Le trou-du-cul de l’Elysée veut interdire à Netanyahu de défendre ses administrés !

Dites donc les élus, vous allez continuer longtemps à permettre au fou de se prendre pour la mouche du coche au centre de tout l’univers, prêt à déclencher guerres, famines, bombes nucléaires sur nous ? Une procédure de destitution, non, jamais ?

Non seulement le va-t-en guerre se rêve en Malbrough, mais il se prend pour le gendarme du monde, et, en bon vieux fayot, menace de dénoncer les petits copains au maître.

Les petits copains ? Les patriotes, les défenseurs de leurs peuples, ceux qui croient encore à une patrie, à des pays souverains.  Comme par hasard, les grands ennemis actuels de Macron ce sont ceux dont rêvent les patriotes français, Poutine, Netanyahu… Et ses petits copains ce sont les plus dégénérés,  Zelensky, Biden, les chefs du Hamas… Bref, des assassins, des pourris jusqu’à la corde, appuyés et défendus par nombre d’institutions internationales que nous n’avons jamais voulues ni choisies mais qui s’imposent à nous.

Ce crétin ne comprend rien à rien, n’a pas d’empathie pour les Israéliens en danger permanent, se fichant complètement de les voir subir une seconde Shoah. Tout ce que voit ce sycophante c’est que, puisque les Français le rejettent et le détestent, il doit exister sur la scène mondiale et, surtout, achever le sale boulot pour lequel il a été mis à l’Elysée, accélérer la disparition des nations et des libertés afin de voir naître le “Meilleur des mondes, islamisé de préférence. On comprend son antisémitisme !

Emmanuel Macron met en garde Benjamin Netanyahu contre un “transfert forcé de population” à Rafah

[…]

Paris fermement opposé à une offensive sur Rafah. Le président français Emmanuel Macron a haussé le ton dimanche 24 mars envers le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, avertissant que “le transfert forcé de population constituait un crime de guerre” alors que l’État hébreu prépare une offensive terrestre dans cette ville du sud de Gaza où s’entassent plus de deux millions de Palestiniens.

Lors d’un entretien téléphonique avec le chef du gouvernement israélien, le dirigeant français a aussi condamné “fermement les récentes annonces israéliennes en matière de colonisation” alors qu’Israël a annoncé vendredi la saisie de 800 hectares de terres en Cisjordanie occupée.

Il a aussi fait part à Benjamin Netanyahu de son intention de porter au Conseil de sécurité de l’ONU un projet de résolution pour appeler à “un cessez-le-feu immédiat et durable”.

Moscou et Pékin se sont opposés vendredi à une proposition de résolution similaire de Washington, dénonçant notamment un texte “hypocrite”.

Ouverture de “tous les points de passage”

Cinq mois et demi d’une guerre dévastatrice ont plongé la bande de Gaza dans une situation humanitaire catastrophique.

Le président français a insisté pour qu’Israël ouvre “sans délai et sans conditions tous les points de passage terrestres existant vers la bande de Gaza”.

https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20240324-emmanuel-macron-met-en-garde-benjamin-netanyahu-sur-transfert-forc%C3%A9-de-population-%C3%A0-rafah

 726 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. mais de quoi se mêle t’il ce paltoquet incapable de faire régner l’ordre dans notre pays, et laissant l’islamisation de masse et ses racailles faire la loi sur notre sol ?

  2. Comme il ne défend pas les siens il faut que cela devienne une norme Macron. C’est comme ses dépenses pharaoniques qui continuent alors qu’il faut piller les siens mais seulement les siens pour renflouer les caisses et soigner gratos le monde entier qui vient en France et comme le disent de nombreux conards de journaleux même sur CNEWS, c’est normal nous sommes dans un Etat de Droit et pas de Devoirs. Alors le monde entier peut venir nous piller de plein Droit.

  3. ■ L’Italie considère Macron dangereux pour l’Europe || Grégory Mai | 26/03/2024
    ► Les politiques européens n’ont toujours pas renoncé à l’idée d’Emmanuel Macron d’envoyer des troupes en Ukraine. Mais cette idée suscite toujours une indignation généralisée, écrit Le Journal du Dimanche.

    Le vice-Premier ministre italien Matteo Salvini a qualifié la proposition du président français d’« extrêmement dangereuse, excessive et irrationnelle ».

