Des soldats professionnels français libérés pour combattre en Ukraine ?

C’est ce qu’affirme sur son blog Boris Kharpov.

Boris Karpov a été sollicité par plusiers media dont RIA-Novosti (entretien pas encore diffusé), agence officielle russe, et “Russie-24”, plus importante chaine fédérale de télévision pour un reportage dans l’émission “Vesti” (émission phare de la chaine qui traite d’actualité, ce soir à 20h de Moscou) sur les “mercenaires” ou plutôt militaires français liquidés à Kharkov la semaine dernière, sous la forme de questions et réponses préalablement à l’émission.

Il y a également des soldats professionnels engagés dans l’armée française qui ont été « libérés » pour combattre en Ukraine avec le soutien de leurs dirigeants. Par exemple, la liste contient « Guillaume Bérenger ». Une source en France m’a appris qu’il y a un certain adjudant-chef Guillaume Bérenger au 48e Régiment des transmissions (48 RT) à Agen qui est actuellement « en mission ».” – BK

Les medias russes sont bien sûr très intéressés par ces français et par ce que leur présence en Ukraine implique. De notre côté nous continuons à chercher des informations sur ces “mercenaires” qui sout en fait souvent des militaires d’active en détachement opérationnel et les diffuserons au fur et à mesure.

L’équipe de Boris Karpov

https://boriskarpov.tvs24.ru/2024/01/23/boris-karpov-sur-rossia-24/

 

Pour le moment la France dément mais si on commence à avoir des noms et des photos comme celles publiés hier en Russie, ça va forcément amener d’autres révélations. Des familles vont finir par parler…

S’ils ont la preuve de la présence de soldats de l’armée française en Ukraine, combattant contre la Russie, c’est une déclaration de guerre de Macron quasi officielle à Poutine. Les choses n’en resteront pas là, forcément… comme nous le disions il y a 2 jours. L’ordure Macron fait tout pour que la France entre dans un conflit qui n’est pas le sien et où, en plus, elle soutient un dégénéré et un pays corrompu jusqu’à la moelle.

https://resistancerepublicaine.com/2024/01/21/macron-veut-la-guerre-avec-la-russie-voici-pourquoi/

 637 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Il faut éliminer la vermine au pouvoir car si nous entrons de ce conflit qui n’est pas le nôtre nous allons le payer très cher .On a des traîtres au pouvoir ; des traîtres et des incapables extrêmement dangereux. Pendant que nous nous prendrons des bombes sur la gueule ;ces gens là irons se réfugier à l’étranger aux US ou en Suisse à moins que ce soit dans un paradis fiscal ;car il en reste encore quelques uns .

  2. heu…Vous êtes sûrs que c’est un “Alexis”, la photo de gauche ? Parce que, à la tronche, et les lèvres violacées, je mettrais ma main à couper que c’est plutôt un ” Mohammed”…

  3. Qu’attendons-nous pour aller cravater le foutriquet l’assassin génocidaire et tout son sinistre gouvernement de traîtres et les destituer d’office par ordre du peuple qui est souverain ?

    • @Mr durantdurant : 👏👍 Vous avez là encore raison . le truc , c’est que sans une aide extérieur ou réel cohésion nous ne pourrons agir de manière efficace .

  4. Macron a declaré la guerre a Mr. Poutine et à la Russie en enculant les français , ce traitre comme sarko et hollande le mou doivent etre jugés et pendus . Macron se sert de nos militaires comme des serpilliéres , cet abject personnage nous emmené droit dans le mur , lui et l’UE sont à détruire si nous voulons conserver nos libertés FREXIT

    • Il me revient une publicité aquatique des années 70-80 : ” il faut éliminer ”
      macron en a fait sa devise , et il est payé pour ça ! Mais ce qu’il veut éliminer , lui , ni les toxines du corps ni le virus , mais le Français ! et reconnaissons qu’il s’y active de toutes les manières , quitte à passer pour un con , alors que ne vous leurrez pas il est très intelligent ! fou , mais intelligent ! psychopathe mais intelligent , Hélas !

    • Non seulement ces gens méritent la peine capitale pour haute trahison ;mais cette sentence doit être publique; place de la concorde après avoir été baladés dans un chariot tiré par des boeufs dans toute la capitale comme en 89

  5. Une entrée en guerre grotesque contre la Russie (qui n’ignore rien de ce qui se passe chez nous – preuve Boris Karpov) pourrait être l’occasion inespérée se sortir de force de cette tyrannie. Surtout si leurs services de renseignement font éclater des scandales gardés au chaud. Rappelez vous la réponse de Poutine à Hollande qui l’accusait d’être un dictateur : C’est en France qu’il faudra faire passer des observateurs internationaux des élections. Implicitement, cela veut dire qu’il y a longtemps qu’elles sont truquées et qu’ils le savent.

  6. Ce sont ce véritables casus belli. Contrairement à d’autres, je ne pense pas ceux qui nous dirigent stupides. Juste mal-intentionnés. Ceux qui ont le plus d’intérêt à faire entrer l’Europe en guerre perdue d’avance contre la Russie sont les Américains. Ruiner leurs “états-esclaves” durablement et empêcher la véritable Europe de l’Atlantique à l’Oural de s’unir est leur but pour nous. Macron est juste utilisé comme mouche du coche dans leurs sinistres desseins.

  7. Il faut absolument que tous les responsables de notre pays prennent position contre le délire du chef de l’état français qui nous entraine dans une guerre sans aucun mandat et don nous n’avons rien a voir de près ou de loin car nous ne nous sommes pas partie prenante dans ce conflit . Mais bien pour nous associer au projet diabolique des Américains qui est a terme de faire mains basses sur les richesses naturelles de la Russie ! que cette dernière n’est pas prête a se laisser faire , rappelle pour les aveugles en géopolitique . Je n’ose immaginer le carnage qu’une telle guerre pourrait provoquer sur tous les pays Européen , je ne voudrais pas être dans la peau d’un quelconque responsable se disant après coup je l’ai vue venir mais je n’ai rien fait par manque de courage, ou pour garder ma petite place , ou mes enfants sont morts de ma faute . Et oui c’est le moment d’y penser !

    • Bonsoir ,vous y croyez -vous que tous les responsables du pays vont prendre position contre foutriquet l’assassin génocidaire ? Ils sont tous de mèche ave lui comme les députailles et les sénateurs ventripotents , il n’y en a pas un pour racheter l’autre !

  8. Quand cet imbécile de Président comprendra-t-il que le peuple, les nôtres ne veulent pas se mêler dans cette guerre des autres.
    Vraisemblablement ce sont les Français qui paient le salaire de ces soldats expatriés. A vérifier avec leurs familles.

  9. Les familles vont parler, surtout si l’être cher revient de cette campagne en catimini et à l’horizontale.

Les commentaires sont fermés.