Ain Djalout (1260) ou comment la barbarie musulmane est entrée en Europe orientale…

 

Nous connaissons tous la victoire de Poitiers (732): victoire décisive de Charles Martel qui a rejeté, hors de France, le colonialisme musulman.

Ou, du moins, la génération des élèves et lycéens des années 60-70 la connaissait.

Je doute fort que l’enseignant moyen collabo  de “Sud Education”  ait envie de  l’enseigner à ses élèves  et même que l’enseignant consciencieux l’enseigne : il sait trop le sort barbare que l’islam militant réserve aux fidèles de la mémoire française.

Nous connaissons bien Poitiers donc.

La bataille d’Ain Djalout n’est pas du tout connue, pourtant son issue malheureuse a eu des conséquences épouvantables pour l’Asie mineure byzantine, pour l’Europe centrale et orientale, pour les Balkans.

Pour l’Inde aussi…

Les musulmans ne l’ont pas oubliée.

Et de fait j’évoque cette bataille, oubliée des Occidentaux, parce qu’un islamiste d’Oumma.com l’évoque comme  étant “un miracle  pour l’islam” (sic)  :

https://oumma.com/un-miracle-historique-la-conversion-des-mongols-a-lislam/

Un “miracle pour l’islam”,  comme dit l’islamiste, nous nous doutons bien que c’est une catastrophe pour nous, Européens, en particulier.

Et c’en est une  : des millions de morts en Europe, mais aussi en Inde…

Rapide résumé, plus que schématique.

Le XIIIème siècle voit une poussée mongole en Europe, mais aussi dans l’Empire islamique.

Les destructions, les cruautés sont indescriptibles, à commencer au  coeur de l’Empire islamique avec le  sac  de Bagdad en 1258.

L’islam, frappé au coeur donc,  était alors en voie d’effondrement : ce qui ne pouvait que réjouir les Européens martyrisés par cette secte, sous sa forme arabe, depuis 500 ans (Espagne, France …)

D’autant que certains princes mongols envisageaient de se convertir au christianisme : la secte mahométane était donc aux abois.

Malheureusement, malheureusement, les Mongols sont défaits par les musulmans du régime mamelouk, peu après, en 1260,  à Ain Djalout et se convertissent à l’islam …

 

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d%27A%C3%AFn_Djalout

 

L’auteur islamiste d’Oumma.com nous chante cette chanson abjecte que la conversion des Mongols à l’islam va les “civiliser “…

Cher lecteur, connais-tu un peuple que l’islam a “civilisé” ?

Puisqu’on parle beaucoup de ces deux pays en ce moment.

Considère l’Algérie de Saint Augustin et celle de 2024.

Considère l’Iran de Zoroastre et celui de 2024.

Non, bien sûr l’islam  n’a rien civilisé du tout et en fait ce sont deux barbaries qui  vont s’additionner :

la barbarie mongole + la barbarie musulmane

Et les conséquences vont être terrifiantes alors que le compte de l’islam aurait pu être réglé…

A l’Ouest la conquête sanguinaire des Turco-mongols va reprendre de plus belle  et va s’accentuer avec des conséquences épouvantables pour l’Europe.

La prise de Constantinople par ces monstres sanguinaires  en 1453  en restant le meilleur symbole.

Mais plus d’un tiers de la superficie de  l’Europe actuelle va tomber  entre les mains des musulmans : souvent pour des siècles.

La conclusion de l’auteur d’Oumma.com, à nos yeux d’Européens, est hallucinante, une vraie apologie de crime contre l’Humanité qu’il voudrait nous  voir célébrer, chez nous peut-être ?

Je le cite :

 

Il est temps de réécrire une nouvelle histoire de l’islam qui puisse décrire l’héritage précieux laissé par ces peuples musulmans non arabophones, au-delà bien entendu des Ottomans, et leur rendre justice. Car ces peuples ont joué un grand rôle dans son histoire et sa défense contre toutes sortes de destructions apocalyptiques, au nom d’une solidarité islamique globale et universelle.

Et encore:

[•••] la conversion à l’islam des Turcs et des Mongols. 

Les conséquences de cette conversion sont incommensurables : l’entrée de l’islam en Inde et en Asie centrale au neuvième siècle, la conversion des Mongols à l’islam au treizième siècle et la fondation de l’Empire ottoman à partir du quatorzième siècle, mais aussi la naissance des Mamelouks d’Egypte, venus du Caucase.

