Les députés européens ne servent à rien, votons utile, votons pour le Frexit ! Votons Philippot !

Il faut leur faire peur. Et pour leur faire peur il faut qu’ils voient qu’on est nombreux à ne plus vouloir de leur supranationalité mortifère et liberticide. Il faut qu’ils aient peur du Frexit. Il faut qu’après le vote de juin, ils sentent passer le vent du boulet et se méfient. Chacun sait que si la France sort de l’UE, celle-ci explose. Et si des millions de Français votent pour la liste de Philippot, ils devront se méfier et hésiter avant d’achever la réalisation du Meilleur des mondes.

Tant qu’il y aura dans l’UE des majorités de boucs narcissiques et vendus entraînant les moutons des peuples à l’abattoir, ils continueront, ils amplifieront et hâteront notre fin, notre disparition et avec elle celle d’une civilisation plurimillénaire qui a fait la civilisation occidentale, LA civilisation, incomparable.

Rappelons ici que c’est la Commission européenne qui décide de tout à Bruxelles et qu’elle n’a pas besoin des députés européens pour imposer le vaxxin Covid, pour imposer des pass sanitaires et des confinements, des interdictions de circuler, pour offrir nos millions aux nazis ukrainiens, pour interdire la liberté d’expression sur twitter ou facebook… J’en passe et des meilleures. Certes, que la majorité au Parlement européen soit détenue par les députés mondialistes aide bien la Commission européenne mais dans tous les cas celle-ci ne leur rend aucun compte, à tel point que, en autocrate n’ayant de compte à rendre à personne, Der Leyen décide, toute seule du contrat signé avec Pfizer et négocié (avec quelles rétrocommissions ?) à coups de textos secrets !!!! C’est ça la prétendue démocratie que veulent nous vendre les européistes ! ???

Il suffit de lire n’importe quel texte de fonctionnement de l’UE pour comprendre que les députés européens ne sont là que pour faire joli, pour faire semblant de démocratie, regardez le nombre de fois où on dit qu’ils “discutent”…

Oui, ils sont là pour enculer les mouches et laisser croire à Madame Michu qu’ il serait payé, très cher (15000 euros mensuels), pour son bien à elle…Ils oublient de dire que les seuls textes législatifs sur lesquels ils se prononcent… sont ceux que propose la commission européenne et uniquement ceux-là. Ça limite singulièrement les choses, non ? Source des captures d’écran ci-dessous

Mieux encore, son rôle est de veiller à l’application de la dictature, à savoir l’application dans chacun des pays qui n’est plus souverain au respect des traités… qu’elle a seule ratifiés. Ne jamais oublier qu’ils ont fait re-voter les peuples qui ne voulaient pas du TCE jusqu’à ce  qu’ils votent bien ! La Commission européenne est le père fouettard… “elle sanctionne”.  Même le  Président de la République n’a pas ce pouvoir chez nous, il doit passer par les juges ! 
Quant au pouvoir d’exécution, il est seul dévolu à la Commission européenne !

Je n’invente rien, les extraits ci-dessous sont eux aussi tirés des textes officiels.

“Pendant leur mandature, les élus ont pour fonction de discuter, d’amender, et de voter les textes de loi proposés par la Commission, toujours en cherchant un consensus avec le Conseil de l’UE qui valide également les textes. Le Parlement vote également le budget de l’Union et dispose de divers moyens de contrôle sur les institutions européennes : il approuve la composition de la , peut constituer des commissions d’enquête et même censurer la Commission qui doit alors démissionner.

Au sein du Parlement, les députés rejoignent au moins une et souvent plusieurs des 20 commissions thématiques permanentes chargées d’examiner les textes de loi. Ils peuvent aussi prétendre à différents rôles et responsabilités, régies par le règlement intérieur. ”

https://www.touteleurope.eu/institutions/a-quoi-servent-les-deputes-europeens/

Tout cela pour expliquer que l’on nous prend pour des cons en nous faisant croire que la face de l’UE pourrait changer si l’on votait pour un tel ou tel autre et d’autant plus que les députés que la France envoie sont à peu près un dixième du nombre, qu’ils comportent et comporteront une bonne part de députés macronistes et gauchistes de mèche avec la Commission européenne pour limiter nos libertés, nous vacciner, nous interdire de rouler, nous interdire de prendre l’avion, détruire nos industries et nos agriculteurs.

