Attentat de Moscou : l’Etat islamique se porte toujours bien, hamdoullah

Réunion de la coalition internationale anti-Daesh à Washington (novembre 2019)
Obama says US ‘intensifying’ anti-Daesh efforts in Syria
Observez le regard sceptique des personnes entourant l’Obama

C’est ce que doivent se dire Biden le sénile et le Macron son caniche en apprenant l’attentat de Moscou revendiqué par l’Etat islamique.

Ils doivent juste regretter que ce ne soit pas le Kremlin qui ait été visé.

Les États-Unis, et la France entre autres, sont pourtant censés faire la guerre à l’État islamique, dit Daech.

Une coalition anti-Daech a été vite créée en août 2014 par les soins du djihadiste Barack Obama, soit moins de deux mois après la proclamation de cet État qui va se révéler l’un des plus barbares de l’Histoire.

La proclamation de l’État islamique intervenait dans le sillage de ce qui fut appelé « le printemps arabe » mais qui n’était autre qu’un « craint temps islamique » avec le déferlement d’un tsunami islamique dans le monde arabe.

L’Obama n’a eu aucun problème à réunir dans cette coalition un grand nombre de pays, dont certains, paradoxalement, penchent du côté État islamique.

Cette coalition anti-Daech est la plus grande arnaque du siècle. Elle arrive en 1ere position juste devant le coronavirus. Sa longévité – elle va bientôt fêter son 10e anniversaire – s’explique par le nombre de pays-moutons qui la composent. Des pays-moutons qui savent que ladite coalition est un leurre, mais ils y figurent pour plaire à la Maison-Blanche dont ils auront besoin en cas de « pépin » avec leur peuple et pour récolter des sousous.

Reunion coalition anti-Daesh a Washington Réunion de la coalition internationale anti-Daesh à Washington (novembre 2019)

Dix ans après la création de cette coalition, qui réunit pas moins de 87 gouvernements inféodés aux États-Unis, l’État islamique est toujours sur pied. Il est morcelé, mais toujours vivant. L’État islamique est comme un ver de terre. On en coupe la moitié, il reste toujours vivant. La queue peut mourir, mais pas la tête.

On pensait que l’État islamique allait disparaitre après la mort de son calife autoproclamé, Al Baghdadi, pulvérisé par des forces spéciales américaines sur ordre de Donald Trump. Erreur. Le Baghdadi n’était que la queue. La tête est à Washington. Elle est toujours vivante.

Obama et coalition anti-Daesh

Vous croyez que le sénile Biden, caniche d’Obama, ou le minus Macron, caniche de Biden, et par succession d’Obama, vont se battre contre l’État islamique ?

Tout ce qui est islamique est sacré pour eux.

Le pauvre Biden, il fait déjà des confusions entre le Mexique et l’Égypte et entre Gaza et l’Ukraine. Si vous y ajoutez l’État islamique, le Biden Robinette va s’étouffer.

Le Macron, qui veut faire comme les grands, a aussi appelé à constituer une coalition similaire pour lutter contre le Hamas.

C’était le 24 octobre dernier. Aujourd’hui, il demande à Israël de ne plus tirer sur le Hamas.

Certes, Obama est parvenu à abattre le chef d’Al Qaïda, Oussama Ben Laden, en mai 2011, mais n’était-ce pas pour déblayer la voie devant Ibrahim Al Baghdadi, qui allait ainsi pouvoir proclamer la naissance de l’État islamique et se proclamer lui-même calife ?

Il ne l’aurait pas pu le faire du vivant de Ben Laden.

C’est pendant l’exercice d’Obama que des organisations terroristes islamiques se sont implantées au Maghreb, dans les pays du Sahel, et ailleurs en Afrique avec l’émergence au Nigeria de l’effroyable Boko Haram coupable de crimes odieux.

Puis la barbarie islamiste déclenchée par Obama est « transférée » en Europe. On va assister aux épouvantables massacres de Charlie-Hebdo, du Bataclan, de Nice en France et de l’aéroport et d’une station de métro à Bruxelles.

En fait, entre 2013 et 2016, soit pendant la totalité du deuxième mandat de Hussein Obama, l’Europe a été le théâtre de 24 attentats islamistes. Il y aurait eu également 64 projets d’attentats.

Le massacre de Moscou intervient sous l’exercice de Biden, le caniche d’Obama.

Quand on vous dit que la tête ne meurt pas…

Hussein Obama provient d’un père musulman et est suspecté aux Etats-Unis d’être musulman, ce qu’il renie. Il doit avoir été entraîné à pratiquer la « Taqiya » – la dissimulation – cette arme de guerre prônée par le prophète Mohamed contre les mécréants, et Obama semble y exceller.

Résumé : Barack Obama, suspecté d’être un musulman, arrive au pouvoir à la Maison-Blanche et aussitôt le monde islamique s’embrase. Au moment où il entame son deuxième mandat, la vague islamiste déferle sur l’Europe. Quand il cède la place à Donald Trump, l’islamisme recule et le monde se calme.

N’y a-t-il pas quelque chose qui cloche là-dedans ?

La guerre supposée être menée contre l’E.I par la coalition internationale était bien un leurre. En 1991, il avait suffi d’à peine sept semaines pour pulvériser l’Irak, qui était pourtant une grande puissance militaire.

