Droit du sol à Mayotte : nouvelle escroquerie de Darmanin…

La Macronie, cette peste anti-française est bien décidée à poursuivre sa politique criminelle contre la France.

Un nouvel exemple est en train de nous être donné à propos de Mayotte.

https://www.francetvinfo.fr/france/mayotte/fin-du-droit-du-sol-rideau-de-fer-maritime-operation-wuambushu-2-on-vous-resume-les-mesures-du-gouvernement-pour-mayotte_6359404.html

A Mayotte, la situation devient totalement hors de contrôle à cause d’une immigration folle, d’une véritable colonisation de ce qui est un bout de France.

Immigration, invasion  à laquelle le gouvernement des Macronards, véritable gouvernement de traitres sans foi, ni loi est bien décidé à tout céder.

Un lecteur naïf me répliquera : “Vous n’y êtes pas du tout ! Darmanin va mettre en place une loi supprimant le droit du sol à Mayotte !!”.

J’évoque un lecteur naïf mais il n’en reste plus beaucoup face aux forfaitures  à répétition de la clique macronarde.

La méthode macronarde, c’est simple :

Une petite cuillère pour Maman, une petite cuillère pour Papa” (Elisabeth Lévy).

En l’occurrence une énorme cuillère pour l’immigration, une cuillère vide pour la France.

Le schéma est très simple :

1)Darmanin lance un énorme enfumage : la fin du droit du sol à Mayotte.

2)Derrière l’écran de fumée,  Darmanin met en place la “fin du visa territorialisé”, ce qui permettra l’immigration en France métropolitaine des clandestins de Mayotte.

Et donc le jeu de rôle peut commencer.

“Fin du droit de sol  à Mayotte ?”.

La crapule néo-stalinienne Plenel  hurlera au fascisme.

“France-Info” s’indignera.

La crapule Guillaume Meurice ricanera de mépris.

La crapule  macronarde Benjamin Duhamel  se félicitera de la fermeté du Gouvernement.

etc, etc.

 

Le résultat net  pour les Français sera lui aussi très simple:

1)Les oligarques du Conseil Constitutionnel casseront, aisément, la fin du droit du sol à Mayotte.

2)La fin du “visa territorialisé”, qui, elle, restera,  permettra à l’enflure Darmanin de mettre un véritable pont aérien des clandestins de Mayotte vers Marseille.

 

Soit, avec le regroupement familial, des centaines de milliers de clandestins musulmans accueillis en France métropolitaine.

Musulmans qui auront,  avec une violence extrême à Mayotte (membres coupés, viols, meurtres etc), obtenu ce qu’ils voulaient de la France : immigrer en France métropolitaine.

Une nouvelle voie d’immigration clandestine vers la France aura été ouverte, avec succès,  par Darmanin, avec, en prime,  un appel d’air massif  de l’immigration, venue  des  Comores et de l’Afrique, vers Mayotte.

En conclusion, j’en veux à mort aux LR, au RN qui ont toutes les possibilités ouvertes au Parlement pour  mettre fin aux agissements criminels du gang qui est à la tête de notre France.

 

 

 

 1,051 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


57 Commentaires

  1. 2017, c’était le dernier vote possible pour inverser la tendance.
    Mais les cossards ont préféré laisser les autres se déplacer, et eux, ils ont fait la fine bouche.
    **C’EST TROP TARD maintenant, l’Histoire défile à toute allure et rien ne pourra l’arrêter.

  2. Ne rien attendre de ce gouvernement ce sont des escrocs, des manipulateurs, des voleurs et des mécréants. tous ces gens à la botte du freluquet paieront un jour leurs forfaitures. Quand leurs mandats sera fini il faudra faire comme eux et les pourrir partout sur leur passage et les empêcher de vivre comme eux ils nous ont faits.

  3. Fin du droit du sol à Mayotte? Parce qu’en Métropole, on n’est pas submergés?
    C’est une fois de plus du foutage de gueule de la part de cette raclure.
    Le 9 juin prochain : c’est Marine ou Eric à minima, pour foutre une bonne branlée à ce gros connard et toute la smala des guignolos et traîtres qui sont aux manettes.

  4. Analyse d’une clarté lumineuse. Darmanin de Tarascon va encore réussir son coup. Il prend les français pour des cons… et il a raison. Quant aux LR et RN, ne parlons pas de ces grandes gueules et leur cinéma mediatico-politique. Zemmour, vite!

  5. Le droit du sol doit tout simplement être supprimé sur tout le territoire Français. Point barre.
    Le 9 juin prochain : c’est Marine ou Eric à minima.