Je rappelle en passant que si j’ai traité Marion de gourdasse c’est parce qu’elle souhaite la victoire de l’Ukraine (et qui a envie d’élire des gens qui, au Parlement européen, applaudiront la va-t-en guerre Der Leyen ? ) et surtout parce que, tête de liste de R! elle n’a même pas pris le temps de se renseigner sur le fonctionnement de  l’UE et notamment du Parlement européen qui n’a rien à voir avec le nôtre.

Voilà ce qu’elle croit et dit : […] l’enjeu une fois de plus pardon c’est pas d’arriver un ou deux points devant Emmanuel Macron l’enjeu c’est de changer la majorité au Parlement européen c’est-à-dire de pouvoir changer la ligne politique de la Commission européenne aujourd’hui .

Voici ma réponse, qui démontre que l’institution UE est faite pour faire croire que l’UE serait démocratique alors qu’elle est une autocratie. 

Il faudrait peut-être que la gourdasse (ignorantus, ignoranta, ignorantum) se renseignât avant d’aller répondre aux journalistes. Elle pourrait avec profit lire  Philippot ou Alain Falento (je ne dis pas relire, de toutes évidence elle n’a rien lu sur le sujet et on se demande avec quoi elle se forge ses idées…).  Elle saurait alors qu’en nulle façon les députés européens ne peuvent changer la ligne politique de la Commission européenne… Les députés européens sont un simulacre de démocratie, pour faire croire aux bons peuples naïfs qu’ils détiendraient encore un quelconque pouvoir sur la commission !

Si c’était vrai jamais Der Leyen n’aurait pu commander des milliards de vaxxins Covid payés par le contribuable européen au moyen de textos restés obstinément secrets… On conseillera à la tête de liste de relire les statuts de l’UE, elle y découvrira avec stupéfaction que le Parlement européen n’élit pas, ne nomme pas, ne contrôle pas la commission européenne qui est souveraine…

https://resistancerepublicaine.com/2023/10/04/marion-dune-ignorance-crasse-sur-lue-et-en-plus-pro-ukraine-et-cest-la-tete-de-liste-r/

“What else ?” aurait dit George Clooney... En l’état actuel du rapport de force, il faut ne pas s’abstenir (l’abstention est ce qui permet aux mondialistes d’être au pouvoir ) et voter pour le Frexit en votant Philippot. Je déconseille le vote Asselineau car, aussi brillant que soit ce dernier, son islamophilie en fait un ennemi de la France.

 

Pour commander le livre d’Alain Falento, c’est ici :

https://resistancerepublicaine.com/2024/03/21/frexit-tout-va-bien-se-passer-le-dernier-livre-de-resistance-republicaine-vous-redonnera-le-moral/

 893 total views,  2 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. Après avoir lu tous vos commentaires, j’exclue le vote Philippot.
    Je suis les arguments de Cachou, il est ridicule de voter pour un député européen qui ne veut pas de l’UE, dans ce cas que ferait-il à Bruxelles ??? Big question.
    Réserver le vote Philippot pour les élections nationales, ça oui, mais pas pour les européennes.
    D’autre part, voter Philippot, c’est faire perdre quelques députés au RN, au moment où on approche du but.
    C’est donc, se tirer une balle dans le pied.
    Merci pour tous vos commentaires qui font avancer le schmilblick.

  2. Très bonne analyse de la situation.
    La commission contrôle tout.
    Et on ne maudira jamais assez le sarko traitre à la Nation, et le crétin congénital qui a pondu ce texte, VGE.

  3. les eurodéputés des saloperies d’emploi fictifs qui enrichissent sur le dos des contribuables les enfants du systéme , les copains et les copines , des payés royalement et ces mémes gens assassinnent les pays européens , ce systéme est corrompu jusqu’a trois generations en dessous de ces hommes et femmes politiques actuelles , grace à ces jean foutistes ils nous emmenent droit dans le mur nous pas eux .

