Boucherie Afghane 100% halal à La Roche sur Yon, Nantes, Rennes… Vous allez laisser faire ?

C’était bien la peine de se battre contre d’authentiques patriotes français, certes révolutionnaires, certes républicains… pour servir la soupe à l’islam conquérant et liberticide à peine 230 ans après ! Tout ça pour ça ??? !!!!  Robespierre, reviens ! 

Envie de gerber… Partout l’islam avance à grands pas. Il ne s’agit plus seulement du 9-3, de Marseille, Lyon ou Lille… toute la France es touchée, en voie de conquête et d’islamisation. Je n’oublie pas que si on en est là c’est que beaucoup de non musulmans dhimmis fréquentent les enseignes halal, laissant crever nos bouchers et leur bonne viande, ne comprenant pas qu’il vaut mieux manger moins souvent de la viande mais de meilleure qualité !

Il faut dire que les journaleux vendus et dhimmis font de la pub (gratuite ? c’est bien possible, tout cela est idéologique) au halal :

https://resistancerepublicaine.com/2024/05/14/la-presse-subventionnee-du-groupe-sud-ouest-fait-la-promotion-des-boucheries-halal/

Dans l’article de Maxime ci-dessus j’avais rappelé quelques vérités indispensables à connaître pour notre santé sur le halal. Si j’en juge aux commentaires qui fleurissent sur les appréciations google, je n’ai pas tort..

Ici pour la boucherie de Nantes

Screenshot

Là pour celle de La roche sur Yon

Il faut aussi noter que d’autres commentaires sont louangeurs, évidemment. A chacun de se faire son avis…  Mais si on refuse l’islamisation de notre pays, si on veut que nos traditions de bonne viande et de souci de l’abattage sans douleur de nos bêtes  perdurent, il faut absolument boycotter le halal, à tout prix. N’acheter de viande que garantie non halal par son boucher, ailleurs et au restaurant manguer du porc ou du poisson. C’est le minimum quand on se veut patriote. Quand on se dit patriote.

Cerise sur le gâteau, halal ne suffisait pas, il faudrait que l’Afghanistan  arriéré, qui enferme ses femmes et les empêche de se soigner et d’aller à l’école soit désormais un argument de vente ? En France ? Réveillez-vous, bordel, boycottez, informez ! 

 

 917 total views,  8 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Impensable ! Jusqu’à quand nos autorités laisseront des commerçants étrangers s’installer avec enseignes en langues étrangères. Il faudra que nos Autorités obligent tous nos commerces sous enseignes EN FRANCAIS !

  2. Normalement pour ouvrir une boucherie ,il faut être diplômer d’un BEP ou un CAP ou un CQP boucher délivrer par un des centres de formation spécialisés, par exemple l’École Professionnelle de la Boucherie (EPB) ou l’École Nationale Supérieure des Métiers de la Viande (ENSMV). La que diche , les putains d’afghans certainement des clandestins faux régularisés sans diplôme peuvent ouvrir une boucherie et vendre leur barback hallalisée ! Quand on pense que le pauvre pecnot français doit montrer pate blanche pour s’installer et en ayant subi de long mois de tracasserie administrative . On marche vraiment sur la tête au Royaume de France!

  3. Quel est l’abruti qui a dit que le grand remplacement était un fantasme ? Le grand remplacement se met insidieusement en place avec la complicité des élus nationaux et locaux . Changeons ces traitres à la FRANCE afin de stopper cette invasion . Ou nos enfants et nos petits enfant subiront gravement l’invasion musulmane , cette culture du moyen âge qui n’a rien a faire en occident .

    • l’union européenne est la cause de ce merdier, on a été berné

  4. les abattoirs sont dénoncés depuis des années , des pétitions ont circulées , halal et casher non et non en france tout n’est que torture

  5. Si ils n’avaient pas de clients il n’y aurait pas de boucherie hallal donc les gens du coin savent ce qui leur reste à faire .

  6. Un pays à plus de 99% musulman affiche sur un abattoir hallal qu’il est afghan; sans doute que le mode d’abattage varie selon le pays musulman.

  7. il ne manque plus que la “burqua” à l’entrée pour souhaiter la bienvenue

  8. Viande dure et sèche: normal, elle est halal et contrairement aux musulmans, nous ne faisons pas cuire le bœuf pendant des heures ( hormis daube) . A boycotter totalement. Sans compter que payer une taxe islamique, non merci.

