Hassan Iquioussen et Karim Khan : la subversion islamique dans l’Histoire et le Droit

Hier j’ai écrit, un article, , sur “Résistance Républicaine” consacré à la bataille d’Ain Djalout.

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/24/ain-djalout-1260-ou-comment-la-barbarie-musulmane-est-entree-en-europe-orientale-cle/

Je voudrais revenir sur le sujet, non sur les faits historiques en eux-mêmes, mais sur les méthodes de  propagande subversive  utilisées par certains musulmans lorsqu’ils parlent d’Histoire ou font du Droit.

J’ai donc regardé la vidéo qu’Hassan Iquioussen consacre à cette bataille :

Iquioussen, on se le rappelle, a été expulsé, vers son pays d’origine après des péripéties rocambolesques où s’est illustrée l’incurie de Darmanin.

Souvenons-nous  que ce type a été défendu par toute la Gauche : “Libération”, “Le Monde”, “Médiapart”, la LDH, la LFI etc etc

Sur la forme, c’est un cours  donné par un “professeur” (on ne rit pas !) du plus haut sérieux.

Sur le fond, c’est la péroraison d’un escroc historique, totalement paranoïaque,  pétri de haine contre  l’Occident.

Les Gauchistes reprochent à Marine ou Zemmour d’entretenir le choc des civilisations, c’est qu’ils ne connaissent pas Iquioussen, bien qu’ils le défendent mordicus : ce type est un vrai choc des civilisations  sur pattes !

Résumé de sa “prestation” : l’Occident a agressé continuellement l’Orient, admettons …

Mais le plus remarquable c’est que des agressions de l’Orient, qui ont TOUJOURS précédé, contre l’Occident : il n’y a aucune trace !

C’est en quelque sorte la jurisprudence Gaza, étendue à l’échelle de l’Histoire :

1)Les musulmans agressent, mais de ça on n’en parle pas : à la trappe l’agression primitive.

2)L’Occident riposte : hurlements généralisés des musulmans à l’agression.

Etendue à  l’Histoire par Iquioussen, voilà ce que donne cette méthode,  en vidéo :

-Alexandre (“homosexuel et alcoolique” (sic))  a agressé l’Orient  (-336/ -323)…

Mais vous recherchez en vain, dans la vidéo d’Iquioussen,  l’agression des Perses contre les Grecs (-490/-479), lors des Guerres Médiques : Athènes étant incendiée par les Perses.

-Les  Romains agressent l’Afrique du Nord lors des Guerres Puniques (-264/-146)

Mais vous rechercherez en vain la colonisation préalable  africaine de la Sicile, de l’Espagne par les Africains.

Tout cela prête à sourire : aller  rechercher un affrontement Orient/ Occident, il y a 2500 ans, comme si  déjà,  avec les Perses ou les Carthaginois, c’était l’islam qui était  attaqué …

Et c’est bien, d’ailleurs, la conquête musulmane, au prix de persécutions atroces, qui a détruit les religions majoritaires  de ces civilisations, au VIIème siècle : zoroastrisme en Perse, paganisme, catholicisme  en Afrique du Nord.

N’oublions que Koceïla, Kahina, par exemple, ont  animé  une Résistance berbère à l’islamisation,  qui a duré plus d’un siècle …

Mais Iquioussen persiste et signe et bien sûr :

Les Croisés attaquent l’islam (1095) …

Et encore une fois, aucune trace, dans le laïus d’Iquioussen,  des 500 ans de djihads préalables, à partir de 622, qui ont vu des dizaines de pays chrétiens  détruits lors de  la marche sanguinaire des musulmans vers l’Europe, vers la colonisation pendant 800 ans de l’Espagne.

Arrive la bataille d’Ain Djalout et les Mongols et là, la paranoïa d’Iquioussen est à son maximum.

En substance :

“Le Pape est allé chercher les Mongols pour les instrumentaliser en vue de la destruction  des musulmans”  (sic)  !!!

Quelques remarques pour finir…

D’abord la biographie d’Iquioussen indique qu’il est titulaire d’un maîtrise d’Histoire et qu’il préparait même un DEA !!!!!

Frémissons à l’idée d’un tel professeur propulsé dans les classes de notre Education Nationale …

Bientôt les “platistes ” dans les cours de Physique ou de  Géographie et les fixistes dans les cours de Biologie !

Ensuite, dans l’esprit de trop de musulmans,  tout est enrôlé en vue de la domination mondiale de l’islam.

Ces musulmans ne se conçoivent jamais comme des agresseurs, conformément aux dogmes coraniques : ce sont eux qui sont toujours en position d’agressés.

Enfin, et c’est le but de mon article, tout est enrôlé chez ces musulmans au service de leur but suprémaciste : la domination mondiale de l’islam.

Beaucoup des Gauchistes ont hurlé, comme des vierges effarouchées, quand plusieurs commentateurs ont mis en cause  l’impartialité de Karim Khan du fait de sa “qualité” de musulman.

Beaucoup trop peu  de journalistes  ont relevé qu’il signait, et c’est encore hallucinant, ses textes  par la formule “Inch Allah” !!

Imaginons un juge occidental traînant un pays musulman devant la CPI, et signant  son mandat : “Deus Vult”…

Et les Gauchos nous reprochent de ne pas faire confiance à un tel personnage ?

Oui, je n’ai pas plus confiance dans les arrêts de ce  “juge” que dans les conférences historiques du “professeur” Iquioussen, tout titulaire d’une maîtrise d’Histoire qu’il soit…

 1,056 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Comme je l’avais dit il y a longtemps, « ils » sont dans tous les interstices de l’Occident. Notre humanisme contribue à notre faiblesse contre ce dogme religieux !

  2. Merci pour cet excellent rappel! Leur méthode est bien conforme aux prescriptions contenues dans “Gestion de la barbarie”: avant la phase des massacres, mettre tout en oeuvre pour infiltrer et noyauter leurs services publics afin de piller leur économie et neutraliser leurs moyens de défense tels SR, Justice etc..Nous y sommes…Quand je pense que la franco-palestinienne rima hassan a oeuvré à la Cour nationale du droit s’asile après un passage à l’OFPRA !!…Plus naïfs et cons que les français, c’est introuvable….

  3. Ma remarque n’a rien à voir avec l’article. Riposte laïque est De nouveau inaccessible. Une idée ?

  4. Dorénavat je dirais et écrirai Deus Vult, merci de faire de même. Avec ces galeux, pas de pitié.

  5. Ouin ouin, l’occident il est raciste et très méchant, toujours les mêmes chouineuses. Pourtant on ne les oblige pas à rester. Si ils sont stigmatisés à ce point qu’ils quittent la France.

    • Bonjour,

      Qu’il n’aime pas l’Occident, c’est une chose.

      Maintenant d’ailleurs il peut le faire chez lui : je ne suis même pas sûr que les autorités marocaines soient aussi coulantes que la France.

      Qu’il charcute totalement l’Histoire, en est une autre.

  6. Merci Antiislam pour cet article et bonjour à un compatriote. La Corrèze en particulier et la France en général se souviennent des incursions musulmanes. Et nous n’oublions pas la deuxième vague actuelle, plus insidieuse, et aussi meurtrière, avec l’aide des collabos Doriotistes de LFI, Renaissance, PS et compagnie. 19 en force!!!

Les commentaires sont fermés.