13 Commentaires

  1. Puissent GEERT WILDERS, et tous les Blancs Européens de la Flandre et de la Hollande Nordique et Européenne, parvenir à l’EXTINCTION TOTALE du totalitarisme mondialiste et nihiliste de l'”union européenne” et de ses séides!…

    • Le problème, c’est que les muzz soi-disant ” integrés ” pour la grande majorité font allégeance à l’islam et comme ils doivent être 10/15 millions, c’est là que le bât blesse!

      • C’est vrai: la “Reconquista” Européenne, j’en ai bien peur, ne se fera pas sans effusion de sang… Elle nous coûtera en vies Européennes certainement beaucoup plus que celle de l’Espagne au 14 ème et 15 ème siècles!… Nous allons vivre très bientôt, c’est certain, des années et même peut-être des décennies terribles!… Renvoyer chez eux des dizaines de millions d’islamistes, installés très confortablement en Europe depuis des décennies, ne se fera pas sans violence, c’est bien évident…

  2. Geert Wilders est un homme de conviction.je pense qu’il mettra tout en œuvre pour éradiquer l’islam et ses adeptes des Pays-Bas !

  3. certains voient en l’islam les valeurs que nous n’avons plus et le sentiment d’appartenance à quelque chose de supérieur qui transcende ! Il y a 50 ans, jamais les individus ne se seraient laissés vacciner comme des moutons et nos politiques seraient pendus à des réverbères! Voyez l’effondrement moral et intellectuel actuel, ils sont allés se faire piquouzer et piquouzer leurs enfants en bons collabos! Demain ils voileront leurs filles et feront exciser leur femme! Nous sommes devenus un peuple de tarlouzes sans colonne vertébrale et les hommes des trouillards!

    • Vous devez être bien jeune pour affirmer que l’on ne se laissait pas vacciner il y a un demi-siècle !! Cela fait longtemps que les vaccinations obligatoires existent et en plus celles inoculées en arrivant à l’armée. Et également, certaines vaccinations pour venir en France à partir de l’étranger.

    • Je crois au contraire que les gens étaient très désireux de se faire vacciner et de vacciner leurs enfants, puisqu’on leur avait dit que ça les protégeait, c’était le progrès salvateur.
      Et comme ils n’avaient aucune des connaissances dont nous disposons aujourd’hui, ils croyaient le discours politico-médical.

  4. De tous cœur avec lui je l adore ; il y a 20 ans il ma ouvert les yeux sur l islam et votre site aussi

  5. Je lui souhaite de réussir. Et que ça fasse boule de neige en Europe. Cette saloperie doit être éradiquée.

  6. On parle beaucoup de changement de civilisation chez nous, en Europe, il ne faut pas faire Saint Cyr pour le comprendre que nous sommes dans cette dynamique… L’Islam su dit être un courant religieux qui existe depuis 1500 ans… Leur Mentor et kalifs n’ont fait qu’envahir les pays musulmans aujourd’hui, en imposant les dogmes par la répression, la mise en soumission, faisant en sorte que les musulmans de génération en génération n’ont jamais pu faire évoluer leur religion, car depuis 1500 ans les musulmans n’ont aucun droit, ni liberté de penser par eux-mêmes ou agir par eux-mêmes .. et vivent encore selon ces dogmes archaïques du 7 ème siècle au sein de nos sociétés modernes du 21 ème siècle… Les problèmes de civilisation chez nous sont tels que les musulmans nous font mener en arrière en se mélangeant dans nous sociétés, nous menant vers un futur sombre en perdant progressivement toutes les libertés que nous avons gagné.. Les musulmans sont en évolution chez nous, car ne peuvent le faire chez eux, et nous retournant en arrière par leur présence chez nous…. ce n’est ni racisme, mais une logique mathématique de la condition humaine…

    • Pour preuve, les musulmans font le djihad, la guerre sainte pour eux… c’était le cas au 7ème/ 8 ème siècle où ils menaient la guerre d’invasion pour étendre leurs dogmes de l’époque dans le monde entier, l’invasion des arabes … c’était la vie du 7 ème siècle…. Aujourd’hui au 21 ème siècle cela n’existe plus, seule la paix peut être associée à un acte saint…. C’est ainsi que le Hamas, Daesh, l’état islamique, ou les adeptes de la Charia, ce ne sont que des musulmans qui vivent encore au 7 ème siècle, et veulent faire appliquer au monde entier ces modes et moeurs de cette époque totalement incompatible du 21 ème sècle dans lequel nous vivons… Donc il est logique que beaucoup de gens rejettent l’Islam en Europe car c’est synonymes de violence, de modes de vie dogmatique archaïques du 7 ème siècle que leurs défenseurs veulent faire perpétuer….

  7. Quand je vois Meloni qui a opéré un virage à 180 degrés, je suis dubitatif. Espérons qu’il tienne parole.

Les commentaires sont fermés.