  6. Débat surréaliste sur BFM, entre la députée mahoraise Estelle Youssaffa groupe Liot et le président de la ligue des droits de l’homme Patrick Baudoin. En gros, l’élue explique la situation insurrectionnelle et sanitaire apocalyptique de l’île résultant de la submersion migratoire et Baudoin lui ressort les sempiternelles balivernes d’humanisme, seules aptes à résoudre le conflit. Du coup je suis allé visiter le site de la LDDH, j’en ressort complètement sonné. L’appellation de cette association m’en parait usurpée, le terme adéquat serait : Association Anti France et Pro Islamique. Nous sommes en danger.

    • Bonjour,

      Ca ne date pas d’aujourd’hui …

      Dans les années 30 quand Staline organisait les procès de Moscou (et massacrait 700 000 personnes sur quotas (ordre 00447 du NKVD)) la LDH française trouvait ça parfaitement démocratique et ne trouvait rien à redire.

  7. Bompard veut accueillir les mineurs isolés emmaillotés, pour un mec de gauche il doit avoir une sacrée grande baraque, ou bien il veut rouvrir les mines de charbon dans ch’nord.

  8. A Mayotte la population est à 50 % étrangère et beaucoup de racailles, ici bientôt ca nous pend au nez au train ou ca va l’immigration plus la natalité, quand on atteindra les 50 % on aura les mêmes problèmes et ce sera ingérable, en attendant j’ai vu sur une chaine d’infos un reportage près de marseille ,les riches se protègent comme aux etats unis dans des résidences avec gardien ,caméras, grilles,murs ,ils se croient à l’abri des racailles ,mais ils faudra bien que de temps en temps ils sortent pour faire des courses ou autre, ce n’est pas la solution, la solution ,ne plus en accueillir et en virer le plus possible afin qu’on retrouve notre tranquillité.

    • Je me permets de rectifier votre pertinent commentaire. “En Seine Saint Denis” au lieu de “Mayotte” et il faut supprimer “bientôt” et dire “on a atteint” au lieu “on atteindra”.

  9. Oui le RN et les LR ont le pouvoir de virer ce gouvernent de salopards mais toute cette députaille tient trop à la bonne place (surtout qu’ils se sont votés 300€ de plus ces salauds) Donc ils ne bougeront pas, ils ont trop peur de la dissolution et de ne pas retrouver leur si bonne place après une nouvelle élection. Mieux vaut tenir que courir hein messieurs les députés félons et tant pis pour la France qui crève

  10. 50 demandeurs d’asiles arrivés ce matin à Roissy, 130 prévus dans les jours qui viennent. La méditerranée est devenue un peu courte, macron va désormais pêcher dans l’océan indien pour repeupler l’Europe. La réforme constitutionnelle macrofabusienne s’annonce passionnante, ce n’est plus des cavaliers législatifs mais des clandos en pirogues qui seront débattus.

  11. Le Rn n’est pas majoritaire au parlement donc pas responsable. Darmanin se ridiculise auprès des gens qui ont un peu de culture juridique. République une et indivisible, Mayotte département français, sa proposition ne passera pas si elle ne concerne que Mayotte. Elle serait contraire à la constitution. Darmanin se paie notre tête

  12. Révoltant.

    De toute façon Mayotte n’est pas la France et encore moins dans l’âme juste les aides sociales.

    Merci Sarkosy d’avoir une fois encore donné l’illusion d’un morceau de Patrie qui nous coute bien cher. La France n’en plus, je ne sais pas comment on va pouvoir arrêter cette hémorragie mais il faudra trouver une solution, ça ne peut plus durer. Déjà, limiter les aides sociales aux Français et après un certain temps, et preuves de suffisamment de cotisations pour les “de papier”.

  13. De toutes façons, c’est la commission européenne qui dirige. On est revenu quasiment en URSS. Qu’en attendre ? Des merderies et la ruine française.

  14. La fin du droit du sol doit être proclamée pour tous les territoires Français! De toute façon le vampire fabius et sa clique, remettront les pendules à l’heure. Un grand classique.

    • J’approuve, le droit du sol n’a aucun sens. Sac de noeuds mis en place pour cette immigration, à revoir de fond en comble. Supprimer le Conseil d’Etat (qui n’est que “conseil” d’ailleurs) qui ne sert à rien qu’à empêcher les politiques à mettre en place d’évoluer, c’est le Peuple qui décide ! Mais je ne crois plus du tout au processus électoral malheureusement.

  15. Si j’étais africain j’aurai honte . Cette volonté de venir en Europe démontre que se sont des peuples incapables chez eux de vivre , de créer de la richesse etc , pourtant l’Afrique est immense . Dire cela n’est pas être raciste c’est simplement un constat . Ibn Khaldoun ( 1332-1406 ) disait que les noirs sont dociles à l’esclavage parce qu’ils auraient des attributs voisins de ceux des animaux !!! Il n’en est rien bien sûr mais comment expliquer ce suivisme, ce manque d’autonomie ?