  4. Finalement après ce nous venons encore de voir et de subir , un seul partis a voté contre la mascarade d’hier , le problème est que ce partis n’est pas assez clair concernant l’ Islam et l’obligation de remigration pour sauver notre pays . Monsieur Philippot devient donc monsieur fiabilité et il est constant dans les idées surtout concernant l’Europe , il mérite un bon score dans les prochains votes , il est devenu le seul pour qui je vais accepter de me déranger lui au moins la joue modeste et ne se foutra pas de notre gueule . Je vais commander le livre Frexit il faut encourager le peu de ce qui nous reste de combattants !

  5. Bonjour, bonsoir,

    Je ne vais pas le cacher!
    je suis plus “Philippot”, “Zemmour” quoique! que RN….
    Mais je me pose sérieusement la question pour qui je vais voter!
    Non point de vue idéologie, là dessus je suis clair!
    Mais,je ne peux m’empêcher de me poser la question!
    Ne vaut-il pas mieux voter pour un diable gentil que pour Satan lui même???
    Philippot, Zemmour ne sont que des “extrémistes!”…
    C’est du moins comme tels ils sont présentés, comme tels que la masse des moutons abreuvés à BFM suivent en étant menés à abattoir;…
    Le FN, avant de devenir RN, a mis combien de temps pour sortir du bois?
    Je le répète: mon choix politique est fait! et le RN n’est pas assez à droite pour moi, pas assez extrémiste, puisque, le mot “nationaliste” est devenu un gros mot!
    Ce scrutin, quand bien même dédaigné est crucial, la politique ne se faisant plus à Paris, mais à Bruxelles…
    Alors, je me pose sérieusement la question! ne vaut-il pas mieux voter pour un qui fera basculer le curseur à droite que un, qui ne le fera jamais basculer;…

  6. Les textes que vous citez disent explicitement que le parlement peut forcer la commission a demissioner. Donc Marion a raison. Non pas que cette eventualite soit tres probable cela dit. Mais c’est quand meme moins absurde que Philippot qui veut sortir de l’UE ET preserver le modele social francais. La on est veritablement dans l’escroquerie caracterisee. Le Frexit, je n’ai rien contre a titre personnel, mais tout un tas de gens (les inactifs de toutes sortes, notamment les vieux) vont bien le sentir passer.

  7. Christine , vous avez trés bien décrit la réalité et je ne comprends pas les frileux qui se font des illusions avec RN ou RECONQUETE , leurs donner plus de députés a quoi bon ? si c’est pour ne pas enfin s’émanciper de cette europe qui nous anéantis ,oser faire le transfert des mécontents sur F. Phillipot avec des députés , le sabotage doit venir de l intérieur pour en sortir et reprendre notre indépendance ; combien le comprenne

  8. Merci pour ces rappels accablants pour Marion MLP. Pourtant, son grand-père et sa tante ont été députés européens !

  9. Qu’on le veuille ou non, il n’y a qu’un seul chemin vers le pouvoir, le vrai, en France; à l’instar des italiens qui ont 30 ans d’avance sur nous. 1- Il faut faire dégonfler la macronie, quitte à ce que les LR en profitent, il ne faut pas être naïf, c’est leur électorat. 2- Faire comme Berlusconi, l’union de droites qui ne peuvent pas gagner seules. 3- Pomper les LR comme l’a fait la ligue du nord avec le centre droit. 4- Enfin, quand la population y est majoritairement favorable, prendre le pouvoir comme Meloni. Ceux qui s’imaginent changer de paradigme dans l’instant, devront se mettre d’accord avec les militaires, c’est impossible autrement. Quant aux européennes, ça sert juste à montrer ses muscles, voire être un peu moins minoritaire. De toutes manières, nous savons tous que notre avenir n’est pas européen, c’est juste une zone de libre échange.

  10. Voilà ce que je veux un frexit comme beaucoup de français mais aussi une réforme de l’état et de la constitution car leurs réformes vont toujours dans le même sens emmerdé les français et dilapider l’argent des caisses de l’état encore dernièrement il n’y a pu d’argent pour les chômeurs mais Mr Attal avant de faire la réforme a dépensé entre 300 et 500 millions d’euros pour changer toutes les entêtes pôle emploi par France travail pourquoi ?