Je rappelle, simplement, pour ne pas subir l’accusation wokiste habituelle d’ethnocentrisme, que la simple conquête de l’Inde  par les musulmans , que célèbre ce fanatique,  aurait fait 80 millions (!)  de morts  selon les universitaires hindous.

Et  que certains universitaires hindous évoquent même le chiffre de 400 millions  (!!) d’Hindous massacrés par les envahisseurs musulmans …

Oui, de Vienne à Bangalore la défaite d’Ain Djalout a  eu des conséquences  atroces : seul un musulman fanatique peut y voir une grande victoire…

 1,020 total views,  3 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Je ne connaissais pas cette page de l’histoire.
    Je confirme qu’elle n’existe pas dans nos livres d’histoire, je n’en avais jamais entendu parler.

  2. L’islam ne doit dominer en FRANCE sous aucun pretexte.Ce n’est pas du racisme ,mais de la justice.L’Armée allemande avait signé sa reddition.Mais comment faire avec les muzzs.Ils n’ont aucune fierté,ils s’imposent……

  3. Quand je le dis et le répète, que l’islam est bien pire que le nazisme, on se fout de moi quand je le dis.
    J’en ai été banni quelques mois du compte Facebook pour avoir dit ça.
    Le français est ignare dans son ensemble
    Quand on voit dans nos rues le nombre de Françaises de souche voilées ça fait peur. Et le pire c’est qu’ils sont soutenus par une majorité de politiques.
    Notre belle France est foutue.

  4. Analyse incontournable. Mille fois merci. On attend les contradicteurs… avec leurs preuves. Les faits, rien que les faits. Ce n’est pas aux communistes, falsificateurs de l’Histoire, qu’il faudra demander… la vérité… Ben voyons, comme dirait l’ami Eric.

    • Bonjour,

      :=)

      Cette bataille est très importante dans la mémoire des musulmans.

      Il existe même une vidéo de l’Expulsé (Iquioussen) sur le sujet totalement hallucinante quant à la vérité historique, le tout sur un fond de haine paranoïaque de l’Occident.

      Pourtant, la République, bonne fille, a donné une maîtrise d’Histoire à cet abominable clown !

      Il préparait même un DEA !!

      Les Plenel, LDH, LFI et autre Lucie Simon ont tout fait pour empêcher son expulsion.

      On imagine des enfants de France “instruits” par un tel individu, dans le cadre de l’Education Nationale !

  5. NARENDRA MODY qui veut les éliminer de l’Inde va s’occuper de cette SECTE.
    Avec un gros coup de pouce des Chinois et quelques autres peuples qui ont souffert aux mains des innombrables barbares muzz… ils ont commencé avec les Ouighours….

    • Bonjour,

      Les “braves” Ouighours ont amplement génocidé sur place, par le passé, des peuples d’origine européenne, d’autres peuples mongols aussi …

  6. Grand merci Antiislam pour ce cours d’histoire dont j’ignorais toute la trame et le déroulé. L’iSSlam a gagné des batailles, certes, mais la guerre n’est pas terminée. Nous sommes plus qu’ils ne le pensent à ne jamais vouloir se “laisser faire” !

    • Pourra t on récupérer les ” frondes ” que macron nous a confisquées ????

  7. L’Hindou-Kouch, massif montagneux prolongeant l’Himalaya, se situe en Afghanistan, avec un débordement au Pakistan. L’étymologie de l’Hindou Kouch est : « tueur des Hindous », à cause des nombreux Hindous déportés en tant qu’esclaves en Afghanistan et victimes de mauvais traitements de la part des conquérants musulmans.

    • Il faut changer de stratégie et de méthode pour DESISLAMISER l’Afghanistan…….

  8. Merci Antiislam pour cette information. L’islam puise sa force dans notre faiblesse. Amitiés corréziennes, Corrèze d’où je reviens après un court séjour pour un enterrement et une signature chez le notaire. Je suis passé non loin d’Uzerche et j’ai repensé à la ruse de ses habitants contre l’envahisseur.

  9. Mais en Europe, les barjos qui nous dirigent, ouvrent les frontières pour mieux laisser passer des envahisseurs coranique. Pas besoin d’armes, l’invasion est grandement facilitée par les traîtres européens. Welcome en europafrique, comme doivent dire tous ces abrutis du vivre ensemble. Et il y en a encore qui s’étonne des coups de couteaux contre nos enfants.

    • 100% utopique ! Ç’est dans le coran. Tu te convertis à l’islam ou on te crève !!

Les commentaires sont fermés.