Au secours ! Schwab nous vole nos voitures et nous les interdit !

Vous ne possèderez rien et vous serez comme votre aïeul crevant de faim et de froid dans les mines.  LE BONHEUR !

Cela vient encore de Davos. Qui s’en étonnera ?

Le monde enchanté de Schwab et son futur successeur qui permet à tous les politiques et milliardaires du monde entier (sauf Poutine, tiens, tiens…)  de circuler en avion et hélicoptère pour venir participer aux raouts champagne, caviar et escort girls de se lever et d’applaudir..

Ils ont lancé un slogan qui est tout un programme et une pub intensive en Australie notamment  : one less car ! Et une voiture de moins ! Vous en aviez 2, il ne vous en reste plus qu’une. Vous en aviez une, vous n’avez plus de voiture. Et des abrutis, des moutons soumis biberonnés à la sauce mondialistonne écolo de se coucher, de courir lécher la main qui les bastonne et les fait crever de faim…

 

 

J’ai beau mettre l’Homme au-dessus de tout, il est des moments où je doute….

 

Où l’on comprend bien mieux l’intérêt de la voiture électrique qu’ils mettent en avant. Elle a bon dos, la planète… Leur but est de contenir la piétaille dans les villes monstrueuses, dans des logements collectifs, où l’on ne pourra se déplacer qu’à pied, à vélo ou en transports collectifs. Le meilleur moyen de surveiller chacun et de le faire obéir.

Les Chinois et leur contrôle social ? Des rigolos par rapport à Schwab ! La voiture électrique est destinée à faire disparaître toutes les voitures à essence, symbole d’une liberté absolue à prix accessible au plus grand nombre. Quand ils auront chassé la voiture des villes ils pourront laisser la seule voiture électrique inaccessible au commun des mortels et les avions aux politiques, aux chefs d’entreprise, bref, à la clientèle de Davos.

Les autres pékins que nous sommes n’auront plus rien… sauf leurs yeux pour pleurer. Et encore, l’étape suivante sera sans doute qu’on nous arrachera certains membres pour réparer ceux de l’élite…

 

Allons-nous nous laisser faire ? Redoublez de sarcasmes à propos des écolos dingos et autres fous furieux de la pédale qui veulent tuer la liberté, la joie, et faire de nous des lobotomisés. N’ayez pas peur de choquer et mettre en colère les complices du génocide de la liberté.

 

En complément, je vous invite à lire cet article signalé par Dominique Schwander , traduit de l’allemand par google.

 

Pendant quatre semaines, 58 Australiens ont abandonné une de leurs voitures et ont opté pour des moyens de transport alternatifs. Les participants possédant une voiture ont abandonné, et ceux qui possédaient deux voitures n’en ont utilisé qu’une, et ainsi de suite.

De cette manière, les personnes concernées étaient souvent obligées de se tourner vers les transports publics ou le vélo. Ils auraient néanmoins apprécié de pouvoir voyager sans voiture. “Je reconnais de plus en plus l’intérêt de ne pas avoir de deuxième voiture”, a déclaré l’un des participants après avoir terminé l’étude.

Lire la suite ici :

https://transition–news-org.translate.goog/ein-auto-weniger-wef-fordert-begrenzung-des-privaten-pkw-besitzes?_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Article original, au cas où google ferait des siennes : https://transition-news.org/ein-auto-weniger-wef-fordert-begrenzung-des-privaten-pkw-besitzes

 3,313 total views,  3 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Excellent article que la plupart des français ne peuvent et ne veulent pas comprendre, car ils ne comprennent rien au mondialisme galopant de Davos ni à l’UEisation du dogme. Ils vont avec un bandeau sur les yeux.

  2. La voiture individuelle est un immense progrès social qui a permis à des millions de Français d’avoir une meilleur niveau de vie, un meilleur travail, de partir en vacances, d’avoir de meilleurs loisirs… Ceux qui veulent nous interdire d’avoir une voiture mènent une politique gravement antisociale. Comme les Khmers Rouges, les Khmers Verts sont des fous dangereux !

  3. correction de mon texte précédent : automobilistes avec un S ainsi que ” villes” avec un . Fautes de frappe .