    • Parce que ces bras cassés adôôrent les mesurettes, et à n’importe quel prix.
      Ces gens sont d’un superficiel à hurler, incapables de faire le tri entre l’essentiel et le superflu, l’inutile, la poudre aux yeux.
      On est dirigés par de petits incompétents.
      Ca me fait penser à une mère de famille qui dépenserait son budget en achetant des décorations à gâteaux, et qui oublie le pain et le beurre.

  11. Plus il y a de Politiques plus il y a de services publics et plus il y a de Taxes, Charges et Contraintes.
    Depuis qu’ils ont faits admettre aux crétins que la “Démocratie a un coût” le monde des glandeurs et pilleurs des deniers publics n’a cessé d’enfler. Et ce n’est pas fini

  12. MM : Gourdasse ou pas ? jeune encore de toutes façons c’est sûr et inexpérimentée du parlement européen. Trop jeune encore et donc un peu trop stéréotypée et adepte du discours par coeur. L’amour de son pays il faut que ça se sente encore plus, (c’est déjà mieux que Valérie P) elle est à bonne école avec Z.
    FP : jeune aussi mais expérimenté malgré tout, je n’ai pas oublié les manifs anti pass covid, ça compte avec d’autres choses, très bien placé donc pour que j’aille me déplacer le 9

  13. Au-delà des Européennes (donc, au-delà du 9 juin), le moment de vérité pour Philippot arrivera lorsqu’il sera amené à parler de l’islamisme, du communautarisme, des dérives au sein de l’Education Nationale, l’effondrement du système scolaire. Là, ce sera un test grandeur nature et on verra ce qu’il a vraiment dans le ventre. Car, tôt ou tard, il devra inévitablement aborder ses sujets et là, le Frexit, l’oligarchie, l’OTAN n’ont rien à voir.

    • Philippot se dit gaulliste, je n’invente rien, c’est de lui. S’il faut n’avoir qu’un souvenir, c’est celui de Chirac qui parlait du bruit et des odeurs, mais ne faisait rien à côté. Dans l’opposition, le gaullisme ressemble au RN, voire au FN de JMLP. Au pouvoir, ça ressemble surtout à du socialisme . Finissons sur ces RPR, à quelques exceptions près, qui faisaient la promotion de Maastricht. Si ce sont là les références de Philippot, il récoltera en conséquence. Ajoutons un Asselineau et Poisson qui sont du même tonneau, et le compte sera bon. En France, sérieusement, il n’y a que deux partis à la droite du centre droit, point barre.

  14. Vous m’avez convaincue, Christine. J’avoue que l’ignare que je suis ne connaissait rien de tout cela. J’avais plus ou moins basculé dans le camp de Philippot depuis le Covid et sa lutte contre la soi-disant vaccination. Maintenant je sais que nos députés européens ne servent à rien mais continuent à s’engraisser sur notre dos. je mettrai donc un bulletin Philippot dans l’urne. Maintenant reste à convaincre un plus grand nombre et ce n’est pas gagné !

    • Merci La Fourmi pour votre confiance, et en avant, on a un gros boulot pour convaincre en effet !

  15. L’UE telle qu’elle est, le mieux est d’en sortir, je suis d’accord. Mais comme tout est relatif, dans une UE des nationalistes, ce serait un formidable outil pour nos idées. Voyons déjà ce que donnent ces européennes, avant de juger de manière expéditive. Il se peut que l’outil voulu par Pinay ne se retourne contre ses héritiers. C’est comme le libre échange, dès lors que nous serons en mesure de submerger les autres, d’abord par le taux de change adapté du franc, nous y aurons tout intérêt.

    • Je ne suis pas pour nous leurrer !
      Nous ne submergerons pas les autres avec un franc…
      Il faudrait commencer par cesser toute démagogie, que l’on ne peut produire en se tournant les pouces…

      J’ai une admiration pour le Danemark, ce petit pays de 6 millions d’hab. a refusé de perdre son indépendance. Il a gardé sa monnaie. Par une organisation sociale sans complaisance avec ceux qui profitent des autres, il une protection encore supérieure à la France … Et il trouve moyen d’avoir une balance commerciale positive depuis des décennies, alors qu’il n’a pas de ressources, son élect. est pour grande partie éolienne (coût élevé) et n’a pas de centrale nucléaire… mais les Danois bossent !!!

