Le terroriste de la gare de Lyon avait été régularisé en Italie parce que fou, et laissé en liberté

De mieux en mieux.  Vous êtes un migrant malien, donc un délinquant selon les lois d’avant, on ne vous renvoie pas chez vous. Vous êtes psychiquement dérangé ? Au lieu de vous renvoyez au Mali on vous récompense en vous accordant la régularisation en Italie. Vous prenez le train pour aller égorger du Français gare de Lyon, vous blessez 3 personnes. On vous met en garde à vue… et on vous libère, pauvre homme, puisque vous êtes psychiquement dérangé.

 

Selon nos informations, il était arrivé le 1er février en France depuis l’Italie, en train, spécifiquement pour « commettre son acte », comme il l’a admis face aux enquêteurs, et dormait dans la rue depuis son arrivée à Paris.

Le Parisien


Selon une source policière au Parisien, le suspect a expliqué, en français, vouloir “tuer des gens”, sans évoquer des motivations religieuses.

Il a cependant reproché, lors de son audition, le passé colonial de la France et son implication au Mali, dont il est originaire.

Toutefois, les enquêteurs invitent à la prudence alors que l’enquête commence à peine. Et car du contenu salafiste a été découvert depuis sur son compte TikTok, en cours d’analyse.

[…]

https://www.fdesouche.com/2024/02/03/paris-une-attaque-au-couteau-a-la-gare-de-lyon-trois-personnes-blessees-un-homme-interpelle/

3 personnes poignardées gare de Lyon parce que des usurpateurs, élus ou nommés en manipulant le bon peuple, ont besoin de remplacer notre population, ne serait-ce qu’en la laissant égorger, conformément au mantra des mondialistes.

Comment en est-on arrivés là ? Comment se fait-il que le peuple se laisse égorger, appauvrir, affamer, menacer… ressemblant de plus en plus à un mouton qu’on mène à l’abattoir ?

Ils mettent les bouchées doubles. Que nous ne puissions plus considérer les migrants comme des hors-la-loi ne suffisait pas. Que nos prisons et hopitaux psy soient pleines d’adorateurs d’Allah qui ne nous veulent pas du bien ne suffisait pas. Que le Conseil d’Etat nous interdise dorénavant de renvoyer à leur point de départ les migrants arrivés chez nous par un autre pays européen ne suffisait pas. 

Le Conseil d’État a limité vendredi le dispositif des “refus d’entrée” aux frontières intérieures, rappelant qu’ils devaient s’inscrire dans le cadre d’accords bilatéraux prévoyant que les pays voisins reprennent les étrangers ayant transité sur leur sol.

Concrètement, la plus haute juridiction administrative annule une phrase du code régissant le droit des étrangers (Ceseda) qui, en substance, permettait, dans un large cas de figure, le refoulement aux frontières intérieures de l’UE des étrangers entrés irrégulièrement sur le territoire.

https://www.bfmtv.com/police-justice/immigration-le-conseil-d-etat-limite-le-dispositif-des-refus-d-entree-aux-frontieres-interieures_AD-202402020895.html

Dorénavant, qu’on se le dise, ils invitent à cor et à cris tous les tarés du monde et notamment du monde musulman venir vérifier si leurs couteaux égorgent bien chez nous.

C’est la guerre. Elle n’est pas déclarée officiellement mais je lisais ce matin une étude sur les cours d’auto-défense qui sont pleins, les listes d’attente pour pouvoir apprendre à tirer et avoir une arme en centre de tir, les peurs qui envahissent tout le monde, les couteaux et autres dagues cachés un peu partout dans la maison, dans la poche au cas où…

Juste une question. S’il y a autant de personnes terrorisées, ayant compris qu’elles ne pouvaient plus compter que sur elles, comment se fait-il qu’un Macron ait été réélu ?