  4. Je suggère d’abattre tout ce qui nuit à l’automobiliste , cette remarquable vache à lait ! Pour commencer , occupons-nous des radars , véritables tirelire du gouvernement , belle pompe à fric puis des parcmètres dans les ville en les mettant ” au repos” , ensuite les panneaux de limitation de vitesse ainsi que les voitures pisteuses qui photographient nos plaquent d’immatriculation pour vérifiez si nous avons payé notre stationnement en ville . Quant à ” 40 millions d’automobiliste”, le gros con qui semble s’en occuper ne semble pas défendre véritablement les conducteurs , il se contente d’annonces mais jamais d’opérations ” coup de poing” ! Est-ce un vendu ?

  5. Il serait mort ! Claqué ! Clamsé ! Je plains les pissenlits et les asticots…

  6. Voiture de ma fille HS, voiture de ma petite-fille HS, l’une de nos deux voitures HS : 3 voitures à la casse en quelques mois et pas les moyens d’en acheter une ou deux pour les remplacer ! Il nous en reste une (de 2006 !), heureusement ! Alors nous la partageons mais ce n’est pas le plus simple. J’avoue que nous préfèrerions avoir chacun la nôtre. Et il n’est pas question d’acheter une électrique. Il imagine quoi ce Schwab ? Que tout le monde peut aller travailler à pied quand il faut faire 20km ou plus et qu’il n’y a pas de moyen de transport ? Aller faire ses courses à 2km et revenir exténué avec des cabas lourds quand on a près de 80 ans ? Il se fait certainement servir à domicile ce c…… ! Il croit que ça nous amuse ? Sous prétexte d’écologie et de survie de la planète, alors que rien n’indique que ce sont les humains qui soient à l’origine du réchauffement climatique, bien loin de là, il veut nous imposer SA loi et nous ôter nos libertés, pas question ! Quand noud aurons la possibilité de le faire nous achèterons 2 ou 3 voitures, que cela lui plaise ou non !

      • On habitait près de son lieu de travail, on vivait pour la majorité des Français dans les villages, de l’agriculture, on passait des heures à pédaler… on lavait le linge au lavoir, on avait des domestiques… merci bien pour le retour à l’ancien temps !

    • la réponse de Schwab et des écolos-dingos : il faut habiter un lien concentrationnaire à côté de son boulot et prendre vélo ou transports en commun. Le reste ils s’en balancent

  7. Tant que nous n’aurons pas levé le tabou,tout ira de pire en pire;j’en suis totalement convaincu.

  8. L’Homme ? Il y a bien longtemps que je le déteste ! Regardez où nous en sommes à cause de l’Homme ! À part un petit 30%, l’Homme est une Catastrophe pour lui même donc pour nous, les 30% !!!!!

    • L’Homme est le plus grand prédateur de la planète. C’est la seule espèce sur Terre capable de se détruire elle-même.

      • Vous avez tout à fait raison filoxe, mais beaucoup ne veulent pas se l’avouer!

    • Sans l’homme les femmes continueraient de mourir en couches, les bébés continueraient de mourir à la naissance, on vivrait dans des grottes en bouffant du bison cru et en se caillant les miches… Merci bien ! on serait restés des animaux, quelle horreur !

      • C’était peut-être moins dangereux qu’en Frankistan actuel ?

      • Certes, mais nous sommes quand même là donc c’est que les grottes ont bien fonctionné malgré tout ce que vous nous dites, non ? Des animaux ? Non ! Primitifs ? OUI ! Mais observez à la loupe les Humains actuels, ne sont-ils pas primitifs à une grande majorité ???

      • Christine, Filoxe parle de l’homme au sens général autrement dit “être humain” donc si il n’y avait pas d’êtres humains, il n’y aurait aucune femme, donc pas d”accouchement! De plus pendant des siècles, se sont des femmes qui se sont occupées des accouchements, ce n’est qu’au XXeme siècle que les hommes ont pris le pas sur les sages-femmes.

  9. L’escroquerie du prétendu “changement climatique” anthropique sert de base à beaucoup de menottes destinées à nous entraver et à limiter notre liberté de gens ordinaires.

    C’est un mensonge fondamental à dynamiter.

    Non pas que les armes climatiques ‘HAARP) militaires n’existent pas.

    • L’armée est en train de mettre au point une arme électromagnétique.
      Je me demande où elle l’expérimente, mais ce doit être sur la population.
      Cette arme provoque des vertiges, des nausées, des vomissements, des pertes de repère.
      Elle est silencieuse et inodore.