      • Soit c’est le franc, à un taux à débattre, mais au moins à moitié du dollar, voire le tiers; soit c’est l’euro. Ne laissez pas entrevoir qu’il y aurait une troisième voie possible. Avec un euro plus fort que le dollar, ce n’est même pas la peine de vous lever le matin, vous n’exporterez jamais rien. Quant aux bosseurs, on nous parle de cinq cent mille poste non pourvus, pour six millions de chômeurs. Vous faites quoi de la différence? C’est d’autant plus vrai que plus de la moitié des inscrits au pôle emploi sont des étrangers, et que ce nombre ne peut que grossir. Notre plus gros problème, en dehors des frontières et de la monnaie, c’est le manque d’industries; soit une responsabilité strictement politique, partagée entre la vraie gauche et la fausse droite.

      • 2/ Il doute de Philippot car ses manifestations ne sont jamais perturbées ni par les antifas ni par la police.
        Pourtant, jusqu’ici, c’est pour lui que je comptais voter dans la mesure où :
        1 – Une voix indviduelle n’a aucune importance (que je vote pour Philippot, le RN ou Mélanchon, quel impact réel ?)
        2 – ces élections européennes n’ont aucun pouvoir décisionnaire. Juste de pouvoir faire entendre des voix dissonantes.
        IL n’y a aucun espoir de renverser la vapeur, même si tous les groupes patriotes s’unissaient, ce qui ne sera pas le cas.
        Mais tout un tas de rabatteurs plus ou moins discrets vont tenter de nous convaincre d’un votre “utile”. Utile pour leur parti, et ne supportant pas la concurrence des petites voix.
        Comme si quelqu’un avait jamais été convaincu politiquement par des inconnnus sur Internet…

  16. Une liste donnée à 0.5% par les sondages, vous croyez qu’elle terminera à combien? Aucun élu, c’est ce qui est le plus prévisible. Alors, réveillez-vous, au lieu de jouer les groupuscules radicaux, comme chez les gauchistes. Bardella c’est mieux que Hayer, point barre.

  17. Pour info, comme ça en passant. 2 bémols pour FP: passe beaucoup sur les plateaux télé “officiels” (opposition, très, controlée ?); cultive Aldo sterone, bien mais y a pas plus anti-France & anti-français (cf ses videos sur Lola, “un incident parmi d’autres”), et Naël, ce “pov petit mignon” ! Sans compter sa (forte) tendance muzz, pour laquelle il a été remercié par l’Iran par une belle BMW neuve …Achhhh, tous pareils !

  18. OUI à PHILIPPOT et cessons de perdre du temps pour éviter de perdre aussi LA FRANCE qui s’est pourtant faite toute seule, sans l’Europe et sans l’OTAN !!!

  19. Philippot ne pourra rien faire non plus. C’est trop verrouillé. Il faut qu’il se concentre sur la France, le frexit c’est ici que ça se passe via un référendum.

    • pas de referendum de possible avec les macronistes aux manettes et tant qu’on est dans l’UE

  20. Après mûres réflexions, je voterai Philippot. C’est au moins le seul qui ne tergiverse pas comme les autres. Même s’il n’obtient qu’un score confidentiel, je serai en règle avec mes convictions.

  21. Parler du Frexit est totalement contre productif comme la sortie de l’Euro. Cela ne peut être qu’un repoussoir. On voit avec le Brexit que ce ne sont que des mots. La seule solution , c’est d’occuper le terrain jusqu’au sommet et en attendant d’appliquer la politique de la chaise vide, de l’opposition sans concession, de proposer des contre-projets et de laisser comme seule solution la fin de cette Europe Nederland-Allemagne-US des banquiers cosmopolites.