 

 640 total views,  2 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Les juges cocos se régalent, avec tous les déséquilibrés et les psychotiques qui débarquent, ces juges sont à la fête.
    Ils peuvent en toute bonne conscience, laisser libre le tueur, l’assassin, le criminel.
    Ce dernier n’ayant pas toute sa tête, est blanchi.
    **Mais gare au Français qui oserait raisonner juste, et tenterait de se défendre !!
    Un grand nettoyage devra être fait au niveau des juges cocos, pour retrouver une vraie Justice.

  2. En réalité c’est simplement une loi de Bruxelles et de la CEDH, tout malade étranger doit être pris en charge et ne peut pas être renvoyé dans son pays.
    **Oyez, oyez, braves gens, continuez à bien voter.

  3. Réponse à la question :
    Y a bon mamacron, les Francouillons terrorisés ont une peur bleue de l’extrême droite.
    Le couteau sous la gorge, le Francouillon criera : j’ai fait barrage !!
    En ayant la satisfaction du devoir accompli, normal, c’est ce qu’on lui a dit à la grand messe audiovisuelle.
    **Si même le pape s’y met, c’est que c’est sérieux, on doit les recevoir et on doit se laisser égorger par les muz de la religion d’amour.
    **Ils s’imaginent peut-être que Yahvé, au dernier moment, viendra écarter le couteau d’Abraham.
    **Mais le Dieu est mort, le règne de Satan est arrivé.

  4. Tout ça c’est la faute à Macron , qu’il laisse entrer,illégalement,
    Tous, les migrants,sans contrôle? Nous voyons les résultats?
    Jamais, tant de personnes décédés? Par armes , c’est lui, le responsable, de tous, ces morts? Et du malheur,qui touchent nôtre pays? Il ne protège pas, nôtre patrie? Mais, la ruine, tous, les jours un peu plus ? (Ce type, est un monstre) 👹

  5. A se demander ce que cette charogne de sous-merde vient foutre chez nous si elle n’aime pas la France et les Français. A si, bien sûr, la caf, le rsa etc… comme d’hab.

  6. A signer de toute urgence et transmettre à tous vos contacts :
    1) le referendum immigration lancé par Jean Messiha (Vivre Français) https://www.vivrefrancais.com/about-2-18
    2) la pétition pour dénoncer l’accord France Algérie de 1968 lancée par Samuel Lafont (Damoclès) https://damocles.co/accord-franco-algerien/
    3) la pétition pour demander la démission de Darmanin lancée par l’Asla https://asla.fr/petition-darmanin-demission/
    FAIRE SUIVRE A UN MAXIMUM DE CONNAISSANCES ET QUE CES CONNAISSANCES FASSENT SUIVRENT UN MAXIMUM A LEUR TOUR! Nous devons atteindre à minima la barre des 4,8 millions de signatures pour le referendum. DES QUE NOUS AURONS ATTEINT CETTE BARRE DES 4,8 MILLIONS NOUS SERONS EN MESURE DE FOUTRE LE MAC ROND DEVANT SES “OBLIGATIONS”.

  7. Les schyzophrénies sont toujours ciblées: Des blancs, uniquement des blancs.
    Le pouvoir est coupable. Il devra en rendre des comptes.
    Pour l’instant, votez en masse pour Marion.

  8. Combien va nous coûter ce type en prison si tant est qu’il y aille. Et les 9 fumiers du Conseil constitutionnel qui ont modifié la loi immigration, sont-ils des complices de ces meurtriers qui ont envahi et continueront d’envahir notre pays ? Pourquoi cette volonté délibérée d’aller à l’encontre des intérêts des Français ? A quoi servent toutes les analyses et articles des divers médias qui déplorent les décisions du Conseil constitutionnel ? Et qu’en est-il des accusations contre Fabius à propos du sang contaminé ? Et la laide Jacqueline Gourault nommée par Macron, ne devrait-elle pas prendre sa retraite à 75 ans ? https://www.lanouvellerepublique.fr/loir-et-cher/commune/la-chaussee-saint-victor/loir-et-cher-jacqueline-gourault-entrera-au-conseil-constitutionnel-le-14-mars

