C’est les migrants de Mayotte qui font ramadan en “combattant” toute la nuit à Brest ?

Brest, combat à mains nues toute la nuit pour le Ramadan… la police surveille mais n’empêche rien ! Et les riverains de subir cris, chants, applaudissements, hurlements… toute la nuit.

Deux soirs de suite, des combats de rue visiblement organisés ont eu lieu à Brest, Rampe des Capucins, proche du centre-ville. Ce vendredi 22 mars 2024, vers 22 h, une vingtaine de personnes se sont rassemblées quand ont résonné des coups de tam-tam. Comme un signal. Quand la brigade anticriminalité est arrivée, elle a compté 70 personnes qui assistaient à des combats à mains nues, impliquant chaque fois deux personnes, « dans la tradition du mouringué de Mayotte », croit savoir une riveraine, choquée. Les policiers ont dispersé la foule à l’aide de gaz lacrymogène. Mais beaucoup sont revenus et cela a duré jusqu’à trois heures du matin.

Ce samedi soir, même chose mais 150 personnes, cette fois, participaient au rassemblement et la police, qui parle plutôt de tapage nocturne cette nuit-là, est restée en observation. Le lieu donne sur plusieurs quartiers (Bellevue, Kergoat, le Bouguen) et des riverains se sont plaints de ne pouvoir dormir ces deux nuits-là, jusqu’à tard.

Le télégramme

https://www.fdesouche.com/2024/03/25/brest-une-centaine-de-personnes-ont-assiste-2-nuits-durant-a-des-combats-de-rue-a-main-nue-aux-sons-du-tam-tam-dans-la-tradition-du-mouringue-de-mayotte-malgre-les-tentatives-de-dispersion-de/

Voici un mot que vous devez apprendre très vite, le mrengué.  Combats de mahorais pratiqués pendant le ramadan🤼‍♂️

Vous savez que grâce à l’invention de Darmanin, la “fin du visa territorialisé”, dorénavant la France métropolitaine récupère tous les Comoriens de Mayotte, ils arrivent en avion, aux frais de la princesse.

https://resistancerepublicaine.com/2024/02/12/mayotte-nouvelle-escroquerie-de-darmanin/

Est-ce que ce sont ces illégaux, si assurés d’avoir atteint la terre promise , qui s’installent comme chez eux et font comprendre aux riverains et aux policiers qu’ils n’ont que 2 solutions : se mettre au mouringué et au Ramadan ou déménager (où ça ? les territoires de culture française sont de plus en plus rares).

Cela devient terrible. Non seulement les policiers n’osent plus lever le petit doigt, de peur  de se retrouver en prison et /ou au chômage pour avoir fait son boulot, mais quand ils se déplacent, ils servent finalement de protection aux fauteurs de trouble…

C’est ce qui s’est passé à Brest ce week-end.

C’est peu de dire qu’on n’est plus chez nous et que la France n’est plus en France. C’est vraiment la francafrique qui s’impose avec SA culture, SES traditions, SES codes.

Le code noir ne permettant pas aux esclaves de se battre, ceux-ci, originaires d’Afrique et de Madagascar, mirent au point le moringue/ mouringué, style de combat combinant musiques, notamment les percussions, et techniques martiales afin de ne point faire naître chez les maîtres la suspicion d’une capacité de révolte en ne donnant à voir qu’une danse tribale.

Ici c’est à Mayotte, on remerciera encore au passage Sarkozy !

 1,291 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Et les Brestois n’ont que ce qu’ils cherchent depuis des années.
    Tout en étant furax devant la transformation du pays, je ne plains pas ces gens qui ont voté pour.

  2. C’est surtout à Darmanin que nous devons de recevoir ce que les Mahorais ne voulaient plus… Quel SCANDALE !!!

  3. Encore un grand merci à Giscard qui a gardé Mayotte française et Sarko qui en a fait un “département”.

  4. Ras le bol de ces merdes inintegrables.
    Merci Sarkozy de Nagy bokza pour ces cadeaux empoisonnés, aux mœurs de lemmings croisés avec des lapins.
    On va direct vers le quart monde …avec cette clique .

  5. Comme sinon n’avait déjà pas assez de racailles chez nous il faut encore importer ceux de Mayotte avec leur coutumes à la c…qui foutent le b…et empêchent les gens de dormir et les policiers en.manque d’effectifs qui be peuvent pas y faire grand chose ,pourquoi ne pas envoyer l’armée dans ce cas .il y a des pays où ce serait vite réglé.

    • Kia : Parce que ceux qui nous dirigent ne veulent pas notre bien et créent délibérément cette situation dont pas un micro-aspect en lui leur échappe ? La stratégie du chaos de Naomi Klein. Tous les pays d’Europe et même les Etats-Unis font ça.

  6. Génocide parfaitement délibéré. On nargue le supplicié en plus.

  7. La France de Macron. Ce n’est plus la mienne;et un jour,je finirai par aller m’installer,dans un petit coin de Russie. Par contre,ce qui m’inquiète,c’est l’apprentissage de la langue Russe.

    • Jadis, avec la méthode Assimil, on pouvait progresser assez vite à condition d’être régulier et de pratiquer un peu tous les jours.

    • Idem. Il faut rejoindre la communauté Française déjà installer, parler aux habitants et avoir un dictionnaire. Pas compliqué tout cela.

  8. Si par le plus grand hasard les Russes nous balances des missiles sur la tronche , toutes ces crevures clandestines et autres espèces de morpions invasifs vont mettent les voiles de peur de se faire occire par un kinjal russe !

  9. Il n’y a plus d’Etat. Un jour, inévitablement, les riverains excédés finiront par s’armer (il y a des armes qu’on peut acheter librement et qui n’ont pas à être déclarées), ils échangeront leurs fusils pour brouiller les empreintes, et ils tireront dans le tas.

  10. Il semblerait que la Police n’a plus à obéir à celui qui squatte l’Elysée.La destitution est urgente.Et l’Armée n’agit-elle plus ?La Patrie est en DANGER .

  11. Mais la police n’a plus à obéir à celui qui squatte l’Elysée et il faut destituer cet individu.L’Armée ne fait plus son travail,la Patrie est en DANGER…….

    • L’armée bientôt il y en aura plus, elle sera décimée en Ukraine. Il n’y aura plus personne pour défendre le peuple face à ces barbares. Merci macronescu le destructeur.

  12. S’ils se blessent grièvement, surtout ne pas les secourir, les laisser crever. Ça fera toujours ça de moins .

Les commentaires sont fermés.