Le tube de l’été en Allemagne : « ausländer Raus » ! (étrangers dehors !)

Serait-ce un nouveau « Pegida » qui commence à l’échelle de tout un peuple ? Ca changerait  tout. Et ce sont des jeunes de la jet set… pas les plus à plaindre, pourtant, vivant encore dans des quartiers protégés,  ayant chaud, mangeant à leur faim…

Là ce sont des jeunes qui chantent « étrangers dehors » sur l’air  l’air de « L’amour toujours » du DJ italien Gigi D’Agostino,

Naturellement le gérant du bar, tous les politiques, Stolz en tête de condamner, de s’évanouir… et naturellement, dans ce monde où l’on n’a pas le droit d’utiliser le premier de tous, dire ce que l’on pense, les danseurs/chanteurs sont recherchés… Comme chez nous, ils vont se retrouver en garde à vue et sans doute que les lois dites anti-racistes vont permettre de les condamner très fortement afin de dissuader ceux qui en seraient tentés de les imiter.

Mais… même dans l’Allemagne nazie, même dans la France occupée par les mêmes nazis, il y a eu des milliers de Résistants qui ont fait un travail de sape, d’espionnage, de renseignements, qui ont fait sauter des usines, ont parachuté des milliers de tracts...et de soldats !

La guerre peut avoir des effets inattendus sur les plus doux, les plus pacifiques. Parce qu’il est de plus en plus évident que nous subissons une invasion que nous n’avons pas voulue. Nous avions dit non à l’UE immigrationniste et liberticide ? Ils ont violé notre vote.

Ils ne nous demandent plus notre avis sur l’immigration, ils s’en gardent bien, pas fous ! Cela va libérer des forces venues du désespoir,  c’est inévitable. Quand on n’a plus rien à perdre, quand on perd ses enfants au Bataclan, à Nice, à Marseille, au coin de la rue en plein jour, qu’est-ce qui peut vous empêcher de vous battre contre cette immigration imposée,  non choisie, ces migrants parmi lesquels se glissent des djihadistes ?

Je ne sais pas combien de temps l’imposture migratoire, la charge migratoire va pouvoir tenir… Sans doute que les résultats du 9 mai nous donneront une indication du temps qui reste aux immigrationnistes en UE.

 

J’admire le courage de cette jeunesse, qui, biberonnée au risque de se faire traiter de nazi au premier prétexte, ose danser et chanter sur un slogan qui défoule. Oui, qui défoule car les nôtres comme les leurs étouffent de devoir supporter les problèmes de délinquance, de vol, de viol, d’agressivité envers les femmes non voilées d’un certain nombre d’immigrés.

Evidemment que tous les immigrés ne se comportent pas ainsi mais la majorité des délits évoqués ci-dessus sont le fait d’immigrés pourtant minoritaires dans la population. Même Macron et Darmanin ne peuvent le cacher qui nous donnent des statistiques officielles effrayantes.

Oui, il y a un problème. Et nos politiques peuvent bien chercher toutes les explications, toutes les raisons d’accepter cette immigration en nous disant « on n’a pas le choix » ;  « le métissage est obligatoire », Nous sommes le peuple, comme criait Pegida…

 

 

 1,647 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. =====
    Mais quelle caste, qui ne respecte rien et se fout de tout, méprise tout ce qui n’est pas de « leur monde ». Exécrable ! Écoeurant ! Et ça donne des leçons des leçons de morale, ça impose des parangons de valeurs !
    Inupportable ! Cette caste n’inspire que le rejet, le dégoût et bien d’autres choses qui sont les causes de notre révolte.
    _____

    ■ Les premières dames d’Allemagne et de France ont éclaté de rire au Mémorial de l’Holocauste
    ◙ IMG : https://tinyurl.com/vrbkdtxy
    ○ RUSSVESNA.•• : https://tinyurl.com/yxkr6hv9

  2. Ça y est : après les insectes, la salade plastique, les steaks synthétiques ; ces autres auto-steaks (qui font de nous des futurs steaks ambulants); v’là le bout du bout : l’anthropophagie.

    Petit à petit, on y arrive ; ils nous conditionnent pour que nous nous bouffions entre nous littéralement.
    Sont-ils sains d’esprit ou vraiment très mal intentionnés ?
    _____
    Saucisse au goût d’ADN de célébrité

    BiteLabs prévoit de vendre du salami à base de chair humaine artificielle.

    Ils veulent prélever des échantillons de tissus pour donner à la saucisse un goût humain auprès des célébrités Jennifer Lawrence et Kanye West.