    • L’Afrique est immense et regorge de ressources naturelles! Mais l’islamisme maintient tous ces pays surpeuplés dans l’obscurantisme et la haine d’autrui!…

  16. Les mahorais sont des sunnites, souvent polygames, rarement francophones. Le fameux “droit coutumier” à respecter, en réalité, c’est la Charia. Charge au préfet d’aller mendier l’application du droit français auprès de la chefferie locale. Accorder à ces gens le droit du sang, c’est affirmer qu’un français de souche peut être musulman,c’est affirmer que l’islam est constitutif de la France et de son identité. Ce qui est parfaitement raccord avec le révisionnisme woke actuel.
    De plus, Macron peut toujours nous présenter une loi à l’aspect sexy pour qu’elle passe. Ensuite il demandera à Fabius de la vider de sa substance afin d’en extraire ce qui dérange. Ceux qui voteraient une telle loi seraient des traîtres; à moins d’en profiter pour faire passer une motion de censure. Mais qui le fera, alors qu’ils en ont déjà eu l’occasion? N’oublions un grand merci à Srko, à qui nous devons beaucoup…

    • Ce n’est pas lui qui décide, c’est une vitrine qui masque ceux qui tirent les ficelles.

      Bon, il jour le jeu sinon il donnerait sa démission, c’est une possibilité si il était honnête.

  17. Une petite cuillère,pour parent 1,et une petite cuillère,pour parent 2. La macronnerie,est en train de donner le coup de grâce,à notre pays,ainsi qu’à notre peuple. Par rapport à Macron,Judas était un ange. La cervelle de Macron,est issue du diable en personne.

  18. Déplaçons Macron, Brizitte et sa clique à Mayotte, installons l’intelligence artificielle à l’Elysée, ça fera aussi bien l’affaire, il vaut mieux un esprit synthétique que pas de cervelle du tout.

  19. Nous sommes désespérés par ce qu’il advient de la métropole. Regardons Mayotte et nous saurons ce que deviendra la métropole. Cette loi sera entièrement retoquée par le Conseil constitutionnel et nous l’aurons dans le fion. Il faudrait une révision constitutionnelle pour ne pas créer d’inégalité de droits. Et ça ne se fera jamais. Voilà voilà quoi… Juste avant les européennes, c’est bizarre, comme c’est bizarre ! Ils vont nous en pondre des belles intentions jusqu’à 2027, jamais suivies d’effets.

    • Si Macron fait une révision constitutionnelle ce sera pour pousser les députés et sénateurs à voter tout un tas d’horreurs sous prétexte de voter la modif Mayotte

      • Exact, gros risque.

        De plus, ce n’est pas la Constitution qui nous protège, ils ne sont pas gênés de la violer. Exemple : la “discrimination” positive toute discrimination étant interdite (Principe d’Egalité). Aussi, ne pas oublier la Loi relative à l’interdiction de discriminer en fonction de critères de races, etc…, qui, récemment à mon grand étonnement, a offusqué aux USA mais qui n’a pas pourtant fait réagir un seul Français quand il s’est agit de la France.

  20. Qui voudra encore voter pour Les Raclures,
    et le Reniement National ?
    Beaucoup, beaucoup trop de bobos insuffisamment affamés, mais, si les Paysans, les vrais, s’en mêlent, ….
    Quand aux naïfs, Hô peuchère !!! Ils sont innombrables et indestructibles, comme les pucerons. Ils ne sont même pas bons à réduire en farine !
    Bon courage, tout de même,
    Rien n’est perdu, tant que tout n’est pas perdu !
    Pour le moment, beaucoup de choses sont perdues, y compris l’honneur !
    Gérard

  21. Je ne crois pas que la plupart des Français soit dupe. Quoique d’après les récents sondages publiés sur Cnews effectués après cette annonce d’enfumage seulement 51 % ne font pas confiance au gouvernement pour stopper l’immigration ; quant au reste, une partie importante de pourcentage lui fait confiance et, bien sûr, une autre partie composée d’indécis ou de sans opinion.

    • Il faut prendre conscience que beaucoup de Français ne lisent pas, ne se renseignent pas, n’analysent pas…. et se contentent de leur petit microcosme quotidien.

      L’expérience m’a montré que lorsque l’on parle même de faits simples à analyser, beaucoup de choses, à mon grand étonnement (oui je sais, j’ai un petit fond naïf) ne sont jamais venues à l’esprit de certains. Pour l’immigration, je n’entends que les plaintes pourtant des Français autour de moi, principalement justement de gens qui ont connu la France “avant” et donc autrement. Les plus récents ont moins de repères pour comparer et saisir les nuances qui nous font réagir.