Il faudra attendre l’arrivée de Donald Trump, en 2017, pour voir une réelle action menée contre l’État islamique qui sera neutralisé dans la région du Proche-Orient avec l’intervention de la Russie.

Messin’Issa

 

 1,137 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Barack Hussein OBAMA: le CRYPTO-MUSULMAN aux ordres des sociétés secrètes technocrates et mondialistes(Manly P. HALL, Franc-Maçon de haut grade et grand érudit spiritualiste, avait tenté de les dénoncer avant d’être assassiné!…), de l’ONU et du WEF! Les résistants anti-islamiques Kurdes et Yézédis de l’Irak et de la Syrie savaient parfaitement ce que valait ce sinistre personnage!…

  2. Quand on vote pour un africain, Aux USA comme en France, il y a de fortes chances qu’il soit musulman. A la fin de l’esclavage, le Libéria a été créé pour qu’ils puissent rentrer chez eux. Le PB, c’est que beaucoup sont restés. Les USA sont la première terre d’occident, africanisée à partir de ses banlieues.

  3. Marcus Papadopoulos, politologue britannique, rédacteur en chef et éditeur du magazine Politics First : « … premièrerment, les terroristes de l’Etat islamique ne sont pas payés pour mener des attaques. Deuxièmement,…»
    …/…

    ET CE QUE J’AVAIS LU AILLEURS il y a deux, trois jours : « En outre, il y a quelques jours à peine, Victoria Nuland a menacé la Russie d’une guerre asymétrique et a déclaré que des surprises attendraient très bientôt Vladimir Poutine. ». rappelé aujourd’hui par Boris Karpov :
    https://t.me/boriskarpovrussie/133738
    _____
    Et comme par hasard tout est dans le timing, l’actu est synchro.
    Les yankees, encore eux :
    – Casser
    – Laisser mûrir,
    – Fermer la marmite, chauffer à bloc et
    BOUM !

    Ils empêchent l’unité ou la détruisent et se servent de l’éclatement qu’ils ont provoqué des nations comme armées hors sol.

    Chez-nous ça se traduit de plusieurs façons :
    – l’indépendantisme régional,
    – absence de politique nationale, partis(â)nerie ;
    – destruction de la société, de la Nation…

    C’est quand le furoncle sera mûr, quand il voudront, qu’il éclatera.

  4. :: N’est pas Maccabée tout futur macchabée victime de sa folie guerrière ::

    ■ 1.- Le retrait des forces armées ukrainiennes d’Avdiivka est un signal d’alarme pour l’armée américaine || Vlad Nikolaïev | 26/03/2024
    […] La défense des forces armées ukrainiennes s’est effondrée sous le feu impitoyable des Russes et des vagues d’attaques au sol. L’armée américaine pourrait se retrouver dans la même situation.
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/3wcehsxf

    ■ 2.- L’armée française pourrait entrer en conflit direct avec la Russie en cas d’effondrement total de la défense des forces armées ukrainiennes, a rapporté la chaîne de télévision LCI, citant une source du milieu militaire.
    ○ BORIS KARPOV : https://tinyurl.com/27tyb99h

  5. Depuis l’élection de Clinton,démocrate en 1993 ,les USA ont viré très à gauche .Ce n’étaient plus les démocrates des années 1960 .Et ils ont sans doute laissé entrer beaucoup de musulmans,d’où le 11 septembre.Malgré cette grande catastrophe Obama a été élu parce qu’il est noir.Il a été élu par ANTIRACISME.On a occulté le fait qu’il est MUSULMAN.Il n’est certes plus au pouvoir mais c’est lui qui gouverne derrière Biden qui,c’est bien pratique, ne sait plus trop ce qu’il fait.Ce n’est pas digne du GRAND pays qu’ont été les Etats-Unis et qu’ils pourraient encore redevenir avec D Trump…….

  6. Comment peut-on affirmer des choses pareilles, que Obama a contribué à la montée du terrorisme islamiste ? Qu’il n’a pas su le combattre peut-être, mais dire qu’il a créé Daesh ! Vous allez un peu loin là. Redescendez !

  7. J’ai dit éradiqués ??? Désolé, je me suis trompé, j’ai voulu dire radicalisés.

  8. L’état islamique est en perpétuelle reconstruction, il ne sera jamais détruit.
    Avec presque 2000 millions d’adeptes, même s’il n’y avait que 1 % de ces gens d’éradiqués (20 millions), infiltrés à tous les niveaux des démocraties, ils sont en train de faire basculer les naïfs occidentaux sans qu’ils se rendent compte.

  9. – » 87 gouvernements inféodés aux États-Unis, l’État islamique est toujours sur pied »-

    Pour l’instant, fait mieux que l’UK-reine !

  10. Ce sera difficile de s’en sortir avec toutes les pourritures qui gouvernent certains pays, mais il le faudra bien si nous ne voulons pas revenir à l’esclavage …

  11. Selon un général français, dont il vaut mieux taire le nom par précaution, les responsables seraient des figurants.

    • Enfin ! Quelqu’un qui sait… Mais vous êtes minoritaire sur ce site…
      Et surtout allez-y doucement, car vous allez vous faire descendre en flèche.
      DAECH = création de la CIA et quelle communauté contrôle la CIA ?
      A QUI profite des exactions des musulmans ?

Les commentaires sont fermés.