    • Tu es imprégné par la propagande qui a bien travaillé sur toi. Elle t’a fait croire que la sortie de l’union européenne et de l’euro était catastrophique pour notre pays.
      Or, c’est, et de toute évidence, la seule solution pour que la France puisse survivre. Pourtant tu aurais dû observer que depuis que l’Europe existe la France ne cesse de se dégrader et d’être envahi par l’Afrique. As-tu bien nettoyé tes lunettes ?

      • Tu n’as rien compris aux propositions d’Impasse. C’et toi qui est manipulé par la propagande. Il faut commencer par s’extraire du système verrouillé et corronpu en s’abstenant d’y participer. Et rassembler les compétences qui ne sont pas que politiques. Nous avons besoin non seulement de politiques tels éventuellement Philippot, NDA, Asselineau, Zemmour, incapables de s’associer pour sauver la France jusqu’ici. Mais aussi de Raoult, Perronne, Henrion Caude pour résister à l’OMS. Carlo Brusa, Di Vizio, Virginie De Araujo Recchia pour rétablir la justice. Virgine Joron pour dénoncer la corruption de l’UE. Lalanne et Dieudonné pour la morale et le moral. Charles Gave pour l’économie, Nicolas Vidal et Bercoff pour les médias, etc … liste loin d’être exhaustive … Pour former un nouveau gouvernement du peuple s’abstenir le 9 juin c’est dire NON au système, c’est se mutiner.

        • Deux imprégnés par la propagande et non un, elle a mieux travaillé que je ne le pensais.

          • Si je suis ton raisonnement, le score du match actuel s’établi à 2-0 en notre faveur. RDV le 10 juin pour célébrer l’écrasante victoire de mon intuition autour d’un bon hamburger-frites-bière. Et j’offre en plus la mayonnaise, le café et pousse café. “L’union fait la force”, telle est la devise de la Belgique que les patriotes français n’ont jamais comprise …

          • @Gigobleu, tu es irrécupérable.
            @Cachou, tu perds ton temps avec lui.
            A la limite, je me demande s’il ne travaille pas pour Minus.

      • Rien à voir. La GB a réalisé le Brexit , elle est couvert par l’immigration avec 1 ministre immigré et l’Ecosse pire encore 1 ministre Islam et pakistanais .
        L’immigration est le pendant du libéralisme effréné du capitalisme cosmopolite basé aux USA. Ce capitalisme a fait venir une main d’oeuvre toujours plus low-cost et a drogué le peuple à la société de service et à la facilité. C’est la mainmise sur l’économie par les Amazon , Uber et sociétés avec sièges sociaux en Hollande , Luxembourg ,Irlande . Les industries automobiles, Energie, Agroalimentaires sont basées en Hollande dans les mains de sociétés multinationales en réalité US.
        L’immigration n’est qu’une partie de la dépossession du pays tandis que la population a été droguée à la société de services, l’UE n’étant qu’un pantin dans les mains des financiers cosmopolites.
        Ils ne nous restent plus qu’à nous faire représenter par des opposants à ces financiers quitte à saisir les biens qui ont été détournés . Poutine dans les années 2000 a fait restituer à la Russie les biens dont les oligarques cosmopolites s’étaient emparés à vil prix.

  22. Mon post ci-dessous ressemble un peu à celui de “Le chti français” mais tant pis, je ne publie quand même !
    Ben….. c’est justement là où il faut qu’on m’explique.
    Florian Philippot crie depuis de nombreuses années qu’il faut impérativement quitter l’UE, et que c’est là une question de survie de notre pays. Ce en quoi, il a parfaitement raison.
    Nous savons tous ce qu’est l’UE : dictature, destructions des nations dans tous les domaines, suicides en masse par des normes inconcevables et inapplicables, et tant d’autres choses mortifères.
    Comme le dit l’article, et nous le savons, le Parlement européen ne sert strictement à rien. Tout se décide en commissions. De plus, l’UE est totalement vissée, blindée, et les députés qui s’y trouvent sont contents qu’elle existe.
    Philippot est le seul à crier FREXIT, FREXIT. Et nous crions avec lui.
    Alors, que l’on m’explique le sens de la volonté de Philippot de rentrer dans ce parlement européen. Salaire ? Je n’ose y croire.