  22. Excellent rappel, merci anti-islam! Sauf erreur, même si une partie du Modem et Liot se coalisait avec LR et RN pour faire aboutir une motion de censure, la dissolution et le retour aux urnes serait, me semble-t-il, du ressort exclusif du président de la République? Et comme il vient juste de refondre son gouvernement…

  23. On peut néanmoins se réjouir de voir que Darmanin est au bout du rouleau, de là à ce qu’il envoie Macron se faire foutre il y a cependant un canyon qu’il n’est pas prêt de franchir, la présidentielle est foutue pour lui, il va se fourvoyer en macronneuse jusqu’au bout, avant de prendre le poste d’adjoint au chef balayeur à la mairie de Tourcoing.

  24. Parfaitement résumé, avant toute analyse de cette submersion migratoire à Mayotte, il y a lieu de se remémorer ce principe inamovible qui fonde l’essentielle de la politique de macron en matière d’immigration: Le projet de repeuplement de l’Europe, principalement à l’aide du peuple africain. Cela étant entendu, pour faire face aux crises qui ne manqueront pas d’entraver ce projet, les effets d’annonces sont l’arme principale macronneuse aux fins de calmer les esprits sans aucune mesure de règlement au fond. Pour l’heure cette stratégie du pourrissement semble fonctionner, la rhétorique macronneuse dans les médias assure le service après vente pour tenter de faire oublier face à l’urgence, les sept années de présidence passées. En d’autres termes “Nous agissons, laissez nous en le temps” Un dernier point qui ajoute à notre exaspération, les demandes d’asiles accordées à Mayotte, seront transportées en métropole à nos frais. Mayotte préfigure donc parfaitement le futur hexagonale, le prétexte Comorien n’est qu’un leurre.

  25. @Antiislam,bonjour amical et merci pour cet article. Je m’en doutais, vu la duplicité du bonhomme. Amitiés corréziennes.

  26. Il n’y a que les cons qui n’ont pas encore compris que Macron a été mis en place pour détruire notre pays. Il dispose pour cela de deux armes extraordinaires : le wokisme et l’immigration massive. C’est pour cela que ces deux éléments se développent de façon extraordinaire.
    Depuis vingt ans, et cela s’est terriblement renforcé avec Macron, on annonce toujours de formidables initiatives pour parer aux conséquences de l’immigration, initiatives qui ne sont jamais exécutées (exemple OQTF), mais on ne parle absolument jamais de la cause du problème, l’immigration en elle-même.
    Et c’est là que se trouve le formidable enfumage dans lequel tombe l’écrasante majorité des Français, c’est qu’elle se réjouit des initiatives prises (mais jamais exécutées) sans penser une seule seconde qu’en supprimant l’immigration des tonnes de problèmes disparaîtront. La majorité des Français est beaucoup trop conne pour le comprendre.

    • Ami Cachou, d’accord à mille pour cent. Finalement, De Gaulle s’est trompé en traitant les Français de veaux. Le veau est un animal beaucoup trop intelligent pour être comparé à ces cons.

      • C’est tout à fait exact, comparer le français à un veau, c’est faire injure au veau.
        Cela fait 7 ans que Mayotte déborde d’immigration. Macron n’a évidemment rien fait, car c’est ce qu’il veut.
        Hollande a eu la même attitude pendant les cinq années où il avait le pouvoir.
        Lorsque le gouvernement sniffe dans l’air qu’un mécontentement commence à monter, on balourde des écrans de fumée en envoyant un ou deux ministres avec de belles promesses.
        Puis, les esprits calmés, tout le monde rentre chez soi et rien n’est, évidemment, fait. Jusqu’à la prochaine gronde où les mêmes techniques seront employées et resteront efficaces. Et ainsi de suite depuis quarante ans.

        • Quoique le veau va à l’abattoir sans faire trop d’histoire. Un peu comme les français. Le parallèle est assez évident quand même.

        • N’oubliez pas qu’avant cela, il y a 17 ans, un autre traître a permis cela en en faisant un département français sans demander l’avis de personne comme pour le traité de Lisbonne.

          • @ Joël
            Non, rien n’est oublié, ni pardonné. Alors ce qui adviendra de cett autre pourriture je ne m’en soucie guère.

          • Oh non ce n’est pas oublié ! Loin de là. Nous lui devons le reste à charge Sécu qui nous plombent (qui est discriminant d’ailleurs vu l’AME et le RSA) aussi, et bien d’autres choses… Je n’oublie rien pour ma part.

      • Bien sûr que l’immigration est une chance, ami patriote Alexis !
        L’immigration est une chance pour l’islam de conquérir un nouveau pays appelé encore pour le moment France, et peut-être un nouveau continent.
        Il faut donc dire que l’immigration est une très grande chance…. mais il faut préciser pour qui.