  10. “Leur but est de contenir la piétaille dans les villes monstrueuses,”
    La littérature d’anticipation y a déjà pensé, c’est thème de l’inquiétant livre “Les monades urbaines” de Robert Silverberg.
    Et quand on commence avec “une voiture de moins” pour sauver la planète, la suite à un moment donné sera forcément : “Un membre de moins dans votre famille”.
    De préférence le plus âgé bien évidemment, qui de préférence se suicidera grâce à une loi sur le suicide assisté. Et ceux qui refuseront seront considérés comme des monstres qui veulent détruire la planète!

  11. Bravo Christine.
    Comme je le répète, Schwab et sa clique de Davos et bien trop, voir la majorité, de nos élus sont des fous malfaisants et liberticides. La secte de l’écologie avec sa transition énergétique conduit à grand and pas nos pays à la dictature et à la ruine économique. C’est le dernier moment pour mieux choisir pour qui on vote.

    • Les écolos sont en passe de n’avoir aucun député aux élections européennes. 100 % de voitures électriques c’est 1000 % de pollution.

    • Lisez “Le déraisonnement climatique” de François Gervais !…Tout est excellemment expliqué !..C’est effarant la fumisterie écologique que ces dirigeants “aux ordres” nous imposent !…la ruine totale des citoyens, comment certains et surtout certaines peuvent ils encore “veauter” pour ces imbéciles !?…hallucinant !

  12. Il n’y a que l’Occident décadant qui veut “sauver la planète”. Celle-ci a eu un début et aura une fin comme la vie de chacun d’entre nous. Nous ne devons rien aux générations futures, qu’ont elles fait pour nous? L’erreur fondamentale des mondialistes eugénistes écolos bobos est de se croire et vouloir éternels. Quel orgueil! J’attends leur fin (faim?) avec gourmandise. La Chine, la Russie et les Brics se foutent complètement de nos problèmes de luxe et ils ont bien raison sur ce point.

  13. Et l’Afrique, avec sa population à la fécondité prolifique, ça ne les intéresse pas? Ben voyons!

  14. Je suis assez partagé, car il faut bien reconnaitre que certains, grâce à des faveurs de certaines compagnies d’assurances, accumulent les véhicules qui pourrissent sur la voie publique, la plupart n’ont même pas de contrôle technique valide. De toute manière étant donné les maigres autonomies des voitures électriques, la plupart des “convaincus” ont souvent deux voitures, l’électrique pour les petits trajets et la thermique pour les grands. Bravo l’écologie! Et si c’est pour conduire les enfants à l’ecole à 500 m ou aller travailler à 400 m comme certains employés de mairie de ma ville, il est inutile d’avoir un deuxième véhicule.

  15. Cet individu n’a pas à commander le monde,son père était un proche d’Hitler.Par ailleurs tout le monde ne tient pas sur un vélo……..

    • A méditer: “Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons” Guy de Montherland

    • C’était un collabo, le papa. Le fils a pris la suite. Ils ont mérité la Croix de fer tous les deux.

      • Il est bien vivant, le bougre. Une perfusion à base de Croix de fer, ça remonte tout de suite son homme.

      • la preuve vous l’avez , sa démission “qu’il a annoncé “hologramme -masque caoutchouc -ou sosie un des trois , il n’y a pas que lui rappelez vous ce qu’ avait dit le Pr Fourtillan que l’on a contraint au silence aprés son arrestation

  16. Un nouveau métier : borniste; sur les bornes des autoroutes : des gens sont payés pour expliquer aux possesseurs de voitures électriques comment recharger leurs batteries. J’ai vu un reportage à ce sujet. J’imagine la même scène aux toilettes des aires de repos; nouveau métier : pipiste, qui vous expliquera comment ne pas faire à côté des toilettes.

  17. Ça dépend, peut-être que tout ça va leur péter à la gueule aux davomis…

    • c’est le sens de l’histoire, de l’histoire de toujours, la question est : sont-ils enfin parvenus à éteindre le vent de la révolte et de la liberté ? Réponse bientôt, forcément.

  18. Depuis que je regarde les images de ce qui s’est passé dans le monde pendant la deuxième guerre mondiale (et dernièrement le 7 octobre comme preuve), je n’ai plus confiance dans l’Homme. J’ai beaucoup plus confiance dans les animaux.

    • Depuis que j’ai découvert la Shoah à 16 ans après avoir lu le récit de Milos Nyiszli, nommé médecin légiste des commandos spéciaux des crématoriums par Mengele, et qui a survécu, ma confiance dans l’homme a disparu.

Les commentaires sont fermés.