    • non sa liste a peu de chances d’avoir des élus même si ce n’est pas tout à fait impossible avec le rejet de Macron et ses sbires et des politiques dansla population, mais c’est un formidable tremplin pour alerter et montrer aux Français qu’il faut penser au Frexit, qu’on a une solution face à l’horreur qui nous est promise et encore plus à nos descendants

  23. Il faudra m’expliquer comment on obtiendra le Frexit si on vote pour Philippot car comme vous le dites ici, les députés n’ont aucun pouvoir. Si c’était une élection présidentielle, en votant Philippot, on pourrait enclencher le processus, mais là, je suis désolé, cela ne va pas faire avancer d’un pouce l’affaire ! Je maintiens le fait que je trouve stupide, le fait de vouloir être élu député européen alors que l’on veut sortir de l’eu, sachant, en plus, qu’aucune action n’est possible, comme vous l’expliquez ici et svp ne me parlez plus du cheval de troie, celui que vous présentez est transparent et ne cache pas les guerriers Grec! Tous les politiciens ne cherchent qu’une chose, s’en mettre plein les poches! Mais où je suis d”accord avec vous, est que Philippot est très loin d’être le pire!

    • Il s’agit justement d’une démonstration à l’échelle de la France afin d’ébranler le cocotier, montrer que beaucoup de fRançais aspirent au Frexit peuvent amener les mondialistes à avoir peur du Frexit et à faire du retropédalage sur la dictature mondialiste en train de se mettre en place,

      • Ouais, ouais, ouais, je veux bien.
        Les mondialistes faire du rétropédalage parce qu’un député sur les 705 du Parlement européen est partisan du Frexit tout en s’étant fait élire a à ce parlement qu’il a en horreur. Un peu difficile à croire.
        Mais, pour notre Christine, on est prêt à tout…!!!
        Moi, je pense plutôt que sa candidature le décrédibilise.

        • Cela dit, je voterai évidement Philippot. Car c’est le seul, c’est dingue mais il est vraiment le seul, à dire qu’on doit se barrer au plus vite de l’UE, de l’OTAN, et de la CEDH.
          Mais aussi, c’est très gênant qu’il ne parle JAMAIS de l’immigration, de l’Ukraine, de la faillite économique, comme si tout cela n’existait pas. Ce ne sont, quand même, pas des détails.

          • 40% des Français seraient favorables au frexit. Donc 60% ne le seraient pas. Un référendum n’aboutirait pas. Il faudra attendre la catastrophe finale pour que les cons se réveillent, alors que ce pourrait être évité. Le con dort. Excusons-le, ça n’a jamais été un aigle. Jusqu’à une certaine époque, je trouvais les cons sympathiques, mais ça m’a passé. Ce sont les cons qui nous ont conduits là où nous en sommes. La connerie devrait être réprimée par le code pénal. Au même titre que les crimes et délits. Amitiés à un patriote lucide.

          • Le pacte sur l’immigration a été adopté au parlement européen, qui prévoit l’accueil automatique des migrants, leur répartition par pays, et dans toutes les villes et villages, de France en ce qui nous concerne, avec pénalité financière pour les communes qui s’y refuseraient, soit 20 000 euros par migrant refusé. Pour les naïfs qui croient encore à l’Europe des nations, c’est une sacrée claque! L’islamisation à marches forcées est en route. Dans dix ans la France aura cessé d’exister.

        • Tu as raison cachou! Ébranler le cocotier sans noix dessus ne servirait même pas à faire tomber les feuilles! C’est un peu comme si Christine se convertissait à l’islam tout en continuant de fustiger les musulmans!😁 ( c’est sûr elle va m’en vouloir, mais l’analogie était trop belle, je n’ai pas pu m’en empêcher. Toutes mes excuses à l’avance! On t’aime Christine!)

      • Bonjour. C’est l’unique utilité de ce vote. Tout autre liste ou toute abstention fera une fois de plus le jeu de la caste financière mondialiste. Qui tient tout y compris l’oms . Oui ya du boulot mais il faut savoir ce que l’on veut vraiment et avoir le courage pour.

Les commentaires sont fermés.