  9. Il faudrait interroger Philippot sur ce sujet, de préférence ce soir sur son chat sur sa chaine Youtube dès 19H, et avec insistance (chiche ?). Ceci dit, j’ai peu d’espoir qu’il daigne aborder ce sujet, vu le silence dont il a toujours fait preuve sur ce genre de sujet…

  10. Comme je le dis toujours, le pb ce ne sont pas les islamistes, voire les terroristes, un petit nombre qui relève du droit pénal. Le pire ce sont ces millions de personnes qui ne font de mal à personne, mais qui par leur seule présence, exigent une altération de notre identité. L’identité, c’est d’abord l’entre-soi. Le métissage forcé ou le communautarisme, c’est le néant.

  11. Comment résister avec des frontières grand ouvertes à 2000 millions de musulmans partis à la conquête de l’occident ? +avec la mafia mondiale à nos portes.
    Dans 50 ans on sera tous musulmans.

  12. À Flers dans l’Orne, il y a une boucherie halal depuis une dizaine d’années, bin c’est simple je n’y suis jamais allé, et en plus le nombre de magasins de kebabs c’est affolant.

  13. C’est un problème que la viande soit Halal ou Casher. Ce problème est le communautarisme. Une fois admis pour l’un , il doit être admis pour l’autre.
    Un autre problème est que la boucherie s’annonce Afghane c’est à dire en sous entendu d’un régime politique islamique. Cela accentue le communautarisme et provoque une réaction épidermique allergique.
    La même pour une boucherie qui s’annoncerait Israélienne Casher.
    Heureusement nous avons les boucheries limousines, de l’Aubrac, de la Chalosse, du Charolais, de Salers.

  14. Cette secte aime faire le mal. Pourquoi voulez vous que ça change quand une majorité de français de souche dhimmis continue de ne rien voir, de ne pas vouloir voir.

  15. .Le pire est que les gens laissent faire et achètent leur viande chez l’ennemi qui s’installe chez NOUS.On avait dit à notre boucher :il y a une question qui fache ..Il avait compris et nous avait répondu qu’il y a encore des abattoirs non halal qui ne maltraitent pas les animaux..Autrement l’Ocean est plein de poissons.

  16. poser la question,c’est y répondre.
    40 ans de lâcheté,de renoncements,tout ça devient une habitude donc bien sûr qu’on va laisser faire,comme on laisse faire tout le reste,il n’y a aucune raison que cela change

  17. bonjour
    un hallalisé vient de se faire abattre par la polise en tentant de mettre le feu par coktail molotov a une synagogue de rouen

    s ils pouvaient ces policiers réagir ainsi plus souvent…

  18. Ne pas oublier que s’il y a de plus en plus de boucheries halal, c’est qu’il ont de plus en plus de fournisseurs : les abattoirs agréés par l’état.
    Ne pas oublier que dans, par exemple un bœuf abattu halal, les musulmans n’achètent que le premier tiers avant de la carcasse, les 2 tiers restants étant considérés comme impurs.
    Et que les Français consomment donc les 2 tiers restants halal à leur insu car évidemment, un abattoir ne peut pas jeter cette viande sans courir à la faillite.

  19. Je ne sais pas si ce sont des Français qui ont commenté leurs achats, mais il faut être idiot pour faire ses emplettes dans ces commerces, et un peu collabo.Un voisin français est allé acheter chez un boucher arabe. Le fils de ce commerçant a arnaqué son client. Son père est venu et lui a dit : rends l’argent au monsieur, c’est comme ça qu’on est mal vus. Il ne lui a pas dit que c’était mal de voler : vous saisissez la nuance?

  20. Je ne comprends pas que l’on tolère ce genre d’abattage des animaux, on entend pas beaucoup les escrologistes et certains amis des animaux. Le pire, c’est que certains français trouvent la viande meilleure ! Par boutade, je leur réponds souvent ” oui, surtout le cochon!”.

  21. Avant de passer par la boucherie, la viande est déjà hallal en passant par la très grande majorité des abattoirs qui ne sont pas loin des 100 % ! La quasi totalité des Français consomment hallal … en faisant semblant de ne pas savoir ! La France s’islamise et laisse faire !!!

    • Grace aussi à la complicité des politichiens de tous bords qui ne font rien pour contrer la montée de l’islamerde et de l’implantation de commerce de merde hallal sur notre sol ! Le réveil va être brutal , il y a déjà du sang et des larmes, il ne manque plus que les grincements de dents !

Les commentaires sont fermés.