    Ainsi, les vers dans la viande sont déjà devenus la norme, maintenant le cannibalisme et même les engrais humains. Ceci n’est pas une liste complète des perversions sous couvert de souci du monde.
    https://t.me/boriskarpovrussie/135704

    • mais cela dure depuis des années , dans tous les vaccins de base il y a du foetus humain ; il y a eu aussi il y a quelques mois c’était l ‘idée d’un médecin suédois pour les cadavres

      • Bonjour @fleuriste ;

        L’objectif n’est pas le même ce me semble.

        La différence est énorme. Il y a le désir d’encourager à l’anthropophagie ; Pourquoi ?

        Il y a le fait de préparer les mentalités à l’ingestion volontaire de congénères. D’inciter à la démarche que cela suppose : l’envie de cette consommation alimentaire ; de l’acheter, de la préparer, de l’agrémenter et d’en établir un menu cannibal pour le repas quotidien ou de petites réunions conviviales familiales ou entre amis.

        … Bientôt, en Droit le cannibalisme ne sera plus reconnu comme factur aggaravant dans un crime ; pas plus que d’entrevoir la nécessité d’internement pour ce type de crime qui n’en sera plus un.

        On peut se préparer pour les temps difficiles qui s’annoncent.

        Par ailleurs, cela rappelle les récentes mesures politiques à propos de l’abaissement de l’âge de la majorité sexuelle….. Pour quelles raisons ?

        Pour quelles raisons l’accoutumance à l’anthropophagie, plus populairement dite : « au cannibalisme » ? Pourquoi ? Pourquoi maintenant ?

  3. Étrangers dehors !
    L’Europe des mondialistes est la seule région au monde où des étrangers clandestins, qui plus est en situation irreguliere, sont pris en charge par les gouvernements et aides à un niveau que les citoyens nationaux ne connaissent pas !
    Les dirigeants européens sont des traîtres à leurs pays : ils doivent être arrêtés, juges, condamnés et mis hors d’état de. Jure !

  4. En fait , ce sont des jeunes qui ont trop bu . Ça ne dure pas longtemps mais les conséquences vont être graves . Et surtout , ne vous y trompez pas, Christine, hélas ,ce n est qu un petit groupe et c est tout !!! Le reste continue à faire partie des moutons !

  5. A n’en pas douter le nettoyage sera insufflée par l’Allemagne. Mais bon… Peut être trop tard. Déjà si ce c*n de l’AFD avait fermé sa gueule… Comment voulez-vous que les allemands qui ont commis l’irréparable et qui depuis culpabilisent puissent laisser passer « étrangers dehors » et les SS n’étaient pas tous des nazis? Un peu d’intelligence ne nuirait pas.

  6. Alors que chez nous: Bienvenue en Francafrica! Venez avec votre smala, y’a bon les allocs! De Gaulle, au secours! Macronistan, non merci.

  7. Le métissage est bien évidemment l’objectif. Un peuple de mulâtres,n’aura jamais l’idée de manifester pour une idée,quelle qu’elle soit,car il n’aura aucune origine,ni aucune identité;donc,aucune conviction. Tel est le but de cette minorité mondialiste,pour dominer toute l’Europe. Et cette minorité,n’est pourtant pas inconnue. Très souvent,on en fait des articles,sur Résistance Républicaine;mais jamais personne,n’ose les dénoncer,ou agir contre eux;ce qui conduira forcément à notre perte.

  8. Ce sont les nouveaux resistants en Allemagne.Que ce mouvement reussisse.Il y avait eu en 1942 un groupe, la Rose Blanche fondé par Hans Scholl. Il dénonçait le fait que les jeunes allemands devaient obligatoirement être aux jeunesses hitlériennes.Les membres de ce groupe dont la soeur de Hans ont été exécutés en 1943 pour trahison…….

    • Merci Prussienne pour ces éléments très intéressants !

  9. Raus en Allemagne
    Willkomen aus Frankreich!
    C’est ça le plan ?

  10. Bonne nouvelle, cela nous change des refrains vantant la diversité par des pseudo artistes gauchiasses subventionnés

  11. Bravo à tous ces jeunes qui commencent à comprendre l’horreur qu’on leur prépare en Allemagne par un avenir islamique.
    A quand le réveil de nos jeunes à nous ?
    Mes deux seuls espoirs :
    – la remigration
    – un Nuremberg II pour haute trahison immigrationiste aboutissant à la destruction de notre pays. Dans la foulée, le même Nuremberg II concernant le produit léthal pour génocide organisé, puisque ce sont les mêmes traîtres et les mêmes hitlériens.