    “Je crois que le président Macron, avec ses déclarations, représente un danger pour notre pays et pour l’ensemble du continent”, a déclaré l’Italien.

    Salvini a également qualifié le dirigeant français de « belliciste qui en parle comme si c’était dans l’ordre des choses ».

    « Nous ne voulons pas que nos descendants héritent d’un continent au bord d’une troisième guerre mondiale », a souligné le vice-Premier ministre.
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/2nbza5bz

  4. Depuis le jour où il avait déclaré, lors de sa première campagne présidentielle, à une radio Algérienne,que la colonisation était un crime contre l’humanité, on ne fait plus attention à ce qu’il raconte.Tous les dirigeants Européens savent qu’il radote.Mais est- ce que Poutine le sait? Si non, il faudra le lui dire, avant qu’il soit trop tard.

  5. Va, va, Micron ! Va-s’y ! Passe le cap ! Ose oser la dernière perfidie qui te passe dans le crâne !

    Déclare au monde entier que tu as très envie d’envoyer des “MECS” (très bel hommage, soit-dit en passant, que tu viens d’adresser à tous les soldats Français – en les dénommant ainsi- dont certains, morts pour leur patrie depuis quelques décennies dans certains pays merdiques du Sahel ou du Moyen Orient), que donc tu penses envoyer des Mecs à Gaza pour renforcer le Hamas contre Israël.

    Car tu en es là, j’en suis sûr, dans ta petite tête de malade mental!.

    Outre toutes les saloperies que tu infliges quotidiennement aux Français (les vrais, ceux qui aiment leur pays), tu outrages, par avance, “ces Mecs” !

  6. Le problème,est que ces musulmans Palestiniens,vont tous venir s’installer en France,et dans toute l’Europe. Voilà pourquoi ils sont bombardés sans arrêt,pour fuir vers l’Égypte,et venir se “réfugier” chez nous. J’ai bien l’impression que c’est l’objectif d’Israël,avec l’UE,qui ne font qu’un.

  7. Il semblerait qu’il n’ai jamais appris une leçon d’histoire ni à l’école ni au lycée.Il vit dans un monde abstrait…….

  8. Mais quand est ce que toute cette députatille et sénataille de m**de vont bouger et destituer ce minable coprolithe de fond de fosse septique? ils attendent quoi tous ces incapables qui pètent dans la soie sur leurs fauteuils de velours rouge

  9. “Dites donc les élus, vous allez continuer longtemps à permettre au fou de se prendre pour la mouche du coche au centre de tout l’univers,…etc.” Si NDA. Mais personne ne veut le suivre. Hélas !

  10. Peut être que Netanyahu s’en tape de ce que dit le boxeur. Comme Poutine et comme tant d’autres d’ailleurs.

  11. C’est de la com pour ramasser les voix de l’électorat de melanchon. Comme si il avait les moyens d’interférer avec le nettoyage en cours à gaza.

  12. Il se mêle de quoi le trou-du-cul de l’Elysée qui veut interdire à Netanyahu de défendre ses administrés ? Il ne pourrait pas plutôt s’occuper de son Pays qu’il est en train de laisser couler ??? Je me souviens qu’en 2017 il avait dit: “Je n’accepterai jamais qu’un autre pays se mêle des affaires de la France”. Alors pourquoi Macron s’occupe-t-il des affaires d’autres pays ? Ah oui c’est vrai, il se prend pour le Phénix !…

  13. -“Dites donc les élus, vous allez continuer longtemps à permettre au fou de se prendre pour la mouche du coche au centre de tout l’univers, prêt à déclencher guerres, famines, bombes nucléaires sur nous ? Une procédure de destitution, non, jamais ?”-

    Oui ! C’est plus qu’étonnant ! À quoi servent-ils ; À quoi sert leur mandant ?
    À leur donner accès à la super cantine “des tas” payée à nos frais, quand beaucoup ‘entre les Français crèvent la dalle et sont désespérés ?

    C’en est écoeurant ! cette passivité À quoi servent-ils ? Comment justifient-ils leur salaire et avantages et le culot de demander une augmentation, en ces temps extrêmement durs pour les Français, eux qui leur paient tout, même leurs excès et leurs trahisons.

  14. Macron pratique bien le transfert des populations étrangères vers les campagnes.

Les commentaires sont fermés.