    • oui , pas de places en hôpitaux pour NOUS ( nos Vieux et autres ) pas de soignants , pas de médecins , etc …
      et cette raclure va nous couter combien ?
      Comme dans les prisons à plus de 100 € la journée

  9. “C’est la guerre. Elle n’est pas déclarée officiellement mais je lisais ce matin une étude sur les cours d’auto-défense qui sont pleins, les listes d’attente pour pouvoir apprendre à tirer et avoir une arme en centre de tir”
    On peut posséder jusqu’à quinze armes à feu par un ou plusieurs des moyens suivants
    https://ripostelaique.com/les-armes-a-feu-en-france.html

  10. “Juste une question. S’il y a autant de personnes terrorisées, ayant compris qu’elles ne pouvaient plus compter que sur elles, comment se fait-il qu’un Macron ait été réélu ?”
    Parce que les élections sont truquées ?
    https://www.profession-gendarme.com/fraude-institutionnelle-la-presidentielle-2022-estentierement-frauduleuse-les-explications/
    Accessoirement le QI africain moyen est de 70, la limite on estime que commence la débilité légère.

    • @ mais bien sur qu’il y a eu fraude ou alors les Francais qui on voté macron sonts des abrutis finis ,par ailleurs la solution c’est IMMIGRATION ZERO car tant qu’on en.laissera rentrer on prendra le risque d’avoir des cinglés comme ce malien
      .

      • Les schizophrénies sont toujours ciblées: Des blancs, uniquement des blancs.
        Le pouvoir est coupable. Il devra en rendre des comptes.
        Pour l’instant, votez en masse pour Marion.

  11. C’est quoi un “cas psychiatrique” dans leur langage ? Si il suffit de prendre des anxiolytiques et des antidépresseurs pour être un “cas psychiatrique”, il doit y en avoir énormément en France. Le clampin n’a pas du tout l’air d’un fou. Donc il suffit pour un africain d’avoir un anxiolytique ou un antidépresseur sur soi et c’est bon ! Si on égorge un blanc, on est “cas psychiatrique” et on ne va pas en tôle. C’est beau la vie pour les Africains sous don Emmanuel.

  12. Pour la première fois, hier soir sur CNEWS, Eliot le journaliste a évoqué le nombre de cas psychiatrique qui sous tendent les actes meurtriers et les a nommés en partie ..j’avais du mal à me contenir, j’aurais bien aimé intervenir, car sur RR, il y a bien longtemps que nous en parlons en long en large .. Il a oublié de dire que c’est ce qui tue notre pays !

  13. c’est la guerre, oui, elle n’est pas déclarée officiellement c’est bien le problème car il faut attendre que chacun ou presque soit touché par le phénomène selon le principe ” ouf ! ce n’est pas moi ! ( ou ma famille ..) ; on est pas rendu ! les agriculteurs ont été plus courageux mais il faut dire que la crise touchait à leur porte monnaie en partie, le reste d’une égale importance, à l’injustice qu’ils subissaient ! Nous nous avons l’INJUSTICE mais pas encore le porte monnaie ..bien que …quand une personne ne peut plus vivre ni travailler pour cause de coup de couteau, cela a un coùt pour lui comme pour la société ! Il y a longtemps que les entreprises devaient trouver des solutions pour les accidents du travail qui coutaient chers… mais là, pour les coups de couteau, les patrons ne sont pas en cause et on ne trouve pas de coupables !

  14. Tous les tueurs au couteau, et la liste est longue sont d’après nos juges, des fous relevant de soins psychiatrique. Je me demande si les fous ce ne sont pas au contraire nos juges. Car pour laisser un criminel en liberté, faut pas être tout à fait normal. Mais en macroni faut s’attendre à toute les saloperies.

Les commentaires sont fermés.