que les OQTF exécutées diminuaient drastiquement, de 22,3 % en 2012  à 7% en 2022, 4500 exécutées sur 60 000 prononcées,

Lors de l’étude de la loi sur l’immigration, l’association Anafé déclarait  : Projet de loi asile et immigration : la palme de l’inhumanité et de la déraison revient à la majorité sénatoriale. Cette association reçoit un total 46 378 000 euros de subventions, dont 28 000 000 de l’Etat, 1790 du ministère de l’intérieur (et oui) et 1826 de l’Europe, à peine plus que Darmanin, ( le tableau est en bas de l’article)

Sur la période 2014-2020 la France a reçu de l’Europe 570,7 millions Sur la période 2021-2027, elle s’est engagée pour 846 millions (120 millions par an)

Comme on le vois, en participant très peu au financement de l’accueil des immigrés, l’Europe décide de notre invasion migratoire, qui nous coûte près de 43 milliards par an selon L’association Contribuables Associés

Points clés de cette étude

• L’étude porte sur 13,8 millions d’immigrés et de descendants directs, soit 20% de la population résidant en France.Et sur le surcoût dû à l’immigration irrégulière.
• Le coût de l’immigration pour l’État passe de 17,4 milliards d’euros en 2012 à 40,3 milliards d’euros aujourd’hui.
• Par rapport à 2012, les recettes ont augmenté de 23% mais les dépenses ont crû de 64%.
• Le surcoût de l’immigration irrégulière est de 3,77 milliards d’euros.
• La rentabilité de l’aide publique au développement destinée à freiner les flux migratoires est quasi nulle.

Et sur le surcoût dû à l’immigration irrégulière.

https://www.touscontribuables.org/les-combats-de-contribuables-associes/les-depenses-publiques/notre-nouvelle-etude-le-cout-annuel-de-l-immigration

L’Empire du mal Maastrichtien a coulé la France devenue un radeau de la Méduse où tous les jours montent des naufragés, l’enfonçant d’avantage

La crasse gauchiasse n’a pas envahi que les cerveaux des dictateurs de l’empire Européen.  La Cour suprême des États-Unis a autorisé lundi l’administration du cacochyme Joe Biden à retirer des barbelés installés par le gouverneur républicain du Texas, Il flotte comme un parfum de sécession au Texas. Le gouverneur républicain de cet Etat qui partage une très longue frontière avec le Mexique est entré en guerre contre Washington et l’administration Biden. Greg Abbott veut barrer le passage aux migrants venus du Sud, 10.000 par jour en décembre. Il refuse d’appliquer la jurisprudence fédérale, qu’il juge inadaptée à l’urgence de la situation. Pour faire respecter le droit d’asile, les gardes-frontières fédéraux ont demandé que les barbelés soient retirés. Devant le refus de Greg Abbott, l’affaire a été portée devant la Cour suprême, qui a jugé à une faible majorité que les agents fédéraux de Biden l’endormi avaient le droit de les couper.

Loin de se conformer, le gouverneur a invoqué le droit constitutionnel du Texas à « se défendre et se protéger » , face à une « invasion ». « Cette autorité est la loi suprême du territoire et se substitue à tout autre texte fédéral allant en sens contraire », a-t-il fait savoir. Et il a redoublé d’efforts pour couvrir la rive de barbelés. A la suite de la décision de la Cour suprême, 25 gouverneurs républicains ont apporté leur soutien à Greg Abbott

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/le-texas-defie-la-loi-federale-pour-repousser-les-migrants-2073534

N’attendez pas autant de courage de Macron, lui qui avait demandé à Attal l’hors de son investiture «de l’audace, de l’audace, de l’audace » en est bien incapable et contre sa nature. Il est un immigrationniste forcené voué à la destruction de notre peuple. Sa fête de la musique à l’Elysée annonçait notre disparition avec le changement de peuple.

N’attendez pas de l’audace des gouvernants de notre radeau à la dérive, ils ont acté son naufrage.

Les annonces de Attal pour faire rentrer les agriculteurs dans leurs fermes, n’ont été qu’une succession de dépenses supplémentaires nécessitant d’avantage de fonctionnaires. (De 1997 à fin 2020, l’emploi public a augmenté de 22%. Un pourcentage nettement supérieur à celui de l’emploi total du pays, fixé à 15%.)

C’est pas grave pensent-ils, c’est l’Etat qui paye et les suivants.

L’Etat français veut lever 285 milliards d’euros de dette sur les marchés financiers en 2024, un record a annoncé l’Agence France Trésor. Avant l’arrivée de ces traîtres la France avait emprunté 170 milliards en 2016.