    • 👍👍👍👍👍 Et l’exécution des traîtres et collaborateurs. Après procès, bien entendu. Nous sommes respectueux de la légalité.

      • Ok pour un procès….à la Ceaușescu :
        – début du procès > 15h00
        – fin du procès > 15h10
        – exécution > 15h15
        Voilà le type de Nuremberg II que je souhaite.

  12. De toutes façons, il est impossible de faire le tri entre bons et mauvais. L’exemple nous a été donné qu’un étranger pacifique le mardi ne l’est plus le mercredi. Et pareil à l’entrée de notre territoire : comment distinguer le bon grain de l’ivraie? Et économiquement, c’est un désastre.

  13. Mais vraiment ce n est qu’une minorité, hélas, qui crie  » Ausländer raus » et ils sont traités de tous les noms d oiseaux.

  14. =====
    Cette sentence serait-elle facho ?
    En France oui ; mais ailleurs non ! Alors ?
    _____

    ■ Il a été condamné à mort. Qui était l’habitant de Saint-Pétersbourg qui a tiré sur la police ? ||Andreï Karelski |26/05/2024 12:38 (heure de Moscou)
    ○ AIF.•• : https://tinyurl.com/yytahbk4

    • Cela n’a pu arriver – sa neutralisation – que parce que en Russie, on risque gros. Ceci explique cela. Mais pour un de neutralisé en Russie, combien passent par la Biélorussie et arrivent peinards en Europe, pardon, en EUE ?

  15. Quinquagénaire, j’ai eu l’occasion régulière de discuter avec des Allemands de mon âge, et plus jeunes. Je n’ai pas vraiment été surpris par le soulagement que cela a engendré…

    Comme je suis du genre à enfoncer les portes et les tabous – au risque de choquer -, tous m’ont avoué – mezzo voce au début – l’insupportable bourrage de crâne culpabilisant qu’ils subissent depuis l’adolescence.
    Disciple amateur de l’accoucheur Socrate, amant de la liberté, j’ai subi adolescent l’équivalent français mitterrandien qui commençait et éprouvait de la sympathie envers les adolescents allemands.
    Si on me traitait de descendant de collabo et de colon, j’avais bien compris qu’eux se faisaient directement taxer de nazisme.

    Du coup, ces imbéciles malintentionnés racistes anti-blancs m’ont réveillé très tôt politiquement. Merci à leur bêtise.

    « Là où croît le danger, là aussi croît ce qui sauve » écrivait le poète souabe Friedrich Hölderlin.

      • Première tentative avec la correspondante de ma soeur au lycée lors d’une diffusion de « L’as des as » à la télé, sur le ton de l’humourtudesque était plus intéressée par le fait de « se faire » un petit Français.
        A l’âge estudiantin, même paralysie (sauf un plus fin, qui comprenait ce que je voulais faire : briser la glace et le tabou sidérant).
        Il a fallu que j’attende l’âge adulte. Et encore en avais-je fait beaucoup pour les désinhiber. Heureusement, ceux de mon âge ont compris. Les plus jeunes étaient encore un peu intimidés, mais j’ai deviné que le joug était en train de glisser. Ma qualité d’étranger me facilitait grandement la tâche, surtout quand je racontais mon expérience parallèle…
        Lors de la sortie de l’horrible film sadique « Inglorious bastards », du détraqué Tarentino, dans le fameux cinéma de Vienne où « The third man » d’Orson Welles est constamment rediffusé,comme la petite amie me demandait mon avis je me suis exclamé ostensiblement en anglais « It’s a Germanophobic « Movie ». Quelques retraités se sont retournés et m’ont souri timidement.
        Des adolescents viennois riaient bêtement lors des scènes sadiques.

        • Jouer au mikado tout en faisant des couper-coller acrobatiques pour raccourcir un message n’est pas une bonne idée… 🙂
          La correspondante lycéenne de ma soeur restait de marbre avec la WWII et était plutôt intéressée par le fait de me sauter dessus.
          A Vienne, ma petite amie était viennoise.

          Ce que je veux dire surtout est qu’accuser des gens innocents des crimes, réels ou supposés (je n’ai jamais rencontré de descendant de Totenkopf SS) de leurs (arrières)grands-parents, est une profonde injustice, et j’avais compris que j’étais l’objet de la même chose.
          Cui bono.
          Des gens bien vivants et qui savent très bien ce qu’ils font.
          Les gens victimes d’injustices finissent toujours par se libérer du joug et se faire justice.

  16. excellent, cela commence à bouger u peu partout en Europe, marre de cette invasion

Les commentaires sont fermés.