La propagande multiculturelle bat son plein dans les écoles de Saint-Nazaire !

Et sans vergogne ! Intéressants, les petits livrets distribués aux parents venus inscrire leurs rejetons à la Maternelle, non ?

On remarquera en passant que l’on voit bien plus de Noirs que d’Arabo-musulmans dans les publicités. Que faut-il en penser ? Que cela passe mieux pour vendre l’immigration  et le multiculturalisme que les  Arabo-musulmans trop souvent impliqués dans la délinquance ?

 

Quoi qu’il en soit, réfléchissons un peu. Qui est visé dans l’affaire ? Certainement pas les couples mixtes, déjà convaincus, déjà en action…

Alors il reste 2 possibilités

L’une, habituer les gens à la mixité, à ne pas regarder de façon curieuse les couples mixtes. C’est le travail de la pub, depuis pas mal d’années.

L’autre, un peu plus subtile… et dangereuse car elle s’apparente à la manipulation de masse, habituer les gens en âge de faire des enfants à l’idée que le couple normal serait le couple mixte… Et comme je ne suis pas sûre que nos profs de philo parlent de Freud et du pouvoir de l’inconscient, voire du subconscient… je ne doute pas du résultat de la manoeuvre.

Question supplémentaire : qui est aux manettes de la ville de Saint-Nazaire ?

Qui est capable, en se frottant les mains, de chercher à manipuler, influencer, changer le comportement de ses administrés ? Forcément un (ancien) soviétique, non ?

Depuis 2014, le socialiste David Samzun, ennemi juré de notre ami du RN à l’époque et récemment disparu Jean-Claude Blanchard qui fut élu un moment dans l’opposition.

https://resistancerepublicaine.com/2024/04/18/hommage-a-mon-ami-jean-claude-blanchard-homme-libre-qui-nous-a-quittes/

Pour en savoir plus sur le Samzun qui commet ses félonies à la tête de Saint-Nazaire depuis 30 ans…

Quelques-uns de nos titres….

 

 

Edifiant, n’est-il pas  ? Mais qu’attendre de bon des socialauds ?

 1,012 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Tout de même, il fallait oser, il y a deux fois plus de noirs que de blanc.
    C’est du rentre-dedans bolchévique.

  2. Pourquoi presque toutes les pubs télé mettant en scène un couple ou une famile sont systématiquement jouées par une femme blanche et un homme noir? Imaginez le contraire, en Afrique.
    Et pourquoi si peu d’Asiatiques? Parce qu’ils ne posent pas de problèmes?

  3. De toute façon,il n’y a plus aucune publicité,sans que le métissage nous soit imposé. Par contre,pour ceux qui nous l’impose,il n’en est pas question,dans leur pays d’origine,car ils connaissent trop bien les méfaits du métissage.

  4. Vous avez tous bien remarqué comme les petits noirs sur le dessin ont des traits occidentaux très fins et non africains pour ne pas traumatiser trop rapidement les gens.

  5. On dirait que le nettoyage partira, une fois n’est pas coutume, de l’Allemagne.

  6. Il faut supprimer la publicité,elle ne sert à rien.Des mosquées à Saint Nazaire,c’est honteux,c’est le pays breton où est né le paquebot FRANCE,abandonné par Giscard qui n’aimait que l’Afrique.Bien sûr tout le monde ne prenait pas ce bateau mais il faisait rêver……..

  7. A Paris, je prends le métro tous les jours. J’écris Paris, mais ce pourrait bien être Bamako, par exemple. De plus en plus d’africaines, très souvent jeunes, enceintes et entourées d’une marmaille piaillant et gesticulant. On cherche les papas… Bienvenue en Francafrica! Précision: chaque année, en France, en moyenne, 250.000 avortements et l’Islam interdit l’avortement… A vous de conclure…

  8. Même les pubs sont pleine d’africain. Je ne crois pas qu’en Afrique les pubs soient pleine de blancs.

  9. FACEBOOK n’aime pas cet article….J’ai un averto et blocage!!! hahhaahha
    je fais une capture d’écran et le rebalance!!!
    bonnes fêtes des mamans à “toutes” et pas à “tous” !!!!hahahaaaaaaaaaa

  10. PS ou Parti des salopards. Je ne vois rien d’autre à ajouter.

Les commentaires sont fermés.