Sauve qui peut

Exemple de financement de l’association l’Anafé

 1,006 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Eurosocialisme ou immigrosocialisme qui sévit dans les ex démocraties du Droit de l’homme.
    Une espèce de folie autodestructrice qui s’est emparé des esprits faibles de ceux qui ne réfléchissent pas.

  2. Comme dans les bons régimes communistes de l’UERSS, on embauche pléthore de gens qui vont surveiller les autres.
    Et il y a bientôt plus de fonctionnaires à contrôler que de personnes à produire la richesse du pays.
    L’économie coule sous le poids de la stupidité des socialeux.
    Après l’international socialisme, puis le national socialisme, voici venu le temps de l’eurosocialisme, et ce n’est pas joli pour nous.

  3. Quand on sait qu’une simple virgule peut changer le sens d’une phrase . la semaine dernière j’avais lu un article sur RR et à mon sens il manquait une préposition POUR qui enlevait tout le sens d’un paragraphe complet ( partie du texte que j’avais lu plusieurs fois avant de commenter ) . Par ailleurs l’auteur de l’article n’a pas trouver utile de confirmer ou d’infirmer ma remarque ce n’est pas grave je suis habitué .Alors comment peut on ” lire ” une page de plusieurs centaine de caractères en quelques secondes et y comprendre le moindre traitre mot !!!!!!! . Ceux qui vantent cette arnaque sont des enculeurs de chèvres VIVANT SUR NOTRE SOL !!!!! .La championne du monde 2023 je crois est une algérienne VIVANT SUR NOTRE SOL QUAND VA T’ ON VIRER TOUTE CETTE MERDE .

  4. Les millions de migrants,qui arrivent chez nous,n’étant que des hommes jeunes;bientôt les hommes blancs de notre pays,seront en minorité,et toutes les jeunes femmes blanches,se feront violer par ces salopards de migrants,venus du fin fond de la savane africaine. Que nous le voulions ou pas,c’est ce qui arrivera,à cause de cette saloperie d’UE,et surtout,de ceux qui nous l’ont imposée.

  5. le con seil d’etat est composé de raclures comme l’étaient les monnet delord à l’origine

  6. A regarder reportage intéressant qui contribue a faire de nous des abrutis ca devrait plaire à Christine Tasin
    https://www.youtube.com/watch?v=T1YZsP3rnOk

    https://www.mkacademy.net/ et ici un enculeur de chèvres qui en fait la promotion .Certainement qu’il prépare nos esprits a ne lire que leur coran de merde .
    Lire une page en une seconde en faisant un S avec son doigt comme les crasseux le font quand ils n’ont pas de papier hygiénique .
    Vous l’aurez compris le S symbolise la négation de la culture et de l’intelligence de la merde tout simplement .

    • Bonsoir titin, j’ai jeté un coup d’œil sur ce reportage (juste le début). Ils nous prennent vraiment pour des cons. Lorsque nous lisons il nous faut assimiler le contenu du livre.

      • Vous avez raté le meilleur les instigateurs de tout ça sont des maghrébins, la deuxième partie est la plus intéressante .

  7. D’après les annonces, Darmanin va régulariser 7000 migrants pour les métiers dits en tension. D’après ses dires il va en renvoyer 4000 dans leur pays d’origine, mais comment cela sera-t-il possible dès lors que les pays d’origine ne veulent pas les reprendre ? Et comment ces retours s’organiseront-ils dès lors que les commandants de bord des avions peuvent les refuser ?

  8. Ben il me semble qu’il n’est que consultatif, il me semble non ? Pas vraiment de pouvoir.

    De toute façon, la France n’est pas l’Europe qui n’a pas à décider en France de ce genre de problème, c’est le Peuple français que cela regarde.

  9. Parce qu on a déjà réussi à empêcher une masse de clandestins ( ou qui le deviennent) d arriver en France ? Lois européennes ou nationales… La volonté politique, par ideologie mondialiste, laissera l invasion continuer et mentira comme d habitude au “franchouillard” qu elle méprise

  10. Ce conseil de tarés devra répondre devant les français. Il ne faut pas le dire pour ne pas effrayer, surtout avant les élections mais ils devront rendre des comptes.

    • Ce ne sont que des fonctionnaires qui donnent leur avis, ils n’ont aucune légitimité à imposer il me semble (encore heureux, ils ne sont pas élus par le Peuple).

  11. Tout le mépris de Macron et sa philosophie européiste multiculturaliste pour la France. C’est l’aveu du remplacement de notre civilisation, montrant aussi que ces gens qui décident cela ne vivent pas dans les banlieues, ne vivent pas avec ces clandestins, là où ils sont… Cela montre leur incompétence, car ils ne considèrent pas les conséquences, ils ne considèrent pas les problèmes sociaux futurs pour les français…

Les commentaires sont fermés.